Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mises à jour du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 5 Left_bar_bleue100/100Mises à jour du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:00

9 septembre 2015 :

Plio, Alpha d'Annalee, a semblé disparaître dans la nature. Aucun membre d'Annalee n'a tentée de la renverser pendant son absence et tant qu'Annalee était sur pied. Plio n'est plus Alpha.
Aujourd'hui, la meute a perdu des membres, les Bêtas qui auraient du prendre la suite n'ont jamais pris pied sur le devant de la scène. Ce qui devait arriver arriva et Annalee en tant que meute se disloqua entièrement, plus personne ne se sentant partie d'une meute. La zone se retrouve ainsi sans meute constituée, quelques résidus tout au plus.

CHAQUE CONQUERANT N'ETANT PAS ALPHA PEUT TENTER UNE PRISE DE POUVOIR ET SE SAISIR DES RESTES D'ANNALEE OU IL DEVIENDRA LE NOUVEL ALPHA.
Pour cela, il devra ouvrir un topic sur l'ancienne terre de la meute d'Annalee avec en titre [Prise de pouvoir]. Plusieurs conquérants pourront s'affronter. Si c'est le cas, chaque ancien Annalee devra s'annoncer pour un conquérant en particulier ou annoncer son départ de la meute (départ qui peut aussi avoir lieu si il n'y a qu'un seul conquérant qui tente). Si un seul conquérant se présente et qu'il n'a pas d'opposition pendant 2 jours, il sera considéré comme Alpha légitime et pourra constituer une meute avec les membres qui lui conviennent.
Voir ici, fin du premier post dans "Absence d'Alpha" https://sarkan-island.forumactif.fr/t1782-se-battre-et-s-entrainer-sur-sarkan
Tous les loyaux qui le souhaitent peuvent passer Conquérant pour tenter leur chance (envoyez un MP à Absinthe).

Je sens une période de tension proche... Ne laissez pas le train passer sans y monter.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 5 Left_bar_bleue15/100Mises à jour du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:53

13 septembre 2015 :

Les solitaires souhaitant intégrer une meute et voulant venir en soutien à un conquérant de la prise de pouvoir peuvent avoir été attirés par le hurlement de prise de pouvoir du début de la rencontre.

Leur présence ne sera en principe acquise à personne à moins d'un lien ultérieur à l'un des camps.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath


Qualité élite : Jugement sans appel
Messages : 192

Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:32

18 septembre 2015 :

A l'attention des solitaires en particulier !

Si vous annoncez manger une proie venant d'un territoire de meute ou la chasser, ce RP devra se faire sur la terre où elle est chassée, même si vous souhaitez la tirer dans Khthonia après coup.

Les meutes ont 24h durant lesquelles elles peuvent répondre à ce RP et tenter de garder leur proie, c'est dans la logique des choses ! Vous ne pouvez donc pas chasser à plusieurs en vous coordonant pour chasser une proie en quelques heures et mettre [Out] tout comme une chasse solo ne peut pas être [Out] avant la fin des 24h de réaction.

Et n'oubliez pas, les solitaires commencent à TOUS ressentir une certaine faim, surtout ceux qui n'ont pas eu leur compte le mois dernier ! Elle n'est pas envahissante, mais les rats sont de moins en moins gros (la limite de chasse ne change pas).
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 5 Left_bar_bleue15/100Mises à jour du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:40

20 septembre 2015 :

Les conquérants n'ayant pas tenté de participer au coup d'état ou s'étant rangés auprès d'un conquérant passent loyal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 5 Left_bar_bleue15/100Mises à jour du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:01

21 septembre 2015 :

Voici une GROSSE mise à jour, ou plutôt, une prévention de ce qui va arriver, non seulement dans les jours à venir, mais surtout à partir du mois prochain.

  • Période de tension : Dans les jours à venir, la période de tension va commencer. Les Alphas, comme prévu, ont été prévenus. Au vu de leur orientation, cela s'est déroulé en direct avec Morpheus.

  • Chaleurs de Shernip : Elles arriveront d'ici peu de temps aussi, il faudra garder Anupa à l'oeil.

  • Mortalité infantile : Suite au sondage, les louveteaux jamais joués depuis leur naissance qui passeront 3 mois sans être joué seront considérés morts (maladie, accident, famine, c'est comme vous voulez).

  • Entraînement intelligence : Le 30 septembre aura lieu un entraînement d'intelligence.



  • Chasse obligatoire pour les meutes : Une chasse de deux petites proies ou une grosse proie par membre de meute (ou du groupe, comme les Renégats) sera demandée (à partir du mois prochain), comme pour les solitaires. Sauf que certaines proies seront considérées comme "proies énormes" (qui pourront nourrir 8 voire 9 loups), "grandes grosses proies" (qui pourront nourrir 5 loups), "grosses proies" (qui pourront nourrir 3 loup), "petites grosses proies" (1 proie comme ça nourrirait un loup). Cela ne sera pas précisé dans les comptes de proies, mais dire quel "animal" permettra de déterminer l'état de la réserve. Les proies seront renouvelées de manière plus régulières si la pression de prédation n'est pas trop forte (chasse de la moitié du compte initial ou ajout d'un prédateur, comme pour les rats de Khthonia avec les serpents). Le compte des proies déjà chassées et à chasser sera bien sûr mis à jour, comme pour les solitaires =) C'est le compte de membres au 1er jour du mois qui comptera comme nombre de repas à chasser. Si les réserves ne sont pas assez remplies, les femelles seront de moins en moins fertiles, les louveteaux bien sûr en pâtiront, et les omegas seront rapidement affamés.

  • Des pré-créés "scriptés" : Des pré-créés vont être mis en place à partir du mois prochain.
    Ces pré-créés seront reliés à un autre pré-créé de manière étroite (ou éventuellement à un joueur déjà sur place, mais à priori, il y aura plus de liens pré-créé à pré-créé).
    Ils ne se connaîtraient pas d'avant mais leur relation l'un à l'autre serait comme déjà pré-écrite et il suffirait de le jouer sur Sarkan. Par exemple, Nougat pourrait être un loup timber, Neige une louve arctique. Dans sa fiche, Nougat a bien marqué "Lorsqu'il rencontrera Neige, il pensera telle chose telle chose. Avec le temps, ils pensera de plus en plus à elle, et il cherchera à se rapprocher d'elle, même en quittant sa première meute. Avec le temps, Neige voudra des louveteaux, Nougat non, cherchant uniquement à s'assurer une bonne position dans la meute. Neige sera finalement pleine, Nougat cédant mais s'éloignant après cela de Neige. Ils finiront par se retrouver, quelques années après et finiront leur vie ensemble."
    Et sur la fiche de Neige "Lorsqu'elle rencontrera Nougat, elle pensera telle chose. Elle ne pensera pas trop à lui, mais sera toujours heureuse de le voir. Avec le temps, en le voyant la rejoindre, elle pensera pouvoir enfin fonder une famille... Mais Nougat ne le souhaitant pas, elle le harcèlera, lui faisant croire qu'elle s'arrangerait pour qu'il n'y ait pas de louveteau. Voir Nougat s'éloigner lui fera beaucoup de mal et elle cherchera à le rendre jaloux. Mais à son retour auprès d'elle, elle laissera tout tomber pour lui."
    Ce n'est pas une dictature de RP, plus un fil rouge à suivre durant le RP.
    Cela pourra être un lien amoureux, mais aussi une grande amitié, ou au contraire une haine féroce, un lien d'humiliation/pression.
    Si un des deux n'est pas joué en même temps que l'autre, on considère tout simplement que le pré-créé scripté devient un pré-créé tout simple et le joueur peut faire ce qu'il souhaite. Mais il devra se plier au fil rouge si l'autre pré-créé arrive joué.
    Leurs âges seraient liés (Donc par exemple, si Nougat a 5 ans et Neige 3, mais que Neige est jouée, à ses 4 ans, Nougat aura 6 ans sur sa fiche, puis lorsqu'elle aura 5 ans, Nougat en aura 7, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 5 Left_bar_bleue15/100Mises à jour du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:46

26 septembre 2015 :

Une période de tension est en cours. La tension montera en flèche jusqu'au 28 septembre puis descendra doucement jusqu'à la fin de la période, le 2 octobre.

Pour rappel : Les coyotes ne peuvent pas être Croyants sans une longue période de "conversion" au vu de leur sang naturellement lié à Bishrinkhalaa.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 5 Left_bar_bleue94/100Mises à jour du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:56

Les chaleurs ont prit fin le 07 octobre, la période de tension à elle aussi prit fin. La Leith passe aux renégats.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 5 Left_bar_bleue15/100Mises à jour du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:19

11 octobre 2015 :

Les gens absents depuis 3 semaines ont été retirés. Si vous avez été enlevés, n'ayez crainte, c'était surtout pour avoir une base pour les proies à tuer ce mois-ci. Vous pouvez être réintégrés en envoyant un MP à un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 5 Left_bar_bleue15/100Mises à jour du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:16

23 octobre 2015 :

De nombreuses bonnes réponses pour l'énigme n°7 !

La réponse était un samovar.

"Je suis un objet. J'ai été créé dans une chaîne de montagnes bien à l'est de là où vous vous trouvez sans aucun doute, dans le plus grand pays du monde. Mon ancêtre se nomme "Authepsa" et je possède une mécanique simple mais suffisant à me rendre unique et particulièrement raffiné. Mon nom a un rapport direct avec ce que je contiens et je peux servir à préparer un breuvage au goût de bergamote et zeste de citrons.

Que suis-je ?"

Je suis un objet. : Le samovar est une sorte de théière à plusieurs conteneurs et à robinet pour faire couler l'eau chaude.
J'ai été créé dans une chaîne de montagnes bien à l'est de là où vous vous trouvez sans aucun doute, dans le plus grand pays du monde. : Le samovar est né dans les montagnes de l'Oural, chaîne de montagnes se trouvant en Russie.
Mon ancêtre se nomme "Authepsa" : L'authepsa est une sorte de marmite/auto-cuiseur utilisant aussi plusieurs conteneurs pour maintenir au chaud seul et être en autonomie. C'était utilisé chez les romains en particulier.
Mon nom a un rapport direct avec ce que je contiens : Le mot "Samovar" vient du russe samovarit qui signifie « qui bout par soi-même ».
je peux servir à préparer un breuvage au goût de bergamote et zeste de citrons. : Clin d'oeil à l'origine du samovar, le thé évoqué est le "Russian Earl Grey".

Les loups ayant gagné 3% (qui seront ajoutés après vérification qu'il n'y a pas eu d'entraînement entre le 11 et le 17.)

Spoiler:


En parallèle, un petit message concernant ma propre activité et présence sur le forum. Plusieurs d'entre vous se posent des questions, je vais donc me contenter de faire un communiqué bref. Pour l'instant, je souhaite un peu faire un break de Sarkan. Je fais mon possible pour ne pas trop perturber la vie du forum avec ça, mais étant donné que le plaisir de venir sur le forum n'est plus trop là, je souhaite juste lever un peu le pied. Il n'y aura pas de tirage des loups du mois ce mois-ci, ni de comptes pour les votes. J'espère malgré tout que vous voterez sans la perspective de récompenses. Un event pour novembre est presque terminé, il n'y aura pas de changement de ce côté.
Si vous avez vraiment une demande de RP urgente, une question, je consulte ma boîte MP.

Bonne fin de semaine à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Administration-
Sauter vers: