Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est le temps du questionnement ! - Croc Blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
C'est le temps du questionnement ! - Croc Blanc Left_bar_bleue18/100C'est le temps du questionnement ! - Croc Blanc Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

C'est le temps du questionnement ! - Croc Blanc Empty
MessageSujet: C'est le temps du questionnement ! - Croc Blanc   C'est le temps du questionnement ! - Croc Blanc Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:23

Je marchais tranquillement sur Neona, dans l'Étang Paysun. Cette endroit ou j'ai rencontrer Esperanza, une louve que j'ai aimer, mais qui n'Est qu'une amie à présent. Cette endroit me permettait de méditer et de relaxer. C'était un de mes lieux préférer, en première place était la grotte aux gemmes.

Il était environ midi, je m'étais apporter deux proie pour les manger dans ce bel endroit. Il n'y avait aucune proie à chasser ici. Alors j'Avais prévu le coup, je me suis apporter deux bons lièvres.

J'étais pour prendre une première bouché, quand j'entendis un caillou rouler.

-Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
C'est le temps du questionnement ! - Croc Blanc Left_bar_bleue75/100C'est le temps du questionnement ! - Croc Blanc Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

C'est le temps du questionnement ! - Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps du questionnement ! - Croc Blanc   C'est le temps du questionnement ! - Croc Blanc Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:35

Quelques jours après l'attaque des renégats, je n'avais qu'une pensée...qui avait osé envoyer un contrat contre Esperanza ? Nayts ? impossible, je dirais même illogique. Si c'était Nayts, il aurait plutôt visé Dragan, c'était certain que c'était quelqu'un d'autre ! mais qui ? peut être que ce loup avait la réponse ! et là une idée m'avait éclairé ma lanterne...si ça se trouvait, par la colère, nayts a du en parler à certains loups, et l'un d'eux étaient malveillant...il fallait que je le retrouvais !

J'étais partis tôt le matin à sa recherche, j'avais encore en même son odeur, espérant qu'il était dans le Néona. Après quelques heures de trot, je sentis enfin l'odeur que je recherchais ! cela venait de l'étang, là où j'avais croisé un solitaire et un coyote.

Au loin, je l'apercevais déjà, alors je m'en approchais en trombe, les pattes martelant le sol avec puissance. Une fois à quelques mètres de lui, je donnais un coup de patte à un caillou pour attirer son intention.

-C'est Croc Blanc, gamma du Kohinoor. Je te recherchais. Il faut qu'on parle d'une chose sérieuse. C'est très important !
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le temps du questionnement ! - Croc Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croc-blanc à Paris.
» Croc Blanc, Journal de Bord ( RP )
» Il fait soif · Croc Blanc
» Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc}
» Croc Blanc, absent 1 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: