Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Méprisable et furieux [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Méprisable et furieux [libre] Left_bar_bleue100/100Méprisable et furieux [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Méprisable et furieux [libre] Empty
MessageSujet: Méprisable et furieux [libre]   Méprisable et furieux [libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:24

La chaleur devenait insoutenable, le feu se faisait ressentir de loin. La fôret des plumes brulait et ce feu allait bientot se propager dans les terres d'Iselwyn voir même dans toutes les terres de Sarkan. Tant de chose c'était passer depuis qu'il était arriver ici. Le temps avait changer à une allure et les rencontrent du loup avait été chamboulé à grande vitesse. Il repensa alors a Siliah et a ce loup solitaire, ce Abyss. Elle l'avait choisit lui et Aiko ne comprenait pas. Il pensait que ce mâle n'était pas a la hauteur de la femelle. Il était bien plus vieux qu'elle etl'avait fait souffrir. Pourquoi retourner alors vers lui ?

Aiko avait quitter les terres de néona, ses pattes étaient déjà sèches. Il arriva alors près de la tanière. Les oreilles couchés dû a ses pensées, il apperçu alors des troncs d'arbres qu'arborait l'entrée de cette tanière. Il s'assit alors devant, le poil s'hérissant à la pensée de ce loup. Soudain, il bondit les deux pattes en avant sur le troncs, les crocs sortient et les babines retroussées. Il griffa alors cet arbre de toute ses forces afin de pouvoir liberer cette rage qu'il avait au plus profond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Méprisable et furieux [libre] Left_bar_bleue0/100Méprisable et furieux [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Méprisable et furieux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méprisable et furieux [libre]   Méprisable et furieux [libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:35


Méprisable et furieux.

« Dyniya »

Le feu qui était en train de ravager la forêt des plumes inquiétait au plus Dyniya. Il y avait longtemps qu'elle n'avait plus vu de feu, et celui-ci avait l'air de prendre une grande ampleur. Mais il était encore assez loin de brûler le reste du territoire, quoi que.. Bref, elle ne savait pas, d'ailleurs, la louve crème venait de s'aventurer dans la forêt, pourquoi? Et bien parce qu'il y a toujours des loups qui se perdent, et le moindre mort de sa meute la rendrait malade. Voilà déjà un petit moment que la louve crème n'avait plus vue Vlad, son compagnon, et le second Alpha d'Iselwyn, c'était assez perturbant, de plus que c'était un vraie période de tension, et que c'était dur de faire partir des dominants qui sont plusieurs sur son territoire.

Dyniya n'avait pas remarquer de problème, pour invasion ou autre, bien sûr le problème du feu restait tout de même. La louve crème avait bien du mal à surveiller son territoire seule, et un sentinelle pourrait l'aider dans sa tâche, de surveiller le territoire. Malheureusement, aucun loup ne voulait se présenter pour le devenir, aucun, même pas pour devenir espion. La louve crème avait bien du mal à accepter cette charge, déjà que chasser les inconnus de son territoire n'était pas facile, alors faire le sentinelle, c'était encore plus surchargeant! Elle décida quand même de faire une petite pause, pour cela, elle se rendit à la Tanière Forestière, pour avoir le plus de frais possible. En arrivant, elle pu voir un loup de sa meute, s'énerver contre les racines qui faisait la tanière, Dyniya haussa un sourcil, pourquoi était-il aussi furieux?

- Tu ne crois pas que notre territoire est assez endommagé comme sa? dit-elle en s'approchant du mâle inconnu

Elle attendait le moindre signe du mâle.

- Je suis Dyniya, si le membre qui t'a recruter est bon, tu as sûrement du entendre parler de moi, je me trompe?

Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Méprisable et furieux [libre] Left_bar_bleue100/100Méprisable et furieux [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Méprisable et furieux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méprisable et furieux [libre]   Méprisable et furieux [libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:55

Aiko continuait alors de s'acharner contre les racines de l'arbre. Pourquoi l'avait - il choisit lui ? Il s'arreta alors un instant, n'ayant plus de souffle. Entre le feu qui n'était pas tellement loin et la chaleur qui était à présent partout, il evenait difficile pour les loups en efforts de prendre une profonde respiration.Le juene mâle posa alors ses deux pattes avant sur le sol et couina légerement n'ayant que rarement ressenti des douleurs au pattes. Ses coussinets étaient légerment en sang. Cela risquait fortement de l'handicaper et de le faire boiter lorsqu'il devrait marcher. Il décida de ne pas se nettoyer, laisser la chaleur lui bruler ses blessures. Les oreilles couchés, il entendit du bruit. Un loup arrivait près de lui.

Il appercut alors une louve au pelage bien plus clair que le sien. Il voulut soudain gronder envers elle mais ne fit rien lorsqu'elle s'approcha. Il n'était pas stupide et en voyant la position de la femelle, il c'était rendu compte qu'il s'agissait d'une Alpha et au vu de l'odeur, c'était l'Alpha qu'il recherchait tant. Il écouta alors attentivement la louve, les oreilles droites, la queue basse et prit une posture de loup de meute devant son dominant. Elle avait beau être une femelle et lui dans un autre état d'esprit, il lui devait le respect et peut importe ce qui lui était arriver dans sa vie privée, sa meute ne devait pas en subir les conséquences.


- Enchanté, je suis Aiko. Je n'ai pas encore eu la chance de trouver un loup qui m'accorde le droit d'entrée dans votre meute. Ela fait quelques semaines que je suis sur sarkan et je souhaitais vous rencontrer afin de vous demander cette autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Méprisable et furieux [libre] Left_bar_bleue0/100Méprisable et furieux [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Méprisable et furieux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méprisable et furieux [libre]   Méprisable et furieux [libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:38


Méprisable et furieux

« Dyniya »

Le loup avait prit une position de soumission, la louve lui assigna un regard pour lui faire comprendre qu'il pouvait stopper cette position! Elle prit le temps d'écouter les présentations du jeune loup, il s'appelait donc Aiko. Ce loup avait attendu si longtemps pour pouvoir venir chez Iselwyn? C'était rare de voir des loups comme sa. Néanmoins, Dyniya restait méfiante, elle huma l'air, pour découvrir l'odeur du loup. Apparemment il ne portait l'odeur d'aucune meute, et ni de camouflage. Elle prit finalement la parole.

- Je suis étonnée d'entendre que tu ai attendu si longtemps pour venir dans ma meute, c'est rare de voir ça! Dans ce cas, je veux bien te donner l'autorisation de venir dans ma meute!

L'entrée d'Aiko dans sa meute pouvait s'avérer utile! Un sentinelle pourrait l'aider dans sa tache! Mais d'abord, elle voulait en savoir plus sur le nouvel arrivant, bien qu'elle lui dirait tout de suite!

- Ton entrée dans ma meute s'avère utile Aiko! J'ai justement besoin d'un sentinelle, et si tu es intéressé par le poste, je pourrais mieux t'expliquer ce qu'il faut à peu près faire!

La louve crème avait des idées en tête, et elle espérait qu'Aiko accepterait. Il serait d'une très grande aide!

Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Méprisable et furieux [libre] Left_bar_bleue100/100Méprisable et furieux [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Méprisable et furieux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méprisable et furieux [libre]   Méprisable et furieux [libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:48

S'appercevant que la femelle faisait signe au mal d'arreter sa position de soumission, le mâle se redressa, les oreilles droites et le torse légerment bombé par ses poils et ses muscles. Ses pattes toujours en sang commencaient déjà a séché dû à la chaleur extérieur. Mais beaucoup de poussière et de feuille c'étaient coller en dessous qui brulait beaucoup les pattes du mal. Il faisait quelques grimaces de temps à autre mais resta fort ne montrant aucune faiblesse à la dominante. Il la remercia d'un signe de tête pour l'acceptation dans sa meute. Enfin il avait pu trouver un Alpha afin de faire officiellement parti de la meute d'Iselwyn ! Et il en était fier !

Soudain, la femelle lui proposa alors le poste de sentinelle. Un poste qui lui ollait à la peau dû à son histoire avant d'arriver sur ces terres maudites. Il pointa alors ses oreilles vers la femelle, prêt a l'ecoute. Il lui répondit alors d'un ton sérieux


- C'est avec honneur que j'accepte ce rôle ! Je vous écoute, dites moi ce que vous souhaitez de moi et je vous donnerais tout pour vous combler !
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Méprisable et furieux [libre] Left_bar_bleue0/100Méprisable et furieux [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Méprisable et furieux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méprisable et furieux [libre]   Méprisable et furieux [libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:06


Méprisable et furieux.

« Dyniya »

Dyniya sourit aux mots d'Aiko. Elle était contente qu'il accepte de devenir sentinelle, cela faisait du boulot en moins. Le rang de sentinelle était simple, mais pas trop non plus, tout dépendait de comment on voyait les choses. Dyniya elle le gérait assez mal, car elle avait encore la place d'Alpha à tenir. Bien que dans le rôle d'Alpha, il y ait un peu tout les rangs d'une meute, mais seulement une toute petite partie, si elle n'en avait pas envie, elle pouvait ne pas le faire. Mais en temps qu'Alpha digne de ce nom, elle faisait les petits boulots qu'il manquait à la meute. Malheureusement cela ne marchait pas tout le temps.

La louve crème c'était assise, pour avoir plus de confort, rester debout était épuisant à force. Puis elle entama, elle expliquait ce qu'elle attendait d'Aiko.

- Le rôle de sentinelle est simple, mais pas trop, tout dépend comment chaque personne le voit. avait-elle commencer. Il suffit de faire une ronde toute les deux ou trois heures, et de chasser un intrus s'il y'en a un.

Elle avait expliquer une grande partie. C'était à peu près ce qu'il fallait faire pour être sentinelle, seulement l'Alpha rajouta une règle.

- Mais j'aimerai qu'à la fin de tes journées, tu me fasses un rapport. Si ce n'est trop te demander! Et puis je vais voir pour trouver d'autres sentinelles, pour pouvoir surveiller de temps en temps le soir, en alternance.

La louve affirmait un ton neutre, elle pensait qu'elle avait l'air dur et méchante, du moins elle avait peur d'en avoir l'air. Puis finalement elle affirma en riant doucement.

- J'ai l'impression d'être une Alpha sur, c'est horrible.

Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Méprisable et furieux [libre] Left_bar_bleue0/100Méprisable et furieux [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Méprisable et furieux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méprisable et furieux [libre]   Méprisable et furieux [libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:09

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Méprisable et furieux [libre] Left_bar_bleue100/100Méprisable et furieux [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Méprisable et furieux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méprisable et furieux [libre]   Méprisable et furieux [libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:45

[ Désolé  Pweaaaz]
Aiko écouta alors attentivement les dire de son Alpha. Il connaissait ce travail qu'était la surveillance des terres mais souhaitait connaitre les règles de cette dernière. En effet, il avait grandi avec deux parents Alpha dont sa mère était une sentinelle experte en la matière. Il l'avait suivit depuis tout petit et avait participer a ses rondes de jours. Mais la femelle souhaitait connaitre les détails de la journée, avoir un rapport.

Continuant de regarder la louve crème, la queue basse, il souria a son tour lorsqu'elleannonca sa dernière phrase. Elle n'était en rien une Alpha dûre comme elle pouvait le pensée, elle faisait uniquement son travail de chef et Aiko la respectait pour le mal qu'elle se donnait.

-Il n'y a aucun probleme pour vos demande ! je m'executerais. Et si je puis me permettre, vous n'êtes en rien une Alpha si dure comme vous le dites. Loin de là ! Vous faites de votre mieux pour vous occuper de nous, de notre protection et c'est dans mon devoir de vous aider.
L'Alpha avait changer de position et c'était alors assise. le mâle ne bougea pas, ses pattes le faisait encore beaucoup souffrir. Il devait aller se soigner et surtout se reposer avant de commencer sa première ronde du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Méprisable et furieux [libre] Left_bar_bleue0/100Méprisable et furieux [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Méprisable et furieux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méprisable et furieux [libre]   Méprisable et furieux [libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:28


Le mâle lui avait affirmer qu'elle n'était pas une Alpha dur, du moins elle ne faisait que son travail normal. En effet, Dyniya n'aimait pas tellement être méchante, Tout cela dépendait de qui elle avait devant elle. Mais Aiko avait l'air très respectueux, et c'était ce qu'aimait bien la louve au pelage crème, chez lui. Si seulement tout les loups pouvait être pareil, on pourrait croire que la vie serait parfaite. Bien que Dyniya n'avait pas tellement de mal avec les loups de sa meute, jusqu'ici, ils avaient tous été très gentil et serviable.

- Bon. commençait l'Alpha

Elle se leva. Sans même s'en rendre compte, elle avait levé la queue. Il lui arrivait d'avoir quelques fois des postures de dominante, sans vraiment le vouloir. Dyniya s'ébroua, avant de terminer sa phrase qu'elle avait commencer par un "bon".

- Je vais y aller, si tu as besoin d'aide, tu peux te rendre à la Tanière, il doit sûrement y avoir des loups, ils sont très sympathique tu vas voir.

Elle commençait à marcher, la tête haute, et la queue haute, se dirigeant vers la Moriko. Mais, elle se retournait, avant de dire

- Et aussi, évite de trop dégradé nos territoire, hein. Avait-elle dit avec un petit sourire

Puis, elle prit ses jambes à son cou, le poil dans le vent. Dyniya faisait de grande foulées, elle courrait vite, semblable à un fantôme, la louve était partit, aussi vite qu'elle était arrivée.
J'te laisse répondre, et on clos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méprisable et furieux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méprisable et furieux [libre]   Méprisable et furieux [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méprisable et furieux [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la fin? [Libre]
» Are you there ? - Libre
» i need you [Libre]
» Il est temps. - Libre
» En solo, c'est plus dur - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: