Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'il vous plait.. ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
S'il vous plait.. ♥ Left_bar_bleue54/100S'il vous plait.. ♥ Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

S'il vous plait.. ♥ Empty
MessageSujet: S'il vous plait.. ♥   S'il vous plait.. ♥ Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:17

Bonsoir à tous ♥️

Bon, comme vous l'avez sûrement remarqué, Sarkan connaît en ce moment-même une grosse baisse d'activité malgré la super période que le forum a vécu il y a encore peu de temps. Beaucoup de joueurs nous ont quittés ou sont partis sans rien dire, sans ne laisser aucune trace et aucune explication. Ça le fait pas trop, n'est-ce pas ?
Et en plus de ça, moins de joueurs votent, et donc moins de votes il y a... C'est un cercle vicieux, puisque nous avons donc baissé sur presque tous les tops, et ça, c'est pas cool non plus.

Et donc moi, bah ça me fout un peu les boules de voir Sarkan dans cet état. Parce qu'il y a quelques semaines encore, nous étions trois maximum à nous connecter et à être présentés dans la liste des 24h. Super.
Bref, ce forum, j'y tiens, et je fais tout pour le remettre sur pied même si ça ne marche pas comme je l'espère. Je vote, je réponds à mes Rp's, je participe au flood, et tout le tralala. Sauf que, même si vous êtes obligatoirement connectés en regardant ce message, vous ne votez pas (excepté quelques uns) et vous ne participez pas au flood. C'est dommage, car si l'activité n'y est pas en Rp, elle y est au flood et c'est déjà ça. Enfin, ce n'est que mon avis.

Tout ça pour vous dire que ce serait super cool si vous votiez un peu plus, histoire de remonter sur les tops. De plus, les vacances sont là et marquent donc la fin des exams ainsi qu'une autre chance pour les forums comme Sarkan. Donc votez, votez, votez. Faites-le au moins pour Selene, qui en plus ne sera pas de retour avant les environs du 10 juillet. Je suis certaine que son forum, elle y tient encore plus que moi et qu'en ce moment même, elle doit été déçue. Parce qu'en plus, elle nous avait demandés de ne rien lâcher. Et peut-être même que ce message, elle le lira et qu'elle postera à la suite pour vous fâcher ( What a Face ).

Bien évidemment, je sais que les plus grands ont des exams, du boulot, etc... Et ça, je comprends très bien. Mais pour ceux qui sont en vacances et disponibles, faites un effort ! Voter aux tops vous prendra 3 minutes à chaque lancée, et franchement, ça ne casse pas un doigt (j'vous le jure, je le fais tous les jours What a Face )

Voilà, puis je vous aime quand même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
S'il vous plait.. ♥ Left_bar_bleue15/100S'il vous plait.. ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

S'il vous plait.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait.. ♥   S'il vous plait.. ♥ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:26

J'avais pas vu ce message... Et merci Moonlight de l'avoir fait  Lourd soupir 

Je comprends, vous avez tous du boulot, il y a les vacances, parfois c'est un creux... Mais parfois c'est un peu dur de savoir à quel moment les membres vont venir. L'année, il y a les cours, les vacances, les gens partent.

Oui, voir Sarkan dans cet état me rend un rien triste. Vous seriez à ma place, vous le seriez aussi, mais je suis aussi heureuse de voir certains qui tiennent, qui s'accrochent. J'ai vu certaines personnes sans "rôle" spécial sur le forum venir et voter, cela m'a fait très plaisir  OMG <3 

Je sais qu'ensemble on peut faire un super cocktail. Sarkan a connu des super journées de jeu, flood, tchat, etc. Rien ne nous empêche de recommencer.

Je vote autant que je peux, je me remets au travail. Je ferai peut-être un remaniement du staff pendant les vacances si je vois qu'il serait plus dynamique autrement. Les groupes vont être remis à jour afin de donner une bonne idée.

Si vous avez, vous, une idée, n'hésitez pas. MP, poster à la suite, être là, être créatif... Je vais tout faire pour que vous puissiez en profiter cet été, que Sarkan soit votre plaisir au soleil ^^ L'event va durer encore un peu comme dit dans mon post d'absence, n'hésitez vraiment pas à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
S'il vous plait.. ♥ Left_bar_bleue94/100S'il vous plait.. ♥ Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

S'il vous plait.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait.. ♥   S'il vous plait.. ♥ Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:45

Je me permet de re up ce message. Le forum a besoin de nous, nous chutons dans les tops et notre visibilité (et chance de nouveaux joueurs) chute aussi. Alors VOTEZ mes amis ça ne coûte rien et ça permet au forum de se maintenir et d'attirer du monde et chacun sait que plus on est de loups plus ont rit! Dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il vous plait.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait.. ♥   S'il vous plait.. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plait.. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat s'il vous plait~
» King : Vous étiez Humain mais maintenant vous êtes un chien
» Besoin de vous ! :3
» ♥ Je vous quitte
» Vous êtes ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: