Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Il fait soif · Croc Blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Salive acide
Messages : 208

Votre Loup
Jauge combat:
Il fait soif · Croc Blanc Left_bar_bleue33/100Il fait soif · Croc Blanc Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Il fait soif · Croc Blanc Empty
MessageSujet: Il fait soif · Croc Blanc   Il fait soif · Croc Blanc Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:36

Le printemps avançait inexorablement vers l'été, les températures augmentaient de même. Si la différence entre les climats de l'île avait toujours été forte, Annalee devenait un vrai désert et Kohinoor s'était presque totalement débarrassé de son manteau neigeux à l'exception des hauteurs. Dans les souterrains, la température restait moyenne comme sur Iselwyn. Sous le soleil sans nuages, la chaleur se faisait ressentir et la soif suivait naturellement. Aussi Pandore se dirigeai-t-elle vers l'étang de Neona à l'eau froide, pourquoi pas prendre un petit bain. Son pelage était plutôt sale dû à ses difficultés à se nettoyer ; sa salive acide l'empêchait de prendre une toilette autant de fois qu'un loup normal.

La coyote fut enfin en vue du petit plan d'eau. Trottinant jusqu'à se percher sur un des rochers, elle baissa la tête et lapa un peu d'eau. C'était rafraîchissant. Il était midi et l'eau était un poil tiède, ce qui en soi ne la dérangeait pas trop. Pandore sauta dans l'élément liquide et pataugea jusqu'à en avoir au niveau du ventre, puis se roula sur les graviers pour débarrasser son pelage des saletés incrustées dedans. Enfin, elle s'extirpa hors de l'eau et s'ébroua, projetant des gouttelettes d'eau un peu partout autour d'elle. Un petit sourire vint orner ses babines quand elle s'exposa au soleil au zénith. Les rayons de l'astre caressaient son pelage et le séchant lentement, lui faisant oublier l'air humide et renfermé des souterrains. Elle n'avait pas hâte d'y retourner, même sachant que c'était indispensable à sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Il fait soif · Croc Blanc Left_bar_bleue75/100Il fait soif · Croc Blanc Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Il fait soif · Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif · Croc Blanc   Il fait soif · Croc Blanc Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:52

Aujourd'hui tu t'étais décidé à retourner voir cet étang, tu ne le savais pas pourquoi, c'était ta conscience qui te le disais. Tu laissais tes pattes t'emmenaient, une envie de laissée aller envahie ton corps. Tu te rappelais de ce lieu là depuis la rencontre de ce solitaire noir, qui était, tout comme toi, alpha dans la passée, mais cela faisait longtemps que tu avais tourné la page.

Tes pas inspiraient l'élégance et la fierté, on avait cette sensation de confiance en te voyant arriver, d'assurance. Ces forêts, ces plaines, tu les avais déjà arpenté d'innombrable fois, sans te lasser. L'envie de respirer, de changer d'air, te vider la tête, te rongeait le corps entier !

Après quelques heures de marche et de trot, sans avoir cette notion du temps, tu arrivas enfin devant cet étang, mais tu sentais une présence, tu n'étais pas seul. Cette odeur guida tes yeux aussi perçant que le faucon vers une petite silhouette étrange, c'était un coyote. Pour toi, ce n'était qu'un vulgaire petit canidé, il n'y avait aucune raison d'en avoir peur, de toute façon, la peur n'avait pas sa place à l'intérieur de toi !

Néanmoins, tu savais mettre tes différences de coté, te montrer sage et de bon sens. Tu ne tardas pas à le saluer. Tout en restant à l'écart, par respect, et éviter de l'effrayer, effaçant tout aspect hostile. Tu étais ici en paix. Tu n'attaquais pas sans raison.

-Bonjour.

Tu prononçais ces mots d'une voix toujours aussi posée et se voulant rassurant. Puis tu allas vers le plan d'eau pour saisir quelques gorgées, le petit voyage te donnait l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Salive acide
Messages : 208

Votre Loup
Jauge combat:
Il fait soif · Croc Blanc Left_bar_bleue33/100Il fait soif · Croc Blanc Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Il fait soif · Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif · Croc Blanc   Il fait soif · Croc Blanc Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:18

Pandore sursauta en entendant arriver quelqu'un. Instinctivement - et à cause du rejet de son espèce, elle adopta une position méfiante, presque défensive. Evidemment, elle doutait de faire le poids avec n'importe quel loup comme ça, mais on pouvait rêver non?

En tous cas, l'autre ne semblait pas chercher la bagarre. C'était déjà ça. Son pelage légèrement hérissé se rabaissa un peu quand le lupin la salua. Hum.

- Bonjour, grommela Pandore, encore peu encline à faire confiance.

C'était un loup, non? Et vu sa carrure, nul doute qu'elle ne le vaincrait pas. Pourquoi accorder confiance à votre pire ennemi, surtout quand il fait une taille bien supérieure à la vôtre?

[c'est couurt °° désoley]
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Il fait soif · Croc Blanc Left_bar_bleue75/100Il fait soif · Croc Blanc Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Il fait soif · Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif · Croc Blanc   Il fait soif · Croc Blanc Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:56

Ta venue fit sursauter ce petit animal et prit une position défensive, mais quand il vit ta posture qui se voulait non hostile, ses poils déjà hérissés s'abaissèrent peu à peu. Tu décidas ensuite de t'approcher de ce coyote à petit pas, sans geste brusque, avec finesse. Tu t'arrêtas à trois quatre pas de lui, te montrant neutre, ne montrant aucun signe de domination...tu voulais juste le mettre en confiance. Tu répondis ensuite d'une voix calme et posée.

-Je ne suis pas le loup que tu crois être, ou plutôt le type de loup que tu rencontres, celui qui te sautes à la gorge pour un oui ou pour un non, ou par pulsion...J'attaque seulement pour de bonne raison, et par nécessité, non pour le plaisir et m'attaquer à plus faible que moi. Tu n'as donc rien à craindre de moi.

Tu espérais que le message était passé, que ce coyote ne voulait pas avoir confiance n'était pas un soucis, mais tu espérais tout de même qu'il ne te craigne pas. Il valait mieux t'avoir comme amis qu'en ennemi.

[ pas de problème pour la taille, ça me convient. Tant qu'on me répond, je suis content c: ]
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Salive acide
Messages : 208

Votre Loup
Jauge combat:
Il fait soif · Croc Blanc Left_bar_bleue33/100Il fait soif · Croc Blanc Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Il fait soif · Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif · Croc Blanc   Il fait soif · Croc Blanc Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:16

Elle n'était pas très contente de la proximité du lupin, et bien que le "plus faible que moi" lui déplaise un rien, la coyote devait bien admettre qu'il avait raison. S'attaquer à ce loup semblait aussi dangereux que de chasser un bison seule.

- Pourtant j'ai l'impression que la proportion de loups comme tu viens de les décrire est ironiquement haute, observa Pandore.

Il était évident que son espèce n'y était pas innocente, certes. Enfin, jusqu'à maintenant elle s'était tenue à distance des renégats et elle s'en tenait très bien à ça. Seirei avait gardé une sale trace de son passage sur la terre des mercenaires et elle n'avait pas intention de l'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Il fait soif · Croc Blanc Left_bar_bleue75/100Il fait soif · Croc Blanc Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Il fait soif · Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif · Croc Blanc   Il fait soif · Croc Blanc Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:02

-Pourtant j'ai l'impression que la proportion de loups comme tu viens de les décrire est ironiquement haute.

J'avais entendu parler que les coyotes étaient très détestés, du fait d'une croyance. Le peu que j'en avais entendu, ils étaient soit disant ennemi de mené, mais je m'en contre balançais. Effectivement, j'étais plutôt sceptique, et même si j'étais amené à croire à son existence, je ne prierais pas pour elle, elle semblait se jouer de nous...Les croyants, même si je les respectais, j'avais l'impression de voir des marionnettes. Ma conscience refusait de rejoindre ça, moi de même.

-Vous êtes apparemment mal aimés pour une histoire de croyance, ennemi à mené, maudit etc...Je ne suis pas de ce bord. Je suis plutôt sceptique, non croyant. Le fait que t'as l'impression d'en voir beaucoup des agressifs est le fait qu'il y a d'avantage de croyant...Et moi, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Salive acide
Messages : 208

Votre Loup
Jauge combat:
Il fait soif · Croc Blanc Left_bar_bleue33/100Il fait soif · Croc Blanc Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Il fait soif · Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif · Croc Blanc   Il fait soif · Croc Blanc Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:17

    Elle fit la moue à l'évoquation de la déesse qui dirigeai la vie de nombre de loups de l'île. Un sceptique, pour changer. Pandore avait parfois l'impression que ceux de son espèce étaient les seuls à ne pas être lié à cet astre soit disant divin.

    - Oui, et puis parce qu'on est de la vermine, des profiteurs et des voleurs. Mais c'est qu'un détail, évidemment.

    L'ironie perçait amèrement dans sa voix. Cette vie là, elle en avait marre, elle en avait plus qu'assez de se cacher de l'espèce la plus répandue sur l'île, de vivre en parias avec les siens à manger du rat dans des boyaux illuminés par des morceaux de cristaux.

    - Et toi, tu viens du Kohinoor nan? Il paraît qu'il y a beaucoup de croyants là-bas pourtant.

    Taper la discute, et avec un loup en plus, était bien l'un des derniers de ses passe temps favoris mais puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire dans l'immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Il fait soif · Croc Blanc Left_bar_bleue15/100Il fait soif · Croc Blanc Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Il fait soif · Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif · Croc Blanc   Il fait soif · Croc Blanc Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:16

[Pour rappel, les coyotes évoquent forcément de la méfiance chez les loups, peu importe leur alignement. C'est lié principalement au fait que les coyotes sont vus comme des voleurs de proie et que naturellement ils seraient plus roublards Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Il fait soif · Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif · Croc Blanc   Il fait soif · Croc Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait soif · Croc Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite soif (Prio Antigone)
» [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ?
» Vers la lune. prio croc blanc
» C'est le temps du questionnement ! - Croc Blanc
» Je suis libre, enfin, je crois || Croc Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: