Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Left_bar_bleue100/100L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty
MessageSujet: L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ?   L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:01

Je marchais depuis déjà un bon moment et... Je m'étais perdue. Incapable de bien me repérer, j'avais fini ici. Bon, au moins, il fallait l'avouer, l'endroit où je venais d'atterrir était plutôt sympa. Quelque agacée tout de même, je marchais d'un bon pas avant de me mettre a trotinner avec élégance. Il fallait que je me défoule ou j'allais exploser. Arrivée sur cette mystérieuse ile depuis peu et déjà en train de faire mes premières expériences. Bonne et mauvaise, de toute façon, il fallait de tout.

Je ne fessais plus vraiment attention où je posais mes pattes d'ailleurs. J'aurais pu tomber et me fracasser le crâne que je ne m'en serrais même pas rendu compte. Le temps filait, rien necservaitcde vouloir le fuir, sa morsure ne se fessait que plus amère. C'était là bien la seule chose que j'avais retenu de ma mère au passage. Cette pensée me fit sourire et ma gaité habituelle me rattrapa de nouveau. Mon regard caramel diré était de plus en plus demandeur de belles choses. Ici, j'étais servi. Je ne voyais pas du tout où je e situais sur Sarkan, mais une chose était sûre, l'endroit me plaisait.

Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Left_bar_bleue60/100L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty
MessageSujet: Re: L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ?   L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:43

Dick continua son exploration de Sarkan, il arriva dans une grotte qui lui était inconnue, l’eau est présente un peu partout, reflétant son reflet un peu partout. Aux traces présentes sur le sol et aux diverses odeurs présentes dans la grotte, Dick comprit qu’il se situait en terre neutre.
Il s’engagea à l’intérieur de la grotte, l’air avait une odeur d’humidité et de renfermé, une odeur certes écœurante, mais on s’y habitue facilement.

Dick était plus que fasciné par cet endroit mystérieux, il entendait le ploc-ploc de l’eau qui tombe sur le sol, mais il entendait également le crissement des griffes d’un autre loup sur la roche, ce qui signifiait donc qu’il y avait un autre loup dans cette grotte.
Dick grogna, c’est raté pour explorer cet endroit tranquillement et sans être espionné. Reste plus qu’a espéré que ce deuxième loup le laisse tranquille.
Pourtant à l’idée qu’il y est un autre loup dans la grotte rendit Dick plus méfiant, et son exploration n’est plus aussi appréciable qu’au début. Donc pour régler ce problème, il ne reste plus qu’à savoir à quel genre de loup Dick à affaire.

Mais la discrétion à l’intérieur d’une grotte qui produit autant d’écho n’est pas le point fort de Dick ; mettez-le dans une forêt, là encore il pourra se débrouiller à essayer de passer inaperçu, mais dans une grotte, impossible d’être discret !
Au loin Dick aperçoit une forme, un loup sans aucun doute, d’une couleur clair, mais mâle ou femelle, appartient-il à une meute ou est-il un solitaire ? Impossible à dire à cette distance, l’air chargé d’humidité empêche de reconnaître une quelque conque odeur et il ne fait pas spécialement clair à l’intérieur de la grotte, donc inutile de penser y voir quelque chose de précis à plus de 1 mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Left_bar_bleue100/100L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty
MessageSujet: Re: L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ?   L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:48

Je continuais mon chemin a travers l'eau qui donnait a cet endroit un cote si spécial quand... Un loup ? Une odeur attira mon attention et je m'arrêtais. Qui était ce ? Mes oreilles se dressèrent et mon regard balaya l'endroit. Dans mon champ de vision, je le vue. Impossible de savoir quel individu c'était, mais il fallait s'approcher pour en savoir plus. Toute joyeuse, je reprit mon chemin vers l'inconnu. Quelle drôle de louve je fesais... S'approcher d'un anonyme comme ça ?! Franchement Monny, tu ne tournais plus très rond. je me voyais partout ici...! Que cela donnait un beau spectacle. Je souris et vu qu'il ne restait plus beaucoup de distance entre moi et celui qui était présent aussi en ces lieux magiques. A quelques mètres de lui, je m'arrête. Pas besoin de le faire fuir ou je ne sais quoi encore. Je l'observe avec curiosité. Pas très grand, je fesais presque une tête de plus que lui. Bon, j'exagère un peu... Vous me pardonnez ?

Silencieuse, je ne dis plus rien. Une nouvelle rencontre me ferait du bien, donc hors de question de faire déguerpir celui qui pourrais d'ailleurs peut être m'aider a m'orienter. Mes grands yeux innocents détaillaient le visage de celui qui me fesait face. pas très polie tout ça dite moi. Tant pis ! on a beau dire que l'apparence ne devrais rien valoir, moi j'y accorde un peu d'intérêt tout de même. Qu'allait-il faire ? s'en aller ou rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Left_bar_bleue60/100L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty
MessageSujet: Re: L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ?   L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:08

L'endroit est merveilleux... Ma rencontre sera-t-elle pareille ?
& Moony


L’autre loup a également repéré la présence de Dick, car il s’approche d’un air joyeux. En s’approchant, Dick vit que cet autre loup est fait une louve. Bien naïve celle-là, à s’approcher aussi joyeusement des inconnus !
La louve s’arrête à quelques mètres de Dick, et ce dernier pu donc la regarder de plus près : elle est un peu plus grande que lui, elle a le poil blanc et les yeux couleur caramel. Dick ne connaît pas son odeur, ou c’est du à la puanteur de la grotte qu’il a du mal à repérer l’odeur de la louve ?

Dick regarde encore quelques instants la louve, puis il lui posa une question, d’une voix calme :

- Je m’appelle Dickfar, et toi ?

D’habitude Dick ne donne jamais son nom en premier, mais cette louve n’a pas l’air aussi prudente que les autres loups qu’il a pu rencontrer jusqu’à présent. Mais les apparences sont trompeuses, et Dick espère ne pas se tromper au sujet de la louve blanche.

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Left_bar_bleue100/100L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty
MessageSujet: Re: L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ?   L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:37

Je souis de plus belle. Ce loup, enfin Dickfar maintenant que je connais son nom ne m'a pas l'air bien méchant. Ou était-ce loup qui m'induisait en erreur ? Je lève les yeux au ciel, après tout tant qu'il ne me sautait pas à la gorge ! Je le dévisage aussi, me demandant ce qu'il pensait. Cette petite activité me prenait beaucoup de temps pour tour dire. Oui, j'aime éssayer de trouver des choses impossibles, mais cela fait parti de ma curiosité si naturelle.

- Je suis Moony. , déclarais-je d'une voix mélodieuse.

L'endroit est beau, mais l'humidité qui s'en dégage commence presque a m'agacer. J'ai l'impression d'etre une éponge ! Je secoue doucement mes oreilles, mon regard toujours planté dans celui du male. Première fois que quelqu'un me devance, oui, il faut l'avouer, je suis un peu étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Left_bar_bleue60/100L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty
MessageSujet: Re: L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ?   L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:35

L'endroit est merveilleux... Ma rencontre sera-t-elle pareille ?
& Moony


- Je suis Moony.

Moony, c’est ainsi que cette louve aussi blanche que la neige s’appelle ; la seule chose qui l’a trahie sont ses yeux couleur caramel, elle les aurait gris on aurait presque pu la confondre avec de la neige.
La louve paraît curieuse au sujet de Dick, enfin c’est l’impression qu’elle donne. Elle donne aussi l’impression d’être un peu naïve, enfin Dick ne la connait pas, alors ne pas faire de conclusion trop hâtives, et ne jamais sous-estimer son adversaire ; bien que pour le moment cette louve n’est pas son adversaire.

La puanteur du lieu piquait le nez de Dick, il n’allait certainement pas pouvoir continuer à se promener dans le coin quelques minutes de plus, c’est d’ailleurs ce qu’il dit à la louve :

- Je propose qu’on continue cette conversation à l’extérieur, l’odeur de ce lieu est… nauséabonde, et je n’aimerais pas torturer encore plus mon nez juste à cause d’une humidité.

Franchement cette pluie qu’il y a eu peu de temps auparavant n’a pas que des effets immédiats, il y a aussi des effets qui durent plus longtemps. Dick plaint les loups qui osent venir passer une nuit ici, ainsi que tous les autres animaux présents ici.

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Left_bar_bleue100/100L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty
MessageSujet: Re: L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ?   L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:18

Moi aussi cette atmosphère plus qu'humide me dérangeait. Comme dit avant, j'avais l'impression que mon pelage épais captait toute cette eau et m'alourdissait. Le fait qu'il me propose de continuer la conversation dehors me fit plaisir tout en me délivrant. Je me demandais s'il connaissait bien l'endroit...? Peut être que oui, quoique, vu l'attitude qu'il avait en ce moment même, il ne serait surement pas revenu dans cet endroit. Je tournais mon regard de tous les cotés. Par où étais-je arrivée déjà ? Je ne m'en souvenais pas. Si lui non ne savait pas où se trouvait la sortie, nous étions mal partie. Je l'interrogeai du regard, espérant qu'il nous guiderai jusqu'à l'air pur. Mes oreilles bougèrent de nouveau, laissant des petites gouttelettes voleter de partout.

Puis je me reconcentrait sur Dickfar. Qui était-il vraiment ? Il ne venait pas de Kohinoor et son odeur était tellement... Etrange. On n'avait l'impression qu'il vivait partout a la fois. Un solitaire ? Cela me paraissait peut être probable. Oui, mais son caractère... Je ne le connaissais pas vraiment non plus, mais il me semblait différent. Oui, c'est ça. Il ne semblait pas pris de toutes ces règles que les loups de meutes doivent supporter. Un solitaire donc, ou plus ? Tout cela me perdait un peu. Je lui demanderais de toute façon. Peut être dehors, ou, encore plus tard. Ou simplement ne me répondrait-il pas. Oui, cela pouvait aussi être une option.
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Left_bar_bleue60/100L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty
MessageSujet: Re: L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ?   L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:02

L'endroit est merveilleux... Ma rencontre sera-t-elle pareille ?
& Moony


La louve n’avait pas l’air de savoir par ou est la sortie, donc inutile de compter sur elle pour trouver cette sortie. D’après Dick, il suffit juste de revenir sur ses pas, car il est toujours allé en marche avant, jamais il n’a tourné, jamais il n’a fait demi-tour ; mais en même temps, dans cette grotte tout se ressemble, tout est reflété de partout, et puis s’orienter dans une grotte c’est un luxe que Dick n’a pas.

- Il me semble que la sortie est par… là.

Dick se retourne et montre une direction, est-ce vraiment par-là ? Dick ne peut pas le confirmer. Qui dit qu’en passant par-là ils n’allaient pas s’enfoncer encore plus dans la grotte ? Mais il faut dés fois être optimiste, alors Dick commence à s’engager vers le tunnel.

Voyant que la louve le jugeait du regard, dit lui demanda d’un ton aimable ; ton qu’il n’emploie pas régulièrement :

- Tu sembles venir d’une meute Moony, mais je ne serais dire de quelle meute du viens. Pour ma part, je ne suis pas membre d’une meute.

Une phrase sans question, mais qui sous-entendait une question.
Et puis concernant sa deuxième phrase, Dick n’a dit que la vérité, il a juste omis volontairement le fait de dire qu’il était un rebelle.

Tout en continuant de marcher, Dick se demandant, si la sortie se trouvait vraiment par-là, il ne reconnait pas les odeurs présentes ; bien que difficile de capter une autre odeur que celle de la moisissure dans ce trou à rats !

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Left_bar_bleue100/100L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty
MessageSujet: Re: L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ?   L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:18

Je me mit a marcher a sa suite, d'un pas rapide et léger. Savait-il vraiment où il allait ? Je n'en savais rien, mais pour l'instant, il était ma seule possibilité de sortie. L'endroit était quand même superbe non ? Des parois de glace, des teintes allant d'un bleu mélancolique à un blanc glacial. Que dire...? Cela m'envoutait. Puis il prit la parole. Mon regard croisa le sien, mais ce qu'il dit me fit la vague impression qu'il lisait dans mes pensées. Alors comme ça j'avais raison... Il n'appartenait pas à une meute. Cela me convint, je n'étais pas contre les solitaires. Je les aimais bien même pour tout dire.

- Je me suis réveillée depuis peu sur l'Ile. Mais je compte me rendre sur Kohinoor.

Allait t-il me regarder de travers ? Il le pourrait s'il le voulait. Peut être qu'il n'aimait pas les loups de Kohinoor. Mais son avis m'importait peu de toute façon. J'avais besoin d'intégrer une meute, c'était presque vitale pour moi. Seule... Cette pensée me fit frissonner. J'aimais trop la compagnie pour m'en passer. Et puis, cette ile est un nouveau départ, autant en profiter pleinement, non ? Lui, ne devait pas partager le même avis que moi. Cela ce voyait, et il me l'avait dit , il n'appartenais a aucune meute.
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Left_bar_bleue60/100L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty
MessageSujet: Re: L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ?   L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:22

L'endroit est merveilleux... Ma rencontre sera-t-elle pareille ?
& Moony


La louve suivait Dick, et ne chercha pas à le contredire ; donc soit elle est également perdu, soit Dick ne s’est pas trompé de chemin, mais au vu de son attitude, la louve semble également ne pas savoir où est la sortie.
Dire que Dick est un solitaire ne fit pas broncher la louve, puis, elle dit :

- Je me suis réveillée depuis peu sur l'Ile. Mais je compte me rendre sur Kohinoor.

Une nouvelle arrivante sur Sarkan, elle fait partie de la meute du Kohinoor, elle doit en avoir du courage : vivre dans un endroit glacial ! Enfin, vu son pelage elle doit avoir l’habitude de vivre dans le froid.
Puis Dick reprit la parole :

- Tu vas aller sur le Kohinoor ? C’est le seul territoire que je n’ai pas encore visité… Faut dire, avec le froid qu’on a eu cet hiver, allé sur une terre froide, ça doit pas être la joie. Faut prendre l’habitude, j’pense.

Dick lâcha un petit en disant ces propos ; puis il revient ensuite à la réalité : il s’est paumé, et n’a aucune idée d’où est la sortie. Alors, en reprenant un air plus grave et en se tournant vers la louve, Dick lui demanda :

- Dis-moi, tu sais par où tu es rentré dans cette grotte ?

Une question qui voulait dire : « On est paumé, alors ne paniquons pas, et tentons de savoir par où nous sommes rentrés ».

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Left_bar_bleue100/100L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty
MessageSujet: Re: L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ?   L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:34

Je le suivais, mais commençais à me demander si j'avais fait le bon choix. Puis il reprit la parole. Il parla des conditions du temps sur Kohinoor. La neige, le froid... C'est ce que j'aimais le plus. Douce fraicheur qui te garde éveillée, les sens en alerte. Et puis, tout ce silence. Cela me rendait dingue. Oui, j'étais amoureuse de cette vie, de toute cette glace qui avait bercé mon enfance. Et pourtant, a cause de cette enfance, j'aurais du la haïr cette neige. Oui, la fuir et ne pas y remettre les pattes. Mais moi, pauvre petite louve naïve qui savoure tout, j'avais appris a m'y accrocher a cette étendue silencieuse. Et maintenant elle était comme ma moitié.

Puis il me demanda si je savais par où j'étais rentré. Je fis une moue craquante, comme quand petite je fesais des bêtises et plongea mon regard dans le sien.

- Hélas, non. Mon sens de l'orientation est de plus si catastrophique que même si je m'étais souvenu visuellement de l'endroit, je n'aurais pu y retourner.

Il fallait le dire, nous étions bien partis là...
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Left_bar_bleue60/100L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty
MessageSujet: Re: L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ?   L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:36

L'endroit est merveilleux... Ma rencontre sera-t-elle pareille ?
& Moony


- Hélas, non. Mon sens de l'orientation est de plus si catastrophique que même si je m'étais souvenu visuellement de l'endroit, je n'aurais pu y retourner.

Donc deux loups, deux loups ne se connaissant pas et venant de deux horizons différents allaient devoir essayer de trouver la sortie seuls, certes Dick aurait pu trouver la sortie sans l’aide de la louve, mais sa présence ne le dérangeait pas pour le moment, alors il n’avait aucune raison de se débarrasser d’elle.
C’était peut-être le moment pour en apprendre un peu plus sur la louve, quitte à passer plusieurs heures en sa compagnie, autant les passer en parlant et pas en restant dans le silence le plus complet.

- Dis-moi, avant d’être sur Sarkan, tu devais bien avoir une autre vie, c’était comment ta vie avant Sarkan ?

Certes, remuer les souvenirs peut-être douloureux, mais Dick pense que si la louve ne veut pas raconter son passé, elle le dira d’elle-même.

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Left_bar_bleue100/100L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty
MessageSujet: Re: L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ?   L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:37

Un long frisson me parcourut et mon regard s'éloigna de celui du loup. Mon passé... Hum, pour tourner la page, ne valait-il pas mieux en parler ? Oh et puis, après tout, pourquoi pas ! J'éssayais de me souvenir, de revoir les visages que j'avais voulu effacer en vain. Ma mère. Cette immonde bete a la tete d'ange. Elle, je m'en souviendrais pour toujours. Celle qui n'avait pu me donner de l'affection, qui me rabaissait sans cesse. Un grondement se fit entendre sans plus. Oui, elle m'avait énervée, mais ils y en avaient eu d'autres aussi. Des amis, de très bons amis meme. Des rigolades dans la neige, des copinages qui n'auraient pas du avoir vécu. Mon ancienne vie me paraissait bien loin maintenant. Et heureusement tiens. Ici, j'en étais certaine, je serais acceptée a ma juste valeur.

- Ma vie d'avant...? Je pense qu'elle ne fut pas des plus horribles, tout en était affreuse quand meme. Tu sais Dickfar, j'ai besoins d'attention et d'affection, et ça, ma mère n'a su me le donner. Je crois meme qu'elle ne m'a jamais aimé. Pendant toute mon enfance, elle s'est amusée a me répeter que je n'étais qu'une bonne à rien et que je le resterais.
Un long soupir se fit entendre. Depuis, je me suis mis dans la tete qu'elle ne m'affecterais plus. Je vivais ma vie dans la meute, laissant ma mère rager contre celle que je devenais. C'est vrai, au fond de moi, cela me procurait une joie intense de la voir souffrire cette infame créature. Et ceci ne s'arrangea pas non plus quand elle découvrit ma rapidité presque surnaturelle. Elle me disait erreur de la nature quand les autres en restaient sans voix. Oui, elle aura voulu me détruire jusqu'au bout. Aujourd'hui je ne veux plus y penser, d'après moi elle n'en vaut pas le coup.

Je m'arretais, presque éssouflée. Comment allait-il prendre ces avoeux ? Mal ? Comme si j'étais une louve qui se montrait ingrate envers sa mère ou me comprendrerait-il ?

- C'est un réusmé bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Empty
MessageSujet: Re: L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ?   L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit est merveilleux... Ma rencontre serat-elle pareil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette peur, elle ne m'a envahie qu'une fois. [Draugluin]
» J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)
» Nourris ta faim ou elle se nourrira de toi (libre)
» Anabeth, un monde à elle toute seule.
» L'amitié naitra t-elle entre nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: