Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Du haut des falaises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut des falaises  Left_bar_bleue54/100Du haut des falaises  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Du haut des falaises  Empty
MessageSujet: Du haut des falaises    Du haut des falaises  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:02

Après avoir rejoint directement Neona Sarkan par la falaise Tuncay, à sa grande déception, Moonlight fut surprise de voir que même si le climat restait en dessous de celui d'Annalee, il était bien plus chaud que d'habitude. Ce n'était donc pas une influence lunaire, mais bien un caprice de la nature. L'Alpha soupira ; peut-être qu'ici, elle rencontrerait d'autres loups tout aussi intrigués avec qui échanger quelques espoirs ? La situation devenait tellement compliquée quand c'était la chaleur qui prenait le dessus. Surtout en cette période où les hormones travaillaient, les loups ne pouvaient rien faire d'autre que subir et remplir les gardes-manger avant que les proies ne disparaissent.

La cuivrée escalada encore quelques roches pour se hisser sur le point culminant de l'île en croissant. D'ici, elle se positionna de tel la sorte qu'elle avait une vue globale sur Annalee ainsi qu'Iselwyn, et même apercevait-elle les montagnes du Kohinoor. Elle repensa à Selene, cette loup arctique qui y régnait. Elle devait avoir bien chaud elle aussi, pour voir que la terre des neiges était la plus fraîche. Mais Moonlight ne ou ait se permettre de laisser sa meute et de s'y aventurer. Puis si elle avait un message à faire passer, elle n'hésiterait pas à s'adresser a Keelin ou encore Kayleen.

La nuit commençait à tomber, doucement. La lune faisait son apparition en croissant, le reflet parfait de Neona Sarkan.

Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut des falaises  Left_bar_bleue56/100Du haut des falaises  Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Du haut des falaises  Empty
MessageSujet: Re: Du haut des falaises    Du haut des falaises  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:11



Contexte

"Petite phrase"

J'étais partie me balader et j'avais décidé d'aller sur Neona Sarkan. Je savais à cause que j'y étais allée que c'était un peu moins chaud que sur Annalee, mais il faisait aussi chaud également. Alors, j'arrivais devant la plage et je m'assis, je devais attendre un peu, car je savais que la marée serait bientôt basse. Quelques minutes, après, la marée était de nouveau basse, malgré qu'il avait encore pas mal d'eau, mais comme ça, j'allais pouvoir me rafraîchir de nouveau.

Alors, j'entrais dans la mer et je nageais jusqu'à l'île, cela me rafraîchit un peu en même temps. Après, plusieurs minutes de nage j'étais arrivée sur la plage de Neona. Je me secouais et décidais d'escalader la falaise. Je le fis, puis arrivée au sommet, je sentis l'odeur de Moonlight. Alors, je savais qu'elle n'était pas loin. J'avançais encore de quelques pas, puis je la vis plus loin, elle semblait observée le paysage du sommet de la falaise. Je m'en approchais et je viens m'asseoir près d'elle et je lui souris.

"Bonjour Moonlight."

Ensuite, je regardais un peu le paysage, on pouvait voir le territoire d'Annalee, l'ile au grand complet et je crus voir la forêt d'Iselwyn et plus au nord, je voyais les sommets enneigées du Kohinoor. Ensuite, je revins poser mon regard sur la louve à mes côtés et lui demandait comment elle allait.

"Comment ça va?"

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 2 Sep - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut des falaises  Left_bar_bleue54/100Du haut des falaises  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Du haut des falaises  Empty
MessageSujet: Re: Du haut des falaises    Du haut des falaises  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:05

Moonlight se doutait bien qu'elle ne resterait pas seule ici pour bien longtemps. Les températures de Neona Sarkan étaient bien plus basses que celles d'Annalee, et la cuivrée commençait à être à bout de nerfs de toute cette chaleur. La meute n'avait plus que la mer pour se rafraîchir, il était temps de trouver une solution. Sinon, en plus de bouillir sur ses terres, Moonlight allait bouillir intérieurement. Et qu'en était-il des autres meutes ? Elle avait vaguement entendu la prise d'Iselwyn par une nouvelle Alpha, ainsi que la meute du Kohinoor venue s'abreuver dans le lac. Finalement, peut-être allait-elle en faire de même pour sa meute, puisque le manque d'eau devenait insupportable. Moralement comme physiquement.

« Bonjour Kayleen. »

Kayleen était une des rares membres d'Annalee à être là depuis toujours. Elle avait d'ailleurs été la première rencontre de la cuivrée, et le courant était tout de suite passé. En cas de besoin, Moonlight savait qu'elle pouvait compter sur elle. Et à vrai dire, elle n'était pas surprise de la trouver ici, chercher un peu de fraîcheur.

« Ça pourrait aller mieux, évidemment. Cette sécheresse commence à me courir, il va falloir que l'on trouve une solution pour s'abreuver. Quitte à faire comme le Konhinoor et de se rendre au lac, la seule source d'eau sur Sarkan. »

Qu'en était-il de Selene ? La blanche devait certainement se trouver dans le même cas que Moonlight. D'un côté, elle espérait que tout allait bien par là-bas.

« Et toi, comment vas-tu ? »


Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut des falaises  Left_bar_bleue56/100Du haut des falaises  Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Du haut des falaises  Empty
MessageSujet: Re: Du haut des falaises    Du haut des falaises  Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:15



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je regardais l'horizon tout comme mon alpha puis elle me salua en retour, je lui souris et lui fit un signe de tête respectueux, elle était tout de même mon alpha et elle savait qu'elle pouvait compter sur moi. Je continuais de fixer l'horizon, la chaleur commençait à me rendre un peu maussade et tendue. J'avais vraiment hâte que cela se termine. Qu'on retrouve des températures normales, on se croirait dans un désert.

Ensuite, mon alpha répondit à ma question, elle disait que cela pourrait aller mieux, elle trouvait que la sécheresse commençait à la fatiguer, en effet, elle n'était pas la seule. Elle disait qu'il fallait se trouver une solution pour s'abreuver, oh oui, j'étais d'accord. Elle disait au pire de faire comme le Kohinoor qui était parti sur Iselwyn s'abreuver, oui j'en avais entendu parler. Alors, je lui dis cela.

"Oui moi aussi, la chaleur commence à me courir sur le haricot aussi. J'ai hâte que tout revienne comme avant. Oui, je crois que ce serait mieux de faire comme le Kohinoor, nous avons besoin d'eau aussi. Puis par ailleurs, en me promenant sur les terres, j'ai vu des cadavres de proies qui sont morts de soif. J'avais entendu dire ça que le Kohinoor avait outrepassé les règles. Je crois, qu'on devrait essayer de trouver un accord avec l'alpha d'Iselwyn, le temps que les températures reviennent à la normale et nos réserves d'eau aussi. Si on ne boit pas, on va finir par mourir de soif."

Par la suite, l'alpha était de nouveau dans ses pensées et ensuite, elle me demandait comment j'allais, alors je soupirais puis regarda au loin et lui dit.

"Cela pourrait aller mieux, vraiment."


Je détournais le regard, pour que mon alpha ne voit pas la lueur de tristesse qui vint se loger dans mes beaux yeux saphir.

"Et toi avec Cherokee, êtes vous toujours amoureux? Je ne l'ai pas vu depuis son retour, mais je sais qu'il est revenu."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 17 Sep - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut des falaises  Left_bar_bleue61/100Du haut des falaises  Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Du haut des falaises  Empty
MessageSujet: Re: Du haut des falaises    Du haut des falaises  Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:49

(up moon)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut des falaises  Left_bar_bleue54/100Du haut des falaises  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Du haut des falaises  Empty
MessageSujet: Re: Du haut des falaises    Du haut des falaises  Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:03

[Désolée du retard :/]

Moonlight ne fit qu'acquiescer aux paroles de Kayleen. Visiblement, elle avait plutôt bien cernée la situation, de même qu'elle était de bons conseils à l'Alpha. Mais cette dernière préférait tout de même en parler au reste de la meute, souhaitant s'appuyer sur plusieurs avis et sur une décision générale.

Soudain, la cuivrée se bloqua. La question de la louve l'avait plus que gênée, même embarrassée. Moonlight n'aimait pas parler de sa relation avec Cherokee, pas pour l'instant. Ses sentiments étaient certainement trop confus, à vrai dire. Mais Kayleen étant une louve digne de confiance, l'Alpha pouvait certainement combler ses attentes sans pour autant en dire trop ; même si elle n'avait aucun sens pour le moment, sa relation avait le droit de rester privée. Ce n'était alors plus dans le rôle de l'Alpha qu'elle se glissait, mais de la louve perdue et fragile. Non, pas fragile. Moonlight avait banni ce mot de son vocabulaire depuis bien longtemps.

« C'est étrange, comme ça l'a toujours été. Vois-tu, j'ai compris qu'il m'aimait encore. Mais de mon côté, le terrain est glissant et moins sûr. »

Elle lui jeta une œillade amicale, quoique accompagnée d'un sourire légèrement forcé. Visiblement, elle devenait bien maladroite en ce qui concernait ses sentiments, ce qui ne lui plaisait pas du tout.


Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut des falaises  Left_bar_bleue56/100Du haut des falaises  Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Du haut des falaises  Empty
MessageSujet: Re: Du haut des falaises    Du haut des falaises  Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:16



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je continuais de regarder l'horizon soupirant, j'étais malheureuse, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Kenshin et je m'ennuyais vraiment beaucoup, où était-t-il passé. Ensuite, Moonlight semblait dans ses pensées, après que j'ailles poser ma question. Ensuite, elle me répondit, elle disait que c'était étrange comme cela avait toujours été. Elle disait qu'elle avait compris qu'il l'aimait encore, alors j'hochais la tête. Moonlight disait que de son côté, c'était un terrain glissant et que c'était moins sûre. Alors, elle ne savait plus vraiment si elle l'aimait encore. J'hochais la tête.

"En tout cas, je comprends, ce que tu as pu ressentir, lors de sa disparition maintenant et ce n'est pas facile, je ne sais même pas, s'il va revenir et encore m'aimer, je ne sais plus trop quoi penser. J'aimerais tant que Kenshin revienne tout comme Cherokee. Car, là, je suis malheureuse à cause de son départ."

Ensuite, je soupirais puis continuait de regarder l'horizon en compagnie de mon alpha. Je la regardais et lui dit.

"Alors, tu ne sais plus si tu l'aimes encore, à ce que je peux voir."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 7 Oct - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut des falaises  Left_bar_bleue54/100Du haut des falaises  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Du haut des falaises  Empty
MessageSujet: Re: Du haut des falaises    Du haut des falaises  Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:41

Moonlight adressa un regard attristé à Kayleen lorsqu'elle lui parla de ce solitaire disparu du jour au lendemain comme l'avait été Cherokee. Ce solitaire que, elle aussi, semblait tant aimer. La cuivrée eut même de la peine pour sa Valkyrie ; car si elle avait souffert, elle ne souhaitait que ce qui lui était arrivé n'arrive à personne. Et malheureusement, Kayleen en était victime également.

« Je suis sincèrement désolée pour Kenshin. Je ne l'ai jamais rencontré, mais à en voir la manière dont tu m'en parlais, il semblait parfait et digne d'une louve telle que tu es. Si tu as besoin de réconfort, je suis là. »

Il n'était que très rare d'entendre ces mots prononcés par Moonlight. Elle qui semblait autoritaire et peut-être même froide, une chose telle que celle-ci l'attristait beaucoup. De plus, elle tenait beaucoup à Kayleen et la voir malheureuse était loin d'être un de ses souhaits.

« Quant à Cherokee, c'est un peu ça. En fait, je crois que je l'aime. Mais lui accorder ma confiance reste difficile. »

Se confier, voilà qui était certainement une bonne chose pour se mettre les idées au clair. Et en ces temps, il y avait bien des choses à penser et à réfléchir. Peut-être même beaucoup trop.


Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut des falaises  Left_bar_bleue56/100Du haut des falaises  Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Du haut des falaises  Empty
MessageSujet: Re: Du haut des falaises    Du haut des falaises  Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:20



Contexte

"Petite phrase"

Je soupirais de nouveau puis continua de regarder l'horizon, je ne savais plus quoi faire. Il était parti plus qu'un an maintenant, car j'avais eu mes 5 ans il n'y a pas si longtemps. Moon semblait être dans ses pensées, mais elle parla de nouveau, disant qu'elle était désolée, elle disait qu'elle ne l'avait jamais rencontré mais elle disait qu'à la manière que je lui parlais, il semblait parfait et digne d'une louve comme moi. Elle disait que si j'avais besoin de réconfort, qu'elle était là. Je lui souris et la remercia puis je touchais ses flancs avec ma queue, j'étais quelqu'un qui aimait toucher.

"Je te remercie, Moon, moi aussi si tu as besoin de réconfort, je suis là."

Ensuite, j'observais le ciel et de nouveau mon alpha.

"Je ne sais plus quoi faire, et je ne sais plus si je l'aime encore."


Je soupirais puis continua de fixer l'horizon, mon alpha semblait être dans ses pensées et moi aussi je ne voulais pas la voir malheureuse. Elle parlait de nouveau et je l'écoutais. Elle disait qu'elle croyait aimer encore Cherokee, cependant, elle lui disait que lui accorder sa confiance lui était difficile. J'hochais la tête et je la comprenais.

"Oui je te comprends, moi aussi s'il venait à revenir, je ne sais pas si je serai capable de lui redonner ma confiance, je m'ennuie de mon roux aux yeux verts. Cependant, pour la confiance, il va falloir qu'il la rebâtisse, mais ça c'est dur de rebâtir une confiance que nous avons perdue."

J'étais contente d'être ici et d'être tombée sur Moonlight, le besoin de mon confier était là, ma meilleure amie tout comme mon compagnon avait disparue.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Du haut des falaises  Left_bar_bleue56/100Du haut des falaises  Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Du haut des falaises  Empty
MessageSujet: Re: Du haut des falaises    Du haut des falaises  Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:14

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du haut des falaises  Empty
MessageSujet: Re: Du haut des falaises    Du haut des falaises  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du haut des falaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: