Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marrok → Qui veut des liens ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marrok.
Trace fraîche
Trace fraîche
Marrok.


Messages : 47

Votre Loup
Jauge combat:
Marrok → Qui veut des liens ? Left_bar_bleue100/100Marrok → Qui veut des liens ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Marrok → Qui veut des liens ? Empty
MessageSujet: Marrok → Qui veut des liens ?   Marrok → Qui veut des liens ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:51

Bon, vous savez tous à quoi ça sert, pas besoin de vous faire un dessin :3 Venez proposer vos liens/Rp's avec Marrok, n'hésitez pas ^^

Marrok

Dominant - Tête froide

Marrok est un loup combatif. Mâle secoué par la vie, il en a tiré une grande force de caractère et des ambitions bien arrêtées. Aucun mâle ne s'opposera plus jamais à lui, c'est un loup un peu trop sérieux parfois. Aujourd'hui, il souhaite trouver une femelle dominante qui pourra lui offrir une famille stable et être un digne Alpha. La vie de solitaire lui déplait. Une meute est une véritable bénédiction, chacun à sa place et chaque place seyant à quelqu'un.

Hargneux lorsqu'on s'attaque aux siens, il est particulièrement susceptible lorsqu'il a prit un loup en grip. Ses petits plaisirs se résument à courir à fond de train le long des rivières tumultueuses, se défouler longuement, alors que le soleil descend à l'horizon.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Marrok → Qui veut des liens ? Left_bar_bleue15/100Marrok → Qui veut des liens ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Marrok → Qui veut des liens ? Empty
MessageSujet: Re: Marrok → Qui veut des liens ?   Marrok → Qui veut des liens ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:40

Je veux bien un topic. Je vais en commencer un dans la journée avec Selene pour son arrivée, tu voudras y répondre pour ton réveil aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Marrok → Qui veut des liens ? Left_bar_bleue100/100Marrok → Qui veut des liens ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Marrok → Qui veut des liens ? Empty
MessageSujet: Re: Marrok → Qui veut des liens ?   Marrok → Qui veut des liens ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:41

Je veux bien un lien et un topic aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Marrok.
Trace fraîche
Trace fraîche
Marrok.


Messages : 47

Votre Loup
Jauge combat:
Marrok → Qui veut des liens ? Left_bar_bleue100/100Marrok → Qui veut des liens ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Marrok → Qui veut des liens ? Empty
MessageSujet: Re: Marrok → Qui veut des liens ?   Marrok → Qui veut des liens ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:44

    Selene ; Oui, avec plaisir ^^ C'est gentil de proposer \o/
    Atsila ; D'acc' ^^ Pour le lien, tu as une idée ou on verra au fil du Rp ? Et le Topic, je ou tu commences ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Marrok → Qui veut des liens ? Left_bar_bleue100/100Marrok → Qui veut des liens ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Marrok → Qui veut des liens ? Empty
MessageSujet: Re: Marrok → Qui veut des liens ?   Marrok → Qui veut des liens ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:46

Bah j'en ai déjà un de crée mais si il t'inspire pas tu peux commencer ? Smile et pour le lien Ukraine tout deux dominant donc quelque chose avec de la tension ou un autre truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marrok.
Trace fraîche
Trace fraîche
Marrok.


Messages : 47

Votre Loup
Jauge combat:
Marrok → Qui veut des liens ? Left_bar_bleue100/100Marrok → Qui veut des liens ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Marrok → Qui veut des liens ? Empty
MessageSujet: Re: Marrok → Qui veut des liens ?   Marrok → Qui veut des liens ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:54

    Tension, ça me va ^^
    Pour mon Rp de réveil, je le ferai avec Selene donc je commencerai un autre Rp avec toi Wink Je te préviens dès que c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Marrok → Qui veut des liens ? Left_bar_bleue100/100Marrok → Qui veut des liens ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Marrok → Qui veut des liens ? Empty
MessageSujet: Re: Marrok → Qui veut des liens ?   Marrok → Qui veut des liens ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:56

Perfect' !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Marrok → Qui veut des liens ? Left_bar_bleue15/100Marrok → Qui veut des liens ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Marrok → Qui veut des liens ? Empty
MessageSujet: Re: Marrok → Qui veut des liens ?   Marrok → Qui veut des liens ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Marrok → Qui veut des liens ? Left_bar_bleue100/100Marrok → Qui veut des liens ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Marrok → Qui veut des liens ? Empty
MessageSujet: Re: Marrok → Qui veut des liens ?   Marrok → Qui veut des liens ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:03

Veux bien un lien aussi, niveau rp 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Marrok.
Trace fraîche
Trace fraîche
Marrok.


Messages : 47

Votre Loup
Jauge combat:
Marrok → Qui veut des liens ? Left_bar_bleue100/100Marrok → Qui veut des liens ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Marrok → Qui veut des liens ? Empty
MessageSujet: Re: Marrok → Qui veut des liens ?   Marrok → Qui veut des liens ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:56

    D'acc', mais je sens qu'ils vont pas beaucoup s'aimer, Marrok et Tryx 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marrok → Qui veut des liens ? Empty
MessageSujet: Re: Marrok → Qui veut des liens ?   Marrok → Qui veut des liens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marrok → Qui veut des liens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marrok [D]
» Marrok - Mort
» Qui veut de moi ?
» Ran ♫ Rp's & Liens ♫
» Atsila Rp's & Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: