Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Remise en question ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Remise en question ( libre ) Left_bar_bleue100/100Remise en question ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Remise en question ( libre ) Empty
MessageSujet: Remise en question ( libre )   Remise en question ( libre ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:47

Le soleil venait à peine de se lever sur les terres de Sarkan. Tout était encore calme, les arbres laissant passer quelques rayons du soleil. Les oiseaux commencaient doucement a se mettre à chanter. Soudain, un étirement assez bruyant de loup firent envoler ses animaux volants. Aiko venait de se reveiller, il avait passer la nuit ici, seul, au milieux de liane et de branche.

Le loup s'assit sur un gros tronc qui était tomber depuis apparemment très longtemps. La mousse s'écrasant sous ses pattes et son poid, il balaya l'horison de son regard. Il repensa alors au récente rencontre qu'il avait faite. Surtout une qui l'avait sérieusement marqué : Siliah. Pourquoi avait - il réagit ainsi avec lui ? Pourquoi se sentait - il si bien a ses côtes ? Il avait beau y penser, retourner le probleme dans toute les position, il n'arrivait pas a trouver de réponse. Devait - il prendre ses distances avec elle ? Fort possible ...plus y pensait, plus c'était une solution envisageable. De plus, il avait cru comprendre qu'elle c'était amouraché d'un autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Remise en question ( libre ) Left_bar_bleue53/100Remise en question ( libre ) Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Remise en question ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( libre )   Remise en question ( libre ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:40

Hurricane marchait sur les Terres d'Iselwynn, encore un peu perdue par son arrivée recente. Elle apprenait a connaitre le terrain qui à present serait le sien. Elle vagabondait dans la foret, l'odeur des plumes lui chatouillait le museau, brouillant un peu son odorat. Elle aimait explorer de bon matin quand le soleil n'était pas encore agressif. Elle se souvenait ses longues marches lorsqu'elle accompagnait les sentinelles avant dans son autre vie.

C'est Alors qu'elle aperçu un loup, le vent ne portait pas son odeur elle devait donc s'approcher. Si elle voulais etre digne de la meute d'Iselwynn elle devait savoir si elle avait affaire a un intrus et agir en consequence.

"Hey etranger, Que fais tu sur les Terres d'Iselwynn?"

Appella t'elle, le corps bien droit et la queue haute.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Remise en question ( libre ) Left_bar_bleue100/100Remise en question ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Remise en question ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( libre )   Remise en question ( libre ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:40

aiko se leva lorsqu'il entendit du bruit derrière lui. Il se retourna alors vivement, la queue haute, le poil hérisse. Il se radoucit en voyant qu'il s'agissait d'une femelle. Il ce rassît alors a nouveau. Il écouta alors ce qu'elle avait a lui dire. Il vit que la femelle était aux aguets, scrutant les moindres mouvements du loup.

- je suis de la meute iselwyn enfin je crois. Je viens d'arriver sur Sarkan. Et vous ?

Effectivement, le loup n'avait pas encore sur l'occasion de rencontrer le dominant de la meute. Mais il avait bien décidé d'en faire parti ! Le loup décida de es vendre du gros troncs imposant afin de ce mettre a la même hauteur que la louve blanche. Malgré tout, il resta debout, ne connaissant pas les intentions de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Remise en question ( libre ) Left_bar_bleue53/100Remise en question ( libre ) Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Remise en question ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( libre )   Remise en question ( libre ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:57

La louve se figea lorsque le loup hérissa le poil puis ce détendit lorsqu'il affirma faire parti de la meute d'Iselwynn. Elle ne connaissait pas encore tous les loups de la meute, elle était la depuis peu et apparemment le loup aussi. Elle lui sourit.

"Oh, bonjour. Je suis de la meute d'Iselwynn depuis très peu de temps je ne connais pas encore tout les membres. Je suis arrivé sur sarkan il y a a peine 3jours."

Elle s'approcha à peine puis lui dit

"Je fais le tour du territoire pour chasser les intrus mais j'avoue que je serais une sentinelle plus efficace si je connaissais les loups de la meute."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Remise en question ( libre ) Left_bar_bleue100/100Remise en question ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Remise en question ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( libre )   Remise en question ( libre ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:42

le jeune loup ne bougea pas lorsque la louve avança à peine vers lui. Elle faisait donc partie de la meute et occupait le même post que lui. Une belle rencontre qui laissa le jeune mâle indifférent. A quoi cela pouvait il servir de discuter, de faire des amis et éventuellement tomber amoureux si c'était pour souffrir par la suite

- nous sommes donc deux a occuper le même post dans la même meute ...

Il n'en rajouta pas plus, ne donna même pas son nom... Il se contenta seulement de s'avancer, passant légèrement près d'elle pour aller se mettre près d'un arabe et s'y allonger dans les herbes et feuilles sèches qui tombaient des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Remise en question ( libre ) Left_bar_bleue53/100Remise en question ( libre ) Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Remise en question ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( libre )   Remise en question ( libre ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:19

Hurricane le suivit des yeux sans rien dire puis finalement osa en bafouillant un peu. Le loup faisait maintenant ressurgir son malaise et sa timidité.

"Je...heu...c'est pas un...un poste officiel, je... j'aime juste me, me...me promener dans la foret et je...heu... je me suis dit qu, que je pourrais faire une ppp patrouille."

Elle baissa finalement la tête, regardant le sol, embarrassée.

"desolé de t'avoir derangé."

La louve commença a repartir doucement

"je ferais mieux de, de retourner marcher"

Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Remise en question ( libre ) Left_bar_bleue100/100Remise en question ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Remise en question ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( libre )   Remise en question ( libre ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:47

Aiko souleva soudainement son regard vers la jeune louve lorsqu'il l'entendit bafouiller ces paroles. L'avait il vexe ? Lui avait il fait du mal ? .... Ce b´est pas ce que loup avait en tete. Il prenait des distances certes, mais en prenait il trop ? Le mâle décida alors de répondre a ce que la femelle venait d'essayer de lui dire

- Je comprends ce que tu veu dire. Pour moi aussi il n'y a rien d'officiel mais c'est le post que j'ai toujours occupé la ou j'étais avant.

Aiko avait décider de ce radoucir voyant celle ci très mal a k´aise face a son comportement. Ceci n'était q´une position défensive mais peut être n'en aurait pas besoin face a elle. Lorsqu'elle décida de partir, le loup se rassît, les oreilles droites.

- reste si tu veux. Cette forêt est assez grande pour nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Remise en question ( libre ) Left_bar_bleue53/100Remise en question ( libre ) Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Remise en question ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( libre )   Remise en question ( libre ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:32

Hurricane se retourna sur le loup. Celui ci semblait sympathique mais elle n'était pas vraiment à l'aise avec. En réalité Hurricane n'était à l'aise qu'avec les loups qu'elle connaissait depuis longtemps et les omégas. Les dominants l'intimidait toujours. Elle n'était pas spécialement soumise loin de là mais elle préférait l'insouciance aux questions de hiérarchie et de pouvoir qui la gênait. On l'avait souvent rabroué parce qu'elle ne tenait pas en place, ne se comportait pas dignement et au final elle avait développée se mal être.
Hurricane hésita et finalement s'assit non loin de lui. Il était de sa meute à présent et il faudrait bien qu'elle en passe par la un jour ou l'autre alors autant crever l’abcès.

"Merci, je m’appelle Hurricane et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Remise en question ( libre ) Left_bar_bleue100/100Remise en question ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Remise en question ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( libre )   Remise en question ( libre ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:48

Aiko avait regarder la louve se placer non loin de lui. Il se leva et marcha doucement un peu plus vers elle. Il n'avait pas encore vraiment eu l'occasion de rencontrer des loups de la meute dont il faisait parti. Et la louve blanche avait plutot belle allure malgrè sa timitidée. Il lui souria alors lorsqu'elle se présenta à lui.

- Enchanté de te connaitre Hurricane, moi c'est Aiko.

Lui dit - il alors calmement. Il avait envie de lui montrer qu'elle n'avait rien a craindre. Envers ces femelles craintives, il se montrait très doux et très patient. Il savait ce que c'était d'avoir peur, de ne pas se sentir en confiance et se faire rejeter par tout le monde.Il n'avait pas envie de lui faire ressentir, du moins pas en sa présence à d'autres louves. Concernant les mâles, c'était une autre histoire. Il se rapprocha alors un peu plus d'elle et s'assit à moins de deux mètres de la louve.

- Tu n'as rien à craindre tu sais, je ne vais pas te manger !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Remise en question ( libre ) Left_bar_bleue53/100Remise en question ( libre ) Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Remise en question ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( libre )   Remise en question ( libre ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:50

Hurricane l'avait observé se placer à son coté mais ne bougea pas. Que devait elle faire? Comment devait elle se comporter avec lui? Elle décida de lui faire un petit sourire après tout ça ne coûtait rien.

"Enchantée Aiko"

A présent elle ressentait de nouveau l'envie de courir, de bouger. Hurricane n'aimait pas rester trop longtemps immobile. Il lui semblait que si elle n'évacuait pas toute l’énergie qui l'habitait elle allait imploser. Sa patte arrière tapait presque nerveusement le sol mais elle devait se tenir.

"Alors tu étais sentinelle dans ton ancienne meute? Moi j'étais rabatteuse mais j'allais souvent avec les sentinelles!"

Il lui semblait qu'elle devait meubler la conversation. Hurricane n'était pas très douée pour faire connaissance avec de nouveaux loups. Que devait elle dire? Quel étaient les sujets à abordés dans ces cas là? Elle n'en avait pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Remise en question ( libre ) Left_bar_bleue100/100Remise en question ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Remise en question ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( libre )   Remise en question ( libre ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:33

Aiko avait remarquer que la louve avait été très mal à l'aise lorsqu'il vint se positionner à ses côtés. Il lui rendit alors son sourir, essayant vriment de la mettre à l'aise. Pour essayer de crever l'abscè, il lui fit une petite réverence tout en lui disant

- Je suis enchanté aussi

Le loup recuala alors son oreille en direction du bruit de la patte de la louve qui frappait le sol. Il la regarda à nouveau, elle devait certainement être impatiente, n'étant pas habituer a rester en place. Malgrè la chaleur, le loup avait lui aussi besoin de bouger, et des saut au dessus des troncs lui ferait certainement le plus grand bien afin d'étirer son corp dans une course même si il savait qu'il avait beaucoup de chance de perdre. Il écouta néanmoins la femelle qui lui posait des questions sur son passé. Jamais personne encore ne lui avait poser de question sur ce qu'il avait été ou vécu avant d'arrivé sur Sarkan. Il eu beaucoup de mal a sortir ces quelques mots

- Je ..... heu plus ou moins oui ... si tu as besoin de conseil n'hésite pas

Lui dit il à la fin avec un clin d'oeil. Il lui fit alors un signe de tête vers l'avant pour l'inviter à courrir avec elle. Il bondit alors en avant, le regard vers la louve, la queue et les oreilles hautes. Il fallait juste faire ttention au troncs poser sur le sol.

- Aller viens !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Remise en question ( libre ) Left_bar_bleue53/100Remise en question ( libre ) Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Remise en question ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( libre )   Remise en question ( libre ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:25

Hurricane ne se fit pas prier lorsque Aïko l'invita à courir. Elle marcha doucement jusqu'à lui et arrivé à sa hauteur se mis à galoper. Ses foulées étaient rapides mais elle les ralenti à un rythme plus calme et régulier pour se trouver cote à cote avec le loup. Sa gueule était ouverte pour laisser passer plus d'air et son cœur bondissait dans sa poitrine au rythme de leur cavalcade.

Un sourire s'étira sur ses lèvres et elle tourna la tête vers Aïko loupant par la même occasion un petit tronc se qui la propulsa quelques mètres plus loin après quelques tonneaux Hurricane atterrit sur le dos. La peur l'avait gagner une petite seconde puis s'était enfuit en constatent qu'elle n'avait rien. Elle se redressa et se secoua pour retirer les feuilles, plumes et la poussière loger dans sa fourrure.

"oops"

Dit elle en relevant les yeux sur le mâle un peu confuse qu'il l'ai vu si maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Remise en question ( libre ) Left_bar_bleue100/100Remise en question ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Remise en question ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( libre )   Remise en question ( libre ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:33

Le mâle avait suivit alors la femelle, étant près d'elle. Sa tête au niveau de la sienne, ils galopèrent ensemble, lorsque soudain, il ne vit plus personne a ses côtés. Il s'arreta alors brutalement ses pattes le freinèrent dans le sol poussiereux. Il se tourna vers la femelle et se précipita vers elle en esperant qu'elle n'avait rien

- Ca va tu n'es pas blessé ?

Il soufflait fortement, la langue pendue essayant de remettre son souffle a un rythme normal. Il souria alors a la femelle en voyant qu'elle n'avait rien du moins rien de grave. Il se mit alors a ses côtés et l'aida a se relever.

- Faut faire attention au tonc pas terre

Lui dit - il alors avec un petit sourir. Il fallait bien en rigoler, cela pouvait arriver à tout le monde de tomber et encore plus avec quelque chose qui tait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Remise en question ( libre ) Left_bar_bleue53/100Remise en question ( libre ) Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Remise en question ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( libre )   Remise en question ( libre ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:35

Hurricane était un peu gênée mais ne laissa rien paraitre. Elle n'avait rien pas même une égratignure. Elle s'avança vers Aiko en forçant un sourire.

"Tout va bien!"

Mais elle sentait son malaise grandir à présent et voulait disparaitre six pied sous terre. Elle detestait etre ridicule et maladroite surtout auprès d'un loup qu'elle connaissait à peine. Sa timidité revenait au galop et la femelle ne voyait qu'une échappatoire. La fuite!
Elle commença à reculer plus loin du mâle sentant son coeur dans sa gorge et bafouillant.

"Je..je crois que..je vais aaller ... je crois que je vais y aller."

Elle se sentait idiote et ridicule et ne connaissait pas assez bien Aïko pour passer outre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Remise en question ( libre ) Left_bar_bleue100/100Remise en question ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Remise en question ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( libre )   Remise en question ( libre ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:05

Aiko s'appercu alors que la femelle blanche était genée. La voyant alors se reculer, le mâle ne bougea pas. Elle se sentait mal à l'aise et il le comprenait et ne ferait rien pour ce mettre contre celle - ci. Il s'assit et s'arreta de sourir. Il lui uniquement, compréhensif

- Je comprends, si tu veux partir vas y mais tu n'as rien a craindre je ne me moquait pas de toi.

Le loup ne riait effectivement pas d'elle, mais de la situation. Cela aurait pu lui arriver aussi comme à n'importe qui d'autre. Mais il ne ferait rien pour la retenir. Il ce verrait peut - etre une autre fois et dans de meilleure circonstance.

La chaleur continuait à faire rage dans ces terres. Le loup haletait afin d'essayer de se ventiler un maximum.


- On ce verra une autre fois si tu n'as pas peur de moi
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Remise en question ( libre ) Left_bar_bleue53/100Remise en question ( libre ) Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Remise en question ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( libre )   Remise en question ( libre ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:41

Hurricane acquiesça d'un mouvement de tête et se retourna pour partir en courant. Son malaise était trop grand lui rappelant de trop mauvais souvenirs.

OUT

(Désolé c'es t court mais c'est pour finir mes vieux rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( libre )   Remise en question ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: