Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue0/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:45

    Enki était sur Neona depuis le milieu d'après midi. Il ne croyait pas, mais il aimait la sérénité de l'endroit. Il s'en fichait un peu de ce qui se passait sur le plan métaphysique. Etre physique était déjà assez compliqué comme ça.

    Allongé devant le temple, il s'était endormi. Et d'un coup... Quelque chose l'avait chatouillé. Il se gratta, plusieurs fois, mais c'était pire !

    Se réveiller couvert d'insectes est la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un qui en a peur. Heureusement, Enki se contenta de bondir comme un cabri, se secouant vivement au point qu'il s'en fit mal au crâne.

    Le sol était traversé de plein d'insectes, il se serait cru sur une fourmilière...! Si il y avait eu des FOURMIS. Mais non. Ce n'étaient pas des insectes. C'étaient des araignées. Il fronça le museau et releva les pattes, comme si il dansait la gigue.


    "C'est quoi ce souk ? Damnée île de mer*e de c..." jura t-il comme un charretier pendant presque une minute.

    Pas de plante insectifuge à l'horizon. C'était infect. Le meilleur moyen serait sans doute de se barrer. Il se mit donc en route vers la plage, écrasant au passage quelques arachnéennes envahisseuse.

    "Dégueu..."
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue28/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:47

Plio courrait partout avec le reste de son rosier dans la gueule, elle cherchait de l'aide, mais avant tout elle cherchait Sili pour pleurer dans ses pattes mais ne là trouvant pas, elle cherchait à présent un autre loup pour là consoler. Pour plusieurs choses: le rosier, le loup fantôme et aussi les insectes qui grouiller partout dans sa grotte et partout autour d'elle.

Plio couine et pleure et hurle avant de sentir l'odeur d'un loup qu'elle connaissait depuis un long moment Enki. Son coeur se remit à battre plus calmement ainsi. La jeune louve allait pouvoir parler à un loup qui là consolera de sa mauvaise expérience.

Plio cherche tout en courant où est Enki et le trouve d'un coup , à l'autre bout de la plage où elle se trouvait. La jeune louve couine, hurle et fonça en pleurant droit sur Enki pour lui raconter ses malheurs:


"ENKI!!!!!!!!!!!! ouinnnnnnnn!! J'ai eut si peur cette nuit!!!! ouinnnnn I...Il a... Détruit.... Il.... A massacré mon bébé...."


Plio posa au pattes d'Enki tout ce qu'il restait de son rosier cheri et continue de peurer et de couiner:


"OUinnnnn!!!!!!!! Mon rosier!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue0/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:42

    Tout à coup, il fut submergé par la voix de Plio, et son empressement. Elle pleurait, il ne saisit qu'un mot sur deux mais ce fut suffisant quand il comprit "rosier". Il ouvrit de grands yeux. Si ça avait été un rosier, ça ressemblait plutôt à cadavre de vieux rat qui se serait enroulé avant de mourir.

    "J'vais pas te mentir, ton rosier est crevé de chez crevé. A mon avis, ya pas d'autre moyen de voir revivre que d'attendre qu'un autre repousse au printemps prochain. En plus, c'est rare..."

    Il pencha la tête, tentant d'abord d'endiguer les pleurs de Plio.

    "Tfaçon, honnêtement, il serait mort aux premières gelées. On ne peut pas s'attacher aux fleurs parce qu'elles meurent tous les ans."

    Enki soupira, puis fronça le nez, intrigué.

    "Il est ce il, au fait ? Un cerf ? Si t'as eu peur d'un cerf, Plio, faut vraiment que tu te reprennes."
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue28/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:04

PLio continuer de sangloter dans les pattes d'Enki, inondant une partie de son pelage de ses larmes. Son beau rosier, tout mort... Plio couine et regarde l'arbuste qui ressemblait à un bout de bâton sans vie.
La jeune louve lève ses yeux rouge et regarde son ami a la recherche d'un remède miracle, mais Enki lui fit comprendre qu'il ne pouvait rien faire pour l'arbuste. La jeune louve finit par accepter que son rosier n'est plus.

Enki lui dit que de toute façon, l'arbuste n'aurait pas survécus à l'hiver, oui PLio le savait mais elle aurait put le couvrir comme elle le faisait tous les ans dans son ancien monde.
Plio se blotti contre Enki et renifle, comme faisant un au revoir à son arbuste qui lui servait de bouclier le plus souvent.


"C'était pas un cerf Enki oh non... C'était.... "

D'un coup, PLio eut un peu peur que le loup se moque d'elle, et pourtant Plio en était sure, c'était bel et bien un loup noir avec des yeux rouge sang qu'elle avait vue... Peu importe ce que Enki allait pensait d'elle, il doit savoir:


"C'était.. Un loup.. Un loup avec des crocs immense, comme les monstres des cauchemard de loupiots, et aussi un pelage noir comme la nuit sombre des ténèbres et des yeux rouge!!! Comme le sang des batailles!!!"


Plio resta coller a Enki et rajoute:


"j'ai jamais vue ça, il parlait pas, il me regarder juste et il manger mon rosier et moi, je pouvais plus bouger, il tétanise..."


Plio tremblait encore en parlant de ça et ne voulait plus lâcher Enki.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue0/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:06

    Un peu gauche, Enki se contenta de tapoter doucement du menton contre la fourrure de Plio, comme on tapoterait dans le dos de quelqu'un de malheureux. Il ne pouvait pas faire grand chose pour la consoler. La mort était une chose de laquelle on ne se consolait jamais. D'un rosier, ou d'un proche, tout dépendait de l'importance qu'on donnait à chacun.

    En l'entendant débiter son histoire, Enki l'observa d'abord d'un air interdit, puis plissa les yeux, suspicieux... Avant d'ouvrir de grands yeux.


    "Ce que tu racontes à pas DU TOUT de sens... Dis moi que t'as pas mangé de plante avec de grandes feuilles vert tendre et des boules noires. Ou une plante un peu pareille, mais sans boule noire, avec des fleurs rouges et blanches !"

    Enki suspectait un empoisonnement. Deux plantes sur Sarkan étaient accessibles et rendaient malades avec hallucinations et démence. La première induisait parfois des hallucinations, mais la seconde 100% du temps.

    "T'as pas vomi, hein ? T'as pas bouffé de champignon non plus j'espère ? Parce que sinon je te préviens que je vais te gaver de fumeterre, d'ortie et de peuplier. Ca va sortir de partout, mais t'auras une chance que j'aie pas besoin de venir prier pour ton âme là haut ! Parce que prier, c'est tout ce qu'on aurait !"

    Il était franchement affolé. Il pétait un plomb. Les empoisonnement étaient le pire ennemi des loups, avec les fractures pour un solitaire. A part tenter de purger en entier le système, Enki était impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue28/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:06

Enki pensait que PLio c'était empoisonnée et qu'elle avait rêvée tout ce qu'elle dit mais non, elle n'as pas toucher une seule plante , elle a mangée deux lapin et les lapins ne donne pas des hallucination aux loups. Plio fait plein de tout sur elle même en répétant qu'elle n'hallucine pas, qu'elle sait ce qu'elle a vue.

Plio dit:


"Je n'ai pas mangée de plantes, ni de champignon, Enki fait moi confiance, j'ai vraiment vue ce que je te dit! Un loup démon!!! cette nuit!!! Je sais c'est fou mais c'est vrai!"

Plio lui montre les insectes et les toile d'araignée et rajoute:

"Si tu ne me crois pas pour ce monstre.. Regarde la vérité en face, il y a bien trop d'insecte et de toile d'araignée... Les insectes sont la preuve de ce montre que j'ai vue.... Crois moi.. Il y a trop de preuve pour dire que c'est une hallucination!"
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue0/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:58

    Il soupira, soulagé. Puis l'angoisse monta à nouveau et il s'assit, perturbé.

    "Bon. Je suis content que tu sois pas empoisonnée. Ca aurait été véritablement catastrophique."

    Enki observa Plio. Elle avait l'air terrifiée. Plio, d'habitude si enjouée, apeurée. Il la prit donc au sérieux. Et ce qu'elle racontait sortait de tout ce qu'il connaissait. Cela tournait limite à la quatrième dimension.

    "Je te crois maintenant que je vois que tu es aussi... Effrayée et choquée. Je te crois. Mais dans ce cas là, je crois qu'on est vraiment dans la mer*e. Mais vraiment. Parle moi de ce loup démon. Pourquoi démon, d'ailleurs ?"

    Même si ça pouvait la traumatiser, il avait besoin de savoir.

    "Décris-le moi si tu veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue28/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:31

PLio rougit quand Enki dit que ce sera catastrophique si elle aurait était empoisonnée, cela signifie qu'il tient à elle? Plio lui sourit et lui fait des tas de bisous sur le museau, les chaleurs que voulez vous...
Plio réussit à reprendre le contrôle de ses mouvements pour s’asseoir et tenter de répondre à la demande d'Enki, qui est de décrire le loup démon.. Le décrire... C'était un démon!!! Que dire de plus?

Plio se concentre sur ses souvenirs et dit les yeux fermés:


" Il avait les yeux rouge sang, mais vraiment comme le sang, et un pelage noir, aussi noir que les ténèbres.. Mais étrangement il était grand et trop costaud.. Trop grand pour un loup.. Il fait presque le double de toi... Et aussi Il a des crocs de démon suceur de sang... Il viens des ténèbres j'en suis certaine... Il a manger mon rosier... Sans émotion ni rien.. Les épines lui transpercer la langue et il disait rien.. Il macher mon rosier sans rien dire.. Il ne m'as même pas parler.. Il faisait que grogner.. Et quand tu l'entends grogner, tu ne peux plus bouger.... C'est un démon!!!"

PLio se recolle dans les pattes d'enki et reste la tête fourrée dans le cou du loup à couiner et trembler.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue0/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:57

    Enki gronda de manière à peine audible et releva la tête en ronchonnant, clairement gêné, lorsqu'elle lui montra tant d'affection. Il ponctua même par un petit "Ouais ouais, s'bon..." tellement dans sa barbe qu'elle ne le comprit peut-être même pas.

    La description était digne d'un cauchemar, c'était certain. Il n'avait jamais entendu parler de loups atteints de telles déformations. Les iris rouges n'étaient pas rares, mais juste chez des loups très blancs, à la peau rose et très vulnérables, souvent morts avant l'âge adulte. Ce loup semblait tissé directement sur la trame de l'obscurité et des mauvais rêves.


    "Je sais pas quoi te dire" commença alors Enki, la serrant presque distraitement contre lui, sentant un frisson lui monter dans le dos - à moins que ce ne fut-ce une grosse araignée. Il regarda, mais non, pas de bête, - et son sang accélérant dans ses veines. "J'ai jamais entendu parler d'un loup pareil. Vraiment jamais. Pour ton rosier, on te trouvera une autre plante le printemps venu. Ce sera mieux. Et une plante résistante, ou même toxique si tu veux. Comme ça, quiconque croquera dedans, il aura mal au ventre et mal partout."
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue28/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:35

Plio regarde Enki quand il lui promit de lui trouvait un autre arbuste pour le printemps prochain et celui là serait plus résistant, plus rassurant pour PLio.
Elle lui sourit un peu soulagée et dit:


"Je peux dormir dans ta tanière ce soir? Je veux pas retomber sur lui..."


Plio continue de trembler revoyant ce monstre démon puis aussi la facilité qu'il a eut pour là stopper dans son élan de colère... Jamais personne n'avait réussit à stopper PLio quand elle rentrer dans sa transe de furie.
La jeune louve resta coller à Enki, et se sentit protégée et en sécurité, elle voyait des insectes et des araignées passaient pas loin d'eux ce qui là colla encore plus à Enki. Elle pouvait entendre les battements de son coeur tellement elle était serrer contre son poitrail. Plio regardait par la même occasion les muscles du loup, car, oui, il en avait, ce qui là ramena dans la triste réalité de son existence: PLio n'avait aucune force visible...


"Le démon a même réussit à me bloquer alors que j'étais... Euh... Enfin je voulais reprendre mon rosier mais j'ai pas pue..."


Non, Enki aller là prendre pour une folle si elle dit qu'elle devient comme furie furieuse quand on touche son rosier... C'était comme ça depuis aussi loin que remonte la mémoire de la jeune louve... Son rosier était plus qu'un rosier pour elle, il était le déclencheur de son autre moi...

Plio, les yeux fermés pour se ressaisir, se raidit d'un coup et se colle encore plus à Enki quand elle sent un truc grimper derrière elle, cette chose semblait baver en se déplaçant, la jeune louve pensait de suite au loup démon et elle couine:


"Le loup démon!!! C'est le loup démon, il me lèche le dos!!! Enki!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue0/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:17

    Il hésita d'abord à accepter, puis elle lui expliqua qu'elle avait été comme "paralysée". Enki haussa les épaules, comprenant que Plio avait ressenti une frustration intense à être incapable de pouvoir ne serait-ce que s'interposer.

    "Si ça peut te rassurer. Le coin où je dors est un peu spartiate, mais bon, si ça peut t'aider à recommencer à dormir normalement... Mais tu remarqueras que je suis un loup avec des longues pattes fines et pas très musclé. Au final, ma vraie force est dans mon cerveau, pas entre mes crocs. Mais ok, tu pourras venir avec m..."

    Plio sembla tout bonnement péter un câble. Si le loup démon était bien là, Enki ne le voyait pas. Penchant la tête, il vit alors... La bête. Oh, certes monstrueuse. Il la prit entre ses crocs et la montra à Plio.

    "Ft'un effcfargvot."

    Le gastéropode se rangea dans sa grosse coquille d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue28/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:29

Le regard de PLio fixa l'escargot pendant un quelques seconde avant de se baisser honteux d'être si stupide de sursauter pour rien. La jeune louve s'écarta un peu d'Enki et regarde le sol:

"Je suis nulle.... Peur d'un escargot, moi! Je me sens vraiment bete et sans defense, je me sens comme inutile."

PLio ne put retenir ses larmes plus longtemlps ainsi que sa ragee, son sentiment d'impuissance. Elle grogna et claqua sa machoire dans le vide puis dans les insectes quui se situer pret d'elle. Plio se sentait faible:

"Je suis nulle!!! Nulle!!!"
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue0/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:06

    Enki secoua la tête et émit un petit jappement sec.

    "Arrête de dire ça un peu, Plio. Tu m'expliques en quoi c'est nul d'avoir peur pour sa vie face à un truc qu'on ne peut même pas combattre ?"

    Il s'adoucit et souffla doucement sur le front de Plio et sur sa joue, en faisant voleter les poils.

    "C'est bien plus débile de n'avoir peur de rien que d'avoir peur de tout. Et tu es assez courageuse pour sortir de la tanière, tu n'as donc pas peur de tout. Ne sois pas trop dure avec toi, Plio. Le monde l'est assez comme ça, avec nous tous."

    Enki appréhendait de croiser ce monstre. Certes, Plio était de nature plutôt "sensible" ou du moins il le pensait. Lui était plus terre à terre, plus cynique. Mais au fond, comme tout le monde, l'inconnu lui foutait la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue28/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:57

PLio se calme et regarde Enki dans les yeux, des larmes y coulèrent encore un peu mais le souffle d'Enki les faisait sécher.
Plio se sentait un peu relevée par les dires de son ami: il lui dit qu'elle était courageuse, que pour avoir le courage, il faut avoir la peur. Que les loups trop sur d'eux ne font pas long feu.


"Merci Enki, tu as raison, je dois être moins dure avec moi même et accepter que je suis moi."

La jeune louve lui sourit reconnaissante et marche devant et dit d'un coup regardant les insectes au sol:

"Tu sais, quand j'ai vue ce loup démon, il y avait des corbeaux avec lui et aussi des insectes qui grouiller de partout... Tu crois que ces insectes qu'on voit on un rapport avec ce loup?"
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue0/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:32

    Enki acquiesça.

    "Tu l'as dis toi-même, ils sont une preuve en plus qu'il se passe quelque chose de bizarre. Ils sont donc quasiment forcément liés. Ils sont très nombreux mais n'ont pas l'air agressifs, juste envahissants."

    Enki n'aimait pas trop les fourmis, pour sa part. Ces charognes avaient tendance à attaquer très fort si on avait le malheur de marcher par hasard sur une fourmilière, ou trop près.

    "Sur Annalee je trouverai de quoi nous en protéger si tu veux. Je connais une plante qui marche bien pour ça. Ca sent fort, mais c'est efficace. Pas contre les araignées en revanche."

    Il haussa les épaules et observa Annalee, de l'autre côté du bras de mer.

    "Nous sommes vraiment dans un endroit incompréhensible..."
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue28/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:03

PLio regarde a son tour vers Annalee et soupire, elle voulait plus y retourner mais Enki ne le savait peu être pas, elle voulait fuir Sköll surtout. La jeune louve dit timidement:

"Oui, c'est incompréhensible... Tout comme les loups mâles envers moi... Je ne comprends pas son problème, il dis que je lui plait bien puis ensuite il me dit que ça le fera pas... Je le déteste Enki, je le déteste!"

Plio était partit dans ses pensées a ce moment là, revenir sur cette nuit où elle et Sköll parlaient de tout et de rien, puis Sköll se dévoilant, disant qu'une louve lui plaisait bien et après avoir dit que c'était Plio le loup c'est comme rétracter... Plio, visiblement, lui en voulait encore.
La jeune louve posa son regard sur Enki et rajoute:


"J'ai décidée de rester ici sur Neona!"
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue0/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:05

    Décidément, elle en débitait des bêtises quand elle était sous pression. Il secoua la tête et soupira.

    "Je sais pas quel mâle t'a sorti tout ça, mais si il change aussi vite d'avis, tu ferais mieux de t'enfuir. Il peut être beau, ou passionnant, mais une chose est sûre, tu ne feras que souffrir quand la flamme s'éteindra. Et CROIS MOI, elle s'éteindra. Et j'ai rien pour calmer ou soigner ça."

    Son idée de rester ici n'en était clairement pas une bonne. C'était presque un suicide.

    "Vivre ici n'est pas possible avec tous ces insectes. En plus, tu peux pas chasser. Alors quitte à devoir aller sur l'île principale, autant rester sur Annalee, tu sais. Vivre sur Neona, c'est comme abandonner la meute, tu peux pas le nier."

    Décidément, Enki n'avait clairement aucune intention d'être gentil. Sincérité était son 2e prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue28/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:28

PLio couine, alors Sköll n'était pas sérieux? Il plaisantait quand il disait que PLio lui plaisait plus qu'une sœur? Il est vrai qu'en y repensant, PLio n'attirer personne de la meute et personne des autres territoires, la preuve, même LOki c'est moqué d'elle.

"Je comprends... C'était Sköll mais tu a sans doute raison, il ne m'aime pas, il disait ça pour me faire plaisir car je disais que aucun loup ne pourrait m'aimer avec mon amour des fleurs. Je devrais être plus sur mes gardes et ne pas rougir aux premiers compliments. Et pourtant ça fait chaud au cœur les compliments."


PLio fut surprise quand Enki s'énerva presque en lui disant qu'elle abandonner Annalee en disant vouloir vivre sur Neona et qu'ici elle ne vivra pas longtemps. Le loup semblait être dur mais PLio vit qu'il voulait juste être sincère avec elle, qu'il voulait là protéger et lui montrer que le monde est loin d'être parfait, mais qu'elle ne devait pas s'avouer vaincu et rien que pour ça, la louve remue de la queue bien heureuse de se sentir un peu retenue.

"Merci Enki, tu as raison, je ne peux pas abandonner Annalee... Dit, tu es sur que ça te gène pas que je dorme avec toi cette nuit? "

Le regard de PLio traina un peu sur Enki et la louve se mit penser que le loup savait a peu prêt tout d'elle mais elle pas grand chose, elle voulait savoir ce qu'il faisait avant d'arriver ici et comment c'est passer son arrivée.

"Dis, tu veux bien me parler de ton passé? Enfin, de ce que tu faisais avant d'être ici et ta vie avant... J'aimerais en savoir plus sur toi... Sauf si tu veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue0/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:39

    Enki se contenta de confirmer de la tête.

    "Bien sûr que c'est bon, les compliments. Mais certains ont compris que complimenter faisait céder. Il faut que tu acceptes que parfois certains loups soient des flatteurs parce qu'ils veulent quelque chose. Après, peut-être que ce loup est juste très instable. Au pire, tu peux le voir et lui dire que tu veux une explication claire à son comportement."

    Et au moins, elle verrait si il tentait de l'amadouer, ou si il avait un peu plus de jugeote en expliquant ses actions.

    "Oui oui, dors avec moi ce soir, j'ai dis oui et je ne reviens pas sur ma parole. Ya pas de raison en plus."

    Lui demander des bribes de son passé firent un peu peur à Enki. Ou pas tout à fait peur. Juste une appréhension de parler de son passé au passé. Sarkan était sa maison depuis quelques mois, presque un an, mais il peinait encore à mettre ça derrière lui.

    "J'étais guérisseur d'une grande meute. J'avais un statut légèrement indépendant parce que j'étais autorisé à aller dans de longs voyages pour trouver des plantes. Mais j'ai été séparé des jeunes très tôt, je n'ai jamais vraiment joué. J'ai pris la suite de mon père parce que c'était comme ça. Entre ma formation et sa mort, j'ai fais un peu de tout dans la meute, mais quand il a passé l'arme à gauche, je suis devenu toubib à plein temps. Ma mère l'a suivi dans la mort rapidement. Elle l'aimait tellement qu'elle est morte de chagrin. Et comme je te dis, je soigne pas les coeurs brisés..."

    Il se détourna, observant les hauteurs de Neona et souhaitant cacher un peu à quel point ça le remuait. Il n'en pleurait pas. Mais c'était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue28/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:55

Le discours d'Enki toucher PLio, elle peut comprendre que l'enfance du loup était effacée par la mort brutale de ses parants. Plio comprenait alors qu'Enki n'avait pas eut de véritable enfance, un peu comme elle.
Elle ne dit rien quand Enki semblait regarder ailleurs.. Elle comprit que le loup avait juste besoin de rester avec ses pensées.

La jeune louve était contente qu'Enki ne change pas d'avis, elle se promit de ramener un beau poisson pour le diner puis elle dit pour partager elle aussi son passé:


"Ma maman est morte tot, enfin, je ne l'ai que peu connue, je me rappelle pourtant des brides de sa vie, une musique douce pour mes oreilles. Mon père lui, voulait faire de moi, un sanguinaire, et mon caractère spéciale ne plaisait pas vraiment à la meute, ils disaient que j'étais faible et bizarre... Quand mon père est décédé j'ai finit ma croissance avec mon grand père, et à part lui et les loupiots de la meute... Personne ne semblait apprécier ma présence dans la meute."


PLio regarde le ciel est dit :

"On n'oublie jamais ceux qu'on a aimer..."

PLio s'approche doucement dEnki et posa sa tete contre le dos du loup voulant juste partager un truc, juste etre là. Elle se sentait proche de lui, juste parce que comme elle, Enki n'as pas eut d'enfance, sauf que PLio rattrape ce temps perdue.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue0/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:40

    Enki écouta avec attention l'histoire de Plio. Elle avait eu une enfance particulière et avait vu ses parents se déchirer à propos de ce qu'elle devait être. Puis un côté avait gagné, un peu par défaut. C'était triste, et Enki se dit qu'il n'était pas si mal loti. Il ne se plaignait pas de son sort, de toute façon. C'était comme ça, il n'y pouvait rien. Mais au moins, son père avait fait de lui un loup qui sauvait, pas un loup qui attaquait. Quoiqu'il pouvait empoisonner. Et avorter les louves. Mais son but premier était de servir un bon but.

    "Comme tu dis. Mais au fond, je ne regrette pas tant mon ancienne meute. Ils étaient proches de moi, mais j'étais un peu un paria parfois parce que je ne pouvais pas sauver tout le monde. Je suis un être lupin, pas un dieu. Et je voulais sans cesse faire autre chose. J'aime être polyvalent."

    Il aurait aimé pouvoir guérir les âmes, mais c'était impossible.

    "Que faisais-tu pour essayer de t'évader quand tu étais obligée de te soumettre à l'autorité ? Moi je lançais les plantes comme les pissenlits en graines au dessus de moi et ça faisait comme de la neige. J'étais vraiment bête et irresponsable de gâcher. Mais j'étais gosse."
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue28/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:15

Plio se demandait si elle aurait était la même si elle avait suivit les ordres de sa famille et qu'elle serait devenue comme eux: bien sur, elle aurait était plus apprécier et aimée de la meute mais elle aurait fait des choses proche de ceux du loup démon, enfin, encore lointains des rumeurs mais pas loin, du moins au niveau de faire peur et de montrer les crocs.
La jeune louve hoche positivement la tête à Enki quand il dit qu'il n'était pas dieu et elle rajoute:


"C'est mieux ainsi, sinon je n'aurais plus personne a qui parler des fleurs sans me sentir regarder bizarrement."

Son regard s'illumina quand elle sue que le loup aimait comme PLio courir après dans les pissenlits pour les faire lâcher leurs fleurs blanche qui vole tel de la neige. C'était le moyen de Plio de voir la neige quand elle le voulait, enfin surtout au printemps.
La jeune louve se mit à sautiller sur place en disant toute joyeuse
:

"Moi aussi je jouais avec les pissenlits toute petite, enfin il y a pas si longtemps en faites, je pense y jouer dedans quand le printemps viendra. Mais sinon, pour m'échapper de la tension, j'allais regarder les papilons, les fleurs et j'avais des rosiers prêt de ma tanières."
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue0/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:54

    Enki secoua la tête.

    "J'ai arrêté très vite quand on m'a expliqué que ça n'avait aucun intérêt. J'ai trouvé d'autres moyens de m'amuser, ou plutôt, j'ai changé ma vision des choses."

    Il s'étira longuement puis se tourna à nouveau vers Plio.

    "Je pense que je vais retourner sur Annalee comme prévu pour trouver de quoi éviter les insectes. Je sens que je vais devenir cinglé sinon. On se voit ce soir, d'accord ? Ou plus tôt si tu as envie, enfin bref, je serai sur le territoire de la meute de toute façon."

    De ses yeux jaunes, il observa ce qui grouillait sur les troncs.

    "Fais attention à toi, dans tous les cas."
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Left_bar_bleue28/100Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:32

Plio fit un câlin a Enki et dit toujours souriante et les yeux pétillant:

"C'est justement parce que ça n'as aucun intérêt à première vue que ça apaise... C'est juste magique de voir de la neige fleurit."

Plio rit et se détache d'Enki avant de tourner son regard vers Neonza, elle voulait encore y rester.
La jeune louve promit à Enki d'être prudente et de rentrer pas tard ce soir pour rejoindre Enki après sa tournée dans la meute pour voir les blessés.
Plio lui fit une lèche et dit:


"Je serais prudente, je traine encore un peu et je rentre."

Plio, sur ses derniers mots, sautilla vers l'intérieurs de l'île en chantonnant gaiement.

finit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]   Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: