Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Face à la réalité (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Face à la réalité (libre) Left_bar_bleue24/100Face à la réalité (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Face à la réalité (libre) Empty
MessageSujet: Face à la réalité (libre)   Face à la réalité (libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:27

Un regard perdus devant une étendue d'eau, et encore, étendue est un mot appartenant au passé, autrefois, peut-être mais là, il n'est plus à dire. Le Hibai, Abyss se rappelle l'avoir visiter avant tout ça, on pouvait s'y noyer tellement l'eau était abondante et là, rien, ou pas grand chose, Abyss regarde le peu d'eau qui reste, a peine pour faire barboter les loupiots.
Abyss se sent faible, l'eau commence à vraiment lui manquer... Ce manque le rend irritable... Il a même déserté la tanière de Siliah pour être sur de ne pas lui hurler dessus temps il ne fallait pas lui dire un mot qui ne lui convienne pas.

Le loup soupire, ne sachant que faire, il en était sur, les tensions allaient bientôt commencer.. Tout n’était plus qu'une question de parole dites sans réfléchir et là...Paf!!!


Il finit par s'éloigner, ne voulant plus se battre pour une chose qui a disparue. La mort... Était la réponse a ses questions....
Abyss s'allonge d'un coup pour attendre que la soif s’empare de tout...


"Une vie en moins, ce n'est rien mais au moins, je n'aurais plus à me poser de questions sur comment je vais boire...."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli
Trace fraîche
Trace fraîche
Nayeli


Messages : 28

Votre Loup
Jauge combat:
Face à la réalité (libre) Left_bar_bleue100/100Face à la réalité (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Face à la réalité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité (libre)   Face à la réalité (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:40

Pourquoi ? Voila surement le mot que Nayeli se disait le plus souvent dans sa tête. Pourquoi s’arrêter ? Pourquoi être ici ? Pourquoi était-elle ici ? Voila, Nayeli se demandait cela, fallait-il continuer a penser a sa vie d'entant ? Fallait il ce laissez mourir en ce disant que c'était peut être qu'un cauchemars et qu'ainsi, rêvant sa mort, elle allait se réveiller. Mais est-ce la meilleur chose a faire ? Fuir un cauchemars pour tomber dans une vie qui est devenue un cauchemars bien plus grand, la mort de l'Alpha. Nayeli avait fui les tanières pour réfléchir si oui ou non, elle pouvait mourir.

Elle avait fait que peu de connaissance depuis son arrivé ici, elle ne savait pas ou elle marchait, mais elle n'était pas dans le territoire de sa meute, se qui la fit souffler. Elle avait toujours une certaines gêne a etre la bas, elle avait toujours peur de croiser un loup d'autre clan, mais maintenant, elle avait besoin de retrouver une certaines solitude. Elle sortit donc du territoire et laissa ses pattes l'emmener la ou elle voulait.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Elle marchait déjà plusieurs minute quand une odeur lui vint au narines, elle reconnut l'odeur des solitaire comme lui avait appris somewhere. Elle secoua sa fine fourrure et s'approcha de la masse qui faisait carpette sur le sol, elle colla son museau au sol pour humer et s'assit quand elle était non loin du loup solitaire et déclara joyeusement :

- Bonjour !

Elle soupira et regarda autour d'elle pour être sur qu'aucun loup de sa meut ne l'est suivit sinon, elle allait se faire taper sur les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Face à la réalité (libre) Left_bar_bleue24/100Face à la réalité (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Face à la réalité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité (libre)   Face à la réalité (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:29

Abyss toujours sans un semi sommeil se met à délirer. Il se mit à gémir et se trainer en couinant qu'il n'y arriverais pas.. Et deux secondes après, il disait qu'il y arriverais. Un monologue avec lui même s'engagea pendant plusieurs minutes sur la question du siècle: Pourquoi les cerf ont pas de pattes...

"Pas de pattes... Je te dit c'est pas normal... Mais si c'est normal.. Mais non je te dis.. Regarde tous les animaux ont des griffes sauf ces brouteurs qui ont des choses... On appelle ça des sabots... Niania... Et arrête de faire cette grimace... Je fais pas de grimace... Si...."

Abyss conclue par :

"... J'arrive vers toi!!! Oh lac...IHHH"


D'un coup, il relève la tete ayant tout juste remarquer qu'il n'était plus seul. Une louve se tenait devant lui et semblait vouloir le saluer de manière amicale.
Le solitaire dit en se relevant doucement, le pelage sale:


"Oh... Un ange... Je suis mort sa yé.. Le paradis ressemble vraiment a Sarkan... Vous êtes??? Moi c'est Abyss... Pourquoi je voue le dit.. Vous êtes un ange alors vous devez bien le savoir mon nom."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli
Trace fraîche
Trace fraîche
Nayeli


Messages : 28

Votre Loup
Jauge combat:
Face à la réalité (libre) Left_bar_bleue100/100Face à la réalité (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Face à la réalité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité (libre)   Face à la réalité (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:57

Nayeli fixait le loup un peu ... perturbé ? Le loup avait l'air de l'être lui aussi, mais pas de la même façon. Il avait l'air aussi faible, mais sa, elle n'y fit pas attention, enfin si, il avait l'air d'avoir soif. Et il l'avait appeler, un ange. Ce loup était il aussi mal en point ? Elle secoua sa fine fourrure et s'approcha du loup. Elle rehuma l'air et se rendit compte qu'elle avait eu raison, que c'était bien un loup solitaire. La louve se coucha en face du loup en lui souriant :

- Alors non, je ne suis pas un ange, et je m’appelle Nayeli et ... tu m'a l'air mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Face à la réalité (libre) Left_bar_bleue24/100Face à la réalité (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Face à la réalité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité (libre)   Face à la réalité (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28

Abyss regarde la louve et lui sourit, ce n'était pas un ange mais pourtant autour d'elle tout était que lumière, filet d'oiseaux chantant. Rien n'était réelle et le loup ne pouvait qu'être admiratif du paysage devant lui.
Le loup faisait des hallucinations et ne se rendait pas compte qu'il était en pleine crise .


"Je suis où??? Je veux rentrer chez moi... C'est où chez moi??? Aidez moi... J'ai mal... Je me sens pas bien du tout..."


Abyss ne se sentait pas bien et il commençais a voir flu de plus en plus.. Rester debout lui était presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli
Trace fraîche
Trace fraîche
Nayeli


Messages : 28

Votre Loup
Jauge combat:
Face à la réalité (libre) Left_bar_bleue100/100Face à la réalité (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Face à la réalité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité (libre)   Face à la réalité (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:38

Nayeli regarder le loup, s'était clair qu'il était en pleine crise de déshydratation. Il était surement tombé sur la louve qui pouvait l'aider, par son savoir et non par son physique. Etant une louve asse frêle, elle avait appris a surmonter cette faiblesse par les connaissances des plantes. Elle se leva et regarda derrière puis vit se qui devait être avant un lac. Le loup avait besoin de sa. Elle s'approcha du loup et se mit a coté de lui, elle le poussa du museau et toute en essayant de le lever elle déclara:

- Sert toi de moi pour allait cherchait l'eau Abyss, tu en a besoin.

Elle ne cherchait pas a attiré le loup, même si elle aimait se faire remarquez, elle ne faisait cela que parce qu'elle idée, ces tout, n'allait pas imaginer des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Face à la réalité (libre) Left_bar_bleue24/100Face à la réalité (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Face à la réalité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité (libre)   Face à la réalité (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:20

Abyss se mit a chantonner un air de combat tout en marchant avec la louve vers le point d'eau:

"héhooo on hurle de là haut!!! vers la luneeee hé ohhhh viens avec moi comme c'est beau!!! Nous sommes fier!!! Nous sommes des loups de l'Ouest!!!"


Abyss rit et continue sa chanson tout en dansant avec la louve, il avait l'air de remonter le temps, une ancienne vie, qu'il avait presque oublier mais cette minie crise, lui faisait remonter les souvenir où il riait, où il était fier et honnête.
Un loup de meute.


"Allons... Vite!!!! En route pour les resserves de la meute du Nord!!!! Ouiiiii On va y arriver!!!! OH de l'eau.. Non merci mademoiselle Ange, j'ai pas soif.
"

Abyss ria et malgrès tout mit la tête dans l'eau dans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli
Trace fraîche
Trace fraîche
Nayeli


Messages : 28

Votre Loup
Jauge combat:
Face à la réalité (libre) Left_bar_bleue100/100Face à la réalité (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Face à la réalité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité (libre)   Face à la réalité (libre) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:31

Nayeli se mit a rigoler quand Abyss péta les plombs, se n'était pas très bien pour une guérisseuse, mais elle était véritablement morte de rire, elle n'était jamais tombé sur un loup a qui il lui manqué une case, une grosse case je veut dire hein ! Pas une petite ! En même temps ses Abyss j'ai envie de dire on est habitué, et je pense aussi que vous allaient me dire, 'fin bref, nous somme pas la pour parlait de la folie de Abyss (que j'aime taquiné :3).

Nayeli fixait le loup qui buvait, elle le regarda et souria :

- Sa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Face à la réalité (libre) Left_bar_bleue24/100Face à la réalité (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Face à la réalité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité (libre)   Face à la réalité (libre) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:02

Abyss réussit, un moment, a se calmer et put dire qu'il avait beaucoup soif, qu'il n'avait pas bu depuis plusieurs jours et que cela commençait à jouer avec ces nerfs.
Abyss avait aussi dans sa tête beaucoup de choses en tête, surtout la discutions qu'il a eut avec Moonlight, le dominante d'Annalee...
Il ne savait pas quoi répondre, il voulait surtout attendre que les chaleurs finissent.
Abyss prit son courage à deux pattes et dit juste:


"Donne moi de l'eau... J'ai besoin d'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Face à la réalité (libre) Left_bar_bleue24/100Face à la réalité (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Face à la réalité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité (libre)   Face à la réalité (libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:04

on le continue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Face à la réalité (libre) Left_bar_bleue61/100Face à la réalité (libre) Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Face à la réalité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité (libre)   Face à la réalité (libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:11

(oui parlez-en car si c'est terminé, je vais verrouiller)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à la réalité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité (libre)   Face à la réalité (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à la réalité (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need you [Libre]
» Entre rêve et réalité. [ LIBRE ]
» face a vous... (libre)
» Ne se voilons pas la face
» Are you there ? - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: