Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Left_bar_bleue74/100Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty
MessageSujet: Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll }   Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:19

Elle avait attendu que la nuit tombe sur Sarkan pour filer en dehors du Kohinoor. Elle était revenue depuis environ une semaine et elle avait envie d'explorer un peu l'île. Du côté du continent, rien n'avait réellement changé. Le Kohinoor, du moins, était toujours pareil. Khthonia aussi, alors elle se disait qu'il n'y avait pas de raison pour que les territoires d'Iselwyn et d'Annalee aient changés. La louve blanche n'avait donc aucune raison de quitter le Kohinoor, me diriez vous. Mais voilà. Elle avait récemment apprit qu'une sorte d'île secondaire s'était formée peu après son départ dû à l'étrange épidémie qui avait fait rage ici. C'était donc ce soir qu'elle avait choisi pour aller visiter ces nouvelles terres.

Un petit chemin de sable s'était crée entre l'île principale et cette nouvelle île que Syliah ne connaissait pas encore. Ce chemin était surement dû à la sécheresse qui faisait rage sur Sarkan depuis quelques jours. Il était certainement temporaire et resterait uniquement pendant les marées basses. La louve blanche se mise alors à trottiner, se dépêchant de traverser ce chemin naturel qui reliait les deux îles ensembles. Une fois arrivée, elle s'arrêta et huma l'air. Le point positif était que cette île semblait neutre, tout comme Khthonia. Du coup, elle pourrait poursuivre son excursion en toute tranquillité. Syliah reprit alors sa marche, laissant ses pattes la guider.

C'est ainsi que la louve du Kohinoor arriva devant un temple. Elle prit quelques minutes pour bien l'observer puis pénétra à l'intérieur. Un escalier se trouvait à quelques mètres d'elle. Curieuse comme elle l'était, Syliah s'en approcha et rapidement, elle grimpa les marches. La louve canadienne arriva finalement sur une falaise. Elle s'approcha sans craintes du bord et la brise marine lui ébouriffa la fourrure. C'était assez agréable cette légère brise qui soufflait avec ces grosses températures. Syliah n'avait d'ailleurs pas vu le temps passer, mais le ciel s'éclaircissait déjà. Le soleil était sur le point de se lever, ce qui lui arracha un petit soupir. Quand le soleil se levait, la chaleur extrême revenait. Syliah espérait donc que la brise continuerait de souffler sur le sommet de la falaise.

Syliah se perdit finalement dans sa contemplation du monde. À ses pattes se dessinait toutes les terres de Sarkan sans aucune exception. Le paysage était sublime, à en couper le souffle.


Dernière édition par Syliah le Mar 9 Sep - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Left_bar_bleue71/100Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll }   Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:40

Sköll avait fini par traverser la mer, il avait besoin de prendre de la distance pour réfléchir et en profiter pour découvrir cette île qui l'intriguait depuis son réveil sur la plage. Il avait traversé lorsque la marée était basse et laissait un chemin de sable humide se dessiner depuis Annalee.

Le soleil allait poindre et ramener avec lui la chaleur étouffante qui asséchait sa gorge. C'était la soif qui le dérangeait plus que les rayons brûlants dont il était habitué. Il savait que bientôt l'air ondulerait sur le sol et qu'il devrait se mettre à l'abri. Etre habitué à la chaleur ne voulait pas dire ne pas la craindre, et il était aussi faible que les autres contre les foudres du dieu solaire qui pouvait brouiller l'esprit.

Il avait hésité sur le chemin à prendre depuis la plage puis avait fini par s'engouffrer dans les terres. Son ascension se fit sans même qu'il n'y réfléchisse, guidé par la fraîcheur de la brise. Ici il faisait moins chaud que sur Annalee et c'était appréciable pensa t'il. Malgré tout l'endroit n'avait pas été épargné et la terre présentait les stigmates de la sécheresse. Il souffla presque de désespoir. Même chez lui le soleil ne stagnait que rarement aussi longtemps et il pouvait aisément se mouvoir vers une zone qui ne subissait pas le joug de la chasseresse. Il craignait pour sa meute, il craignait pour sa vie...

Arrivé au sommet il aperçu une silhouette inconnue, blanche comme un nuage d'été à la fourrure si épaisse qu'il ne douta pas une seconde qu'elle devait souffrir sous la chaleur intenable des derniers jours.

Il était en terrain neutre aussi même si cette louve n'était pas de son clan il n'aurait pas à etre hostile envers elle et pourrait se contenter d'en faire abstraction. Il s'avança et s'assit non loin d'elle sur le bord de la falaise en prenant tout de même garde de garder une distance respectable entre lui et elle.

Sköll n'était pas bavard, encore moins avec les inconnus et aussi pouvait il se contenter de rester là et de se reposer de sa longue ascension sans prêter attention à la louve blanche à quelques pas. Cependant il restait sur ses gardes car on ne sait jamais comment réagissent les loups inconnus et il préférait rester méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Left_bar_bleue74/100Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll }   Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:35

Syliah observait toujours le monde qui s'étendait à ses pattes. De sa place, elle distinguait vaguement les différents territoires que se partageaient les trois meutes sur le continent principal. Elle devinait le Kohinoor avec ses habituelles immensités immaculées, Iselwyn avec ses grandes forêts et sa verdure habituelle, puis Annalee avec sa plage et ses sous bois. Trois territoires si différents les uns par rapport aux autres, quand on y réfléchissait. Un territoire qui rappelait le pôle nord et les basses températures avec le Kohinoor, un territoire qui était fait de forêt, de verdure et d'humidité avec Iselwyn et un territoire qui rappelait les terres les plus arides et les températures les plus hautes avec Annalee.

La louve du Kohinoor commençait à s'impatienter de ne pas revoir arriver des températures plus modestes sur Sarkan. En effet, elle souffrait de ces températures caniculaires avec son épais pelage blanc. Mais même si ça ne lui plaisait pas, elle n'avait pas d'autres choix que d'attendre que cette espèce de canicule passe, laissant que de simples mauvais souvenirs derrière elle. Syliah réfléchissait un peu à l'avenir du Kohinoor et il fallait avouer que ces températures anormales l'inquiétait. La pénurie d'eau était un gros soucis pour le bon devenir de la meute.

L'odeur d'un loup inconnu la sortie néanmoins de ses profondes pensées. Il était là, assit à quelques mètres d'elle, au bord de la falaise. Il portait l'odeur d'Annalee mais Syliah n'eut pas de réaction particulière envers ce fait. Ils étaient en territoire neutre alors elle n'allait pas se fatiguer bêtement à revendiquer un quelconque droit qui n'existait même pas. Surtout pas en période de tension, même si, il fallait l'avouer, elle était sur les nerfs. Surtout depuis leur altercation avec l'alpha d'Iselwyn lorsqu'ils étaient descendus du Kohinoor afin d'aller s'abreuver au lac Penllyn.

L'autre loup ne semblait pas très bavard, ce qui convenait parfaitement à Syliah qui se contentait de l'observer de son regard bleu océan.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Left_bar_bleue71/100Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll }   Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:18

Sköll observait le monde qui se dessinait devant lui. D'ici Sarkan paraissait tellement plus petite. Il appréciait de pouvoir prendre de la hauteur pour réfléchir à tout ce qui s'était bousculé depuis son arrivée sur l'île. Il n'avait presque pas prit le temps de penser à son nouveau rôle, à sa nouvelle place dans la meute de Moonlight. Il avait encore parfois envie de réagir en Alpha, les habitudes ne se perdent pas si facilement mais il prenait sur lui.
Sa nouvelle meute était respectable avec assez de loups bien que certains comme la jeune Plio le déroutait. Du temps, voila ce qu'il lui fallait pour accepter cette nouvelle vie. Il soupira.

Le mâle sentait peser sur lui le poids du regard de la louve non loin aussi tourna t'il la tête dans sa direction. Peut etre celle ci attendait plus de politesse de sa part. Il lui adressa donc d'une voix neutre en hochant la tête.

"Bonjour"

Mais quand ses yeux croisèrent ceux de la louve il fut comme happé. Ce bleu était intense, jamais il n'avait vu pareil regard. Chez lui les loups avaient tous des yeux en nuances de brun allant jusqu'à l'or. Il ne pouvait détourner les yeux à présent il se noyait dans ceux de l'inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Left_bar_bleue74/100Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll }   Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:08

Syliah ne le quittait toujours pas du regard. Il semblait faire comme elle il y avait à peine quelques minutes ; observer le monde qui s'offrait à eux. Avoir le monde à ses pattes... c'était donc ça, qu'on voulait dire par là ? Dans ce cas, c'était plutôt joli, mais pas vraiment extraordinaire, ni vraiment très utile. Mise à part si on avait une manie concernant le voyeurisme. Dans ce cas, ce lieu pouvait être très intéressant pour observer les moindre faits et gestes des autres.

Le regard bleu de la louve devait néanmoins gêner le loup brun, puisqu'au bout de quelques minutes, il tourna la tête vers elle, lui prêtant enfin un peu d'attention. Il la salua ensuite, sans vraiment sembler être enchanté. M'bof.

« Salut. »

Répliqua plus ou moins sèchement la louve, un peu vexée par ce manque de considération dont faisait preuve le mâle d'Annalee, il fallait l'avouer. Syliah remarqua malgré tout que ce dernier semblait se perdre dans son regard azur. Peut-être n'avait-il jamais vu de loups aux yeux bleus, après tout. Ou peut-être que les siens étaient particulièrement magnifiques, ce qui était possible aussi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Left_bar_bleue71/100Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll }   Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:22

La louve avait répondu sèchement, peut être Sköll c'était il trompé et gênait il simplement la louve d'où son regard appuyer sur lui. Il secoua la tête comme pour reprendre ses esprits et se redressa toujours en regardant la louve. Il le laissa un instant à la détailler. Derrière les yeux se trouvait une louve au magnifique pelage blanc et au corps bien dessiné, elle avait un charme sauvage.
Il déglutit et s'adressa à elle d'un ton neutre.

"Désoler, je ne voulais pas vous déranger. Peut etre préfériez vous que j'aille un peu plus loin?"

Mais Sköll continuait de l'admirer, il aimait beaucoup sa fourrure blanche et surtout ses grands yeux à la lueur glaciale. Elle avait aussi cette prestence que possède certain dominant, ce charisme qui il devait l'avouer ne le laissait pas indifferent.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Left_bar_bleue74/100Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll }   Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:57

Un instant, le regard bleu de la louve se détacha du mâle pour se river sur l'horizon et plus précisément sur la place qu'occupait le Kohinoor sur l'île. Sa maison. Son doux et tendre foyer. Son avenir. Avec cette intense chaleur, il fallait avouer qu'elle avait vraiment peur de perdre ce petit bout de paradis terrestre. Et si le Kohinoor disparaissait avec la montée des températures sur l'île ? Le coeur et la gorge de la louve se serrèrent à cette idée. Elle ne voulait pas imaginer la perte de son chez soi. De son paradis, de sa maison. De ses amis, ses compagnons de meute. Syliah secoua vivement sa tête de gauche à droite pour en chasser les mauvaises idées, puis elle recentra son attention sur le loup brun qui venait de s'adresser de nouveau à elle.

« Vous ne me dérangez pas. Je suis Syliah, du Kohinoor. »

Souffla-t-elle dans un ton neutre penchant vers le doux, cette fois ci. Son regard azur se plongea de nouveau dans celui jaune pâle du jeune mâle d'Annalee. Elle l'avait déjà largement observé, mais elle appréciait toujours de regarder un autre loup droit dans les yeux. Simplement parce que les yeux ne mentaient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Left_bar_bleue71/100Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll }   Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:51

Sköll ne voyait plus que les yeux de la louve à présent, ils étaient captivant, envoûtant. La louve face à lui avait du charme, c'était la première qui ne le laissait pas indifférent depuis qu'il s'était appareillé avec sa compagne. Peut être commençait il à tourner la page, à accepter que ce qu'il avait eu ne serait jamais plus. Le mâle se ressaisit sans pour autant quitter le regard de la louve. D'une voix douce il repondit.

"Enchanté Syliah, je me nomme Sköll de la meute Annalee"

Il finit par se rallonger sur le bord de la falaise, mais ses yeux n'avaient dieu que pour la louve. Pourtant il devait se ressaisir, la louve venait du Kohinoor et si en ces lieux il ne lui était nullement hostile il avait des principes et devait avant tout penser à sa meute et fricoter avec une meute rivale en ces temps de tension était que moyennement une bonne idée.
Cependant rien ne lui empêchait d’être correct et de discuter avec elle simplement, il devait juste faire taire ses hormones. Bien qu'il n'était pas spécialement porter sur le social lorsqu'il pouvait l'éviter, il n'usait habituellement des mots pour désamorcer des situations ou donner des directives rarement pour lier des contacts.

"Je ne voulais pas me montrer grossier en vous ignorant, vous sembliez vouloir être seule un moment et j'avoue que je voulais la même chose"

Rajouta le loup en esquissant cette fois un faible sourire à l'attention de la louve blanche. Ses yeux se décrochèrent un moment du regard de Syliah pour aller courir sur sa fourrure. La louve devait atrocement souffrir de la chaleur pensa t'il, avec un sous poils aussi épais il se demandait presque comment elle arrivait encore à trouver l’énergie pour se mouvoir avec pareil toison.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Left_bar_bleue74/100Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll }   Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:51

Syliah pouvait bien le comprendre sur ce point là. Elle même avait eut extrêmement de mal à faire le deuil de son ancienne vie en arrivant sur l'île. D'ailleurs, c'était ce qui lui avait fait longtemps fuir le Kohinoor. Au tout début, à son arrivée sur Sarkan, le Kohinoor lui rappelait trop vivement sa vie au Canada avec sa meute et surtout avec sa soeur. Selene lui rappelait sa soeur. Tout était fait pour qu'elle s'y sente mal tant qu'elle n'avait pas digéré ce brutal changement de vie. Puis elle avait fini par l'accepter et faire son deuil. Car oui, pour elle ça avait été un deuil. C'était les jours suivants et sa rencontre avec une louve solitaire nommée Keelin qui l'avaient poussée à finalement rejoindre le Kohinoor.

« L'enchantement est réciproque. Enchantée, Sköll. »

Souffla-t-elle simplement, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres. Elle l'observa lorsqu'il se rallongeait au bord de la falaise. Le regard couleur or du mâle ne la quittait plus. Soit il était méfiant, soit il y en avait un de plus qui s'était noyé dans ses yeux bleus. Ça l'amusait, c'était... mignon. Il fallait avouer que Syliah ne détestait pas non plus regarder le loup brun. Il avait une allure de dominant, il semblait avoir de bonnes valeurs et il n'était absolument pas laid à regarder. Enfin bon. Il restait d'une meute ennemie même si, ici, elle n'avait aucune raison de se montrer hostile envers lui et de ne pas sympathiser avec lui. Si leur rencontre se serait passée sur Annalee ou sur le Kohinoor, ça aurait bien changé la donne. Ils étaient tout deux extrêmement dévoués à leur meute, ce qui rendait leurs possibles affinités presque impossibles. Même s'ils avaient un caractère quasi semblable.

« Je vois. Vous n'avez pas à vous chercher une excuse. »

Souffla-t-elle, coupant court aux paroles du mâle qui semblaient prendre une tournure d'excuses bien que ces dernières n'étaient pas implicitement avouées. Parler et faire la discussion n'était pas tellement son fort et elle n'avait pas vraiment un don pour le social également. Pourtant, avec lui, elle arrivait à s'ouvrir. Même si ce n'était qu'un petit peu. Le pourquoi du comment, elle l'ignorait, mais elle se sentait presque en confiance avec ce fameux Sköll. Ça ne voulait pas dire qu'elle lui faisait confiance ni même qu'elle baissait ses barrières. Juste qu'elle se sentait bien. Pas sur le qui-vive comme avec certains autres loups.

Un léger sourire étirait toujours ses lèvres. Elle s'assise finalement au bord de la falaise, observant de nouveau l'île. Une très légère brise se leva, ébouriffant ses poils blancs. Effectivement, elle crevait de chaud ici avec son épaisse fourrure. Mais elle ne s'en plaignait pas, elle ne faisait pas non plus extrêmement d'efforts alors la chaleur était encore supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Left_bar_bleue71/100Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll }   Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:55

Sköll reporta lui aussi son regard sur le vide et Sarkan qui trônait de l'autre coté de l'eau. Le silence s'installa autour des deux loups ne laissant que le bruit de leur respiration venir le troubler. Il voyait Annalee brûlée par la soleil, la verdure avait donner place à un territoire aux couleurs de paille et au sol craquelé. Un territoire si proche de chez lui, de son désert.

Le loup repensait à ses terres qui s’étendaient autrefois à perte de vue et en voyant le bout de terrain qu'était Annalee il laissa échapper un profond soupir. Il n'était pas si mal sous l'autorité de Moonlight mais dire que c'était suffisant pour oublier son ancienne vie aurait été un mensonge. Ne plus être Alpha n'était pas ce qui lui manquait le plus, ce qui lui manquait c'était cette manière qu'avait sa meute de se regrouper chaque matin pour hurler au lever du soleil, la manière dont tous dormaient en tas formant une boule de fourrure mélangé. Oui ce qui lui manquait c'était ces petites choses qui faisait qu'il était si bien chez lui entourer de sa famille. Ici il devait tout dire avec des mots là où un regard suffisait.

Il jeta un regard sur la louve à proximité puis reporta ses yeux encore sur l'ile. Détaillant à présent le Kohinoor, il semblait y avoir de grands espaces mais la neige n'était plus que sur les hauteurs. La neige, il n'en avait jamais vu et ne la connaissait que dans des légendes que leur racontait le sage de la meute où il était née, pour lui c'était des histoires de louveteaux mais le manteau blanc qui recouvrait la cime était la preuve qu'il se trompait. La louve venait donc des contrées du froid ce qui expliquait sa fourrure épaisse et la couleur de nuage d'été de celle ci.

"D'ici tout ça semble tellement irréaliste, cette île..."

Il avait parler d'une voix presque détachée, les yeux toujours sur Sarkan. Cette fichue île pensa t'il avant de relever les yeux sur la louve et de rajouter d'une voix douce et un peu plus concernée.

"Kohinoor semble souffrir du soleil autant que les autres territoires non?"

Il n'avait vraiment pas l'habitude de faire la discussions mais la louve n'était pas plus bavarde que lui et ces simples échanges de quelques mots entrecoupé de long silences était pour lui plus agréable que les longues discussion où trop de mots venaient sans cesses les un après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Left_bar_bleue74/100Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll }   Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:14

Le silence qui régnait entre eux deux ne gênait aucunement Syliah. Les blancs qui pouvaient exister dans les discussions ne la mettaient absolument pas mal à l'aise, contrairement à certaines personnes. La louve blanche était du genre à penser que les silences valaient parfois - et même souvent - mieux que les paroles inutiles.

La louve blanche fit, finalement, de même que le loup brun. Elle observa plus généralement Sarkan. Elle observait Annalee, le territoire auquel appartenait son interlocuteur. C'était peut-être dur à croire mais elle y avait elle même vécut lors de ses débuts ici. Parce qu'elle était têtue, bornée et blessée et qu'elle refusait de rejoindre le Kohinoor qui lui rappelait tant sa peine et ce qu'elle venait de perdre. Annalee semblait souffrir tout autant qu'Iselwyn et que le Kohinoor de la sécheresse, même malgré son côté sec et chaud de nature. Elle voyait que les terres étaient jaunies par le soleil et que le Hibai était asséché. La louve blanche était même surprise que le feu n'ait toujours pas prit dans le sous bois d'Annalee. Cet endroit était si sec même initialement...

Le regard bleu de la louve se reposa finalement sur le Kohinoor. Il lui faisait vraiment peine à voir... En temps normal, ils auraient du voir des étendues enneigées, et là, ils voyaient la couleur de la terre. Seuls les sommets étaient encore couverts de neige. Syliah eut un pincement au coeur, une fois de plus. Qu'allaient-ils devenir si la neige ne revenait pas ? Même voir les rivières et cours d'eau asséchés lui retournaient le bide.

« Cette sécheresse abominable semble irréaliste. Voir le Kohinoor dans cet état me brise le coeur... »

Soupira Syliah, attristée par le sort des meutes. Cette île était véritablement un cauchemar. Un cauchemar dont on ne pouvait pas sortir... Sköll la fit sortir de ses pensées, lorsqu'il lui souffla que le Kohinoor semblait souffrir tout autant que les deux autres territoires du soleil.

« Tu peux le voir d'ici que la réponse est oui. Je me demande bien quel avenir réserve le temps au Kohinoor et aux loups arctiques... »

Se confia-t-elle d'une voix peinée. Finiraient-ils par disparaitre, les uns après les autres ? S'adapteraient-ils à changement naturel ? Perdraient-ils leur identité... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Left_bar_bleue71/100Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll }   Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:05

Sköll comprenait les mots de la louve que trop bien. La sécheresse semblait durée une éternité et il y avait à craindre pour tous les loups. Pourtant il connaissait bien la sécheresse lui, il l'avait toujours côtoyé avant d’arrivé sur Sarkan. Il connaissait les foudres du Dieu solaire. Contrairement à beaucoup de loups sa meute vénérait le soleil bien plus que la lune. Mais depuis son arrivée il n'avait pas prit le temps de prier, de remercier le soleil de se lever chaque matins. Peut être pourrait il prier plus tard lorsqu'il serait seul, demander à son dieu de laisser la pluie venir faire fleurir ce désert là.

Ses yeux plongés sur le monde qui commençait à s'agiter avec la venue du jour il se laissait se perdre dans ses souvenirs et ses pensées. Il finit par répondre à la louve le regard partant sur le Kohinoor.

" J’espère juste que l'eau va tomber pour désamorcer tout ce qui semble se préparer."

Il craignait pour sa meute mais aussi pour les autres loups, la tension qu'il sentait peser sur ces épaules était dur à supporter et il s'en faudrait de rien pour que les loups deviennent fou. Il s'en faudrait de rien pour que le sang coule si l'eau ne le faisait pas. Il soupira.
Son regard revint sur Syliah, elle était si différente des louve qu'il connaissait, tant dans son physique que dans son comportement. Tout les opposaient et pourtant elle semblait tellement proche de lui.

Le mâle se redressa et s'étira toujours en scrutant la louve. Il était étrangement serein en présence de cette inconnue même s'il gardait une certaine méfiance. Il fit quelques pas plus en retrait pour trouver un peu d'ombre. Il sentait le soleil commencer à monter et à devenir plus mordant. Il s'assit donc deux trois metres derrière. D'ici aussi la louve était jolie a voir, d’ailleurs il n'avait plus qu'elle à regarder à présent.

"Kohinoor devait être beau lorsqu'il était peint tout de blanc, j’espère pouvoir le voir ainsi bientôt. "
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Left_bar_bleue74/100Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll }   Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:50

Syliah n'arrivait plus à détacher son regard du Kohinoor. Un petit soupir lui échappa. La neige commençait à vraiment lui manquer. Le soleil s'était levé il y avait bien une demie heure maintenant et il faisait totalement jour. Le regard de Syliah parcourait inlassablement Sarkan mais surtout le Kohinoor. La Steppe des Nuages qui semblait être marron d'ici tellement la neige avait fondue, La Kailash - asséchée à l'heure actuelle - qui n'était plus qu'un fin trait marron qui s'étirait le long du Kohinoor, la Taïga du Silence qui semblait bien sombre sans toute cette neige, La Tanière dont la louve blanche devinait l'emplacement mais qu'on ne voyait pas réellement puisqu'elle était entourée d'arbres et le Col de l'Ulfric qui avait un peu perdu en neige mais dont les sommets restaient tout de même enneigés.

La louve du Kohinoor acquiesça simplement aux paroles du mâle. Enfaite, il avait tout dit et elle était en total accord avec lui. Elle n'avait donc rien trouvé à redire et à la place de dire quelque chose d'inutile elle avait préféré acquiescer en silence. Tous les loups de Sarkan n'avaient plus qu'à espérer que l'eau tomberait dans les jours à venir afin de les soulager de la chaleur. Sinon... Syliah avait bien peur que la chaleur ne rende fou les habitants de l'île. Quel carnage ce serait... Déjà qu'ils commençaient à se battre pour le manque d'eau... Une vraie misère. La femelle ne bougea pas lorsque le mâle s'éloigna un peu. Elle se contenta simplement de ramener le bout de sa queue sur ses pattes avant. Le soleil commençait à vraiment taper fort.

« Il était magnifique. »

Souffla-t-elle, songeuse, avant de se relever. Si elle ne trouvait pas un peu d'ombre et de fraicheur, avec les rayons du soleil qui lui tapaient sur la tête, elle allait finir complètement folle. Elle reprit, en passant devant Sköll.

« J'espère également que tu en auras l'occasion très prochainement. »

Sa voix était lasse. Elle était si pressée de retrouver le Kohinoor du début. La neige, la Kailash remplie à ras bord... La louve blanche commença à redescendre l'escalier, mais elle s'arrêta lorsqu'elle eut ses pattes avant sur la première marche et les pattes arrières encore sur le haut de la falaise. Elle tourna sa tête vers le mâle et planta son regard azur sur lui.

« Ça te dirais de faire un bout de chemin avec moi pour trouver de la fraicheur ? Il fait trop chaud ici pour moi maintenant. »

Lui dit-elle avant de reprendre sa route, descendant pour de bon les escaliers. Elle s'arrêta en plein coeur du temple. Il y faisait déjà nettement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Left_bar_bleue71/100Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll }   Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:48

Sköll vit la louve se lever et tourner son regard sur lui en l'invitant à la suivre. Il se releva alors sans un mots et prit sa suite tranquillement. La chaleur était déjà forte même ici à l'ombre et avec sa fourrure la louve devait vraiment avoir très chaud. Il la suivait sans trop la coller non plus son regard se laissant aller à détailler les courbes de la louve, après tout un regard n'engageait à rien. Elle était vraiment belle!
Les deux loups descendirent donc la falaise sans un mots, Sköll haletait maintenant un peu plus fort pour trouver de la fraîcheur, Il suivait la louve d'assez près pour sentir son parfum de pin, de froid venir vers lui en bourrasque.

Il aimait la compagnie de la louve, ils ne s’embarrassaient pas de mots superflus, se laissant de l'espace. Et la silhouette de celle ci ne gâchait rien même s'il devait se l'avouer il avait surtout un faible pour son regard, pas juste ses yeux, non c'était le regard de la louve qui le transperçait.

Ils étaient presque revenu sur la plage lorsque Sköll demanda à celle ci.

"Un petit bain de mer te tenterais pour nous rafraîchir un peu?"

Il trottina, passant à coté d'elle la frôlant presque mais laissant tout de même deux trois centimètres entres eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Left_bar_bleue74/100Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll }   Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:22

( Je cloture. Si un admin ou modo passe par ici il peut envoyer à la corbeille. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll }   Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du haut de mon mirador, j'observe le monde qui s'étend à mes pieds. { Pv ; Sköll }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vois le monde
» Du haut des falaises
» Je suis furieux ! - Prio Sköll
» Suite du RP entre Syliah & Sköll.
» nouveau monde? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: