Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Absence peut etre plus longue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence peut etre plus longue Empty
MessageSujet: Absence peut etre plus longue   Absence peut etre plus longue Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:26

Comme je vous l'ai dit, je suis absente jusqu'au mois de fevrier, mais je n'ai plus le temps de participer au flood, ou de me connecter tous les jours, donc je préfère poster ce message. C'est aussi pour prévenir, que je me verrais plus revenir au rp vers les débuts de vacances.

Bonne journée !

ps: normal que je n'ai plus ma couleur de tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Absence peut etre plus longue Left_bar_bleue15/100Absence peut etre plus longue Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Absence peut etre plus longue Empty
MessageSujet: Re: Absence peut etre plus longue   Absence peut etre plus longue Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:04

Oui, nous tenons les comptes à jour et puisque tu ne peux pas jouer, ce serait un leurre de te laisser dans les Tranquilles. Ton compte reste intact mais tu seras en tranquilles quand tu pourras vraiment jouer.

Voilà, à bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Invité
Invité




Absence peut etre plus longue Empty
MessageSujet: Re: Absence peut etre plus longue   Absence peut etre plus longue Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:23

D'accord, mais ne me supprimez pas par erreur ! ^^

Ah d'ailleurs j'ai une question, est-ce possible que je fasse le reveil de mon animal, en retard par rapport aux autres, mais que je puisse quand meme (à mon rythme) refaire toutes les étapes puis venir à vos events en cours ? (C'est à dire poster des topics mais qui seront passés puis finir par rattraper le présent).

Ou alors, dois-je me reveiller et directement etre dans l'event du moment ?

Ou vais-je devoir faire comme si mon reveil, s'était déja fait, et que mon perso s'est habitué comme vous tous, et que je joue avec l'event du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Museau timide
Museau timide
Kane


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Absence peut etre plus longue Left_bar_bleue100/100Absence peut etre plus longue Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Absence peut etre plus longue Empty
MessageSujet: Re: Absence peut etre plus longue   Absence peut etre plus longue Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:26

Comme tout le monde, le réveil au présent. Tu n'avais qu'à faire au moins un petit RP avant de flooder. Il va falloir plonger actuellement dans ce qui se passera à ce moment là.
Du moins, c'est mon avis, ce serait injuste pour les autres. À 'Len de trancher.

'Thryx.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Absence peut etre plus longue Left_bar_bleue15/100Absence peut etre plus longue Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Absence peut etre plus longue Empty
MessageSujet: Re: Absence peut etre plus longue   Absence peut etre plus longue Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:29

A mon avis tu dois te réveiller au milieu de l'event en cours et prendre l'action comme elle est. (Edit : ce ? était une faute de frappe) Ce serait destabilisant et injuste je pense aussi de permettre à une personne de faire sa ptite histoire (en sachant que tu aurais besoin d'un partenaire pour RP) pour arriver jusqu'à maintenant.

Voilà mon avis, et aucun compte n'est supprimé par erreur.


Dernière édition par Selene le Mer 25 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Invité
Invité




Absence peut etre plus longue Empty
MessageSujet: Re: Absence peut etre plus longue   Absence peut etre plus longue Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:06

J'ai l'impression qu'on m'en veut de ne pas encore avoir fait un seul rp.. Pourtant j'avais précisé que je ne serais présente qu'au flood en atendant. Si cela vous a gené fallait me le dire. Et non un petit rp de trois lignes pour commencer, je préfère attendre, donc d'accord Selene, je ferais ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Absence peut etre plus longue Left_bar_bleue100/100Absence peut etre plus longue Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Absence peut etre plus longue Empty
MessageSujet: Re: Absence peut etre plus longue   Absence peut etre plus longue Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:07

C'était a toi de poster dans la section appropriée. Annoncer une absence dans un topic de flood ou sa signature sans passer par le sous forum prévu à cet effet, c'est pas réellement, logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Absence peut etre plus longue Left_bar_bleue15/100Absence peut etre plus longue Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Absence peut etre plus longue Empty
MessageSujet: Re: Absence peut etre plus longue   Absence peut etre plus longue Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:11

    Tu dis que tu es absente et tu floodes plusieurs fois par jour, l'équivalent à mes yeux d'un RP très correct pour commencer.
    Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire en plus de ce que Tryx a déjà dit.
    Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Invité
Invité




Absence peut etre plus longue Empty
MessageSujet: Re: Absence peut etre plus longue   Absence peut etre plus longue Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:21

J'avais le choix entre prevenir dans le topic des absences ou le mettre dans ma signature.. Enfin bref, je me déconnecte.. A plush.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Absence peut etre plus longue Left_bar_bleue15/100Absence peut etre plus longue Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Absence peut etre plus longue Empty
MessageSujet: Re: Absence peut etre plus longue   Absence peut etre plus longue Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:23

    Tu dis que tu vas être absente, et pourtant tu viens régulièrement, poster dans le flood et les présentations, etc. Comprends que ça semble injuste aux membres de voir quelqu'un prendre des points comme ça, sans RP, sans s'investir. Un topic absence permet d'être au clair. On est absent ou on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Absence peut etre plus longue Left_bar_bleue100/100Absence peut etre plus longue Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Absence peut etre plus longue Empty
MessageSujet: Re: Absence peut etre plus longue   Absence peut etre plus longue Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:35

Obscur a écrit:
J'avais le choix entre prevenir dans le topic des absences ou le mettre dans ma signature.. Enfin bref, je me déconnecte.. A plush.

Bon, maintenant que je suis un peu plus calme, je mets mon précédent message sous spoiler. Mais peux tu simplement être sincère. Il n'y avait pas de choix de faire l'un ou l'autre, si tu pouvais poster 30 messages dans le flood en plus de mettre ton absence dans ta signature, tu aurais pu mettre un message dans les absences. Sur le coup, là, tu nous prend vraiment tous pour une bande d'idiots, autant toute l'équipe que tout les membres du forum, et je trouves cela déplorable.

Tyty'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Invité
Invité




Absence peut etre plus longue Empty
MessageSujet: Re: Absence peut etre plus longue   Absence peut etre plus longue Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:59

Je ne vais meme pas lire ton message en spoiler, parce que j'ai pas envie de me disputer pour si peu. J'ai vu votre nouvelle regle, que vous m'aurez enlevé ma couleur ou non, je l'aurai respecté. Comme j'ai dit, là c'est mort pour rp vers le 1er fevrier (etre active au connexion avant & venir donner des nouvelles de temps en temps), donc je viendrai (rp) pendant le début des vacances.

Je passe à autre chose, j'ai pas envie de m'éttendre sur le sujet, et je ne me fou de personne. Mais j'ai pas envie non plus d'expliquer tous mes faits et gestes. J'ai posté mon topic d'absence, je reviens au début des vacances activement pour rp et participer au forum.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence peut etre plus longue Empty
MessageSujet: Re: Absence peut etre plus longue   Absence peut etre plus longue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence peut etre plus longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce ne peut pas être réel - Selene.
» [Entraînement solo agilité] Peut-être que je devrai m'enfuir
» Snow, même la glace peut brûle.
» Snow, même la glace peut brûle.
» Tout peut sembler facile... Et pourtant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: