Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naissance(priorité Abyss et libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Naissance(priorité Abyss et libre) Left_bar_bleue56/100Naissance(priorité Abyss et libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Naissance(priorité Abyss et libre) Empty
MessageSujet: Naissance(priorité Abyss et libre)   Naissance(priorité Abyss et libre) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:49



Naissance

"Petite phrase"

Alors, comme je disais la veille lors de l'accouchement de Plio, je savais que j'allais avoir mes petits. Depuis, un moment, je ne savais pas pourquoi, la lune n'y était plus et le soleil non plus, alors la veille, j'avais été voir Plio et l'aider.

Ensuite, je m'étais couchée et j'avais dormi, mais quelques heures plus tard, après m'être endormie, je m'étais réveillée avec des contractions, puis j'avais gémi, j'ignorais si nous étions le jour ou la nuit, mais cela n'avait pas d'importance. Je savais que le travail était commencé, je gémissais et je donnais un coup de museau à Abyss, qui dormait à côté de moi.

"Abyss, abyss, je t'en prie, réveille toi. Ils arrivent."

Alors, cela me faisait vraiment mal, ce serait sans doute moins pire que la dernière fois lors de la naissance de Kayla, mais cette fois, je savais qu'il en aurait plus. Je poussais des grondement de douleur et des bruits divers. Cela me faisait vraiment mal. J'haletais pour donner naissance, je n'avais pas pensé que cela me ferait encore aussi mal. Je respirais pour m'aider et me concentrer sur la naissance du premier.

"Abyss, abyss."

Je gémissais puis continuait de pousser, il y avait quelques loups qui dormaient alors, j'essayais de faire moins de bruit possible, mais c'était plutôt dur. En plus, je souffrais, encore plus, mes blessures de mon combat avec les renégats n'étaient pas encore guéries, il avait juste ma nuque qui me faisait plus mal, elle était encore sensible mais elle ne faisait plus mal, mais ma gorge si et ma croupe aussi. Alors, je continuais de pousser puis de pousser. Quelques minutes plus tard, une première boule de poils apparut. Alors, je le pris puis le nettoyait rapidement, pour voir les couleurs qu'il avait, c'était un louveteau mâle, il était dans les teintes, brun, beige et noir. (Denver)

Quelques temps plus tard, d'autres contractions se firent sentir de nouveau. Je recommençais à pousser, j'en attendais un deuxième, je continuais de gémir de douleur et de pousser. J'étais trempée de sueur mais je continuais de pousser, puis de pousser. Le travail était long beaucoup plus long que lors de Kayla. Alors, quelques minutes plus tard, une autre boule de poils apparut. Je le rapprochais de moi et le lécha un peu, pour que le sang circule rapidement et le réchauffer. Celui-ci me surprit, il était noir tout noir.

J'étais plutôt surprise, je me demandais pourquoi j'avais un louveteau noir,(Jack) mais je pensais que cela pouvait être à cause de mes ancêtres chiens. Le premier, ressemblait étrangement à moi mais également un peu à Mahikan. Je ne me posais plus de questions et je continuais de me concentrer. Je croyais que c'était terminé, mais d'autres contractions reprirent.

"Ow, ça fait mal."

Je me remis au travail, souffrant encore, j'espérais que cela serait le dernier, cela commençait à être long et j'étais fatiguée en crime.

"Il en a un autre."

Je poussais de nouveau, faisant mon travail. Je gémissais et avait mal, mais je m'encourageais, disant que je devais achever. Le travail continua encore quelques temps, puis peu de temps, après, une autre boule de poils sortit. Je poussais un immense soupir de soulagement, j'espérais ne pas en avoir un autre. D'autres contractions suivirent, mais elles ne firent pas mal, alors le placenta sortit. Ensuite, mes souffrances s'arrêtèrent. J'haletais vraiment beaucoup et j'étais toute trempée de sueur.

Un frisson me parcourut, puis ensuite, je me concentrais sur ma dernière boule de poils. Je la rapprochais de moi, avec ses deux frères, puis je commençais à la lécher pour activer le flux sanguin et lui prodiguer de la chaleur. Je constatais que ma dernière boule de poils était une femelle. Celle-ci avait un pelage plutôt gris avec un peu de noir, de crème et de blanc.(Maïween)

"C'est fini, je suis fatiguée, comme c'est pas possible."

Ensuite, je pris chaque louveteau un à un et je les approchais de mon ventre et les guidèrent vers les tétines. Cela ne fut pas très long, que les louveteaux tétèrent goulûment. Les trois louveteaux étaient en santé et n'avait aucun handicap. Ensuite, je regardais mon compagnon de mes yeux bleu saphir qui brillaient pratiquement dans le noir, j'étais heureuse, j'avais réussi.

"Comment les appelons-nous, mon amour?"

J'étais fatiguée mais heureuse, je fis une lèche à mon compagnon.

© Lady sur Epicode



Dernière édition par Kayleen le Ven 3 Juil - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Naissance(priorité Abyss et libre) Left_bar_bleue65/100Naissance(priorité Abyss et libre) Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Naissance(priorité Abyss et libre) Empty
MessageSujet: Re: Naissance(priorité Abyss et libre)   Naissance(priorité Abyss et libre) Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:25

Dormir, Dormir, Abyss dormait si bien, a coté de sa compagne, dans sa tete sa bouiller de question malgré qu'il ronfler: le ciel et sa drôle de couleur, le fait qu'il n'est pas vue le soleil cette fois ci... Abyss se dit qu'il fera son enquête dès le lendemain quand soudainement une voie lointaine l'appelle lui disant de se réveiller, qu'ils arrivaient...

Un grognement sortit de sa gorge puis le loup tenta une autre position pour continuer son rêve mais son nom se fit entendre plusieurs fois d'une manière bizarre, comme si la voie faisait un effort considérable.
Abyss ouvrit un oeil pour regarder ce qu'il y avait et vit Kayleen qui souffler et pousser pret de lui. Subitement Abyss fit le lien et ses deux yeux s'ouvrit et il se mit en un éclair sur ses pattes et voie que le travail à commencer.
Sa compagne était entrain de donner la vie et lui, il ronfler!


"Oh Kayleen! Je ... Tu pousses déja? Aller courage je suis là, pousse!"

Un petit vient, Abyss le regarde et sourit un peu, il était bien beau, le deuxième étonne un peu le loup qui n'avait jamais eut de loupiot noir dans la famille mais Abyss se dit que Kayleen avait peu etre des parents noir.. Vue qu'elle avait du chien dans les veines.

Abyss ne s'attarda pas dessus et vit le troisième sortir et sourit content pour sa Kayleen.

"lls sont magnifiques, ils sont beaux, félicitation Kayleen tu as bien travailler. Ils sont beaux."

Abyss fit une lèche à chacun des nouveau nés puis s'assoit un peu plus loin pour laisser Kayleen en petite intimité avec ses petits. Abyss lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Naissance(priorité Abyss et libre) Left_bar_bleue56/100Naissance(priorité Abyss et libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Naissance(priorité Abyss et libre) Empty
MessageSujet: Re: Naissance(priorité Abyss et libre)   Naissance(priorité Abyss et libre) Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:30



Naissance

"Petite phrase"

Mon compagnon avait fini par se réveiller pendant que moi je poussais pour les faire sortir, il m'avait encouragé. Alors, tous les petits étaient sortis, j'étais soulagée, c'était quelque chose, de donner naissance surtout a trois loupiots. J'étais vraiment fatiguée mais j'étais vraiment heureuse. Ensuite, il me dit mes félicitations et que les petits étaient magnifiques. Je lui souris puis la regarda heureuse et je lui dis ceci.

"Merci beaucoup. Félicitations a toi aussi. Ils sont aussi beaux que toi."

Ensuite, mon compagnon s'éloignait un peu puis ensuite, je commençais a les laver soigneusement tous les trois. Maintenant, ils étaient propres comme des sous neufs. Alors, je fis signe a Abyss de se rapprocher.

"Baptisons-les."

Alors, je commençais par mon premier-né. Alors, je regardais mon compagnon et lui demandait ce qu'il pensait de Denver.

"Que penses-tu de Denver pour celui-ci?"

Ensuite, ce fut au tour du deuxième et du troisième.

"Le deuxième, j'ai pensé a Jack et la troisième, notre petite fille j'ai pensé a Maiween. Qu'Est-ce que tu en dis?"

Je souriais puis attendait la suite des choses.

© Lady sur Epicode



Dernière édition par Kayleen le Mar 7 Juil - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
Naissance(priorité Abyss et libre) Left_bar_bleue86/100Naissance(priorité Abyss et libre) Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

Naissance(priorité Abyss et libre) Empty
MessageSujet: Re: Naissance(priorité Abyss et libre)   Naissance(priorité Abyss et libre) Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:54

Mahikan était allongé prés de la tanière mais il ne dormait pas, des choses étranges le préoccupait trop pour qu'il y parvienne. D'abord ce rêve annonçant le départ de Mene et son prophète, et voila que ce soir, alors qu'il observait, comme souvent, le soleil se couchait -ou plutôt la lune se levait- que le ciel resta dans une teinte orangée. Cela fessait plusieurs heures que le mâle brun observait le ciel et que celui ci restait dans un espèce de crépuscule permanent, la lune ne s'était pas levée et le soleil n'avait pas complètement disparu non plus. C'était un peu comme si le temps s'était arrêtait entre le cycle de la lune et du soleil. C'était vraiment étrange.

Une autre chose occupait l'esprit du loup brun, plus terre a terre celle la, il s’agissait de la mise bas prochaine de Kayleen. Mahikan avait recroisé quelques fois la louve beige et s'était vite rendu compte que la femelle était pleine. Bien entendu, le mâle brun ignorait que, après leurs aventure charnelle, Kayleen avait était assouvir ses envies ailleurs. Ainsi, lorsqu'il entendit des gémissements de douleur et reconnu la voix de la louve beige, Mahikan se posa pas de questions, et se précipita a l'intérieur de la tanière. Mais le mâle brun s’arrêta net lorsqu'il vit un loup gris au coté de la femelle ; l'instant de surprise passé, Mahikan s'approcha doucement et sans un mot de la mère et de ses petits, s’arrêtant a environ deux mètres. Il observa la louve et les petites boules de poils qui s'agitait a ses cotés, et vit qu'il avait trois louveteaux: le premier était brun, beige et noir, le second entièrement noir et le troisième était gris avec un peu de noir, de crème et de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Naissance(priorité Abyss et libre) Left_bar_bleue65/100Naissance(priorité Abyss et libre) Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Naissance(priorité Abyss et libre) Empty
MessageSujet: Re: Naissance(priorité Abyss et libre)   Naissance(priorité Abyss et libre) Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:05

Abyss restait toujours à l'entrée de la grotte laissant Kayleen faire connaissance de ses petits tranquillement. Cette dernière lui demanda si il aimait bien les prénom qu'elle avait choisit. A part Jack qu'il trouvait un peu cour, il n'était pas contre les noms proposés alors Abyss dit simplement que ça lui plait bien et que c'est bien trouvé. Il ne précisa pas que Jack n'aurait pas était son choix.

Abyss allait demander à Kayleen si ils pouvaient parler d'un, sujet plus sérieux, a savoir, le crépuscule qui ne finit pas quand il vit un loup débouler dans la grotte. Abyss se retenue de grogner et de le chasser à coup de crocs de chez lui mais se tut au dernier moment se disant que peut etre Kayleen était une amie de ce loup. Mais même en tant que simple ami, Abyss trouvait celà un peu limite de débouler sans se présenter dans la grotte qui n'est pas sienne.

Le loup salue juste l'intrus un peu froidement avant de se reculer pour lui laisser un peu de place.

Le tacticien scruta rapidement le loup sans rien dire et ne put que constate une chose: il avait une drôle de tete pour quelqu'un de peu concerné par la naissance de louveteaux...


"Et tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Naissance(priorité Abyss et libre) Left_bar_bleue56/100Naissance(priorité Abyss et libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Naissance(priorité Abyss et libre) Empty
MessageSujet: Re: Naissance(priorité Abyss et libre)   Naissance(priorité Abyss et libre) Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:42



Naissance

"Petite phrase"

Ensuite, Abyss s'éloigna un peu et restait à l'entrée me laissant faire connaissance avec mes petits. Je savais que mes deux derniers, c'était sans doute plus abyss le père mais le premier, je trouvais qu'il ressemblait beaucoup à Mahikan.

Je me secouais puis regarda autour de moi puis Abyss avait été d'accord avec les noms. Ensuite, j'allais le rappeler pour lui parler de quelques affaires, quand tout à coup, Mahikan déboulait dans la grotte, au départ, j'étais plutôt surprise puis ensuite, je lui fis un sourire, je sentais qu'il y avait un peu de tension entre Mahikan et Abyss. Mon compagnon l'avait salué froidement, puis Mahikan avait resté à distance puis il regarda les petits.

"Abyss, c'est le loup qui m'a aidé avec le combat contre les renégats. Je t'en avais parlé. Je te présente Mahikan."

Ensuite, je regardais Mahikan et lui présentait les louveteaux, en disant chacun leur nom et ensuite, j'attendis la suite des choses.

© Lady sur Epicode



Dernière édition par Kayleen le Jeu 16 Juil - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
Naissance(priorité Abyss et libre) Left_bar_bleue86/100Naissance(priorité Abyss et libre) Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

Naissance(priorité Abyss et libre) Empty
MessageSujet: Re: Naissance(priorité Abyss et libre)   Naissance(priorité Abyss et libre) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:56

Le loup gris se contenta de saluer d'un mouvement de tête Mahikan, avant de lui demander qui il était. Le mâle brun, tout aussi froidement que son interlocuteur, rendit son salut d'un signe de tête a l'autre mâle. Puis il salua plus courtoisement Kayleen. Qui il était ? Mahikan aurait bien répondu qu'il était le père des petits mais a voir la présence du loup gris, il avait un doute. Il jeta un bref regard contrarié a la louve beige, retenant un grognement, non pas que le mâle brun était jaloux que Kayleen soit aller voir ailleurs, mais cela en plus des événements étranges rendait Mahikan nerveux. Alors que le loup brun s’apprêta a répondre, la femelle prit la parole en disant qu'il était celui qui l'avait aidé contre les renégats, qu'elle lui en n'avait parler et finit par le présenter :

« Oui, c'est ça. Et toi tu est ? »

Les paroles de la louve beige avait permit au mâle brun de connaître le nom du loup gris, il s’appelait donc Abyss. Mais Mahikan ne comprenait toujours pourquoi il se trouvait dans la tanière avec Kayleen et les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Naissance(priorité Abyss et libre) Left_bar_bleue65/100Naissance(priorité Abyss et libre) Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Naissance(priorité Abyss et libre) Empty
MessageSujet: Re: Naissance(priorité Abyss et libre)   Naissance(priorité Abyss et libre) Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:53

Abyss n'aimait vraiment pas se sentir cerner et Observer et mal à l'aise. Ce loup venait sans etre inviter dans la tanière de Kayleen et des petits. Dans la tanière de sa compagne.
Abyss grogna un peu puis en écoutant Kayleen lui dire que c'était le loup qui l'avait aider il se contenta de dire:


"Ah, c'est lui, en tout cas, c'est toi qui t'es mis dans la merde en allant dans le terrain des renegats, sans ça, il n'aurait pas à intervenir."

Abyss repose son regard contre Mahikan et dit à son attention


"Je suis Abyss, c'est tout ce que tu as a savoir de moi. "

Abyss recule et sort de la grotte en disant:


"Et Kayleen est fatiguée par l'accouchement alors rentre chez toi. Tu reviendra plus tard pour nos petits ."

Abyss avait dit ça mais dans un sens, il se demandait vraiment ce que faisait ce loup avec sa famille. Abyss subitement se retourne vers les deux loups et regarde Kayleen et dit:

"Au fait, pourquoi tu es là? Cette naissance ne te concerne pas que je sache."

Abyss avait poser cette question dans un but oprécis: savoir si sa soudaine interrogation était fondée. Kayleen aurait-elle eut plusieurs saillies? Dans ce cas, comment savoir si ce sont les siens?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Naissance(priorité Abyss et libre) Left_bar_bleue56/100Naissance(priorité Abyss et libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Naissance(priorité Abyss et libre) Empty
MessageSujet: Re: Naissance(priorité Abyss et libre)   Naissance(priorité Abyss et libre) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:47



Naissance

"Petite phrase"

Tout à coup, je sentais la tension entre les deux mâles et je commençais à me sentir mal, puis mes petits se mirent à gémir, ils sentaient que j'étais tracassée par quelque chose. Je me sentais mal tout à coup, j'avouais que je n'avais pas parlé de Mahikan et de ce qui s'était passé avant que je dise ce que je ressentais à Abyss.

Ensuite, Abyss, dit que c'était lui et que c'était moi qui m'était mise dans la merde, en allant chez les renégats. Sans ça, abyss disait que Mahikan n'aurait pas eu à intervenir.

"Je sais."

dis-je d'une voix désolée et un peu tremblante.
Ensuite, Abyss disait à Mahikan que j'étais fatiguée par l'accouchement et qu'il devait revenir plus tard, pour les voir. C'est vrai que je l'étais.

"Oui, je suis fatiguée."

Par la suite, Abyss demandait à Mahikan ce qu'il faisait là, disant que la naissance ne le concernait pas. Ce n'était pas tout à fait vrai, il avait affaire à être là aussi, d'un certain sens. Selon moi, il y en avait un de Mahikan et les deux autres étaient d'Abyss, mais je ne pouvais pas vraiment le savoir, mais je le sentais au fond. Alors, je baissais la tête et donna un coup de langue aux petits puis je regardais les deux mâles. Je dis tout bas.

"Oui dans un certain sens, il a affaire là."

Je ne savais plus trop où regarder maintenant.

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Naissance(priorité Abyss et libre) Left_bar_bleue15/100Naissance(priorité Abyss et libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Naissance(priorité Abyss et libre) Empty
MessageSujet: Re: Naissance(priorité Abyss et libre)   Naissance(priorité Abyss et libre) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:36

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
Naissance(priorité Abyss et libre) Left_bar_bleue86/100Naissance(priorité Abyss et libre) Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

Naissance(priorité Abyss et libre) Empty
MessageSujet: Re: Naissance(priorité Abyss et libre)   Naissance(priorité Abyss et libre) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:25

Le loup gris se contenta de répliquer qu'il s’appelait Abyss et que Mahikan avait rien d'autre a savoir sur lui. Puis il recula avant de dire que Kayleen était fatiguée par son accouchement, que le mâle brun devait rentrer chez lui et qu'il aurait cas repasser plus tard pour voir les petits. Leurs petits. Cette fois, Mahikan eut aucun doute sur le fait que la louve avait bien eut deux saillie. Abyss demanda ensuite pourquoi il était la puisque la naissance ne le concernait pas. Le regard gris du mâle brun se posa sur la louve beige avant de revenir sur le loup gris :

« Et bien, j'étais la parce que je pensais devenir père, mais visiblement je me suis trompait. »

Voilà il avait tout dit, Mahikan tourna de nouveau la tête sur Kayleen :

« Je te laisse lui raconter. »

Puis, le mâle brun alla se postait a l'entrée de la tanière.


Sautez son tour jusqu’à que l'un de vous s'adresse de nouveau a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Naissance(priorité Abyss et libre) Left_bar_bleue56/100Naissance(priorité Abyss et libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Naissance(priorité Abyss et libre) Empty
MessageSujet: Re: Naissance(priorité Abyss et libre)   Naissance(priorité Abyss et libre) Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:13

(up Abyss)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance(priorité Abyss et libre) Empty
MessageSujet: Re: Naissance(priorité Abyss et libre)   Naissance(priorité Abyss et libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance(priorité Abyss et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]
» Qui es tu Abyss?
» abyss est là^^
» une signature pour Abyss
» Retrouvailles [prio Abyss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: