Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

face a vous... (libre)

2 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Qualité élite : souffle figeant

Votre Loup
Jauge combat:
face a vous... (libre) Left_bar_bleue24/100face a vous... (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

face a vous... (libre) Empty
MessageSujet: face a vous... (libre)   face a vous... (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:05

Depuis plusieurs nuits, toujours le même rêve est dans la tête d'Abyss, le rêve où tout bascule...

RÊVE:

"Je te dit que c'est une mauvaise idée, je refuse d'y aller avec ces loupiots! Ils n'ont aucune expérience!
-Nous n'avons pas le choix, La tribu nord sera en chasse, c'est notre seule chance de leurs voler de la nourriture... Si j'avais d'autre loups a disposition, je te l'es aurait envoyer Abyss, tu me connais. Je suis sur qu'avec toi, rien ne leurs arrivera, tu es l'un des meilleur de cette meute..."

Abyss assit face a son dominant le fixe voulant lui faire comprendre que c'est du suicide d'y aller avec des ados mais il devait le reconnaître, il n'y avait qu'eux de libre...
La guerre faisait rage depuis plusieurs mois, la nourriture commençait à manquer et la meute d'Abyss avait prit la mauvaise habitude de visiter les réserve des autres meutes pour leurs piquer les proies.
Abyss fixe son dominant et finit par accepter la mission, de toute façon, il n'avait pas vraiment le choix.. C'était ça ou ne rien manger...

"Bien... J'accepte la mission, j'irais donc cette nuit avec les jeunes. Nous reviendront avec de quoi manger pendant au moins trois jours."

Abyss s'éloigne et marche un moment avant de dire tout bas:

"Cette guerre ne finira jamais je le sens..."

...

Le soir était là et Abyss était à la frontière de la meute du Nord.. Accompagner de quelques ados qui semblaient surexcités à l'idée de devenir des chasseurs pro, ils s'appeler les futur héros mais Abyss les firent vite revenir sur Terre:

"ohhh.. Nous ne sommes pas dans un jeu, c'est une mission dangereuse, il ne faut en aucun cas être repérer par la meute du Nord... C'est partit en avant ... Nous vous inquiéter pas, il nous vous arrivera rien avec moi, promit.. allons y."

Le seul problème c'est que la meute n'était pas partit en chasse... Et les ados furent vite encercler... Le sang, les hurlements, les couinements, les supplications, tout un tas de sentiments résonnaient dans les oreilles du loup Qui ne pouvait rien faire, même pas les aider.... Rien....

FIN DU RÊVE

Abyss encore une fois, se réveille en sursaut en hurla

"NON PAS SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

nt:Abyss couine, transpire et se réveille encore une fois avec une envie de mourir et de les sauver en même temps, mais rien, il était bien trop tard. Il n'y avait plus rien à sauver...
Le solitaire resta un moment allonger au sol sur le flan avant de se rappeler qu'il s'était endormit ici dans une drôle de galerie avec des tas de jolie miroirs qui refléter son image.
Abyss se regarde et soupire, il voyait toujours ce loup de meute qui avait tant de vie entre ces pattes et qui n'as pas pu en sauver un seul.. Bien sur la mort fait partit de la vie, mais une mort aussi stupide ne devrait pas avoir lieu...

Abyss soupire et décide de se lever fixant au loin dans les profondeur de la grotte. C'était comme si on lui disait de venir.. Une ombre.. Un reflet lui sourit et lui dit de le suivre.... Abyss le regarde et regarde derrière lui pensant voir un autre loup. Personne. Il s'ébroua et décide de s'enfoncer dans la grotte... Celui qui ne va pas au bout des choses ne fait rien... Parole de son père...

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité

Votre Loup
Jauge combat:
face a vous... (libre) Left_bar_bleue61/100face a vous... (libre) Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: face a vous... (libre)   face a vous... (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:18

face à vous

Somewhere et Abyss

J'avais besoin de me rafraîchir et c'est pour ça que j'avais pris la direction des terres neutres, les terres étaient souterraines, alors il devait faire beaucoup moins chaud là-bas. Alors, j'avais quitté les terres du Kohinoor qui étaient très chaudes et cela n'arrivait pas souvent, mais là, elles étaient vraiment trop chaudes et j'avais descendu vers les souterrains. J'avais pris la direction de la galerie des reflets. Quand j'entrais dans le tunnel, je me sentis déjà un peu mieux. C'était frais et cela me faisait du bien.

"Comme ça fait du bien."

J'avais lâché ça tout haut.
Alors, je soupirais d'aise, cela me faisait vraiment du bien, c'était beaucoup plus frais. Cependant, tout en marchant, j'entendis du bruit, alors je regardais plus loin et je crus voir une silhouette qui ne me semblait pas inconnue. En regardant de plus près tout en m'approchant je le reconnus. C'était le solitaire que j'avais chassé du territoire de Kohinoor. Alors, j'étais quand même content de le voir dans un territoire neutre. Je m'en approchais et le salua.

"Tiens bonjour Abyss."

dis-je au loup qui était là, puis ensuite je me couchais sur le sol pierreux de la galerie aux reflets. Sur ses murs, on pouvait voir nos deux reflets de loups.
© Sheepirl sur Epicode

Dernière édition par Somewhere le Mer 13 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Votre Loup
Jauge combat:
face a vous... (libre) Left_bar_bleue24/100face a vous... (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: face a vous... (libre)   face a vous... (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:35

Abyss fut rassuré de savoir que l'esprit qu'il c'était former dans sa tête pensant que c'était l'âme d'un des loupiot mort, n'était en faite que Somewhere. Abyss lui sourit à son salut et s'assoit a coté de lui regardant à son tour les deux silhouettes qu'était leurs reflet.
La chaleur ne lui plaisait pas et il était pas rare qu'il dorme dans les coins chaud comme cette galerie réfléchissante.

"Salut Som', content de te voir, ça faisait longtemps. La dernière fois, on a pas put tellement parler mais là, j'espère avoir plus de conversation avec toi. "

Abyss voyait bien que Som' avait chaud comme lui, il en conclue que la chaleur n'épargner rienn pas même la montagne kohinoor.
Abyss finit par rajouter:

"Je voie que même Kohinoor n'est pas épargner de la chaleur, tu es comme moi, venue chercher la fraicheur... Comment va Selene?"
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
face a vous... (libre) Left_bar_bleue61/100face a vous... (libre) Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: face a vous... (libre)   face a vous... (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:02

face à vous

Somewhere et Abyss

Alors, je regardais Abyss et je l'écoutais. Il me donnait un surnom, nous n'étions pas vraiment des amis, mais je ne dis rien de tout ça. Il disait que cela faisait longtemps qu'on ne s'étaient pas vu et ce qui était vrai. Il disait que la dernière fois, ils n'avaient pas beaucoup parlé et il espérait qu'il pourrait me jaser plus longtemps que la dernière fois.

"Oui effectivement, cela fait un bout. Oui je sais, mais je ne faisais que mon travail et je ne pouvais pas te laisser errer sur le Kohinoor. Aujourd'hui, nous aurons plus de temps, je ne suis pas sur mon territoire et je ne suis pas en train de faire mon travail."

J'étais mieux dans la galerie mais j'haletais encore, j'avais chaud pareil, même si c'était moins pire. Abyss parlait, il disait qu'il voyait bien que la chaleur n'avait pas épargné la montagne du Kohinoor. Il ajoutait qu'il était venu ici
comme lui pour chercher un peu de fraîcheur. Alors, j'acquiesçais, puis ensuite, il me demandait comment allait Selene.

"Oui la chaleur s'en est prise sur le Kohinoor aussi. Eh oui, je suis venu chercher un peu de fraîcheur. Selene va bien, même si elle est sur les nerfs à cause de la sécheresse, mais je crois que tout le monde le sont un peu."

Ensuite, je fixais les reflets sur les murs, moi qui était couché et lui qui était assis, puis ensuite, je regardais de nouveau Abyss et lui posait des questions.

"Sinon, comment vas-tu et quoi de neuf?"

© Sheepirl sur Epicode

Dernière édition par Somewhere le Mer 13 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: face a vous... (libre)   face a vous... (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:10

Abyss regardait son reflet tout en écoutant Somewhere, il avait même constater qu'il avait perdue un peu de ventre, cela ne lui convenait pas mais c'était surtout car il faisait bien trop chaud.
Abyss sortit de sa contemplation quand Som' lui demanda ce qu'il devenait, Abyss lui répondit
:

"Beh moi, je continue ma vie de solitaire, je marche de si de là, je pense avoir fait tout le tour de sarkan même la petit île en face, oui, je crois que j'ai tout vue. Sinon, je souffre comme toi de la chaleur, j'aimerais que la pluie tombe.. Et ya aussi les chaleurs des louves qui sont un peu chiantes aux narines."

Abyss se mit à rire en parlant des chaleurs, en y repensant c'était rare qu'il fasse la conversation à un autre mâle alors autant en profiter de ne pas être ennuyer par l'odeur délicieuse de cette saison qui rend fou les mâles.

"J'ai même toucher une femelle moi... C'est une première."
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: face a vous... (libre)   face a vous... (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:23

face à vous

Somewhere et Abyss

J'écoutais ce qu'Abyss répondait à mes questions. Il disait qu'il continuait sa vie de solitaire et qu'il marche ici et là. Il ajoutait qu'il avait fait le tour de l'île, même la petite île en face. J'hochais la tête. Il disait qu'il avait tout vu. Ensuite, il disait qu'il souffrait comme moi de la chaleur et qu'il aimerait que la pluie tombe. Il disait qu'il avait les odeurs des chaleurs des louves qui étaient chiantes pour les narines, moi je ne trouvais pas, mais je n'avais rien fait et ni toucher une femelle, aucune ne m'intéressait pour le moment et je semblais intéresser personne.

"D'accord moi aussi c'est la même chose, je fais mon travail et je m'occupe de ma meute avec les autres."

Ensuite, Abyss se mit à rire, tandis que moi je gardais mon sérieux, par ailleurs, je ne savais pas trop pourquoi il riait, alors je le laissais rire et se calmer et moi je lui fis un simple sourire. Ensuite, il m'avouait qu'il avait touché une femelle. Je fus surpris.

"Ah oui, t'as sailli une femelle? Laquelle ou lesquelles? Moi je n'en ai pas touché aucune, je ne crois pas que cela risque d'arriver, aucune m'intéresse et moi je semble intéresser aucune d'entres elles. Peut-être que je connais les louves avec qui tu as fait quelque chose."
© Sheepirl sur Epicode

Dernière édition par Somewhere le Mer 13 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: face a vous... (libre)   face a vous... (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:30

Abyss parla tout bas par la suite comme un secret:

"Je dois t'avouer aussi un truc puisque t'es un mâle, je me sentirais moins bête de le dire mais... Malgré tout, je ne suis pas amoureux et j'aime ma vie de solitaire, je ne veux pas me caser pas maintenant en tout cas... Tu crois que je suis bizare de vouloir encore chercher qui je suis et quel est mon but ici?? De ne pas faire comme les autres à me mettre en couple? "

Abyss se met sur le flan, pensif sur ce qu'il venait de dire et bien décider à avoir l'avis de Somewhere sur ce qu'il devait faire de mieux pour lui:

"Je ne sais pas ce qu'est aimer quelqu'un et pour moi, les chaleurs ne nous aide pas à trouver le bon partenaire... Je pense attendre que les chaleurs se calme pour savoir ce que je veux vraiment. Pour moi et pour les louves... Et toi, les amours? Raconte"
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: face a vous... (libre)   face a vous... (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:03

face à vous

Somewhere et Abyss

Ensuite, j'avais dû m'approcher davantage pour comprendre ce qu'Abyss disait, car il parlait tout bas, mais j'avais réussi à le comprendre. Il me disait qu'il m'avouait qu'il aimait sa vie de solitaire et qu'il n'était pas amoureux. Il disait qu'il ne voulait pas se caser du moins pas maintenant, j'hochais la tête et je continuais de l'écouter. Il me demandait si c'était bizarre de chercher encore qui il était et quel était son but ici. De ne pas faire comme les autres, comme de se mettre en couple. J'acquiesçais et lu dit.

"Écoute, non ce n'est pas bizarre, tu peux chercher vraiment qui tu étais et ce que tu fais ici. Cependant, si tu n'es pas amoureux, alors tu ne peux pas te mettre vraiment en couple. Habituellement, un couple c'est quand deux loups sont amoureux et si ce n'est pas ton cas, tu n'as pas affaire à te mettre en couple."

Alors, Abyss s'étendit sur le flanc et moi je restais couché comme d'habitude. Il semblait pensif puis ensuite il parla de nouveau. Je l'écoutais et je répondis.

"Tu ne sais pas ce qu'est aimer? C'est surprenant, aimer quelqu'un c'est quelqu'un avec qui tu es bien et que tu adores être avec cette personne et que tu ne veux rien savoir des autres. Aimer, c'est quelqu'un que tu t'ennuies et que tu aimerais passer le reste de ta vie ou pas avec cette même personne. C'est quelqu'un que tu veux protéger et chérir. C'est quelqu'un avec qui tu es bien. C'est vrai que les chaleurs n'aident pas vraiment, cela peut plus mêler qu'autre chose, mais pour certains c'est là que tout se déclare. Tu peux attendre si tu veux, comme ça, tu peux voir clair. C'est une bonne idée, comme ça tu sauras ce que tu veux vraiment. Moi les amours , pff."

Ensuite, j'observais au loin, la seule louve que j'avais aimé était mon alpha dans mon ancienne vie. Celle qui devait être la mère de mes petits aujourd'hui.

"Oui j'ai aimé, mais je l'ai perdue, car je suis arrivé ici et je ne peux pas quitter. C'était ma louve, ma compagne et ma femelle alpha, car j'étais l'alpha de ma meute. Aujourd'hui, elle doit avoir eu mes petits. Mais ici, aucune ne m'a intéressée et je ne crois pas intéresser personne. Je sais, que je ne vivrai pas toute ma vie célibataire, mais je sais que je n'ai pas le choix de l'oublier, sans vraiment l'oublier, car je ne pourrai jamais la revoir ainsi que mes petits."
© Sheepirl sur Epicode

Dernière édition par Somewhere le Jeu 14 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: face a vous... (libre)   face a vous... (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:25

"hum, je comprends, tu as laisser plusieurs vies derrière toi, celle de ta compagne de tes petits... Il ne faut pas que tu les oublie, ils font partit de toi.. Moi je n'oublie pas mon ancienne vie même si ya des détailes que j'aimerais ne pas trop me rappelait."

Abyss regarde son reflet et rajoute en souriant:

"je ne veux me rappeler que du meilleur... De mon ancienne vie. En tout cas c'est beau ce que tu dot de l'amour. Je tacherais de ne pas oubliais... C'est des mots qui sonne si vrai.. Merci"
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: face a vous... (libre)   face a vous... (libre) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:34

face à vous

Somewhere et Abyss

Je restais là couché songeur, repensant à tout ça, puis je soupirais, cela me faisait encore de la peine. Ceci dit, je ne pouvais rien faire, je ne pourrai jamais la revoir. Abyss disait qu'il comprenait, il avait vu que j'ai laissé plusieurs vies derrière moi. J'hochais la tête, c'était vrai. Il me disait que je ne devais pas les oublier, car ils faisaient partie de moi. Il ajoutait que lui n'oubliait pas son ancienne vie, même si certains détails, il aurait aimé les oublier.

"Je sais, je ne pourrai pas jamais vraiment les oublier. Mes petits n'étaient pas encore nés, mais je savais qu'ils allaient naître bientôt quand je suis arrivé ici."

Ensuite, Abyss regardait son reflet et moi aussi je faisais la même chose, mais il parlait de nouveau et je l'écoutais. Il disait qu'il voulait se rappeler que le meilleur de son ancienne vie. Il trouvait que c'était beau ce que je disais de l'amour. J'hochais la tête. Il disait qu'il essaierait de ne pas l'oublier. Il disait que c'était des mots qui sonnaient si vrais.

"Oui..."

Dit-il tout simplement.
© Sheepirl sur Epicode

Dernière édition par Somewhere le Jeu 14 Aoû - 1:25, édité 1 fois
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: face a vous... (libre)   face a vous... (libre) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:54

D'un coup Abyss se relève et dit qu'il faut arrêter ou les larmes allaient finir par l'emporter sur la raison. Le loup regarde Somewhere bien décider à lui dire ce qu'il avait laisser dans l'autre monde. Une honte.. Une erreur.. Mais il voulait partager cela avec un autre qui avait laisser quelque chose de bien:

"Moi, contrairement à toi, ce que j'ai laisser n'est pas gai, j'ai laisser des morts, des regrets et un sentiment d'impuissance face à la vie et au conséquences de certains actes. Des fois, j'aimerais remonter le temps... Mais c'est impossible alors je vais de l'avant en espérant que les autres aillent bien. Et je m'efforce d'aller bien pour eux."

Abyss Commence à marcher, s'enfonçant dans la grotte et dit en avançant:

"dit, tu sais ce qu'il y a au fond?? Moi j'aimerais bien savoir, tu crois que c'est encore des glaces pour se voir?"
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: face a vous... (libre)   face a vous... (libre) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:30

face à vous

Somewhere et Abyss

Ensuite, je vis qu'Abyss se levait, alors je me levais à mon tour, alors je le regardais, car je voyais qu'il allait me dire autre chose. Il me disait ce qu'il avait laissé n'était pas gai, il disait qu'il avait laissé des morts, des regrets et des sentiments d'impuissance à certains actes. Il disait que des fois, il aimerait remonter le temps. Il disait que c'était impossible et il s'efforçait d'aller de l'avant en espérant que les autres aillent bien. Et qu'il s'efforçait d'aller bien pour eux.

"Je comprends, mais j'ai également laissé ma meute, ma louve et mes petits."

Je soupiras une autre fois et je vis Abyss marcher et s'enfoncer vers la grotte en parlant. Il se demandait ce qu'on pourrait trouver au fond de la grotte.

"Je ne sais pas."

Alors, je le suivis tranquillement.
© Sheepirl sur Epicode

Dernière édition par Somewhere le Ven 15 Aoû - 1:01, édité 1 fois
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: face a vous... (libre)   face a vous... (libre) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:50

Abyss s'amuse en marchant a hurler dans la grotte faisant des échos sur les paroi. le loup était aussi content de partager un moment avec Somewhere. Il avait une bonne partie de sa grande question sur l'amour, l'amour n'est pas qu'être amoureux c'est aussi vouloir que l'autre soit heureux... L'amour peut etre entre un loup et une louve mais aussi entre un loup et son petit... L'amour... Est si puissant, Abyss comprenait qu'il avait de l'amour en lui mais pas de sentiment amoureux...

"écoute moa!!!!! écoute moa!!!!"

Abyss rit en entendant sa voie parcourir toute la grotte.
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: face a vous... (libre)   face a vous... (libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:04

face à vous

Somewhere et Abyss

Je continuais de suivre Abyss qui semblait s'amuser comme un louveteau dans la grotte, alors, je lui souris. Rien ne semblait le déranger. Tout semblait être sous contrôle, parfois j'aimerais bien être comme lui. J'étais content de partager du temps avec Abyss, il me changeait un peu les idées, car cela m'avait fait un peu de peine, quand j'avais parlé de ma louve et de mes petits. Il se mit à hurler dans la grotte et l'écho se répétait dans la grotte. Ensuite, il se mit à dire écoute moa, écoute moa, cela se répétait plusieurs fois.

Alors, je souris puis je me mis à m'amuser avec lui, alors je me mis à hurler à mon tour puis j'entendais mon hurlement se répéter sur les murs de la grotte, en même temps que la voix d'abyss. Alors, je souris, puis partis à rire et je me mis à courir un peu dans la grotte, content. J'étais qu'un simple loup en ce moment et cela me convenait.
© Sheepirl sur Epicode

Dernière édition par Somewhere le Ven 15 Aoû - 3:02, édité 1 fois
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: face a vous... (libre)   face a vous... (libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:31

Rire est un bon remède de la tristesse, comme le disait souvent la mère d'Abyss, le monde est bien plus beau quand il rit. Abyss tire la langue à Somewhere et rit.
Courant encore un moment, les pattes d'Abyss s’arrêtèrent devant un grand miroir devant les deux loups. Abyss regarde le miroir qui semblait faire toute la parois de la grotte, celui là était vraiment immense. Le loup vit enfin son corps entier et souffle comme un bœuf, voyant qu'il avait maigri et qu'il avait aussi perdue beaucoup de poil, surement due à la chaleur.

"Regarde, je perds mes poils comme les vieux loups, j'ai des trous à quelques endroits.. Je sens que les chaleurs vont durer encore un moment et ça commence à m’inquiéter... Pour le moment, il n'y a pas de tensions entre les meutes, mais si ça continue, nous allons tous nous battre pour les quelques réserves de Sarkan. J'espère vraiment qu'il va pleuvoir ou que la température va baisser.
"

Abyss s'assoit et continue de fixer son reflet et celui de Somewhere et finit par dire tristement:

"Pourtant, on ne devrait pas se disputer.. Nous sommes des loups, nous devrions au contraire tous nous entraider, nous comprendre... Celà est presque impossible..."
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: face a vous... (libre)   face a vous... (libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:17

face à vous

Somewhere et Abyss

Je continuais de suivre Abyss dans la galerie, l'écoutant et en m'amusant avec les reflets qu'ils avaient de nous. Quand Abyss s'arrêta, je fis pareil puis je me regardais moi-même, moi j'avais encore tout mon poil mais il était beaucoup moins épais tandis que celui d'abyss semblait plus magané. Il disait qu'il perdait ses poils comme les vieux loups et qui commençaient à avoir des trous à quelques endroits. Il disait qu'il sentait que les chaleurs dureraient encore un moment et que cela commençait à l'inquiéter. Il disait que pour le moment, il n'y avait pas de tensions entre les meutes mais il disait que si cela continuait on risquait de se battre pour les réserves de Sarkan. Je soupirais puis acquiesçait. Ensuite, il espérait que la température baisserait et qu'il pleuvrait bientôt.

"Oui tu as raison, j'espère qu'il fera moins chaud et qu'il pleuvra aussi bientôt."

Ensuite, il s'assit et soupira, d'un air triste, il dit. Qu'on ne devrait pas se disputer et que nous étions des loups et qu'on devrait s'entraider, nous comprendre. C'était presque impossible. Je soupirais et dit à mon tour.

"C'est impossible et tu le sais bien, à moins que des alliances se forment."
© Sheepirl sur Epicode

Dernière édition par Somewhere le Lun 18 Aoû - 0:33, édité 1 fois
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: face a vous... (libre)   face a vous... (libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:46

"Oui tu as raison, le monde est bien trop compliquer pour s'entendre comme ça.. La paix n'est pas réaliste partout... Malgré tout, je suis sur que c'est possible dans un sens, regarde, nous par exemple, nous ne sommes pas du même monde, enfin, tu es dans une meute et pas moi, et pourtant, nous arrisons à avoir les même idées, les même envies, les même peur"

Abyss savait qu'il ne disait pas faux, même si sans alliance, les loups de meutes ne font pas de compromit. Le solitaire se dit que si les chaleurs ne diminue pas, les meutes n'auront pas le choix.. La guerre conduit à la mort. Abyss le savait bien, et le manque d'un élément peut conduire aux vols et aux tensions.

"Tu as raison pour les alliances mais qui dit alliance, peut aussi dire trahison après... En faite, il n'y as pas de vrai solution."
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: face a vous... (libre)   face a vous... (libre) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:36

face à vous

Somewhere et Abyss

Je regardais Abyss qui parlait, puis je l'écoutais, puis je dis ensuite.

"C'est vrai, mais nous sommes en terrain neutre et tu n'es pas sur le Kohinoor, alors c'est sûr qu'on peut s'entendre, mais quand tu es sur un territoire c'est différent."

Ensuite, Abyss semblait dans ses pensées et moi j'étais dans les miennes, ensuite, il parlait et je l'écoutais, c'était en effet vrai.

"Oui tu as raison, il n'a pas vraiment de solution. Il faut espérer que la chaleur va tomber et que l'eau va revenir rapidement."
© Sheepirl sur Epicode

Dernière édition par Somewhere le Dim 24 Aoû - 21:55, édité 2 fois
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: face a vous... (libre)   face a vous... (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:03

Abyss regarde le loup bien content d'avoir put parler de tout et de rien avec. Puis il Regarde vers l’extérieur de la grotte et avec son nouvel ami, les deux loups se dirigèrent vers la sortie. Abyss dit alors:

"Tu viendra me rendre visite de temps en temps, je ne viendrais pas trop sur ton territoire... Som' reste toujours toi même c'est comme ça que je t'adore. J'espère que nous nous reverrons et qu'il n'y aura plus de tension."

Abyss lui sourit et commence à voir la lumière du jour, la chaleurs serait bientôt là, Abyss soupire et finit apr se dire qu'il devait vite trouver un coin d'ombre.
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: face a vous... (libre)   face a vous... (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:43

face à vous

Somewhere et Abyss

J'étais contentd'avoir passé un peu de temps avec Abyss, cela me changeait des loups de ma meute. Il était drôle, amusant et sympathique, je le trouvais très gentil et j'étais content d'être tombé sur un loup sympathique. Abyss parlait, il me demandait d'aller lui rendre visite de temps en temps et il disait qu'il ne viendrait pas trop sur son territoire. Alors, j'hochais la tête, oui il était mieux de rester à l'extérieur du Kohinoor. Ensuite, il me dit de toujours rester moi-même, je lui souris et ensuite il ajoutait que c'était comme ça qu'il m'adorait. Il dit ensuite, qu'il espérait qu'on se revoit bientôt et qu'il n'aurait plus de tension.

"D'accord, je suis toujours moi-même, tu sais."

Je lui fis un clin d'œil, puis ensuite, on pouvait voir que la lumière de l'extérieur nous éclairait. J'ajoutais ensuite.

"Oui je reviendrai te voir et oui tu es peut-être mieux de rester à l'extérieur du Kohinoor, car sinon, il va falloir que je te chasse encore. Oui nous nous reverrons et oui j'espère que l'eau va bientôt revenir et qu'il n'y aurait plus de tension."

Je souris et le salua.

"Au revoir Abyss, attention à toi mon ami."

Par la suite, je m'éloignais tranquillement de la grotte des reflets, mais quand je fus sorti, ce ne fut pas très long que la chaleur me tombait dessus. Je soupirais, mais je n'avais pas le choix de vivre avec ça. Je continuais mon chemin et je disparus de la vision de mon ami.
© Sheepirl sur Epicode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: face a vous... (libre)   face a vous... (libre) Icon_minitime

face a vous... (libre)
Page 1 sur 1