Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'amitié naitra t-elle entre nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Left_bar_bleue100/100L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Empty
MessageSujet: L'amitié naitra t-elle entre nous ?    L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:17

Je marchais tranquillement entre les arbres, d'un pas rapide et élégant. La roche se dessinait a quelques pas devant moi, et une petite ouverture, ne pouvant laisser passer pas plus qu'un loup était également visible. Mon regard caramel balaya l'endroit. J'étais seule. Quelques touffes d'herbes apparaissait ici et là. Cela n'avait pas du être si facile de pousser sur ces terres si humides. Le noir me fesait peur, et l'idée de rentrer dans un endroit où je pouvais me perdre ne me tentais pas tant que ça. Je fis la moue et m'approcha encore un peu. Hum... J'y allais ou pas ? Il me semblait que j'avais déjà visité les boyaux de Sarkan a mon arrivée, et y remettre les pattes ne me réjouissait guère.

Alors je m'assis. Aussi sot que cela puisse paraitre, ça pouvait aider a réfléchir. Je poussais un long soupir puis me mit a fixer de nouveau l'horizon. Courir, me défouler. Depuis mon réveil je ne l'avais pas trop fait. Et pourtant, j'étais de ces loups qui sautaient partout avec entrain et gaieté. Je souris légèrement à cette pensée. Oui, j'étais bien comme ça. Une jeune louve pétillante et pleine d'entrain. Certains ne toléraient pas ça, d'autre se prêtaient au jeu. Ici, sur Sarkan, j'espérais que j'en rencontrerais d'autres comme moi.

Tout a coup, un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié naitra t-elle entre nous ?    L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:44

Faisant le tour du territoire afin de découvrir les recoins et cachettes intéressantes, Bliss était arrivé à la Brèche. La grande frontière entre Kohinoor et Iselwyn, d'après ce qu'on lui avait dit du moins. Il n'avait jamais vu les terres de glace ni un de leurs loups. L'ambiance tendue entre Annalee et sa meute avait pris toute son attention, ce qui est surprenant vu qu'il se laisserais distraire par un papillon.

Il avait terminé l'inspection de la première colline et se dirigea vers la seconde lorsqu'il aperçu une forme blanche, assise, près de celle-ci. Un grand trou sombre s'ouvrait devant la silhouette qu'il devina appartenir à un loup.
Un inconnu devant un grand trou sombre à la frontière de deux territoires, que faire ? Hurler comme le dernier des imbéciles.

" Hey ! " Lança t-il avec une forte voix, s'élançant vers l'étranger. " Salut toi ! T'es nouveau ? Attends.. " Il renifla l'air et couina de stupeur. " J'veux dire nouvelle, désolé. "

La boulette ! Bravo Bliss, ça c'est de l'introduction !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Left_bar_bleue100/100L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié naitra t-elle entre nous ?    L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:10

Une odeur se fait sentir et je regarde vers... Un loup qui a l'air d'etre olus que sympa. Je me leve et vais vers ce dernier. A ses paroles on ne peut pkus maladroites je rigole. Ca promettait ! Je lui souris amicalement et m'approche de lui a pas de velours, mon epais pelage blanc doucement ballotté par la brise printanière.

- Salut, lui repondis je de ma voix enfantine. Monny, nouvelle comme tu l'as si bien remarqué en effet.

Je ne peux m'empecher de sourire dr plus belle a ces paroles et observe celui qui se tient en face de moi. Loup n'appartenant pas a ma nouvelle meute, ça j'en etais certaine. Du territoire d'a côté? Rien en etait moins sur. Bon ba... je donne ma langue au chat. Drole d'expression soit dit en passant.

Soudain mes yeux s'arrêtent sur un papillon. Oh, ça vole! Quelle sensation cela procure t-il de voler ? On doit se sentir tout léger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié naitra t-elle entre nous ?    L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:29

Bliss s'assit devant la louve arctique, vu sa grosse fourrure elle devait sûrement appartenir à Kohinoor ou être solitaire. Mais en tout cas ce serait dur de l'imaginer dans la chaleur d'Annalee ou la forêt d'Iselwyn, toutes les proies la repérerait de loin avec une fourrure aussi blanche. Elle pourrait aussi bien se rouler dans la crotte de renard et courir en brayant que ce serait pareil.
C'était bien une nouvelle en tout cas, plus on est de fous plus on rit !

" Bienvenue sur Sarkan alors ! " S'empressa t-il de dire aussi chaleureusement que possible. Différentes meutes ou non, pas la peine d'être malpoli. " T'as déjà trouvé une meute ? Des copains ? Un compagnon ? Euh.. Ouais sans doute pas un compagnon mais au moins une meute, histoire de pas être toute seule ? Pas que tu sois laide ! Non pas du tout c'est juste que si t'es nouvelle t'as sûrement pas eu le temps de chercher un mâle pour.. Enfin après j'dis pas que t'es obsédée mais..! Arg laisse tomber, je m'enfonce là. "

Un second rang d'applaudissements pour des maladresses en série !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Left_bar_bleue100/100L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié naitra t-elle entre nous ?    L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:33

Je ne peux m'empêcher de retenir un rire sincère. Oh, vraiment, il était très drôle. Cela devait être sympa de l'avoir comme camarade. J'écoute ses paroles en essayant de garder le silence, non, franchement, il me faisait penser a un petit chamois qui sautait partout avec entrain mais qui manquait de tomber dans le vide a tout moment. Un flux de parole immense, beaucoup de questions, mais je ne savais même pas son nom ! Peut être fallait-il lui demander, apparemment, ses paroles sortaient plus vite qu'il ne les pensait. Hum... Je fais pas un peu la même chose quelques fois ? Quelques fois ?!!! me répond alors ma petite voix intérieure. Bon, ok, je dois être un peu comme lui, si ce n'est carrément.

- Tu es vraiment trop drôle ! Pour la meute, disons que oui, j'ai trouvé il y a peu. Pour les amis, disons que je ne suis pas encore satisfaite et..., je ne peux m'empêcher de retenir un large sourire, pour le compagnon, disons que je suis là depuis peu de temps, mais qui sait, le coup de foudre existe, non ?

Je n'ai pas oublié quelques choses là... Ah si ! Son prénom !

- Et, hum... C'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié naitra t-elle entre nous ?    L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:12

" Oh ce serait tellement choupi si t'avais un coup de foudre ! Comme dans les histoires pour louveteaux, avec la louve pure et timide qui tombe amoureuse du solitaire fort et froid. J'espère que ça t'arriveras ! "

Les contes de fées existent après tout, autrement d'où est-ce qu'on sortirait les légendes ?
Prénom ? Ah, ça ! Elle c'était présentée mais pas lui, trop pris dans son blabla habituel. On change pas une équipe qui gagne. Ou qui ne gagne pas ici, qui perd donc. Bref..

" Désolé, j'avais oublié. Je m'appelle Bliss ! Ravi de te rencontrer Moony. "

Une nouvelle amie au tableau en tout cas, dommage qu'il ne soient pas de la même meute, ça aurait sûrement été sympa de traîner ou chasser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Left_bar_bleue100/100L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié naitra t-elle entre nous ?    L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:20

Choupi... J'ai bien entendu Choupi ?! Je souris grand comme ça et tente de tirer au clair ses paroles. Hum... Moi je trouve que ce serait une faiblesse de ma part de tomber amoureuse du beau et vaillant guerrier de la meute. Enfin, passons, il faut avouer que j'ai toujours eu un penchant pour les mauvais garçons et ceux qui m'étaient interdits. Me demander pas pourquoi, c'est plus fort que moi ! Et pourtant les Anciens le savent, je suis une jeunette. Les histoires ont donc du vrai ? Mais le loup froid... Et puis solitaire ! Mon Dieu ! Alors ça jamais ! Moi, seule au milieu d'une foret en train d'élerver des petits pendant que l'autre s'en va à la chasse ?! Je pense pas que je sois franchement attiré par des histoires comme ça, mais l'amour on le commande pas, ca fait POUF et te voilà avec des papillons dans le ventre. Ah... Je vous jure !Qu'est ce qui faut pas dire ! D'ailleurs, ma seule histoire fut avec un loup d'une autre meute. Ma mère l'avait vraiment mal prit. En meme temps cette pimbeche s'étonnait qu'on puisse tomber amoureux du vilan petit canard qui lui sevrait de fille. Mes griffes s'enfoncent dans la terre mais je ne le sens pas, la rage prend souvent le dessus quand je pense à cette louve indigne. Et dire que la meute lui fait confiance ! Je déglutit péniblement et replonge mon regard chaleureux dans celui de Bliss. C'est joli tiens comme prénom ça. C'est frais et printannier. Un petit coté féminin ? Je n'en dirais rien, nous ne sommes pas de la meme meute.

- Je trouve ça fort joli dis donc !

Puis je repense à ce " J'espère que ça t'arriveras !" Hum... Qu'est ce que je dois en penser ? Lui vit une histoire comme celle ci ? Je le pense bien rop innocent mais... Nous sommes un peu pareil et cela me réjouit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié naitra t-elle entre nous ?    L'amitié naitra t-elle entre nous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié naitra t-elle entre nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade entre nous (prio Seth et libre)
» C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre ♣ libre
» Entre les Ombres
» Suite du RP entre Syliah & Sköll.
» [Jugé] entre les murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: