Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ran ♫ Rp's & Liens ♫

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ran
Trace fraîche
Trace fraîche
Ran


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:49

Amie d'enfance ^^
tu n'auras pas la tâche facile x')
Revenir en haut Aller en bas
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:53

eum je sais pas trop ^^ j'allais te demander si tu avais choisie ta meute mais je viens de voir que oui xD toi une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Museau timide
Museau timide
Arka


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:23

Ca me va ^^ Tu commences ou je commence le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldensorrow.deviantart.com
Ran
Trace fraîche
Trace fraîche
Ran


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:33

Tu peux commencer, mais sinon, tu pourrais venir directement dans mon RP de réveil [La Kailash], c'est comme tu veux ^^
Atsila >> selon mes priorités >> pire ennemie ou membre de meme famille x)
Revenir en haut Aller en bas
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:29

Pour famille nos histoire ne collent pas et pour ennemie, Atsi n'est pas du genre a détester quelqu'un pour rien. Il lui faut une raison pour ça une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Trace fraîche
Trace fraîche
Ran


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:11

Mmmm, on peut convoiter quelque chose... ou une trahison...ou alors on se connaissait avant et je ne sais pourquoi, on s'en veut mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:56

Bah on peut pas vraiment se connaître avant xD les histoires colleraient pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Trace fraîche
Trace fraîche
Ran


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:26

oui, donc ce serais la premiere solution. Ou alors, on peut se rencontrer et on voit (:
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:51

RP avec Stardust? ^^
et un avec Anthryx, si tu veux finir part joindre la meute, car c'est pas sur que tu y sera acceptés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Ran
Trace fraîche
Trace fraîche
Ran


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:03

ouip mais en fait je croyais rencontrer Selene avec Arka mais bon ^^ vaut mieux deux rp qu'un Wink
tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:26

Mmm, si t'en avait déja un de prévu avec Len, en faire deux foutrait un certain bordel XD donc évitons.

J'en ai un ou deux de libre avec Stardust, sont notés dans mon topics ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran ♫ Rp's & Liens ♫   Ran ♫ Rp's & Liens ♫ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ran ♫ Rp's & Liens ♫
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» atlas ⊹ liens
» Liens et Rp de Chenoa
» Liens Acid / Shy
» Des liens avec Rae' ?
» Atsila Rp's & Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Anciens liens-
Sauter vers: