Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ran ♫ Rp's & Liens ♫

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ran
Trace fraîche
Trace fraîche
Ran


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:32


Ran : Rp's & Liens





    Dibadibadoum ! Qui veux un p'tit Rp ?

    ✿ En cours :
    - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    - lien

    ✿ Terminés :
    - lien
    - lien



    Famille & tout le tralala ♫

    Coté famille, je prends tous les liens possibles et extravagants, donc n'hésitez pas a demander !

    • Arka >> meilleure amie.

    Lien de ma fiche >> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]<<
CRÉDIT - FICHE




Dernière édition par Ran le Mer 25 Jan - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:44

Aimerais bien un lien avec Anthryx. T'as une idée? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Ran
Trace fraîche
Trace fraîche
Ran


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:43

yyaiii ! Awesome Face
grand frere, ami d'enfance ou simple connaissance, il y a tellement de possibilités ! Je suis sure que tu a déja plus d'idées que moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:52

Pour grand frère faudrais voir avec Sandasu XD, mais l'age colle pas, pareil pour ami d'enfance, il en a pas xD sauf des chiens.

j'ai pas plus d'idée, pour ca je demande. J'aime les liens spéciaux xD

J'ai une idée de lien entre Ran et Lucius. Lucius pourrait être genre, son arrière-grand-père, ils auraient un lien du style "le vieux papy grincheux et son arrière tite fille qui l'aime bien tout de même". Un peu comme les gamins dans les simpsons avec leur grand père XDDD ? ( oui Lucius est mon perso aussi XD ).
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Ran
Trace fraîche
Trace fraîche
Ran


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:59

éwè ! Un grand pere je n'y avait pas pensé !! tres bonne idée ^^
Par contre Ran a perdu la mémoire (XD) donc c'est Luicus qui devra lui rappeler tout enfin qu'au moins qu'il ont un lien de parenté (;
>> et pourquoi je dois voire avec Sandasu ? x)


Dernière édition par Ran le Dim 22 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:01

Pour Lucius, oh alors on laisse, il aime tellement pas les gens qu'il serait content qu'elle ait oublié XDDD.


Car c'est la petite soeur d'Anthryx ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Ran
Trace fraîche
Trace fraîche
Ran


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:06

Ok comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:07

D'autres idée ou too bad alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Ran
Trace fraîche
Trace fraîche
Ran


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:10

Je vais demander à Sandy x) et pis bah sinon... x) je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sandàsu
Fourrure dense
Fourrure dense
Sandàsu


Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:13

C'est comme vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:15

Si ca colle avec l'âge et ton histoire, Sand', pkoi pas, mais c'est Sand' qui dois s'en souvenir XD puisque Tyty connais d'office pas ses soeurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Sandàsu
Fourrure dense
Fourrure dense
Sandàsu


Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:36

Bah avec l'âge ça va être plus compliqué x) Surtout que Sand' n'a connu qu'une seule soeur ^^' Donc bah...la seule solution que j'vois c'est que Tryx et Ran soient frère et soeur du côté de leur père, donc techniquement demi-frère/soeur ^^' Ou alors je laisse ma place à Ran, ça ne me pose pas de soucis du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:45

XD c'vous qui voyez \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Sandàsu
Fourrure dense
Fourrure dense
Sandàsu


Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:48

Bah pour plus de simplicité j'vais laisser ma place à Ran je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Trace fraîche
Trace fraîche
Ran


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:39

ça ne me dérange pas d'être demi-frère/ demi-soeur, vous n’allez pas changer pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:42

Dans tout les cas ce serais mieux, car si Ran se souviens plus de rien et Anthryx a jamais vécu plus de 6mois avec parents ( il a 5 ans ) ils sauront ja-mais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Sandàsu
Fourrure dense
Fourrure dense
Sandàsu


Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:00

Comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Trace fraîche
Trace fraîche
Ran


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:11

A 6 mois, il peut se souvenir qu'il avait une soeur. Mais pas de sa tête... Et c'est en se racontant des souvenirs communs qu’ils se retrouvent ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:15

Ellow, j'ai dit qu'il avais 5ans Wink. Il s'est fait enlevé de ses parents a 6mois, il ne peut donc simplement pas, qu'importe la façon, connaitre l'existence d'une sœur plus jeune ^^".

Bon, au pire, on oubli l'histoire de famille, on fait un rp et on voit le résultat XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Ran
Trace fraîche
Trace fraîche
Ran


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:50

Le rp pour entrer dans la meute ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Museau timide
Museau timide
Arka


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:19

Moi j'aimerais bien un tit lien avec Ran ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldensorrow.deviantart.com
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:32

S'tu veux ran 8D. Tu le cré? ca te fera des points en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:45

Un lien ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Trace fraîche
Trace fraîche
Ran


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:54

Arka >> ouiii ^^ Une idée particulière ?
Thryx >> oui, je le fais La Kailash Razz
Atsila >> Si tu veux Very Happy une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Museau timide
Museau timide
Arka


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:00

Si tu cherches toujours un proche parent ou une amie d'enfance je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldensorrow.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ran ♫ Rp's & Liens ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» atlas ⊹ liens
» Liens et Rp de Chenoa
» Liens Acid / Shy
» Des liens avec Rae' ?
» Atsila Rp's & Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Anciens liens-
Sauter vers: