Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Croc-blanc à Paris.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Croc-blanc à Paris. Left_bar_bleue75/100Croc-blanc à Paris. Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Croc-blanc à Paris. Empty
MessageSujet: Croc-blanc à Paris.   Croc-blanc à Paris. Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:49

La semaine dernière moi et ma classe de BTS sommes partis en voyage d'étude à Paris. À la base, on y va pour une conférence. ( c'est une conférence qui a un lien avec ma formation ), ça s'appelle les JTIC, et ça dure 2 jours. Alors, au lieu d'aller à Paris seulement 2 jours pour les JTIC, autant en profiter pour se faire un petit voyage d'une semaine ^^.

Maintenant, je vais vous faire profiter du voyage avec des photos, et un petit bonus à la fin !

Déjà, je vous passe un lien qui concerne le blog !

http://voyageparisbtspc2.skyrock.com/

maintenant les photos:

pour le 1er jour, vous le verrez dans le lien, car mon appareil avait décidé de faire un caprice "#jesuisdéchargé". Pour résumé, on est parti de l'auberge " le CISP Kellerman" dans le 13é pas loin du quartier chinois. on est parti à pied jusqu'à la bibliothéque de france.

bibliothéque:

Ensuite on a longeait la scène pour arriver jusqu'au musée d'histoire naturelle dans la paléontologie. Il y avait des squelettes de dinosaure, de tous les animaux, des organes dans des bocaux (là, il fallait s'accrocher, je me permets d'éviter d'en dire plus pour les plus fragiles ^^.)

Après cela, on est monté jusqu'à l'île de la cité, au pied de Notre Dame de Paris. ( c'était là où était "Lutèce" à l'époque gallo-romaine ^^). Puis à l'hotel de Ville de Paris. Retour en métro. Ce jour là, on a fait 15 km sans se rendre compte ^^.

2é jour:

croquette a rechargé son appareil photo, maintenant il va se rattraper !
On part pour le Stade de France. Même si je ne suis pas un fan du foot, ça reste à voir une fois dans sa vie ^^. Quand à l'un de mes pote, on pouvait le laisser dans les vestiaires des bleus, il y resterait !

Le stade à l'extérieur était si grand qu'il ne rentrait pas dans mon objectif de mon appareil...

Le stade:
Si jamais on met un pied sur la pelouse, c'est 15000 euros d'amende...des volontaires ?

ensuite on part sur Montmartre dans son quartier et le Sacré Coeur !
montmartre:

ensuite, en route aux champs élysées

Auuuuux champs élysées:

Ensuite le pont Alexandre III et les invalides

image:

ensuite la tour eiffel et le trocadéro !!

image:
ensuite, on a rejoint l'opéra en métro. En traversant la rue, la nuit est vite tombée, mais les bâtiments étaient illuminés !
l'opéra:

On a fait un tour en bus pour visiter Paris la nuit. Mais il n'y aura pas beaucoup de photo, car pas mal de "raté", photos flous...

Paris by Night:

Comment résumer Paris en une photo ?
Les parisiens en pagailles:

Mercredi et Jeudi, les JTIC. Là bas, il y a des conférences, mais pas que, il y a aussi des exposants de plus de 120 entreprises et quelques lycées liés. Pour vous montrer à quoi ressemble une conférence, voici un exemple. Dans le blog, il y a une photo ( le jeudi) où l'on a rencontré le présentateur de l'émission sur M6 "E=M6" Mac Lesggy. J'ai discuté avec lui, une personne très sympa et ouvert à tout.

conférence:
Le JTIC dure 2 jours, il y a 4 conférences dont 2 par jours. 1 le matin, 1 l'aprèm, 2 heures chacune, et plusieurs intervenants par conférence.
Cela peut être intéressant comme ennuyeux, il est parfois difficile de tenir les 2h tellement que c'est long. Quand on va aux JTIC, on doit être en costard, j'y ai eu droit aussi ^^.

Maintenant le bonus !!!
clique, c'est une surprise !:


Le vendredi matin, on a visité les grands moulins de Paris, ça écrase du blé avec un débit de 800t par jour, le 2é plus grand de France. Ne sachant pas si ça vous intéresse, je n'ai pas mis les photos, mais suffit de me le demander ^^

Ensuite bah, on est reparti en train à 15h à montparnasse. Puis arrivé à 18h, la voiture et zou retour à la maison.

Voilà, j'espère que ça vous a plus !

bonne soirée !

croquette
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Croc-blanc à Paris. Left_bar_bleue29/100Croc-blanc à Paris. Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Croc-blanc à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Croc-blanc à Paris.   Croc-blanc à Paris. Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:08

Haha tu as l'air très content d'avoir vécu tout ça! En tout cas je dois t'avouer avoir adoré ta photo des parisiens en pagaille :p
Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Croc-blanc à Paris. Left_bar_bleue75/100Croc-blanc à Paris. Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Croc-blanc à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Croc-blanc à Paris.   Croc-blanc à Paris. Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:52

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croc-blanc à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Croc-blanc à Paris.   Croc-blanc à Paris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croc-blanc à Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Flood-
Sauter vers: