Sevuk Hurlement triomphant
Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse Messages : 1420
Votre Loup Jauge combat: (60/100) Légende: Relations:
| Sujet: Carnet de Bord de Sevy Mer 11 Jan - 19:04 | |
| Sevuk
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mâle Oméga de deux ans
Traits de caractère : Pacifique - Gentil - Affectueux - Craintif - Soumis - Calme - Dépendant - Triste
Qualité d'élite : Langue d'argent
Objectif du moment : Essayer de retrouver les siens / Explorer l'Île
¤Topics en cours [6/5] : -[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec Lucius -[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec Loriia -[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec Renor -[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec Aïdie -[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec Scar -[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec Stardust
¤Topics abandonnés : -[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec Nei'râ -[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec Atsila
¤Topics terminés : -[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec Selene Résumé : Réveil de Sevuk dans un univers étranger et inquiétant. Effrayé, il court dans tous les sens avant de rencontrer une louve blanche nommée Selene. Elle lui explique la situation, le rassure et lui offre une place dans sa nouvelle meute. -[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec Anthryx Résumé : Le loup noir suit le Hibai jusqu'à sa source. Il arrive dans un territoire enneigé. Pas manque d'attention, il chute dans la rivière. Il aurait pu mourir gelé si Anthryx n'était pas apparu. Celui-ci l'accompagna jusqu'à un refuge où ils purent discuter en attendant la fin de la tempête de neige.
¤Relations : -Selene : "C'est la première personne que j'ai rencontré après mon Réveil. Elle m'a tout expliqué et m'a rassuré. Je la trouve étrange mais au fond, elle semble avoir un bon côté et est respectueuse. Elle m'a offert l'hospitalité dans sa future meute. Mais elle n'est plus là où elle m'a dit... Je me retrouve seul... Je lui en veux." -Anthryx : "Il m'intimide beaucoup pourtant une part de gentillesse sommeille en lui. Il m'a proposé de rejoindre sa meute. Mais nous sommes trop différents pour se compredre mutuellement." -Nei'râ : "Drôle de créature." -Lucius : "Un pauvre ancien qui essaye d'être drôle." -Loriia : "Elle a l'allure d'une louve complètement inconsciente du danger." -Atsila : "Ma sauveuse de la solitude !" -Aïdie : -Scar :
¤Territoires explorés [9/15] : -Le Hibai -La Kailash -La Forêt de Plumes -Lac Penllyn -Taïga du Silence -Tanière du Bois -Tanière des glaces -Plaine aux Cerfs -La Moriko -La Plage Manami
[i][center]Sevuk observa attentivement les gestes de Scar. Il fut rassuré de le voir prendre une position assise tout en lui laissant son espace personnel. Ce loup avait de bonnes manières et connaissait le sens du mot "respect". C'était d'ailleurs étrange pour l'Oméga d'avoir droit à cela, mais il ne s'en plaindrait pas bien au contraire. Toutes ces petites choses qui pouvaient paraître insignifiantes comptaient beaucoup pour lui. | |
|