Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un ciel sans étoiles • FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeal
Museau timide
Museau timide
Zeal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Apaisement
Messages : 99

Votre Loup
Jauge combat:
un ciel sans étoiles • FINI Left_bar_bleue15/100un ciel sans étoiles • FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

un ciel sans étoiles • FINI Empty
MessageSujet: un ciel sans étoiles • FINI   un ciel sans étoiles • FINI Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:23

Une étoile peut en cacher une autre.

Plic. Ploc.
Quelques gouttes de pluie me réveillèrent. J'ouvris lentement mes yeux, m'attendant à me réveiller au milieu des autres Oméga de ma meute, mais au lieu de cela, je me réveillais dans un endroit dans lequel je n'avais aucun repère. Reniflant l'air, je ne reconnaissais aucune odeur, je parvenais à identifier aucun territoire de meute. Tout était nouveau pour moi, et je commençais à me sentir mal de cette nouvelle situation. Était-ce un rêve ? M'avait-on amenée ici sans mon consentement ? Était-ce le destin ? Était-ce un rêve ?

Je jetais un coup d’œil au ciel. L'aube allait se lever dans quelques instants, et je ne comprenais toujours pas ce qui m'arrivait. Je me levais à grand-peine, titubant sur mes pattes qui me paraissaient trop longues et molles comme du coton. La queue recroquevillée entre mes jambes, je fis quelques pas dans cette végétation dont je ne connaissais aucun secret. C'est après quelques minutes de marche que je parvins à une rivière à laquelle je m'abreuve pendant plusieurs minutes, ma gorge me faisant souffrir.


Dernière édition par Zeal le Mar 1 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
un ciel sans étoiles • FINI Left_bar_bleue15/100un ciel sans étoiles • FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

un ciel sans étoiles • FINI Empty
MessageSujet: Re: un ciel sans étoiles • FINI   un ciel sans étoiles • FINI Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:32

    Absinthe était sur le Kohinoor. C'était comme une seconde découverte après le remue ménage de ces derniers temps. La dernière fois qu'elle avait simplement pris le temps de se coucher et d'être bien était loin. Cela l'attrista. Sa mère était sans doute encore vivante à celle époque là.

    Elle marchait sous le ciel tirant vers l'aube. Il faisait encore nuit, mais on ressentait ce rythme biologique naturel, comme si la nature elle-même jouait sur les cordes de la harpe du corps d'Absinthe. C'était une pression, celle du soleil qui se levait, de la nuit qui s'accrochait avant de fuir.

    Absinthe tourna la tête en direction d'un bruit. Quelque chose buvait, et ce n'était pas un cervidé. Ils posaient leurs lèvres sur l'eau et aspiraient. Non, c'était le bruit d'une langue claquant l'eau et de gouttelettes retombant sur la rivière.

    La femelle se dirigea vers le bruit et vit... Un loup. Un loup inconnu. Il n'avait pas l'air agressif, ni de vouloir s'imposer.

    - Bonjour...? demanda la femelle aux yeux vairons, clignant dans l'obscurité, malgré sa relativement bonne vision nocturne.

    Si c'était un loup qui venait semer le chaos... Elle frissonna. Son instinct ne hurlait pas. Mais ces derniers temps l'avaient mise sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zeal
Museau timide
Museau timide
Zeal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Apaisement
Messages : 99

Votre Loup
Jauge combat:
un ciel sans étoiles • FINI Left_bar_bleue15/100un ciel sans étoiles • FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

un ciel sans étoiles • FINI Empty
MessageSujet: Re: un ciel sans étoiles • FINI   un ciel sans étoiles • FINI Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:46

L'eau qui s'écoulait dans ma gorge me faisait un bien fou. D'ordinaire, je ne m'étais jamais réveillée avec une soif aussi grande. C'était comme si durant mon sommeil de l'eau de mer était venue s'infiltrer dans ma gorge, absorbant toute son humidité. Je m'assis au bord de la rivière une fois ma soif estompée. Mes yeux dorés s'orientèrent vers mon propre reflet, brouillé par les remous de l'eau. J'avais l'impression de ne plus être dans le même corps. Je me sentais souillée. Qu'avais-je pu bien faire pour que l'on m'éloigne de mes amis ?

ABSINTHE ; « Bonjour...? » Demanda une voix appartenant à cette paire d'yeux vairons qui me fixaient un peu plus loin. Je ne l'avais même pas vue venir.

Peut-être étais-je sur son territoire. Immédiatement, je baissais la tête plus bas que la femelle. Etant donné sa stature, il était évident qu'elle n'était pas une Oméga. Elle avait l'air d'un rang plus haut. Par instinct, je lui signifiais donc mon respect et mon pacifisme.

ZEAL ; « Bonjour.. Je vous prie de m'excuser... Il vient de m'arriver quelque chose que je ne comprends pas. » Tout portait à croire dans ma voix que j'étais complètement paumée. J'espère juste que je ne vais pas me prendre un coup de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
un ciel sans étoiles • FINI Left_bar_bleue15/100un ciel sans étoiles • FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

un ciel sans étoiles • FINI Empty
MessageSujet: Re: un ciel sans étoiles • FINI   un ciel sans étoiles • FINI Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:07

    Omega... Tout dans l'esprit d'Absinthe, un esprit lupin de plusieurs années maintenant, disait "Omega". Elle se détendit naturellement en voyant ça. C'était peut-être un leurre, mais cela avait marché sur la femelle qui pencha la tête sur le côté en l'écoutant.

    Elle inspira un grand coup. Rien. La femelle ne sentait... Rien. Absinthe avait croisé quelques éveillés, mais il se faisaient plus rares, lui semblait t-il.

    - Tu viens de te réveiller loin des tiens... Tu es sur Sarkan, nous sommes sur une île au milieu de la mer. D'autres loups se sont réveillés avant toi. Tu es sur la partie froide de l'île, le Kohinoor. L'Alpha est mon demi-frère, Dragan. Et je suis Absinthe, la prêtresse de la Lune de cette meute.

    Elle avait parlé bas, calmement, tentant de ne pas affoler la louve avec trop d'informations. Mais la femelle en aurait sans doute plus que nécessaire à lui poser, elle se contenta de s'asseoir pour la regarder. Elle était très foncée... Et lui rappelait un membre disparu. Sevuk.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zeal
Museau timide
Museau timide
Zeal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Apaisement
Messages : 99

Votre Loup
Jauge combat:
un ciel sans étoiles • FINI Left_bar_bleue15/100un ciel sans étoiles • FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

un ciel sans étoiles • FINI Empty
MessageSujet: Re: un ciel sans étoiles • FINI   un ciel sans étoiles • FINI Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:34

ABSINTHE ; « Tu viens de te réveiller loin des tiens... Tu es sur Sarkan, nous sommes sur une île au milieu de la mer. D'autres loups se sont réveillés avant toi. Tu es sur la partie froide de l'île, le Kohinoor. L'Alpha est mon demi-frère, Dragan. Et je suis Absinthe, la prêtresse de la Lune de cette meute. »

Une île loin des miens ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Je demeurais dans une posture inférieure, cependant mon regard se fit trouble, perdu sur les clapotis de la rivière. Cela signifiait-il que je ne reverrais jamais ceux avec qui j'avais partagé des parcelles de ma vie ? Je me retrouvais enfermée sur une île peuplée de loups dont je ne savais rien, et j'étais contrainte de m'adapter à ce nouveau milieu si je désirais survivre.

Le silence se fit durant de longues minutes, pendant lesquelles je m'étais plongée dans des souvenirs devenus soudainement douloureux pour moi. Je me souvins de mon enfance dans une meute à l'avenir compromis, de mon échange afin de favoriser la reproduction puis de ma baisse de grade au rang d'Oméga car j'étais trop jeune pour la reproduction. Je luttais pour ne pas défaillir. Cette île était une promesse de renouveau. Une île dont mon esprit était vierge de souvenirs. Je redressais mon regard vers la louve grise, qui ne semblait pas hostile envers moi. Bien au contraire.

ZEAL ; « Le Kohinoor... Je vois. » Je marquais une pause, ne sachant pas trop comment aborder les choses, à l'instant présent. Premièrement, il fallait que je me trouve une meute, et puisque cette inconnue connaissait personnellement l'Alpha de ce territoire, je voyais une occasion en or pour m'intégrer. « Je m'appelle Zeal, enchantée... » Nouvelle pause, plus longue. « Je souhaiterais intégrer une meute, pensez-vous qu'il me serait possible de rejoindre vos rangs..? »

J'aurai tout le temps de mémoriser et d'intégrer toutes ces informations qu'elle venait de me donner, alors je préférais me concentrer sur ma survie en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
un ciel sans étoiles • FINI Left_bar_bleue15/100un ciel sans étoiles • FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

un ciel sans étoiles • FINI Empty
MessageSujet: Re: un ciel sans étoiles • FINI   un ciel sans étoiles • FINI Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:44

    Si elle cherchait une meute, pourquoi ne pas l'accueillir ici ? Elle avait vraiment présenté un visage d'omega depuis le début de la conversation. Absinthe savait qu'un de ses neveux, un loup au corps un peu déformé, Baldur, était devenu omega.

    Pourquoi pas une nouvelle omega ? Ils étaient un réel bénéfice à la meute, surtout si elle était destinée à s'étendre. Son frère, enfin, demi-frère, Dragan avait une compagne en tant qu'Alpha à présent, Destiny.

    - Je pense que oui ! Dragan n'est jamais le dernier à accepter un nouvel éveillé parmi nous. Je dois avouer que si tu as eu tendance à croire en la Lune, cela sera sans doute un gros avantage, mais je doute que ça joue contre toi si tu n'es pas Croyante. Viens avec moi, je t'emmène à la tanière et je l’appellerai pour toi.

    Elle resterait à distance, mais elle resterait quand même dans les parages pour assurer Dragan qu'elle était prête à s'annoncer en faveur de son intégration.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zeal
Museau timide
Museau timide
Zeal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Apaisement
Messages : 99

Votre Loup
Jauge combat:
un ciel sans étoiles • FINI Left_bar_bleue15/100un ciel sans étoiles • FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

un ciel sans étoiles • FINI Empty
MessageSujet: Re: un ciel sans étoiles • FINI   un ciel sans étoiles • FINI Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:02

La louve grise semblait me jauger un peu, du moins c'était ce dont j'avais l'impression. Comme si elle pesait le pour et le contre. Après tout, c'était légitime ! On n'intégrait pas aussi facilement une meute de loup déjà soudée depuis des années. Mais j'avais cet espoir-là, en tout cas. Je voulais réellement trouver ma place, même dans un monde dont je ne savais rien pour le moment. C'était instinctif. Soudainement, le visage de la louve sembla s'ouvrir.

ABSINTHE ; « Je pense que oui ! Dragan n'est jamais le dernier à accepter un nouvel éveillé parmi nous. Je dois avouer que si tu as eu tendance à croire en la Lune, cela sera sans doute un gros avantage, mais je doute que ça joue contre toi si tu n'es pas Croyante. Viens avec moi, je t'emmène à la tanière et je l’appellerai pour toi. »

J'inclinais mon visage, profondément reconnaissante que la louve prenne de son précieux temps pour s'occuper de mon intégration. J'avais un réel besoin d'être en société, c'était encré dans mes racines lupines. J'étais une louve de meute, et cela ne changera probablement jamais. Si je n'avais pas été Oméga, j'aurai certainement été la plus grande des Loyale de la meute.

ZEAL ; « Vous avez toute ma reconnaissance, chère Absinthe. Je vous suivrai avec le plus grand plaisir. » Je fis une petite pause, mes oreilles se dressant sur ma tête à l'évocation de la grande Mene. « Je suis une fervente croyante de la Déesse Mene. Chaque soir, mes chants et prières vont à sa splendeur, rayonnante dans le ciel. »

Je laissais la louve prendre les devants, me contentant de la suivre en haletant légèrement. Ma fourrure était parfaitement adaptée à ce climat tempéré. A vrai dire, en observant autour de moi je me plaisais déjà sur ces terres. Enfin, il valait mieux ne pas hurler victoire trop facilement, je n'étais pas encore intégrée à une quelconque meute. Pour le moment, j'étais officiellement une solitaire qui cherchait refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
un ciel sans étoiles • FINI Left_bar_bleue15/100un ciel sans étoiles • FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

un ciel sans étoiles • FINI Empty
MessageSujet: Re: un ciel sans étoiles • FINI   un ciel sans étoiles • FINI Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:30

    Mene ? Elle croyait en MENE ? La Lune avait beaucoup de noms apparemment hors de Sarkan, c'est ce qu'elle avait cru croire en tout cas en parlant à des réveillés. Mais que son nom soit exactement Mene... Absinthe était très heureuse !

    Tandis que Zeal et elle se dirigeaient vers la tanière, Absinthe ne tenta pas de faire la discussion, quoique le chemin serait sans doute un peu long. Mais elle ne pouvait pas parler autant qu'elle le souhaitait sans compromettre sa vitesse. Absinthe n'était pas une femelle des plus endurantes.

    Cette femelle suivait. Absinthe ne pouvait que se sentir transportée par la croyance de Zeal. C'était ce dont elle avait besoin, en tout cas, pour lui accorder une certaine confiance. En tant que prêtresse de la Lune, elle voyait cette croyance comme une marque suffisante de "possibilité de confiance" en tout cas.

    La tanière se profilait à l'horizon... L'appel serait aisé, l'intégration aussi.


    [Est-ce que tu veux qu'on le considère fini comme ça tu passes à ta vie dans la meute en RP ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zeal
Museau timide
Museau timide
Zeal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Apaisement
Messages : 99

Votre Loup
Jauge combat:
un ciel sans étoiles • FINI Left_bar_bleue15/100un ciel sans étoiles • FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

un ciel sans étoiles • FINI Empty
MessageSujet: Re: un ciel sans étoiles • FINI   un ciel sans étoiles • FINI Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:11

C'était comme si je sautillais, derrière la louve grise qui me dirigeait à travers la forêt plus ou moins dense qui entourait la petite rivière à laquelle je m'étais abreuvée. J'avais beau avoir encore des "effets secondaires" dû à se réveil délicat, mais je me sentais déjà pousser des ailes. Une sorte d'euphorie m'envahissait. J'allais sûrement pouvoir trouver un nouveau foyer ! A bas les pensées d'un quartier de viande en solitaire, à bas les soucis de trouver un abri pour la nuit. J'allais avoir une maison, une vraie.
Et peut-être même de nouveaux amis.

A commencer par cette louve qui, même si elle ne parlait pas beaucoup, me semblait fort sympathique. Mes oreilles s'agitaient dans tous les sens, à l'affût du moindre bruit. J'étais pressée de rencontrer cet Alpha, de lui prouver ma loyauté envers une cause. J'étais pressée de faire mes preuves, de gagner la confiance d'autrui, de chasser pour une famille.

J'avais hâte de vivre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
un ciel sans étoiles • FINI Left_bar_bleue15/100un ciel sans étoiles • FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

un ciel sans étoiles • FINI Empty
MessageSujet: Re: un ciel sans étoiles • FINI   un ciel sans étoiles • FINI Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:15

[Ca marche, pas de problème ! Grosse journée pour Zeal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zeal
Museau timide
Museau timide
Zeal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Apaisement
Messages : 99

Votre Loup
Jauge combat:
un ciel sans étoiles • FINI Left_bar_bleue15/100un ciel sans étoiles • FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

un ciel sans étoiles • FINI Empty
MessageSujet: Re: un ciel sans étoiles • FINI   un ciel sans étoiles • FINI Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:31

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ciel sans étoiles • FINI Empty
MessageSujet: Re: un ciel sans étoiles • FINI   un ciel sans étoiles • FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ciel sans étoiles • FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jugé] Sans repère, sans famille.
» A new beginning [FINI]
» Le rien [Fini]
» [Jugé] fuir le ciel
» Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: