Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite question !

Aller en bas 
+4
Alaska
Sanjay
Absinthe
Destiny...
8 participants
AuteurMessage
Destiny...
Trace fraîche
Trace fraîche
Destiny...


Messages : 3

Petite question ! Empty
MessageSujet: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:24

Bonjour/Bonsoir, amis lupins. Smile

Alors je passe les présentations (oh le méchant pas beau !),
Je passe directement à ma question. Smile

Donc, soit elle, étant là uniquement pour regarder les RP's, c'est à dire, que je ne suis qu'un simple lecteur, si je puis dire, non pas parce que le forum ne me plaît pas ! Loin de là !

Simplement car, j'estime avoir beaucoup RP, sur d'autre forum, mais surtout qu'étant quelqu'un qui vas souvent être en stage + cours, vous en conviendrez chères congénères, le temps n'est pas au rendez-vous pour mon cas !

Donc, ma question est : Est-ce que, il est nécessaire pour moi de faire un perso ? Tandis que je ne suis qu'un simple lecteur ? (Lecture, discussion, flood, vote, etc.)

Voilà, bisous à tous,
Toutes mes sincères salutations à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Petite question ! Left_bar_bleue15/100Petite question ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:28

    Bonsoir Destiny,

    Autant te le dire dès le départ, je trouve ta démarche assez étrange. Je ne l'ai pas vraiment comprise à la première lecture et honnêtement, je ne la comprends toujours pas. La lecture de la plupart des forums est ouverte aux invités, je ne comprends donc pas pourquoi tu t'es inscrite en réalité.

    Merci pour ton intérêt pour le forum, c'est certain que c'est sympathique et flatteur, en revanche je ne comprends absolument pas pourquoi est-ce qu'une personne extérieure participerait au flood (invisible, en plus de cela, pour les membres non validés), ou ferait partie de la vie du forum alors qu'elle n'y joue pas. Les décisions prises sur le forum (sondages par exemple) et l'activité dans le flood doivent, selon moi, être liées à une activité RP sur le forum.

    Je ne comprends donc absolument pas pourquoi est-ce que tu t'es inscrite si c'est uniquement pour faire de l'observation externe et du blabla sur un forum RP.


    Chaque membre passant par là peut contribuer à la discussion sans problème et donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Petite question ! Left_bar_bleue24/100Petite question ! Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:51

cette question est pour ma part plus que étrange. Je rejoint Selene: je ne voie pas pourquoi tu t'inscrit si c'est que pour regarder les rps et ne pas participer à la vie de forum.. Tu peux parfaitement regarder les rps sans etre inscrite...

Ta question n'as pas de raison d'être, tu te doute bien de la réponse. Je doute que Selene (la fonda) dise oui pour que tu sois inscrite mais que tu ne fasse rien à part "lire" nos rps.

Ce n'est pas un forum de discutions mais un forum de role play.


Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Petite question ! Left_bar_bleue61/100Petite question ! Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:26

moi aussi je trouve cette question étrange, en théorie, quand tu inscris sur un forum comme celui-ci c'est pour faire du rôle-play et non être là en tant que simple inscrite, je suis également du même avis que Selene la fondatrice, cela ne sert à rien de t'inscrire si tu ne comptes pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny...
Trace fraîche
Trace fraîche
Destiny...


Messages : 3

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:18

Je me suis tout de même expliquer, si je pouvais, je jouerais. Relisais s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Petite question ! Left_bar_bleue15/100Petite question ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:37

    Oh j'ai très bien compris que tu penses ne pas être "disponible totalement pour jouer" pour des raisons de cours/stage. Je comprends, je suis à la fac et j'ai moi même des obligations du genre.

    Pour être lecteur, je ne pense pas que tu étais obligé(e) de t'inscrire, de fournir un kit. A part stresser le forum en tant que "lecteur officiel" et "membre qu'on ne sait pas trop où mettre car pas vraiment membre regardant par dessus l'épaule de chacun pour lire" j'ai du mal à saisir le réel intérêt du principe de "lecteur inscrit".

    Quant au principe d'une personne externe venant uniquement flooder et donner son avis sur l'évolution du forum, je n'y tiens pas. Sarkan change pour ses joueurs, au fil de leurs RP. Ils ressentent les besoins et ce qui les gêne, partagent et la plupart des changements visant le RP et la partie RP, le fait que tu sois extérieur(e) me pose problème à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Destiny...
Trace fraîche
Trace fraîche
Destiny...


Messages : 3

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:59

En étant pas inscrit, je ne peut voter. Ni discuter avec les joueurs si la CB. (Si l'envie est.)

Si tant de gêne est occasionner, je pourrais garder silence, mais tout simplement lire. J'imagine qu'aucune règle n'as était établie, évoquant une quelconque "interdiction", si je puis, dire, à une inscription. Certes, que cela gêne je peut le comprendre, mais il faudrait aussi comprendre que je ne peut prendre autre position vis-à-vis de mon emplois du temps, et de Sarkan.

Je voudrais bien y jouer, avec grand plaisir même. Mais je le répète, je ne le peut, avec regret.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Petite question ! Left_bar_bleue28/100Petite question ! Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:19

même pas un tout petit peu: genre une ou deux réponse par semaine? Tu sais , on ne demande pas de présence tous les jours non plus. Tu peux, même répondre à un rp que le week end.
Le forum est loin d'être casse pied à ce niveau là.
Au moins, tu remplira la demande de Selene (qui n'est pas impossible vue que tu viens nous parlez là), et en même temps, tu pourra parler avec nous et tout, et tu aura tout le temps pour répondre au rp. (si tu dois y répondre une fois par semaine) je suis sure qu'on s'y fera tous.

Voilà c'est une solution que je te propose, qui, ma fois, semble ne pas être mauvaise, et satisfasse tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Petite question ! Left_bar_bleue15/100Petite question ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:26

    S'inscrire sur un forum de RP pour ne pas RP et uniquement discuter avec des membres que tu ne rencontres pas en RP est une aberration, du moins à mes yeux. On s'inscrit pour jouer. Donc non, s'inscrire n'est pas interdit. Mais s'inscrire pour mater des messages sur un forum n'a aucun sens.

    En étant inscrit, tu ne peux pas voter. Mais voter à quoi, aux sondages ? En tant que lecteur, tu n'y serais de toute façon pas invité. Je ne le souhaiterais pas, comme expliqué dans mon message précédent. La lecture unique ne nécessite pas un compte. L'apparence de voir ce membre qui ne "va nulle part" et qui ne fait que lire a un aspect, tu m'excuseras du terme, voyeuriste.

    Si je veux lire les RP de certaines personnes sur un forum où je ne joue pas, j'y passe en tant qu'invitée et je lis. Ca ne me viendrait jamais à l'idée de m'investir dans la vie d'un forum où je ne joue pas, je ne vois absolument pas de raison pour le faire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Petite question ! Left_bar_bleue0/100Petite question ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:43

Salut Destiny!

Je tiens à donner mon avis, si tu le veux bien.

Déjà, je pense que Sarkan est un forum de RP, et non pour lire. Si tu veux le faire, tu aurai simplement pu venir en temps qu'invité, surtout que tu dis ne pas participé au flood, ni à la CB. Contrairement à certains, je sais pas, je déteste qu'on me lise. Je sais bien sûr que les admin lisent mes RP, et des joueurs du forum, peut-être. Seulement je ne sais pas qui exactement, et je préfère ça. Et puis je ne vois pas ce que tu pourrais apporter au forum, d'autant plus que tu ne veuilles pas t'inscrire pour Rp. Et parce que, comme tout le monde, je fais des fautes, et je ne veux pas être jugée sur cela, le fait que les autres membres RP aussi, m'aide à oublier mes fautes, parce que je sais que tout le monde en fait. Enfin bref, pour faire court, je trouve que ça ne sert à rien d'avoir crée un compte, juste pour lire!
Passe une bonne soirée!
Dyni.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Petite question ! Left_bar_bleue53/100Petite question ! Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:02

Je viens te donner mon avis puisque apparement j'y suis autorisé.
Je ne joue pas beaucoup, simplement parsk mon emploi du temps me le permet pas, certains joues moins que moi, d'autres beaucoup plus et ça ne gene personne. Que tu ne trouve pas l'envie de Rp je peux le comprendre, pas le temps ma foi si tu as le temps de lire....
Après pour ce qui es de ta participation je ne vois pas en quoi elle est bienvenue, j'explique.
Le flood sert à se détendre et ce n'est pas la partie la plus active du forum, que tu y participe ne servirait pas à grand chose à part faire peter la bombe plus vite où donner plus de roses, aucuns interet.
Le reste du hors Rp sert à orienté l'évolution du forum, hors vu que tu ne Rp pas je ne vois pas quel droit t'autoriserait à orienter NOTRE lieu de roleplay.
Et pour finir la CB est un lieu où les membres viennent echanger sur leurs rp la plupart du temps, parfois ça parle d'autres choses biensur mais parsk nous avons apprit à nous connaitre a travers nos personnage principalement. Sarkan est un forum de roleplay et non de discution, certe la CB est active et attractive mais en étant hors de la "communauté" ta présence je pense jeterai un froid (ce n'est que mon avis)

Que tu lise les Rp c'est ton droit après tout, que tu vienne le dire dérange plus (on se sent juger, épié) et ce n'est pas très agréable je pense que tu peux le comprendre. Pour moi t'a place en tant que lecteur n'a pas lieu d'etre plus que celle des inconnus qui passe sur le forum. Encore une fois mon avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Petite question ! Left_bar_bleue54/100Petite question ! Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:17

Tu as peut-être du comprendre mon avis comme donné sur la Chat-Box, mais je me répète et je viens appuyer les remarques des autres. Non pas pour t'enfoncer, mais je souhaiterais que les choses soient claires.

En effet, tu je joueras pas de personnage. Donc, tu ne seras pas validé. Et donc, tu ne participeras pas au flood, soyons clairs. Et si tu es principalement ici pour t'amuser (ainsi que lire nos Rp's, certes), non merci. Tu as accès à la zone de Rp rien qu'en invité, donc nul besoin d'être inscrit. J'ai bien compris que tu souhaitais amener un peu de ta participation, mais de nouveau, c'est inutile. Puisque tu ne joueras pas de personnage, tu ne seras donc pas directement concerné par l'intrigue alors que ce sont les membres qui participent à l'amélioration de l'endroit où, eux, Rp qui votent. Tu n'y seras donc pas invité, l'utilité de s'inscrire n'est donc pas ici non plus.
Pour la Chat-Box, elle rejoint pour moi le flood ; c'est de l'amusement un peu plus direct avec les autres. J'ai été claire là-dessus, si c'est pour seulement t'amuser, ce n'est pas la peine.

Après, les intentions que tu portent à Sarkan sont charmantes et fort plaisantes pourtant, et nous t'en remercions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» kikou question
» Question avant de commencer à RP.
» Question pour louveteau.
» Ô moi l'inculte me pose une question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: