Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de vous ! :3

Aller en bas 
5 participants

Quel personnage garder ?
Syliah
Besoin de vous ! :3 Vote_lcap100%Besoin de vous ! :3 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Heaven
Besoin de vous ! :3 Vote_lcap0%Besoin de vous ! :3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Refaire un personnage
Besoin de vous ! :3 Vote_lcap0%Besoin de vous ! :3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Besoin de vous ! :3 Left_bar_bleue74/100Besoin de vous ! :3 Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Besoin de vous ! :3 Empty
MessageSujet: Besoin de vous ! :3   Besoin de vous ! :3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:22

Salut !

Pour mon retour ici, j'ai besoin d'aide. J'hésite à garder Syliah (bien que je l'adore) et Heaven (vu que je ne l'avais pas beaucoup jouée avant ma grosse pause).

Du coup, la question du renouveau s'oppose à moi. Faire un autre perso ou bien garder ma Sysy qui est là depuis ses débuts et qui reste un personnage dont j'aimerais voir la suite. J'ai bien envie de continuer à la voir évoluer celle là. Si je la garde, vu le rôle qu'elle avait autrefois dans le clan, je pense que son motif de départ sera dans le but de préserver sa meute et d'éviter de la faire plonger (j'ai vu que y'avais eu un évent sur les maladies, ça pourrait passer pour le coup mdr ^^)

Donc voilà, place au sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Besoin de vous ! :3 Left_bar_bleue28/100Besoin de vous ! :3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Besoin de vous ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! :3   Besoin de vous ! :3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:06

je dirais que si tu veux là garder garde là, et poursuit son voyage sur sarkan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Besoin de vous ! :3 Left_bar_bleue15/100Besoin de vous ! :3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Besoin de vous ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! :3   Besoin de vous ! :3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:11

J'ai marqué Syliah. Je serais heureuse de la revoir =) Pour Heaven, je ne sais pas, jamais spécialement rencontrée. Si tu as une bonne excuse, tu te feras pas mordre à la gorge 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Besoin de vous ! :3 Left_bar_bleue74/100Besoin de vous ! :3 Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Besoin de vous ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! :3   Besoin de vous ! :3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:20

Selene a écrit:
J'ai marqué Syliah. Je serais heureuse de la revoir =) Pour Heaven, je ne sais pas, jamais spécialement rencontrée. Si tu as une bonne excuse, tu te feras pas mordre à la gorge 8D


Bon bah va pour Syliah et je verrais pour Heaven par la suite ^^

Par contre du coup on fait quoi pour Syliah et Siliah ? Je trouve ça un peu gênant à vrai dire, il y a qu'une seule lettre qui change... 116
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Besoin de vous ! :3 Left_bar_bleue15/100Besoin de vous ! :3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Besoin de vous ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! :3   Besoin de vous ! :3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:22

Oui je comprends =/ Moi ça ne me gene pas qu'il y ait une Syliah et une Siliah, mais si tu es vraiment mal à l'aise, rien ne t'empêche de prendre un autre nom après avoir frôlé la mort en ayant été malade de la plante rouge, façon survivor 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Besoin de vous ! :3 Left_bar_bleue74/100Besoin de vous ! :3 Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Besoin de vous ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! :3   Besoin de vous ! :3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:25

Pour le changement de nom j'ai pas très envie de changer, je tiens beaucoup à ce nom là :/

Je pense que je vais essayer de m'arranger avec l'autre Siliah si elle veut bien changer, sinon tant pis '^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Besoin de vous ! :3 Left_bar_bleue100/100Besoin de vous ! :3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Besoin de vous ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! :3   Besoin de vous ! :3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:26

Bon retour ! Pour ma part, j'ai voté pour Syliah aussi, j'aime beaucoup ton personnage et ta manière de la jouer vraiment. De plus, j'aimais bien la "relation" entre nos deux loups aha
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Besoin de vous ! :3 Left_bar_bleue61/100Besoin de vous ! :3 Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Besoin de vous ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! :3   Besoin de vous ! :3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:30

j'aimais bien Syliah et Heaven je ne la connaissais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Besoin de vous ! :3 Left_bar_bleue74/100Besoin de vous ! :3 Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Besoin de vous ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! :3   Besoin de vous ! :3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:13

Ahah Zoran, c'est sûr qu'ils ont une relation spéciale les deux ! Awesome Face

C'est vrai qu'on l'aime bien la mademoiselle Sysy la chieuse. Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! :3   Besoin de vous ! :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas besoin de vous.
» King : Vous étiez Humain mais maintenant vous êtes un chien
» J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal}
» besoin de comprendre (out)
» Besoin d'évasion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: