Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis furieux ! - Prio Sköll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je suis furieux ! - Prio Sköll Left_bar_bleue62/100Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty
MessageSujet: Je suis furieux ! - Prio Sköll   Je suis furieux ! - Prio Sköll Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:16

    Il avait terminé de creuser une zone pour Esperanza mais était furieux. C'était fou comme il peinait à baisser la tension et faire des choses sans être aveuglé par l'énervement. Qui était ce mâle, sérieusement ? Il s'était approché des petits, il l'avait insulté... Il était d'Annalee.

    Et Dragan avait l'intention de faire une chose radicale. Il était en train de s'étirer pour se préparer à chasser. Il avait une proie moyenne à mettre à mort et comptait faire ça rapidement. Et ensuite... Trajet. Long trajet.

    Il grogna et émit un son proche d'un rugissement avant de prendre un jeune arbre rachitique et l'arracher.

    Sa mâchoire lui faisait mal. Pas grave. Sa tension n'était pas redescendue. M**de.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Je suis furieux ! - Prio Sköll Left_bar_bleue71/100Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty
MessageSujet: Re: Je suis furieux ! - Prio Sköll   Je suis furieux ! - Prio Sköll Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:46

Skoll faisait sa ronde sur le territoire, il esperait au fond de lui etre utile même si pour le moment il lui semblait plus faire de la figuration qu'avoir réellement un role a jouer sur le Kohinoor. Parfois il se laisser aller a regretter sa vie sur Annalee, certes il ne se voyait pas quitter Syliah ou sa famille mais là bas il avait l'impression d'etre important en quelque sorte. Il protegeait, enseignait, nourrissait, il était un confident, un ami, un frere.... un pere?
Il soupira et se concentra a nouveau sur les environs lorsque un grognement, enfin un rugissement le fit devier de sa trajectoires, quelques pas plus loin il put apercevoir Dragan massacrer un jeune arbre. Il s'approcha sans se dissimuler, droit comme a son habitude mais la queue basse.

"Bonjour Dragan. Puis je t'aider à quelques chose?"

Il voyait la tension du male pas seulement dans ses actes mais aussi dans ses muscles, crispés, ses mouvements plus brutes et saccadés. Sköll connaissait la fureur, il savait aussi que ci abandonner n'étais pas toujours la meilleure chose a faire.

"Y a t'il un danger duquel je doive m'inquieter? "
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je suis furieux ! - Prio Sköll Left_bar_bleue62/100Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty
MessageSujet: Re: Je suis furieux ! - Prio Sköll   Je suis furieux ! - Prio Sköll Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:36

    Il se retourna et vit le Bêta de la meute, Sköll. Cela le calma, du moins en apparence.

    - Tu pourras peut-être m'aider ! s'exclama Dragan, la colère toujours dans la voix ainsi qu'un cynisme acide. Tu penses que les Renégats préfèrent le caribou ou le mouflon ?

    Il s'ébroua en grondant, la colère lui envoyant des vagues de fièvre dans le corps.

    - Oh, tu sais quoi ? Laisse, je leur demanderai contre la tête de ce clebard d'Annalee. Ce Nayts. Il a pensé qu'il pouvait pénétrer sur le Kohinoor ?

    Sa tête. Sa queue. Ses deux, même ! Et ses oreilles. Il en ferait un beau tapis pour la tanière. Il n'hésiterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Je suis furieux ! - Prio Sköll Left_bar_bleue71/100Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty
MessageSujet: Re: Je suis furieux ! - Prio Sköll   Je suis furieux ! - Prio Sköll Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:00

Skoll comprit en parti le probleme, en revanche passer par les renegats ne lui semblait pas une super idée, du moins pas tant que la meute ne courrait pas de danger direct et encore.

"Dragan si je peux me permettre, en tant que futur chef de la meute, tu devrais peut etre reflechir avant de te laisser portée par la colere et si la menace est grande, sache que la meute a des combattants, inutile de passer par les renegats, si un boulot doit etre fait, des loups tel que moi seront la pour le faire mais peut etre qu'un peu de diplomatie pourrait eviter des pertes, dans chacun des camps."

Il se posta calme pres de Dragan, peut etre que son calme aiderait a apaiser un peu le loup blanc, du moins un peu. Une guerre entre Kohinoor et Annalee serait le pire des scenarios pour Skoll.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je suis furieux ! - Prio Sköll Left_bar_bleue62/100Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty
MessageSujet: Re: Je suis furieux ! - Prio Sköll   Je suis furieux ! - Prio Sköll Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:11

    Dragan tourna l'oreille vers lui. "En tant que futur chef de la meute". L'entendre de la bouche de Sköll le laissa, d'un coup, tout bête et le refroidit. Un long soupir tremblant sortit de sa gueule.

    - Ok.

    Il voulait détourner son attention, mais il savait aussi que parler des effets d'une telle colère pouvait être bénéfique pour plus tard.

    - Quel genre de répercussion est-ce que ce genre d'intrusion peut appeler, au juste ? Comme si leur taper sur les doigts allait faire quelque chose. J'ai vu comment Somewhere est revenu massacrer Pale. Elle est morte, Sköll. Et il n'a arrêté ses c**neries qu'une fois mort lui aussi. Tué par les Renégats.

    Il baissa la voix et soupira à nouveau avant de dire d'un air bougon.

    - Esperanza et le reste de la meute DOIVENT être en sécurité. Et que ce Nayts d'Annalee puisse se permettre d'insulter et de venir près des portées, ce n'est pas ce qui me semble la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Je suis furieux ! - Prio Sköll Left_bar_bleue71/100Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty
MessageSujet: Re: Je suis furieux ! - Prio Sköll   Je suis furieux ! - Prio Sköll Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:55

Skoll comprit l'ampleur du probleme, lui non plus n'aimerait pas qu'un loup se promene sur le territoire, pres des louveteaux. Mais une guerre Kohinoor/Annalee était pas du tout une idée qui plaisait a Skoll tout comme il n'aimait pas l'idée de passer par les renegats, la meute était assez forte pour ne pas en avoir besoin, elle comportait des loups fideles pret a faire ce qu'il faut pour la proteger. Skoll n'était pas friand des combats et encore moins des mise a mort mais pour la securité de ses proches il n'hesiterait pas. Il se laissa un instant a se demander si Plio ou les autres proches sur Annalee avait beosin qu'il soit la pour les proteger eux aussi. Une pointe de culpabilité et d'angoisse le saisit. Le mieux qu'il pouvait faire était d'éviter toute represaille sur Annalee.

"Et nous sommes asser nombreux pour garantir leur securité, une discussion préalable avec les Alphas d'Annalee serait deja une bonne chose pour eviter la guerre et si intrusion il y a ou si tu tiens absolument a tuer ce loup et bien je serais là pour la meute si tu me le demande, j'exécuterais."

Il maintenait le regard de Dragan mais pas comme une provocation, non son regard transparaissait plutot tout son calme et sa sagesse ainsi que sa sincerité et une certaine devotion.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je suis furieux ! - Prio Sköll Left_bar_bleue62/100Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty
MessageSujet: Re: Je suis furieux ! - Prio Sköll   Je suis furieux ! - Prio Sköll Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:25

    Dragan écouta Sköll. D'accord, diplomatie. Oui, ce n'était pas son point fort ces derniers temps. Pas depuis qu'il sentait l'odeur du pouvoir et des responsabilités. C'était comme avoir un bel écrin sentant la viande cachant une nuée de vers.

    - Parler aux Alphas, ok, soupira l'arctique.

    Parler. Parler et encore parler. Il avait la sensation de faire que parler depuis qu'il essayait de prendre des responsabilités. Puis soudain, il observa Sköll de côté, indécis, plissant les yeux.

    - Est-ce que... Tu viens de me dire que tu serais mon Bolverk ?

    L'Exécuteur de la meute. Sköll avait l'expérience, c'est sûr. Et Dragan l'estimait en tant que Bêta. Mais Dragan se disait que mettre Sköll en danger provoquerait chez Syliah un hurlement de colère...

    Après, le mâle était libre de faire ce qu'il voulait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Je suis furieux ! - Prio Sköll Left_bar_bleue71/100Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty
MessageSujet: Re: Je suis furieux ! - Prio Sköll   Je suis furieux ! - Prio Sköll Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:12

Skoll était soulagé de voir que la fureur de Dragan retombait peu a peu et la guerre ne semblait plus a l'ordre du jour, du moins si la discussion se passait bien mais la dessus il n'avait aucun pouvoir. Dragan lui demanda s'il ^proposait d'etre son Bolverk et Skoll se contenta d'hocher la tête.

"Tant que les ordres sont reflechis, je ferais ce qui doit etre fait peut importe la demande."

Il se redressa,, sans se mettre en posture dominante, juste car c'était la position la plus naturelle pour Skoll et la plus confortable.

"Je veillerais a ta securité et a celle de la meute, quand bien meme pour se faire je devrais etre celui qui enleve des vies."


Au moins la il n'y avait plus de doutes qui pouvaient planer sur ce que Skoll affirmait a Dragan.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je suis furieux ! - Prio Sköll Left_bar_bleue62/100Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty
MessageSujet: Re: Je suis furieux ! - Prio Sköll   Je suis furieux ! - Prio Sköll Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:34

    Dragan conserva un air grave sur son visage tandis que Sköll lui parlait. Il était... Impressionné sans doute. Sköll était un vétéran, il ne peinait pas à en imposer et avait l'expérience de Sarkan, mais aussi de l'extérieur de l'île.

    Un grand sourire triomphant s'étala sur sa gueule et son regard étincela.

    - J'aurais pas pu avoir une meilleure annonce de toute la journée, Sköll. C'est vraiment un honneur et un soulagement de te savoir de mon côté comme ça.

    Il se rendit alors compte qu'il n'avait pas vu Syliah depuis un moment. A vrai dire, il se demandait si elle n'était pas en train de l'éviter. Peut-être. Dragan avait un ego un peu grand.

    - Comment va Syliah ? Est-ce que vous avez du faire face à d'autres intrusions dernièrement ?

    Pas à sa connaissance, mais gammas et bêtas étaient souvent en première ligne pour les intrusions et pour les gérer sans éclat ni sang les squatteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Je suis furieux ! - Prio Sköll Left_bar_bleue71/100Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty
MessageSujet: Re: Je suis furieux ! - Prio Sköll   Je suis furieux ! - Prio Sköll Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:52

Skoll était ravis d'avoir ainsi calmé le loup blanc, d'avoir evité une possible guerre et au final d'avoir pu lui montrer son devouement. L'ex annalee ne cherchait plus apres le rang d'Alpha, du moins tant que celui en place convenait. Il inclina legerement la tete en souriant a Dragan avant de prendre la parole pour repondre a ses questions.

"Syliah va bien, les petits grandissent et elle a plus de temps a present. Sinon je n'ai pas eu d'intrusion a repousser depuis mon arrivé ici, le Kohinoor est bien gardé, et je me chargerais personnellement de mieux veiller la passe."


Avec les renegats, les solitaires et tout le reste mieux valait garder la passe a l'oeil. Surtout avec les petits sur le territoire. Non hors de question que quelqu'un penettre le territoire!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je suis furieux ! - Prio Sköll Left_bar_bleue62/100Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty
MessageSujet: Re: Je suis furieux ! - Prio Sköll   Je suis furieux ! - Prio Sköll Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:50

    Dragan hocha de la tête.

    - Bien. Ca me rassure. Je crois que je ferais mieux d'essayer de me changer les idées en m'entraînant.

    C'était le meilleur moyen de se changer les idées et d'arrêter de penser à ce clébard d'Annalee.

    - Merci encore, Sköll. Je suis heureux et soulagé d'avoir quelqu'un de confiance et assez calme pour me freiner quand nécessaire. A bientôt.

    Le mâle vairon s'ébroua et salua une dernière fois Sköll avant de se diriger vers le col où il pourrait un peu se rafraîchir les idées.

    [Out]
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Je suis furieux ! - Prio Sköll Left_bar_bleue71/100Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty
MessageSujet: Re: Je suis furieux ! - Prio Sköll   Je suis furieux ! - Prio Sköll Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:04

Skoll salua le jeune loup respectueusement et le laissa s'eloigner. Une fois qu'il fut a distance l'ex Annalee se mit lui aussi en route, il devait retrouver sa fille a la Kailash pour une parti de jeu, il lui avait promit depuis deja plusieurs jours. Il devait aussi penser a comment annoncer a Syliah sa nouvelle place de Bolverk.

[out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis furieux ! - Prio Sköll Empty
MessageSujet: Re: Je suis furieux ! - Prio Sköll   Je suis furieux ! - Prio Sköll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis furieux ! - Prio Sköll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méprisable et furieux [libre]
» Fiche de Sköll & Asher
» Suite du RP entre Syliah & Sköll.
» Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll }
» Journal de Dahak, Sköll, Nikolaos, Asher, Kunal, Asha, Loki, Jaws of Thirst et Arawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: