Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comme un présentiment (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Comme un présentiment (libre) Left_bar_bleue28/100Comme un présentiment (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Comme un présentiment (libre) Empty
MessageSujet: Comme un présentiment (libre)   Comme un présentiment (libre) Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:30

Esperanza marchait l'air dans ses pensées. Celà faisait quelques jours qu'elle se poser des questions sur elle. Et sur de nouveaux sentiments qui l'habiter.
La louve pensait de moins en moins à dragan et plusieurs fois, elle se surprit à penser à un autres loup. A le mettre dans un niveau que jadis, Dragan occuper. Oui, à present, la louve avait des sentiments pour un autre et elle ne savait pas quoi en penser.

Cet autre loup c'était déclarer à elle. Lui avait dit qu'il l'aimait et à ce moment là, Esperanza était perdue... Mais là, Esperanza savait...
Elle commençait à l'aimer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Comme un présentiment (libre) Left_bar_bleue75/100Comme un présentiment (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Comme un présentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un présentiment (libre)   Comme un présentiment (libre) Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:59

J'avais cette envie de me dégourdir les jambes. J'en avais fais pas mal ces derniers jours, comme apprendre Crysta à chasser, apprendre Sunrise à se battre, m'entraîner sans arrêt...et j'en passais. Mais je faisais cela avec le cœur ! Et puis, il y avait aussi Espezanza ! Elle était dans mes pensées, comme si elle était là à coté de moi ! je me remémorais de sa tête lors ma déclaration d'amour ! J'appréciais toutes ces personnes, mais elle, c'était au-delà ! J'avais un coup de foudre pour elle, j'étais prêt à lui offrir ce qui était de plus beau dans la vie. Avec moi, elle allait avoir plein d'avantage ! Bénéficier de ma protection, de ma douceur, de ma tendresse. Consacrer du temps avec elle !

Je trottinais depuis un sacré bout de temps avant d'apercevoir cette plage de sable blanc. Ce sable fin bien chaud ! j’appréciais ! Au loin, j'apercevais une silhouette, et le vent salin m'apporta son odeur...c'était Esperanza !! et ben, ça c'était du pur hasard, toute une île, et on arrivait à se croiser ! J'arrivais à elle au trot, avec élégance. Une fois à quelque pas, je l'a voyais toute pensive, je dis d'une voix basse pour ne pas lui faire peur.

-Salut Esperanza ! je ne pensais pas te croiser ici ! comment ça va ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Comme un présentiment (libre) Left_bar_bleue28/100Comme un présentiment (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Comme un présentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un présentiment (libre)   Comme un présentiment (libre) Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:12

Une belle voie fit sortir Esperanza avec un léger sursaut de ses pensées. Devant elle, un loup assez bien foutue était là et justement, le loup en question était celui envers qui ses pensées étaient dirigées.
Esperanza sentit des battement fort en croisant le regard du loup blanc.
La louve lui sourit et le salue d'un signe de tete tachant de faire vite disparaître la rougeur naissante sur ses joues.


"Bonjour. Oh je vais bien Croc Blanc, merci. Je me baladais tranquillement sur les terres neutre quand j'ai eu envie de m'allonger et de regarder les alentours et aussi le sable blanc et de penser à tout et à rien et toi? Tu viens te promener aussi?"

Esperanza rougit un peu et subitement ne put regarder le loup plus longtemps dans les yeux et fixa le sol. Qu'il était vraiment beau ce Crouky comme elle aimait le surnommer.
La louve crème se retenait de pousser des gloussements.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Comme un présentiment (libre) Left_bar_bleue75/100Comme un présentiment (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Comme un présentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un présentiment (libre)   Comme un présentiment (libre) Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:59

-Bonjour. Oh je vais bien Croc Blanc, merci. Je me baladais tranquillement sur les terres neutre quand j'ai eu envie de m'allonger et de regarder les alentours et aussi le sable blanc et de penser à tout et à rien et toi? Tu viens te promener aussi?

Elle n'osait pas trop me regarder, entrain de rougir ! je sentais son cœur battre. Je m'approchais d'elle, frôlant presque son corps. Je dis d'une vois tendre.

-J'avais les mêmes envies que toi mais...je crois que finalement...je ne vais pas que me contenter de me promener !

En la voyant entrain de regarder le sol, j'en profitais pour lui faire un petit bisou sur son front. Ensuite lui faire un petit coup de truffe, et la cajoler avec mon museau.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Comme un présentiment (libre) Left_bar_bleue28/100Comme un présentiment (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Comme un présentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un présentiment (libre)   Comme un présentiment (libre) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:57

Esperanza gloussa encore plus sous la tendresse du loup blanc. Un petit bisous au front, des lèches et des attentions. Esperanza leva le regard vers Crouky, il était si gentil, si agréable avec elle et elle... Elle se poser encore des questions sur Dragan?
Non, Il ne fallait plus attendre après ce loup. Il était qu'une aventure du passé. Esperanza savait aussi que sa rencontre avec Téquila ne c'était pas passé comme elle l'esperait. Le loup avait fait comprendre à la petite qu'il n'était pas paternel et que ça ne changerait pas.
Esperanza secoue la tete enlevant cette pensée et dit simplement à Crouky:


'Tu pense à faire quoi d'autre a part la balade dis moi."

Esperanza lui vole une lèche au museau et aussi pendant qu'elle parle, elle le regarde dans les yeux et rajoute avant de s’étaler sur le mâle:


"Je viens de me décider à tourner une page et à en ouvrir une autre."
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Comme un présentiment (libre) Left_bar_bleue75/100Comme un présentiment (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Comme un présentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un présentiment (libre)   Comme un présentiment (libre) Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:20

Elle gloussa sous mes tendresses. Je faisais tout mon possible pour lui montrer que je n'étais pas qu'un mâle qui se rendait foufou juste par les chaleurs.

-Tu pense à faire quoi d'autre a part la balade dis moi.


Puis elle fit une petite lèche, et elle ajouta avant de s'étaler sur moi.

-Je viens de me décider à tourner une page et à en ouvrir une autre.

Vu qu'elle semblait vouloir se laisser tomber, je m'allongeais tout doucement, l'emmena avec moi au sol, on était donc tout deux allongés sur le sable chaud, elle contre mon ventre, et moi, avec pattes, je l'enlaçais autour de son cou. Puis d'une voix berçante, je lui chuchotais à l'oreille ces quelques mots.

-Que faire d'autre que de me balader...et bien...passer des du temps avec toi, de l'attention, de la tendresse, t'offrir les plus belles choses dans la vie avec moi, te protéger comme la prunelle de mes yeux.


Je disais cela tout en lui caressant son flanc, et puis quelques bisous dans ses échines.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Comme un présentiment (libre) Left_bar_bleue28/100Comme un présentiment (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Comme un présentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un présentiment (libre)   Comme un présentiment (libre) Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:11

Esperanza lui sourit, c'était de merveilleux mots. Crouky agissait comme lors de leurs rencontre et pourtant là, la louve n'était pas en chaleur du tout et même, elle n'avait fait que parler de Dragan et de parler à Dragan.
Mais là, elle ne voulait plus parler de lui.
Doucement sa tete se colla contre le coeur de Croc Blanc et tendrement, elle reste un moment collée à lui à écouter les battements de ce dernier. Esperanza se sentait bien et d'un coup dit doucement:


"Dis, ça te fais rien que... J'ai déjà deux petits? Qui ne sont pas de toi? Je te demande ça car... Vois tu j'ai beaucoup pensée et même encore j'y pense et je me dis qu'on peut faire beaucoup toi et moi."

Esperanza le regarde dans les yeux et rajoute:

"Je crois... Que je te voie comme plus qu'un ami... Oh oui, beaucoup plus que ça."


Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Comme un présentiment (libre) Left_bar_bleue75/100Comme un présentiment (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Comme un présentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un présentiment (libre)   Comme un présentiment (libre) Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:50

Elle se colla contre mon cœur, totalement à l'aise. Petit à petit, j'avais cette sensation de la conquérir peu à peu. Je gardais toujours mes pattes l'enlaçant autour de son cou, entrain de le lui caresser le flanc. Je lui léchais tendrement entre le cou et le menton. C'était un moment privilégié.

-Dis, ça te fais rien que... J'ai déjà deux petits? Qui ne sont pas de toi? Je te demande ça car... Vois tu j'ai beaucoup pensée et même encore j'y pense et je me dis qu'on peut faire beaucoup toi et moi.

Je faisais un mouvement de tête, comme un "non,ça ne me dérange pas".

-Je crois... Que je te voie comme plus qu'un ami... Oh oui, beaucoup plus que ça.

J'appréciais ses paroles, c'était ce que je voulais entendre. Peu à peu, ça se concrétisait.

-Et pour moi, tu es ma petite crème. *smack*

Je lui faisais à nouveau un bisou sur sa tête. Mes pattes toujours entrain de la maintenir, comme si elle était mienne, prêt à la défendre coûte que coûte.

-Quoi de mieux qu'être à la plage, sous un beau soleil, et un beau guerrier charmant à tes cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Comme un présentiment (libre) Left_bar_bleue28/100Comme un présentiment (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Comme un présentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un présentiment (libre)   Comme un présentiment (libre) Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:27

Se sentir bien ça faisait longtemps qu'Esperanza ne se sentait pas protéger. Elle avait renoncer à son envie de partir se disant qu'elle avait que le bon à attendre pour le lendemain à présent.
La louve regarde l'horizon puis Croc Blanc et lui demande si des fois, avec son passé d'alpha, il ne pensait pas à prendre la place de Dragan.


"Juste simple question, après je pense que tu ne le feras pas. Moi, des fois, je m'imagine quittant cette île et rentrant chez moi retrouver ma famille, même si je sais que ça n'arriveras jamais et que je resterais sur Sarkan jusqu'as ma mort."

Esperanza avait des moments, penser à la mort, penser à filer loin de tout. Mais dans le fond, ce n'était pas la solution de fuir. La louve voulait à présent qu'on là laisse vivre sa vie et qu'on ne lui demande rien.
Et là, elle se met sur le coté, allonge ses pattes et dit le fond de sa pensée, ce qui lui travaille l'esprit depuis quelque jour:


"Je pense ne pas continuer guérisseur. Il y a Kunal et D'autre qui seront ravit de le faire. Moi, je pense que je vais me consacrer à autre chose. Tu en dis quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Comme un présentiment (libre) Left_bar_bleue75/100Comme un présentiment (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Comme un présentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un présentiment (libre)   Comme un présentiment (libre) Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:30

Comme un présentiment (libre) 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT




Elle m'avait demandé si plus tard, au vue de mon post dans le passé, je pensais à prendre la place de Dragan...il était sûr que j'aimerais acquérir ce post, mais, j'allais déjà devenir Gamma, et j'allais viser par la suite Bêta. Elle ajouta.

-Juste simple question, après je pense que tu ne le feras pas. Moi, des fois, je m'imagine quittant cette île et rentrant chez moi retrouver ma famille, même si je sais que ça n'arriveras jamais et que je resterais sur Sarkan jusqu'a ma mort.

Dans ma tête, je me disais qu'elle pensait trop à Dragan, c'était cela qui lui donnait ces idées...elle ajouta enfin.

-Je pense ne pas continuer guérisseur. Il y a Kunal et D'autre qui seront ravit de le faire. Moi, je pense que je vais me consacrer à autre chose. Tu en dis quoi?

Je répondis dans l'ordre de ses questions.

-Et bien, Dragan va me mettre au post de Gamma. Plus tard, je compte viser le bêta...bien sûr, j'aurais aimer retrouver mon ancien post, mais j'ai pas envie de faire un coup d'état, pas envie de me faire d'ennemi. Par contre, si jamais il fait une gestion qui dégoute tout le monde, qui effraie tout le monde, là je n'hésiterais pas...

Je fis une pause, puis j'ajoutais.

-En quoi veux tu te consacrer papillon ? moi je sais déjà à qui je consacre du temps avec le plus grand bonheur...


En effet, j'étais heureux de consacrer du temps avec elle ! être seul à seul !


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Comme un présentiment (libre) Left_bar_bleue28/100Comme un présentiment (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Comme un présentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un présentiment (libre)   Comme un présentiment (libre) Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:10

"Je veux me consacrer à moi et mon bien etre et aussi a un loup très très special pour moi, j'espère devenir sa compagne un jour... Non, ce n'est pas de Dragan que je parle, lui, je l'oublie. Il n'est plus que mon alpha pour moi et rien d'autre."

Esperanza ne dit pas de qui elle parlait dans ses allusion de futur compagnon, mais elle parlait bien de Croc Blanc. Elle commençait vraiment à l'aimer et se sentiment grandissait de plus en plus. Elle n'aimait pas quand elle ne le voyait pas de la journée et une petite jalousie était là quand il parlait avec d'autre louve trop longtemps au gout d'Esperanza.

"Je veux faire une tanière avec ce loup et ne plus jamais le quitter.. D’ailleurs je suis jalouse quand il parle avec d'autre louve. Oh Crouky, je suis si heureuse a présent... Je ne veux plus personne à part les enfants et... Toi..."

Esperanza vole des bisous à Crouky et se love contre lui. Ne voulant pas perdre une seconde de joie.

Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Comme un présentiment (libre) Left_bar_bleue75/100Comme un présentiment (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Comme un présentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un présentiment (libre)   Comme un présentiment (libre) Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:03

Comme un présentiment (libre) 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT





-Je veux me consacrer à moi et mon bien etre et aussi a un loup très très special pour moi, j'espère devenir sa compagne un jour... Non, ce n'est pas de Dragan que je parle, lui, je l'oublie. Il n'est plus que mon alpha pour moi et rien d'autre.

Ce loup qu'elle faisait allusion n'était qu'autre que moi ! c'était sûr. Et cela me faisait sourire, cette impression de la conquérir à grand pas, mais elle aussi gagnait mon cœur !

-Je veux faire une tanière avec ce loup et ne plus jamais le quitter.. D’ailleurs je suis jalouse quand il parle avec d'autre louve. Oh Crouky, je suis si heureuse a présent... Je ne veux plus personne à part les enfants et... Toi..."

Et elle se mettait à me faire des bisous, et s'enroula contre moi. Tandis que moi, je posais ma tête au dessus de sa nuque, vers son encolure. Comme si elle m'appartenait tout simplement. Je lui murmurais à l'oreille.

-Ce loup, il te promet d'offrir sa plus grande attention envers toi, il se montrera doux et protecteur. Il ne la trompera pas avec d'autres louves, car...le cœur de ce loup, a été touché à la vue de cette resplendissante louve crème. Ce loup avait rencontré cette louve dans la galerie des reflets, et a eu un charme pour elle. Aujourd'hui, ce loup...il est collé toi...se disant, comment la protéger, prendre soin d'elle, lui offrir les plus belles choses dans la vie...Ce loup, a actuellement le sentiment...de vivre un moment magique...il se trouve même que..ce loup, avait envie de dire à cette louve...

Je retournais la louve vers moi, sa tête face à la mienne, et je lui dis tout en lui caressant la joue.

-Tu es si belle Esperanza. Même Mene aurait à rougir de toi.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Comme un présentiment (libre) Left_bar_bleue28/100Comme un présentiment (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Comme un présentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un présentiment (libre)   Comme un présentiment (libre) Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:47

Juste un moment qu'Esperanza savoura pendant de longue minutes. Croc Blanc lui dit qu'il est toucher par la vue de la louve et que jamais il ne regardera une autre qu'elle. Esperanza n'en attendait pas mieux. La louve lui sourit et le regardant dans les yeux et en savourant ses caresses le long de sa joue. Le monde pouvait finir demain, la louve ne regretterait rien et partirait même avec un grand sourire.
Esperanza dit simplement:


"Je n'ai besoin de rien , j'ai tout ce que je veux. Si peut etre une tanière plus grande hihi."

La louve lui vole un baiser et doucement se redresse regardant les vagues allait et venir. Esperanza était pendant deux secondes un peu ailleur, pensant pendant ce temps à l'avenir de ses deux petits mais très vite, elle n'y pensa plus pour oser le mettre au défis d'un jeux qui trotter dans sa tete depuis bien dix bonne minutes:


"chat! "

Esperanza rit, lui tire la langue et appuie sur ses pattes arrières pour prendre un bon départ de sprint et file sur la plage, son rire cristalin résonnant de par et d'autre de Neona.
Esperanza continue de rire tout en disant:


"C'est pas moi le chat!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Comme un présentiment (libre) Left_bar_bleue75/100Comme un présentiment (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Comme un présentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un présentiment (libre)   Comme un présentiment (libre) Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:04

Après qu'elle m'avait siffloté ses quelques belles paroles, elle me fit un petit baisé qui...me laissait ailleurs. J'aimais bien les baisés moi ! ça me rendait heureux ! un sourire tout content, j'étais déjà partie dans un rêve. Puis ma louve se leva délicatement, crie "chat". Ce qui cassa un peu mon petit rêve durant ce petit instant, et s'élançant d'une grande foulée, j'avais deviné qui avait le rôle du minou...

Me retournant et bondissant sur mes quatre pattes foudroiement, je partis à plein régime à mon tour, à la poursuite de ma petite souris crème. Je disais suffisamment fort.

-Attention, le gros minet est à tes trousses !

J’accélérais de plus en plus vite, mes pattes martelaient le sol violent, laissant une trainée de sable se volatilisant derrière moi. Nos écarts se réduisaient peu à peu. Une fois à ses flancs, je lui fis une petit câlin tout le long de son corps, jusqu'à la tête, avant de la pousser délicatement dans le sable. Je profitais de l'occasion pour la mettre sur le dos, et de lui lécher partout autour de son cou. Ensuite quoi...et bien je l'avais chatouillais bien évidemment ! et les bien sûr dans les points sensibles ! le cou, le ventre...tout ça avec ma truffe qui se faisait une joie de toucher sa fourrure de partout. Je l'avais chatouillé en tout sens, et puis sans attendre, je me mettais à mon tour de courir en criant.

-Attrape moi ! je suis une grande souris !

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Comme un présentiment (libre) Left_bar_bleue28/100Comme un présentiment (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Comme un présentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un présentiment (libre)   Comme un présentiment (libre) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:15

Esperanza riait et se débattait puis se fit envahir de bisous et de chatouilles et elle ne pouvait même pas se défendre car elle craignait beaucoup les chatouilles. La louve resta plusieurs seconde au sol à tenter de reprendre son souffle tant elle avait rit et ne put qu'entendre crier Croc Blanc qu'il était sa petite souris. Elle releva un peu la tete et le vit courir droit devant lui son corps lui disait * aller c'est toi le chat maintenant*

Esperanza se relève, se secoue pour faire tomber le sable et repart vite à la suite du loup mais elle était moins rapide que Croc Blanc, alors Esperanza cherche comment le faire ralentir ou même revenir en arrière et là une idée lui vint à l'esprit.
La louve fit semblant de s'évanouir au sol et attendit Crouky comme la princesse attend son prince.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Comme un présentiment (libre) Left_bar_bleue75/100Comme un présentiment (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Comme un présentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un présentiment (libre)   Comme un présentiment (libre) Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:44

Je courrais en trombe comme un gamin, jusqu'à ce que ma conscience me disait de regarder en arrière, et là, je voyais ma Espouille à terre...évanouit ? Il fallait voir ça de plus près ! Je revenais donc sur mes pas en trottant, toujours avec cette élégance, comme si quelque chose me disait que je ne devais pas m'en inquiéter.

Une fois à sa hauteur, je souriais en la voyant respirer et ses paupières qui bougeaient un peu...Et là, une idée m'était parvenue, et cela ne pouvait que la "réveiller".

J'abaissai ma tête tout près de son oreille, et avec l'accent d'Esperanza que j'aimais imiter, je faisais ce petit effort de lui murmurer sous sa langue natale.

-Te quiero mi amor

J'avais prononcé ces mots avec l'accent à la perfection, et d'une voix encore plus élégante. Je restais debout, comme si le prince charmant attendait sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Comme un présentiment (libre) Left_bar_bleue28/100Comme un présentiment (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Comme un présentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un présentiment (libre)   Comme un présentiment (libre) Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:09

Toujours faisant la morte, Esperanza entendit des pas venir vers elle mais sans se presser, oui, elle était pas si douée pour jouer les mortes vu qu'elle devait respirer alors celà devait surement se voir qu'elle était bel et bien dans le monde des vivants encore. La louve regarde d'un oeil discret, crouky revenir vers elle, se pencher et lui murmurer à l'oreille trois petit mots qui fire *BAM!* dans le coeur de la louve crème qui se redresse et regarde Croc Blanc et lui sourit.

"hii olé!!!! Tu... Merci, ça me touche... Vraiment."

La louve ne trouvait même pas les mots pour le remercier de sa gentilesse, d'être simplement là pour elle et surtout d'avoir attendue qu'elle fasse son deuil de l'amour impossible entre elle et Dragan.

Esperanza lui fit un tendre calin et une tendre lèche avant de se relever et de regarder le ciel qui semblait etre bien avancer dans la nuit.
La louve repose son regard sur le mâle et lui dit:


"Tu veux t'installer avec moi et les enfants? Ils en seraient ravies et on ne serait plus séparer."

Esperanza y avait penser depuis un moment et celà lui paraissait etre le bon moment, le bon endroit pour lui faire cette belle proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Comme un présentiment (libre) Left_bar_bleue75/100Comme un présentiment (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Comme un présentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un présentiment (libre)   Comme un présentiment (libre) Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:09

j'avais entendu son cœur raisonnait, j'avais l'impression de toucher au bon endroit. Mes mots étaient bien choisis !

-hii olé!!!! Tu... Merci, ça me touche... Vraiment.

Je souriais également, d'un air toujours aussi charmant. C'était sans compter ses quelques lèches et un bon câlin qui me fit fermer les yeux par confort. J'étais si bien, j'aurais tant aimé que ça dure, mais la nuit commença par tomber, et il fallait bien rentrer chez nous un jour, mais rien ne pressait !

-Tu veux t'installer avec moi et les enfants? Ils en seraient ravies et on ne serait plus séparer.

Je répondais quelques instants après.

-Je m'occuperais d'eux comme si j'étais leur vrai père. Je leur partagerais tout mon savoir avec mon plus grand bonheur. Et bien sûr, je serais ravi de m'installer avec toi également.

Je faisais un petit bisou sur son front, puis j'ajouta.

-La nuit commence par tomber. Que dis-tu de revenir à la maison tranquillement à deux ? Et si tu veux demain, on fera une petite tanière rien que pour nous ! qu'en dis tu chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Comme un présentiment (libre) Left_bar_bleue28/100Comme un présentiment (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Comme un présentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un présentiment (libre)   Comme un présentiment (libre) Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:43

Oui, c'était une très bonne idée, celà ferait clore définitivement le chapitre sur Dragan. En quittant la tanière qu'il avait faite, la louve tourner la page sur lui définitivement.

"Ce sera parfait cette nouvelle vie et les enfants seront heureux d'avoir un père avec eux. Je sais qu'ils en souffrent. Tu sais avec le recul, je me dis que j'aurais du te croiser avant Dragan ce jour là..."

Esperanza sourit à croc blanc et dit oui de la tete avant de se relever et de commencer à marcher vers le mer pour repartir.
La louve crème fit un signe de son plumeau au loup pour qu'il là suive et commence à se frotter contre lui et à passer sous son cou tout en mordillant le bout des oreilles de crouky.


"Me tarde d'avoir cette tanière et d'etre avec toi, seule, hihi"

Esperanza s'éloigne en faisant bouger le popotin comme elle savait si bien faire. Son popotin semblait appeller Croc Blanc et le rire de la louve résonner tout autour de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Comme un présentiment (libre) Left_bar_bleue15/100Comme un présentiment (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Comme un présentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un présentiment (libre)   Comme un présentiment (libre) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:09

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Comme un présentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un présentiment (libre)   Comme un présentiment (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un présentiment (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'en aller comme l'on est venu - libre
» J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)
» Calme comme l'eau
» [Jugé] comme un animal en cage
» la présentation d'un louve pas comme les autres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: