Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup


Alignement : Croyant
Qualité élite : Pas de qualité
Messages : 53

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Left_bar_bleue3/100Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty
MessageSujet: Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene)   Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:22

Le trésors est une chose méga importante pour Téquila. Elle le balade partout et partout où elle va il y a son trésor. Et là c'est toute fière qu'elle marche l'air d'une princesse avec son trésor.
Son pelage brillait au soleil et le louveteau jouait avec ça pour dire haut et fort au'elle était comme une étoile brillante et crème comme les anges.

Téquila marche, précieuse, avance et regarde les autres loups l'air de rien, les salue et dit fièrement:


"Je marche avec mon trésors."

Téquila arrive prêt de la foret et regarde les alentours et un *waouuu* sortit de sa babine, le louveteau posa la bâton au sol et constate que le Kohinoor est jolis.
Téquila regarde le sol et se demande si tout sarkan a de la neige au sol. Elle ne connait que ça.

Le louveteau regarde si il n'y a personne... Voit rien et donc prend son souffle pour hurle:


"JE SUIS LA REINE DU MONDE J'AI UN TRÉSOR!!! UN VRAI!"
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Left_bar_bleue15/100Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene)   Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:47

    - Ha oui, vraiment ? demanda Selene d'une voix posée et légèrement sceptique, mais clairement amusée.

    Les oreilles de Selene bougeaient beaucoup. Plus que ses yeux en tout cas. Son nez aussi se levait plus au vent que d'habitude. Elle vit la petite tout de même mais ne s'était pas fiée à sa vue pour la trouver. Elle avait de toute façon gueulé assez fort pour faire fuir les proies à plusieurs mètres à la ronde.

    - Eh bien, qu'est-ce qu'on a là ?

    La petite avait l'odeur... D'Esperanza. Les louveteaux sur le Kohinoor étant soit de Kunal soit de Dragan, et Dragan était le seul à avoir eu une fille...

    - Une louvette ? Mais où sont les parents ? Est-ce que tu aurais fais faux bon à Esperanza...?

    C'était son pouvoir... Enfin, celui de beaucoup d'adultes.
    Si c'était une petite d'Espe... C'était sa petite fille. Comme Hécate l'était.

    Décidément, le temps passait vraiment vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup


Alignement : Croyant
Qualité élite : Pas de qualité
Messages : 53

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Left_bar_bleue3/100Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene)   Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:18

Elle tourne la tête vers la grande louve blanche et lui sourit émerveillée par les jolies yeux de couleurs différentes. Téquila avait les yeux vert elle aurait, en cette minute, adorait avoir les même yeux que la grande louve blanche.
Téquila dit:


"Jolis.. Sont jolis tes yeux. J'adore.. Les miens ils sont que vert. Les tiens, ils sont deux couleurs, trop beau."

Téquila tourne autour de Selene en riant puis se rassoit et lui montre son trésor et dit qu'elle là piquer à Luego

"Il va le chercher longtemps, il est a moi maintenant."

Téquila baisse subitement les oreilles et dit qu'elle n'avait pas dit à sa maman qu'elle partait se promener, elle voulait jouer avec le trésor.

"Maman veut pas qu'on sorte sans elle. Et on ne va jamais loin. et depuis quelque jours, beh, elle est encore plus parano... Alors j'ai profiter qu'elle dorme pour aller jouer avec trésor."

Téquila rajoute:

"Je vis qu'avec maman et mon frère... On a pas de papa."
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Left_bar_bleue15/100Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene)   Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:25

    Ses yeux. Oh oui, ils étaient très beaux. Magnifiques. Pâle aigue marine bleue et émeraude. De vraies beautés. De vraies plaies, aussi. Mais elle se contenta de sourire. Si Tequila avait les yeux vers... N'avait t-elle pas en partie hérité de son grand-père paternel ?

    - Voler, ce n'est pas très bien. Car comment tu réagirais, si on te volait ton trésor ? Tu serais triste et en colère, pas vrai ? Peut-être qu'il faudrait que tu trouves un trésor qui n'appartient à personne, pour ne pas lui faire de peine.

    Bon sang, mais elle s'écoutait ? Faire la morale comme ça à une gamine qui n'était pas la sienne ? Quoique, d'un sens... Selene pencha la tête. Esperanza et elle devaient avoir une conversation rapidement mais l'alpha trouvait toujours quelque chose pour la distraire, ou la faire dévier du chemin qu'elle s'était fixé.

    - Oh, tu as un papa. Tout le monde en a un. Il faut un papa et une maman pour créer un bébé. Après, que le papa ou la maman soit là, c'est une autre paire de manches.

    Elle franchit les limites. Elle le savait, mais elle refusait que Dragan se retrouve le derrière dans l'eau une fois qu'il aurait terminé ses divagations.

    - Ton père est mon fils. Il s'appelle Dragan. Et oui, c'est vrai, il a fait des erreurs en allant voir des femelles sans chercher à les aimer et les aider après. Mais je pense qu'il regrettera bien assez vite. Vous aurez tout le droit de le détester, et de lui en vouloir.

    Après tout, n'était-ce pas ce que les enfants faisaient le mieux ? Passer la première partie de leur vie à se plaindre de ce que vous avez fait, et passer l'autre partie à se plaindre de ce que vous n'avez pas fait.

    - Dragan... N'a jamais spécialement connu son père. Enfin, son père a été très vite absent. Zoran avait les yeux verts, lui aussi. Je ne sais pas ce qu'il est devenu, mais c'est la vie aussi. On a pas toujours quatre pattes pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup


Alignement : Croyant
Qualité élite : Pas de qualité
Messages : 53

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Left_bar_bleue3/100Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene)   Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:54

Téquila baissa la tête, elle n'avait pas penser faire mal à Luego, elle voulait juste jouer avec le bâton. Mais la grande louve jolie avait raison. Téquila dit qu'elle lui rendra son jouet et qu'elle se trouvera un autre trésor à elle.
La louveteau cherche un nouveau trésor des yeux mais pour le moment, elle n'en vit pas un alors son regard se reporta à la grande louve qui lui dit que tout le monde avait un papa, il fallait un papa pour avoir des louveteau, oui, ça téquila le savait mais quand Luego et elle demande, leurs maman dit simplement qu'ils sont bien tous les trois et n'ont pas besoin d'un quatrième loup qui de toute façon a mieux à faire.

La louve dit que son papa à elle et Luego se nomme Dragan et qu'il est son fils? Le regard de Téquila reste poser sans rien dire sur celui de la grande louve . Téquila vivait pas loin de papa? Elle avait de la famille ici sur le Kohinoor... Enfin, a part son frère et sa mère.


"Je. Je ne savais pas. Quand on demande à maman, soit elle change de sujet soit elle dit qu'il ne mérite pas à etre connue.. Et elle s'en va... Moi, je sais qu'elle est triste à chaque fois qu'on en parle alors avec Luego, on a arrêter de demander."

Téquila avait enfin un nom à mettre sur ce mot: papa.
Son père c'état Dragan. Elle ne voyait pas tellement qui c'était mais elle avait déja entendue ce nom dans la meute.

Le louveteau néanmins avait aussi comprit une chose


"Si Dragan c'est mon papa et toi tu es sa maman alors tu es ma mamie? Maman ne m'as jamais parler de toi. Oh..."

Téquila baisse un peu la tête à la suite de la phrase de Selene et demande l'air un peu triste:

"Alors c'est pour ça qu'il n'est jamais venue nous voir et que maman veut pas le voir... Ils s'aiment pas. Donc il est pas venue non plus aider maman... "

Téquila rajoute avec un petit sourire


"Des fois, quand elle parle toute seule ou avec Croc Blanc, elle dit *l'imbécile* ou *l'autre* ou encore *nympho... C'est plutôt lui le nympho!*"

Téquila se sentait heureuse, elle savait aussi d'où venait les yeux vert qu'elle avait avec son frère. De son grand père paternel.
Le louveteau regarde la louve et dit au sautillant:


"J'ai une grand mère oui!!!Et un papa! Faut vite le dire à la reine de la glace, tu sais, la apma! Elle sera contente de voir qu'on est pas orphelin. Mamie, vite, faut trouver la Apma!"
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Left_bar_bleue15/100Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene)   Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:05

    Selene se mit à rire volontiers.

    - Oui, je suppose que je suis ta grand-mère.

    Esperanza en avait gros sur le coeur apparemment, et Selene n'était pas au courant de l'altercation plus récente de son fils et de la mère des louveteaux.

    - Je peux comprendre ta mère, tu sais. Esperanza vous élève quasiment seule, elle préfère donc ne pas en parler. Mais voilà, c'est aussi un fait que vous avez un père. Le fait de le connaître ou pas, c'est à vous de le décider.

    Selene eût un sourire plus nostalgique. Au moins, ils avaient l'occasion de le connaître, oui. Il n'avait pas disparu.

    - La Apma ? Je ne sais vraiment pas ce que c'est, ni la reine de la glace. Est-ce que c'est un loup ? Ou une amie que tu as ?

    L'Alpha vaironne était assez intriguée par cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup


Alignement : Croyant
Qualité élite : Pas de qualité
Messages : 53

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Left_bar_bleue3/100Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene)   Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:35

Téquila voulait connaitre son papa mais elle ne voulait pas décevoir sa maman. Le louveteau ne savait pas si sa mère voudrait qu'elle le voie.
Téquila regarde Selene et dit:


"Je veux pas décevoir maman, alors je ferais comme elle veut. Mais voir Dra... Euh papa je veux dire, je veux bien. Il est comment hein? Il est blanc? Il est noir? Il est crème? Luego lui est noir. D'après maman c'est normal mais moi j'ai pas vue d'autre loups noir. Enfin, j'ai pas vue beaucoup de loups aussi."

Téquila rajoute qu'elle le verras bien un jour où maman sera occupée.
Le louveteau se met à rire quand sa mamie dit qu'elle ne voyait pas du tout de qui elle voulait parler mais pour Téquila ça semblait si évidant qu'elle pensait ne pas devoir expliquer.
Téquila dit comme une évidence:


"C'est la chef de nous. Maman l'appelle l'Apma! Et elle dit qu'il faut l'écouter. Moi, je veux là rencontrer, dis, tu sais où elle est? Je veux lui montrer mon... Enfin le trésor! Je suis sure qu'elle va l'adorer. Et je lui dirais de fâcher papa car il me fais penser à lui la nuit devant la boule de lumière. Et de redonner le sourire à ma maman."

Sans le savoir, Téquila avait confier sa tristesse de na pas avoir de papa pret d'elle surtout le soir. Et aussi, elle avait confier que sa mère ne souriait plus vraiment depuis sa dispute et que les petits le voyaient bien.

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Left_bar_bleue15/100Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene)   Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:37

    Cette louvette avait de la jappe ! Selene l'écoutait sans l'interrompre et tenta d'insérer ses réponses calmement entre les questions de la petite.

    - Dragan est tout blanc comme moi. Il a un oeil bleu du même côté que moi, à gauche, et un oeil ambre, un peu orange quoi, à droite. Il a un joli pelage.

    Elle peinait à dire quoique ce soit qui ne sorte pas de son cerveau de "maman" et uniquement de son cerveau de "louve".

    - Oh ! L'ALPHA ! rectifia Selene en riant. Eh bien... L'Alpha c'est moi. Je suis Selene, louve Alpha du Kohinoor. C'est quoi ton petit nom, au fait, à toi ?

    Redonner le sourire à Esperanza... Oui, peut-être qu'elle avait ça en stock, même si avec tout le recul sur la situation, Esperanza n'en aurait peut-être que faire. Mais elle ne voyait pas trop comment changer la situation. Premièrement, les aventures de son fils ne la regardaient pas vraiment, bien sûr, elle pouvait lui faire la morale comme elle l'avait déjà fait.

    Mais concernant la manière de gérer ses relations, elle restait extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup


Alignement : Croyant
Qualité élite : Pas de qualité
Messages : 53

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Left_bar_bleue3/100Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene)   Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:22

"Oh il est blanc. Avec des yeux de différente couleur... Hum, je ne lui ressemble pas..."

Téquila était un peu déçue de ne rien avoir de Dragan, pas même les yeux ni le pelage, en réfléchissant, Luego non plus, ne semblait avoir de gène de Dragan: ni les yeux ni le pelage... Si une petite tache blanche.

"Luego à une tache de la même couleurs que papa alors hihi. Mais moi non... Dommage... Peut etre que j'ai de son caractère. hihi"

Téquila saute de joie et se tient tel un piquet pret à lécher le ciel comme elle fait avec Caleb et Thor.

"oui, je suis une princesse!!! Je l'avais dit à Cabel et THor! Je suis une princesse! et je peux toucher le ciel et le lécher!!!!"

Subitement c'est avec un regard brillant de curiosité que Téquila demande à Selene quel gout avait le ciel.
Beh oui, quand les grand tente de montrer qu'ils sont les plus grand ils lèchent le ciel


"Pas vrai? Les grand qui veulent montrer qu'ils sont fort, ils lèchent le ciel donc, tu as déja lécher le ciel donc tu sais comment il goûte?"
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Left_bar_bleue15/100Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene)   Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:49

    Selene n'avait toujours pas eu son nom. La petite avait une attention limitée. Avoir le caractère de son père ? Que Mene les en préserve tous. Une femelle comme Dragan donnerait du souci à Esperanza sans aucun doute.

    Le goût du ciel ?

    - Eh bien... Non, pas vraiment. A vrai dire, de ma hauteur, le ciel est encore très haut ! En revanche...

    Selene s'approcha d'un arbre où elle distinguait une longue branche fine et élancée et elle tira dessus pour qu'elle se casse, la tendant à la louvette. Elle sentait la résine, avait le goût des pins.

    - Tiens, voilà ce que je te donne, moi. De ma hauteur, j'ai pu attraper ça. C'est une branchette élancée, fine et agile comme toi.

    Un petit sourire légèrement nostalgique étira ses lèvres.

    Il était si loin, le temps où elle même jouait avec des bâtons. Elle n'était même pas sur Sarkan.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup


Alignement : Croyant
Qualité élite : Pas de qualité
Messages : 53

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Left_bar_bleue3/100Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene)   Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:21

Téquila regarde le bâton tristement, elle devra le rendre à Luego et elle en aurait plus. Puis elle regarde Selene et baisse un peu les oreille, le ciel n'avait pas de gout dommage. Enfin, d'après Selene, le ciel était bien plus haut que Téquila le pensait.
Le louveteau regarde faire Selene qui c’était diriger vers un arbre et tirer sur une branche qui ressembler à un bâton, un beau trésor. Téquila en était plus qu'heureuse.

Selene, sa grand mère, lui donner un beau bâton qui sentait bon le pin, bon le foret. Téquila sautilla de joie avec son nouveau trésor et hurla:


"J'ai mon trésors!!!!!!!!!! QUI A SON TRÉSORS??? C'EST TEQUI'!!!!!!!!!! QUI A SON TRÉSORS C'EST TEQUI'!!!"

Téquila rit et regarde le nouveau trésors et dit:


"Je suis une vrai princesse!! La princesse Téquila!! hihi"

Téquila regardait le cadeau de Selene comme si c'était une étoile et elle promit d'en prendre grand soin.
Téquila là regarde et se jette dans ses pattes tellement elle était heureuse de partager un moment avec sa grand mère et de savoir des tas de choses sur son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Left_bar_bleue15/100Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene)   Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:31

    Tequila. C'était son nom. Elle le comprit quand cette dernière le dit vivement avant de s'élancer dans ses pattes. De par sa vue qui déclinait, Selene ressentait encore plus ses autres sens...

    La louvette avait son poil de bébé, tout doux, recouvrant des muscles à peine formés et un peu de gras potelé. Un corps de bébé. Elle se pencha et passa doucement son museau le long du dos de Téquila dans une caresse tendre et maternelle, qui était d'habitude automatique avec ses enfants mais prenait une autre tournure avec sa petite fille.

    - Si tu la perds, ce n'est pas grave. Les trésors ne sont pas ce que tu peux tenir, mais ce que tu peux chérir, même sans les voir réellement. C'est dans ton coeur que tu les vois.

    Selene soupira et poussa gentiment Téquila du museau.

    - Tu ne devrais pas inquiéter d'avantage ta mère. D'accord ? Va la retrouver, rendre son bâton à ton frère et parader avec ta nouvelle branchette.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup


Alignement : Croyant
Qualité élite : Pas de qualité
Messages : 53

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Left_bar_bleue3/100Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene)   Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:47

Téquila resta un moment dans les pattes de sa grand mère avant de lui sourire et de dire qu'elle rentrée à la tanière.
Elle avait écouter le conseil sur les choses précieuse et dans un sens c'est ce que Téquila ressentait pour son frère et sa maman.
Elle comprit que son trésors c'était sa famille.

Téquila lui fit une lèche pour lui dire au revoir et prit les deux bâtons entre ses babines et trottina gaiement vers la tanière en tenant la tête bien haute et la queue en panache. Beh oui, c'était une princesse UNE VRAIE!


out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene)   Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre non-prévu (Prio Selene)
» Rencontre inattendue! || Prio Selene
» bonjour petit ! (prio thor)
» Scénario n°18 : Chasse au trésor
» Snow, même la glace peut brûle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: