Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Chasse] Première leçon !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:51

Le membre 'Croc Blanc' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
[Chasse] Première leçon ! - Page 2 OETFeSV
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Left_bar_bleue75/100[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:53

J'étais concentré, mais étrangement, je ne le sentais pas. Quelque chose me disait "Tu vas le rater ! tu vas le rater !". Et cela allait bien se produire. Le chamois était agile, et au moment où je bondissais tel un fauve, cette foutue bestiole m'esquiva sur un coté et détala. J’atterrissais par terre. Cela pouvait arriver certes, mais je ne tardais pas à rester là ! J'étais quelqu'un de tenace, qui ne lâchait pas l'affaire aussi facilement ! Et c'était cela que je voulais aussi montrer à la louve ! la persévérance ! Un grognement féroce raclait ma gorge, un regard noir vers ce chamois ! il allait pas s'en tirer comme ça ! D'une voix énergique, je dis fort.

-Continue continue ! je vais l'attirer vers toi ! profites de ta vitesse pour le rattraper.

Puis je repartis en trombe vers ce chamois ! je partais vers le flanc gauche de l'animal pour le faire fuir vers la droite, jusqu'à faire comme un demi-cercle, comme si je revenais un vulgaire mouton vers la bergerie, sauf que la bergerie...c'était Crysta ! vous comprendrez que ce sera pas le même accueil !

-Aller ! montre lui ce qu'est une louve !

Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Left_bar_bleue4/100[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:08

lancé de dé
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:08

Le membre 'Crysta' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
[Chasse] Première leçon ! - Page 2 ESoVEsR
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Left_bar_bleue4/100[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:24


Lorsqu’elle vit sortir Croc Blanc des fourrés pour se jeter sur le chamois, Crysta était persuadée que son mentor l’attraperait. Mais il faut croire que le chamois avait prédit le coup. Il a contourné les broussailles et Croc Blanc s’est retrouvé à terre. C’est à croire que le chamois est habitué à ce que les loups lui fassent ce coup là. Elle pensait que c’était peine perdu. Mais Croc Blanc, contre toute attente, redouble ces efforts et rattrape le chamois au pas de course.

Crysta : « Wah ! Super ! » Lui dit-elle sur un ton enthousiasmé.

Son mentor vient de lui montrer qu’il ne faut jamais laisser tomber tant que la proie n’est pas hors d’atteinte ! Et de la puissance de ces muscles, il ramène le chamois vers … Crysta ! C’est à son tour maintenant. Il ne faut pas rater ce coup cette fois-ci. Crysta fonce sur l’animal en faisant des zigzags. Évidemment, le chamois tente de s’échapper vers la droite, et puis non, vers la gauche. Crysta profite de l’hésitation du chamois pour lui foncer dessus. Et d’un bon, elle lui saute au coup et plante ces crocs dans le haut du coup du chamois ; juste en dessous du creux de son visage.

Le chamois ne relâche pas ses efforts et il tente de se débatte ! Mais Crysta redouble d’effort pour planter plus profondément ces crocs afin d’étouffer l’animal. De toutes les manières, il est perdu. Croc Blanc va très vite arriver et aider Crysta à achever le travail. Pour le moment elle fait tout, dans cette lutte acharnée, pour étouffer la bête et la mettre à terre.


Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Left_bar_bleue75/100[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:09

Je vis Crysta entrain de réaliser de multiples zigzag afin de déstabiliser l'animal. C'était très bien ! Elle parvint à profiter de l'hésitation de notre future victime pour lui bondir dessus et d'asséner les crocs en plein dans le cou ! Elle tenta ainsi de l'étouffer. De mon coté je courrais toujours droit vers cette proie, elle était prise en sandwich, sauf qu'avec moi, ça allait être radical !

J'arrivais vers l'arrière du chamois, et d'un gros coup de patte, je le fais écrouler par terre, ce qui retira les crocs de Crysta. Ce qu'elle allait voir était du pur bourrin. Je posais ma patte sur son flanc pour le neutraliser, puis je saisissais sa nuque, en prenant un grand souffle. Et d'un mouvement vif et sec, je retournais sa tête en brisant sa nuque simultanément en fournissant la force nécessaire. La mort avait été soudaine. L'animal tomba inerte. Je me relevais, afin de regarder Crysta dans les yeux, et je lui fis un sourire des plus encourageants, comme un "bravo". Je lui dis d'une voix douce et calme.

-Bravo Crysta, je suis fier de toi.

Et je lui fis un petit "bisou" sur son front. J'ajoutais.

-Aller, aujourd'hui a été une bonne journée ! on va se reposer un peu, discuter ensemble, et nous l'apporterons à la tanière, et peut être même manger un bout, quoi de mieux que de manger le fruit de sa chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Left_bar_bleue4/100[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:59


“Crac” ! Fut le retentissement du craquement de la nuque du chamois. Crysta eu des frissons. Elle est témoin de la puissance de Croc Blanc. Il l’impressionne. En un coup il a tué la bête. Il lui aurait fallu plus de temps pour tuer le butin si elle avait agi toute seule. Elle a fait des progrès grâce à son mentor, mais elle a encore beaucoup à apprendre.

Crysta : « Ouaiiiiis ! On a gagné ! On a gagné ! » Dit-elle tout en joie et en se précipitant vers Croc Blanc. Elle se jette sur lui. Les pattes avant qui entourent le cou de Croc Blanc et les pattes arrière qui la tiennent en équilibre. « C’est nous les plus forts ! C’est nous les meilleurs ! » Dit-elle toujours en joie en donnant des coups de pattes affectueux à Croc Blanc.

Puis lorsqu’elle repose ses pattes avant sur le sol, elle regarde Croc Blanc et celui-ci la félicite pour cette première chasse, cette première leçon. Il lui donne un petit bisou. Crysta se mit à sourire en laissant échapper un rire. Elle rougie légèrement mais elle le cache en détournant la tête.

Croc Blanc lui propose un peu de repos avant de repartir vers la tanière pour apporter leur butin.

Crysta : « Très bonne idée ! Justement, toutes ces aventures m’ont données une faim de loup ! » Dit-elle toujours sur un ton joyeux.

Puis elle s’approche de la carcasse, plus précisément vers le cou du chamois. C’est cette partie qu’elle va s’autoriser à entamer. Ne perdons pas de vu qu’il faut en laisser pour les autres loups de la meute. Prenons juste des forces pour la route.

Crysta : « Hummmm ! Il est vraiment délicieux ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas mangé du chamois ! Ca me change des poissons ! ».

La mère adoptive de Crysta était un ours blanc. C’est elle qui lui a appris à pêcher. Elle fait meilleure pêcheur que chasseuse. Son mentor lui apporte beaucoup. Tout ce que son père aurait dû lui apprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Left_bar_bleue75/100[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:41

[Chasse] Première leçon ! - Page 2 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT





Elle était toute heureuse, la joie était prédominant à ses yeux, et cela me réjouissait. J'avais l'impression d'avoir réussi ma petite mission personnelle ! Je lui avais rendu service, grâce à moi, elle savait mieux chasser ! Mais elle s'approfondira dans le futur. Elle criait de joie, comme quoi on était les plus forts, qu'on avait gagné. Elle sautait sur moi, les deux pattes sur mes épaules, je lui partageais un grand sourire des plus affectueux. Mon petit bisou lui, l'avait fait rougir quand elle se tourna la tête. C'était ce genre de moment que j'appréciais ! Rendre le sourire aux membres !

Elle était ensuite d'accord à ma proposition, rien de mieux de manger un peu pour la récompenser. D'ailleurs, elle avait choisi le cou.

-Hummmm ! Il est vraiment délicieux ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas mangé du chamois ! Ca me change des poissons !

Cela me fit toujours plaisir, elle était dans le bonheur, c'était la seule chose qui comptait. Je répondis gaiement.

-Ha, tu es une bonne pêcheuse alors.


Je m'approchais un peu de la louve, voulant m'amuser un peu avec elle. Je l'avais poussé un petit peu tendrement, pour la mettre sur le dos, le ventre à l'air, et là j'avais une petite envie de la taquiner ! Je lui chatouillais son ventre sensible avec ma truffe dans tous les sens ! J'avais envie de passer un bon moment de détente ! Même un grand loup comme moi avait toujours un coté joueur !



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Left_bar_bleue4/100[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:44


Crysta : « Oui je suis bonne pêcheuse ! C’est ma … »

Mais la jeune louve n’eue pas le temps de terminer sa phrase. Elle fut surprise de se retrouver à terre sur le dos, ventre à l’air. Elle n’eue pas le temps de réaliser ce qui vient de se passer que Croc Blanc lui chatouille déjà le ventre avec son museau.

Crysta : « Mais qu’est-ce que tu fais ? » Demanda-t-elle interloquée, mais surtout très curieuse, avant que Croc Blanc ne commence … « Aaaah ! Ca chatouuuiiiiille !! » Dit-elle tout en riant tout en Coeur. « Arrêêête ! Ce n’est pas du jeu ! » Dit-elle toujours en riant.

La jeune louve est très sensible aux chatouilles ! Elle ne peut plus s’empêcher de rire. Mais lorsqu’elle demande à Croc Blanc d’arrêter, c’est sur un ton, qui au contraire, signifie ‘oui continue, j’adore’. D’ailleurs, elle se débat en donnant des coups de pattes à Croc Blanc. Mais se sont plus des marques d’affections qu’autre choses. Mieux le repousser pour lui donner encore plus envie de venir et de continuer.

Crysta : « Moi aussi je suis forte tu sais ! Regarde ! Un coup de patte et tu n’arrives même plus à me faire de chatouilles ! » Dit-elle sur un ton amusé. Elle a toujours le ventre à l’air, au champ libre de Croc Blanc.

Elle joue les fortes, mais bien entendu que c’est Croc Blanc le plus fort, et de loin ! Elle tente de trouver des arguments là où il n’y en a pas. Elle cherche à faire réagir son compagnon de jeux. Mais elle profite de ce petit contre temps pour échapper à la vigilance du loup … Elle se remet debout en poussant plus fort Croc Blanc cette fois-ci, et toujours gentiment.

Crysta : « Ahah ! Je t’ai eue ! » Lui dit-elle toujours sur un ton amusé.

Elle profit du fait que Croc Blanc soit allongé sur le sol pour s’approcher de lui. Elle se tient sur le côté gauche de Croc Blanc. Sa patte avant droite est sur le côté droit de Croc Blanc. Sa patte avant gauche est sur le côté gauche de Croc Blanc. Son corps est allongé à côté de lui. Avec ces deux pattes avant c’est comme si elle enlaçait ce grand loup. Elle profite de cette position pour lui mordiller les oreilles très légèrement ; juste de quoi le chatouiller !

Crysta : « T’as vu ? Je t’ai touché les oreilles ! » Dit-elle toujours sur un ton amusé et toujours cherchant à le faire réagir.

Toucher les oreilles d’un loup est quelque chose de très difficile. C’est une partie du corps petite et sensible.


Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Left_bar_bleue75/100[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:02

[Chasse] Première leçon ! - Page 2 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT





Elle riait aux éclats. Mon action l'avait quelque peu surprise, mais le moment de chatouille la faisait gesticulé de partout ! C'était simple et amusant à faire. Plus elle asseyait de me dire d'arrêter, plus je continuais, car elle en voulait encore plus ! j'avais cette tendance à vouloir offrir de la tendresse aux jeunes. Elle me donnait quelques coups de patte, amicalement bien sûr !

-Moi aussi je suis forte tu sais ! Regarde ! Un coup de patte et tu n’arrives même plus à me faire de chatouilles !

Elle tentait de me repousser un peu avec ses pattes, mais à chaque je revenais pour la taquiner encore plus ! Elle tenta même de profiter de ma petite inattention pour me pousser plus fort. Bien évidemment, je me laissais m'allonger par terre, pour lui laisser faire sa petite revanche. Je laissais mes forces de coté, et mettre à profit ma douceur. Elle se positionna à coté moi, jusqu'à s'allonger, je sentis une de ses patte sur mon flanc, et en profita pour mordiller mon oreille. Pour ma part j'étais à l'aise. Je faisais même bouger mon oreille pour la taquiner un peu plus.

-T’as vu ? Je t’ai touché les oreilles !


Et puis d'un mouvement vif sans qu'elle ne si attende, je me retournais, pour retrouver la louve entre mes quatre pattes. Je collais mon ventre poilu aussi doux qu'un duvet contre elle, et je me remettais à chatouiller vers son cou. Je me permettais même de lui mordiller son oreille aussi ! Avec ma grande taille, je la bloqué ! je disais gentiment et d'un ton joueur.

-Alors, comment fais tu face au grand méchant loup ?

Puis je lui rechatouillais de partout tout en la bloquant un peu ! puis après un petit moment, je lui fis une léchouille sous son menton, sa joue...puis je me r'allongeais sur le coté, les quatre fers à l'air, comme si je voulais me laisser faire à sa prochaine revanche !


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Left_bar_bleue4/100[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:16


Crysta : « Ouaaaah !! » Laissa-t-elle échapper lorsque Croc Blanc là remet sur le dos.

Croc Blanc a maintenant repris l’avantage. Et c’est le ventre de la jeune louve qui est à nouveau exposé. Le ventre de Croc blanc contre le sien est très agréable. C’est un vrai duvet très doux.

Crysta : « Hihihi ! Tu me chatouille ! » Dit-elle en riant lorsque ce grand loup lui chatouille le cou.

Mais cette fois-ci, les chatouilles s’accompagnent de frissons. Elle est encore plus sensible au niveau du cou. A son contact, elle relève ses deux pattes et entoure le cou de Croc Blanc pour l’enlacer.

Crysta : « Hé ! Tu triche ! Ce n’est pas juste ! » Dit-elle toujours sur un ton amusé lorsque Croc Blanc lui mordille les oreilles.

Mais il est trop tard pour le repousser. Croc Blanc l’a block. Et puis maintenant qu’elle l’enlace de ses deux pattes, elle n’a pas le temps de les retirer pour repousser Croc Blanc. Et puis surtout, elle n’a pas envie de le repousser. Même si c’est seulement pour s’amuser. Cette fois-ci, elle préfère continuer à l’enlacer.

Avant de se remettre à la chatouiller de partout, Croc Blanc l’a provoque. Il lui demande, en s’amusant, comment va-t-elle faire pour s’échapper de lui. Mais Crysta ne répond pas tout de suite à sa question. Elle est prise de fou rire. Et Croc Blanc l’a chatouille tellement qu’elle se remet à le repousser tellement elle n’en peut plus de rire. Mais ces mouvements sont toujours aussi affectueux et ils veulent toujours dire ‘oui, continue, j’adore’. Sauf que cette fois-ci, Croc Blanc l’a block. Et son ventre est totalement au champ libre de Croc Blanc. Elle n’a pas assez de force pour lui résister.

Puis soudain, Croc Blanc se mit à s’arrêter de la chatouiller. C’est à ce moment l’a qu’elle prit une grande inspiration. C’est un peu comme si elle venait de courir à toute vitesse. Elle reprend son souffle. Et c’est pendant ce temps que Croc Blanc lui fait une léchouille sous son menton et sur sa joue. C’est lorsqu’il a terminé d’entamer son dernier geste que, ça y est, elle a repris son souffle. Et elle regarde Croc Blanc d’un sourire, sans rien dire. Elle se sentie rougir et voulue tourner la tête pour se cacher. Mais elle prit conscience qu’elle ne peut pas tourner complètement la tête. Elle est au sol.

Crysta : « Est-ce que … Est-ce que tu crois … que je veux m’échapper du grand méchant loup … ? » Lui demanda-t-elle sur un ton amusé mais aussi beaucoup plus calme.

Elle a enfin réussie à répondre à sa question de tout à l’heure. Enfin … Elle n’a pas vraiment répondu à sa question. Disons qu’elle lui a répondu de manière indirecte et par une autre question.

Croc Blanc fini par la libérer. Et il s’allonge sur le dos. Il se livre volontairement à Crysta. Celle-ci ne se fait pas désirer plus longtemps. Et elle se rapproche de Croc Blanc pour à son tour mettre son ventre contre le sien. L’une de ces pattes avant remonte le long du ventre de Croc Blanc pour aller jusqu’au cou de celui-ci. Elle se rapproche un petit peu plus de ces oreilles. Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour les lui mordiller. C’est pour les lui lécher. C’est aussi pour lui faire des chatouilles. Mais plus douces cette fois-ci. Cela l’a fait rire voir les mignonnes oreilles de Croc Blanc bouger.

Crysta : « Est-ce qu’on t’a déjà dit que tu as de mignonnes petites oreilles ? » Lui demanda-t-elle sur un ton amusé et calme.

Elle se mit à lécher les joues de Croc Blanc pendant un petit moment. Un va et vient de tendres coups de langues. Puis, fatiguée, elle relâche son corps et vient poser sa tête sur le cou de Croc Blanc.

Crysta : « Ton duvet de poiles … Il me fait penser à une crinière … Je me sens protégée à ton contact … » Dit-elle en chuchotant, les yeux clos.


Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Left_bar_bleue75/100[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:35

[Chasse] Première leçon ! - Page 2 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT




-Est-ce que … Est-ce que tu crois … que je veux m’échapper du grand méchant loup … ?

Ses paroles me faisaient rire, car elle avait les bonnes réponses ! Après un long moment de tendresse de ma part, c'était cette fois ci au tour de Crysta, elle se posa contre moi, ventre contre ventre. L'une de ses patte remontait jusqu'à mon coup, et elle se mit à lécher mes oreilles. Cela me chatouillait bien évidement, et le fait que je fasse bouger mes oreilles la fit rire. Elle me posa

-Est-ce qu’on t’a déjà dit que tu as de mignonnes petites oreilles

Je répondis.

-Non pas encore, cela me fait plaisir.

Ensuite, elle me lécha mes joues, puis par fatigue, elle se relâcha et posa sa tête contre mon cou. Elle me dit.

-Ton duvet de poiles … Il me fait penser à une crinière … Je me sens protégée à ton contact

Je souriais, puis à mon tour, avec l'une de mes pattes avant, je l’enlaçais tendrement autour de cou, pour ensuite la caresser tendrement. "Je me sens protégée à ton contact". Ces mots me faisaient plaisir comme jamais, et il était vrai que Crysta, depuis le début, c'était un peu comme ma petite protégée, où j'étais prêt à tout pour la défendre ! Je lui fis un bisou à son cou et je lui répondais en murmurant.

-Tu ne peux pas trouver mieux que moi comme protecteur, ça je peux te le jurer. Si tu veux un de ces jours, je t'apprendrais à te battre.

Je restais toujours là, ma patte entrai de garder la louve avec moi, lui faisant profiter de la chaleur de mon corps. Une chose était sûr, je ne laisserais personne lui faire du mal !

-On ne t'a jamais dit que tu étais adorable et mignonne ? Tu peux dormir sur moi pour le moment si tu veux.

Je refaisais un petit bisou à son front, tout était dans la tendresse.



Fiche de liens (c) Miss Yellow



Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Left_bar_bleue4/100[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:26


Crysta resta un moment allongée sur son protecteur. Elle reprend des forces. Et elle profite du doux duvet et de la tendresse que lui accorde Croc Blanc. C’est très agréable. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Il faut bien que ces deux loups remplissent leur devoir : ramener la carcasse de chamois à la tanière. Il vaudrait mieux qu’elle soit encore bonne pour le reste de la troupe. Et puis, surtout, avant que d’autres animaux, attirés par l’odeur du sang, viennent se servir à leur place.

Crysta ré-ouvre alors donc les yeux après son petit repos. Elle est toujours sur Croc Blanc. Elle a juste relevé la tête pour le regarder. Celui-ci a les yeux fermés. Il a dû également en profiter pour faire un somme. Elle ne voudrait pas trop le surprendre en le réveillant. Alors, elle se rapproche doucement et elle lui fait une légère léchouille sur l’une de ces joues pour le réveiller.

Crysta : « Ca va Croc Blanc … ? » Lui demanda-t-elle doucement pour ne pas le brusquer. « Bien dormie ? » Lui demanda-t-elle avec un grand sourire, toujours enlacée des pattes protectrices de Croc Banc.


Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Left_bar_bleue75/100[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:00

Cela faisait un moment qu'on dormait un peu, j'en avais profité pour roupiller. Un peu de repos n'était pas de refus. De temps à autre j'ouvrais les yeux, remarquant toujours la petite louve contre mon cou, observer d'un coup d’œil si personne n'osait piquer la carcasse, et je les refermais pour sommeiller encore un peu.

Plus tard, j'entendis une voix toute basse, et des léchouilles au niveau de ma joue. Ce qui me réveilla peu à peu. Je voyais la tête de Crysta en face de moi, me demandant si j'avais bien dormi. Pour ma part j'étais à mon aise, j'avais bien récupéré. J'étais maintenant prêt à tirer le chamois jusqu'à la tanière. Je lui souriais, puis je répondis.

-Très bien, j'espère que cela l'a était aussi pour toi !

Avec l'une de mes pattes, je la poussais un petit peu tendrement en la maintenant pour ne pas qu'elle se fasse mal, pour pouvoir me lever par la suite. Je m'ébrouais, m'étirais les pattes et mes muscles, et baillais pour finir le tout. J'observais les alentours, pour repérer d'éventuel charognard. Puis je me retournais vers Crysta, en lui disant les instructions.

-Bien, on va tirer le chamois jusqu'à la tanière, je tire le coté le plus lourd.

Je m'avançais vers la carcasse, puis en saisissant la nuque, je hissais le chamois en direction de la vallée, pour arriver à la tanière. Bien sûr, j'étais amplement capable de tirer tout seul, mais à deux, ça allait être de la pue bagatelle. Dans mes pensées, j'avais bien l'intention de lui apprendre plein de chose à la louve si elle le souhaitait, elle avait gagné mon estime, et ça, ce n'était pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Left_bar_bleue4/100[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:24



Crysta : « Cette sieste était parfaite ! » Dit-elle joyeusement à Croc Blanc tout en se poussant pour le laisser se lever.

Debout, elle regarde son mentor s’étirer et regarder les alentours. C’est vrai qu’elle aurait dû avoir le réflexe elle aussi. Il faut toujours vérifier qu’il n’y ait pas d’intrusion. Mais son premier réflexe a été de regarder Croc Blanc d’un sourire et d’attendre les instructions.

Lorsque Croc Blanc s’approche de la carcasse pour saisir la nuque. Dans un premier temps, Crysta le regarde. Elle le trouve vraiment fort ! Il n’a pas besoin de son aide. Mais malgré tout, elle compte bien l’aider !

Crysta : « Moi je m’occupe du derrière ! » Dit-elle joyeusement en jouant à saute-mouton. « Youpla ! Youpla ! » Dit-elle en sautant par-dessus la carcasse. Un coup à droite et puis un coup à gauche.

Elle s’amuse comme une petite folle ! Mais elle était très sérieuse lorsqu’elle a dit qu’elle s’occuperait du derrière. Disons qu’elle voulait s’éclater un peu avant de passer aux choses sérieuses. Et pour ne pas faire patienter Croc Blanc plus longtemps, elle se mit à saisir l’une des pattes arrière du chamois, à l’aide de ses crocs et elle tire la bête en courant. De cette manière, elle ramène l’arrière train vers l’avant.

Crysta : « C’est dommage qu’il soit mort » Dit-elle en parlant du chamois. « Ce tour de manège lui aurait peut-être plus ! » Dit-elle en s’adressant à Croc Blanc la bouche pleine.

Ces paroles ont été prononcées pendant qu’elle tirait le chamois. Croc Blanc n’a pas dû comprendre ce qu’elle vient de dire. Et heureusement, parce qu’elle dit vraiment n’importe quoi !

[FIN]


Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Left_bar_bleue75/100[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:10

En hissant la bête, je voyais la louve toute heureuse, bondissant comme une gazelle dans tous les sens. Elle était joyeuse, comment bien conclure la journée ! Puis après un petit moment d'observation envers moi, car apparemment elle était en admiration, elle prenait l'initiative de m'aider, et de tirer par l'arrière.

Pendant le trajet, elle me disait que si le chamois était encore vivant, il aurait peut être aimé son manège, je lui répondis d'un ton amusé.

-Tu essaieras la prochaine fois ! Si ça se trouve, il n'aura pas cherché à fuit, mais plutôt t'applaudir ! héhé

On arrivait enfin à la tanière, il était temps de déposer ça à la réserve, et de faire nos petites occupations ! Je fis un salut à Crysta, c'était pour moi une belle journée.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Left_bar_bleue85/100[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:52

Fini?
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Left_bar_bleue75/100[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:07

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Left_bar_bleue4/100[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:45

Oui oui c'est fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasse] Première leçon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasse] Première leçon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première leçon de chasse
» Première chasse ( Pro Griffyn)
»  A JUGER/!\ [CHASSE] La chasse au gros gibier (prio Niko et Asha)
» [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse
» CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: