Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Left_bar_bleue62/100[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty
MessageSujet: [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse   [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:31

    Dragan était soucieux, depuis qu'il avait chassé pour sa mère, pour le temple. A vrai dire, il se demandait surtout comment elle allait. Souvent, elle était au temple... Bien sûr, c'était inquiétant. Mais il se disait qu'elle se sentait juste plus proche de Mene ces derniers temps. Ou qu'elle voulait l'être.

    Il traquait une proie dans la Taïga depuis un moment. C'était un jeune mâle caribou. Sans doute de l'année dernière. Il commençait à faire son fier mais s'était pris un coup de bois dans une patte arrière. Sans doute par un plus vieux en colère devant ce fanfaron. Il boitillait donc un peu mais faisait bonne figure.

    Lorsqu'il vit Dragan... Il était trop tard. Le mâle blanc aux yeux vairons s'était élancé à la suite du mâle.

    Les deux mâles filèrent à travers une partie de la Taïga puis le jeune mâle bifurqua vers la steppe et Dragan sût qu'il avait gagné. Le mâle pouvait tenter de le semer entre les arbres. Mais en face à face, avec juste l'endurance sur la zone découverte ?

    Dragan pouvait gagner. Il arriva à la hauteur de la patte blessée et mordit vivement dedans. La douleur, sans doute, fit trébucher le mâle herbivore qui fit un rouler bouler. Dragan l'acheva en lui arrachant la gorge et s'écarta pour se lécher le poitrail.

    Bien, de quoi manger pour la meute, au moins un peu...


Dernière édition par Dragan le Lun 11 Mai - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Left_bar_bleue28/100[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse   [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:52

Et voilà Esperanza pour la énième fois qui cache un bout de bâton... Le nouveau jeux de ses enfants: partir à la recherche du bâton caché.
Esperanza le cache de plus en plus loin et de mieux en mieux car elle n'allait pas non plus leurs facilité les choses. La louve voulait le meilleur pour ses deux enfants.
Esperanza finit de cacher le bâton et entend des braillement et des couinements, des grognements et plus rien... Une chasse pas loin, elle en était sure.
La louve enterra le baton et se dirigea vers le bruit.

Esperanza vit un caribou mort et Dragan a coté. La louve baissa un peu la tete, revoir Dragan après cet événement... Elle ne s'y attendait pas. Pas qu'elle l'éviter mais ils ne c'étaient pas vraiment croisé depuis la naissance de Téquila et Luego.

Esperanza le regarde et racla la gorge pour signaler sa préséance.
Elle ne savait pas comment régir avec lui mais une chose était sur: il était toujurs beau et faisait toujours tambouriner son coeur comme un fou.


"Bonjour Dragan."
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Left_bar_bleue62/100[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse   [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:59

    Dragan tourna la tête et vit Esperanza. Elle avait l'air... Plus mature. C'était dur à décrire. Il se contenta de hocher de la tête.

    - Esperanza.

    Leur relation était un peu particulière, il fallait bien l'avouer. Mais au moins, depuis la dernière fois, Dragan était plus calme. Ou en tout cas, Sköll l'avait aidé. C'était un Bêta de valeur, sans aucun doute et il était reconnaissant à Syliah d'avoir trouvé un mâle aussi loyal.

    - Comment est-ce que ça va ?

    Comment "vas tu" n'était pas exactement ce qu'il voulait savoir. Il n'allait pas renier ses propres enfants, mais il était vrai que lui et Esperanza... N'étaient pas un couple officiel. Et peut-être même qu'avec les alliances de sa mère, ils n'auraient aucune ambition possible à monter Alpha du Kohinoor.

    Mais après tout, ils restaient des louveteaux qu'il avait conçu...
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Left_bar_bleue28/100[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse   [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:42

Toujours aussi craquant, merveilleux, aucun défaut... Enfin si il en a mais pas pour Esperanza.
Elle regarde le caribou puis Dragan et dit en souriant:


"Bien, tout va bien. "

Timide? Pourquoi? Ce n'est que Dragan voyons, mais Esperanza ne pouvait s’empêcher de ne pas savoir quoi lui dire, de ne pas trouver ses mots. Elle savait qu'elle l'aimait toujours autant quoiqu'il fasse.
Et pourtant, la louve sentait bien qu'un truc n'allait pas, que la vie qu'elle voulait ne lui serait jamais donner. Pas qu'elle était devin mais, une intuition...

La louve s'assoit et rajoute:


"Ils ont les yeux vert... Comme ton père."
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Left_bar_bleue62/100[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse   [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:20

    Dragan s'assit lui aussi. Il ne pensait pas avoir cette conversation là tout de suite, mais puisque c'était ainsi...

    - Tant qu'ils sont en bonne santé et ne manquent de rien, c'est le principal... Si tu as besoin que je chasse parfois pour eux, tu peux me le dire sans souci.

    A vrai dire, il ne voyait pas Esperanza aller se pavaner devant plein de mâles. Il n'avait jamais spécialement douté d'être le père. Orgueil mal placé peut-être. Mais pour lui, cette confirmation ne faisait qu'enfoncer le clou.

    - Ce mâle... Croc Blanc ? Il y a quelque chose, entre vous ?

    Oui, sa jalousie était un peu piquée... Mais si il devait aller avec une autre femelle, n'était-ce pas mieux qu'elle trouve un compagnon à sa mesure ? Un loup qui avait l'air fort ? Et aimant, au moins ?

    Mais Dragan avait besoin de savoir. Croc Blanc avait eu l'air très protecteur avec les petits d'Esperanza contre Nayts.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Left_bar_bleue28/100[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse   [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:46

Esperanza remercie Dragan pour sa proposition mais dans le fond, elle irait se servir à la réserve si elle avait vraiment besoin pu irait chasser... Luego et Téquila sont assez grand pour rester seul un moment et de toute façon, ils sont le plus souvent avec Thor et Caleb.

D'un coup, Espe' lève les yeux vers Dragan et écoute étonner sa question étrange. Croc Blanc et elle? Ensemble? C'est vrai qu'elle le trouve mignon mais c'est tout. Pour elle, il y a une grande différence entre trouver quelqu'un pas mal et envisager de se mettre avec.

Esperanza le regarde en haussant un sourcil. Cette réflexion lui venait-elle de depuis le jour de la venue des loupiots? C'était bien de la jalousie qu'elle avant ressentit ce jour là?
Esperanza ne dit pas sa réflexion a voie haute mais répondue franchement à la question de Dragan:


"Non. Il n'y a rien et il n'y as jamais rien eut. C'est mon ami c'est tout. De toute façon, j'ai tout ce dont j'ai besoin. J'ai déjà un mâle à mes coté."

Espe' parlait bien sur de Luego en disant ça. Avec lui, personne regarder sa mère de trop prêt.

"Toi, tu dois avoir des tas de louves intéressées. C'est bien un avantage d'être un enfant d'alpha."

Bien sur, c'était un peu de jalousie qu'elle dit ça, du fait, qu'elle n'as pas le niveau de Dragan et donc, ne peut espérer quoique ce soit. Mais depuis plusieurs semaines, elle avait un peu accepter les choses.


Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Left_bar_bleue62/100[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse   [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:34

    Esperanza lui dit qu'il n'y avait rien. Dragan la croyait, bien sûr. Pourquoi lui mentirait t-elle ? Mais le pic qu'elle envoya, avec son statut, lui arracha un petit rire acide.

    - Oh oui c'est sûr, j'ai un harem autour de moi... Plus sérieusement, crois moi, il y a des choses bien moins agréables. Bref. Enfin, dans tous les cas, je ne me mettrai pas entre toi et qui que ce soit si tu veux te mettre en couple. Et je n'userai pas de mon "avantage d'être un enfant d'Alpha" comme tu dis.

    Esperanza ne savait sans doute pas qu'il ne choisirait pas sa moitié. A vrai dire, il ne choisirait pas sa compagne, mais qui disait qu'il aurait à lui être fidèle ? Faire des infidélités à Asha ? Bon sang, il la voyait comme une jeunette encore...

    Mais pendant les chaleurs, parfois, il perdait un peu la tête, c'est vrai.

    Dragan doutait cependant que ce soit un avantage d'être Alpha pour se faire plein de femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Left_bar_bleue28/100[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse   [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:55

Esperanza avait frapper juste, Dragan avait bien un truc dans la tete qui le rendiat étrange. Elle l'avait remarquée mais ce fut Croc Blanc qui lui avait mit la puce à l'oreille quand ils se spnt vue et là, son sourire faux... Esperanza le fixe et dit:

"Je sens que tu as un truc sur le coeur mais tu ne le dis pas... Que se passe-t-il? Je suis sure que ça a un rapport avec ce que j'ai dis... Enfant d'alpha... Tu peux tout me dire tu le sais..."

Esperanza baisse les yeux et rajoute que même si elle voulait oublier ou tenter d'aller vers un autre, elle ne pourrait pas... Pas qu'as cause de Luego et Téquila mais parce qu’elle a donner son coeur à un loup...

"Je ne me fais pas d'idée.. Je sais que ça ne se feras jamais... C'est comme ça, je suis bas, tu es haut... J'ai accepter depuis que j'ai vue les yeux des enfants s'ouvrir... Je me suis tourner pour pouvoir partager ce moment... Et il n'y avait personne.... Personne d'autre que moi pour les voir regarder le monde pour la première fois..."

Esperanza le regarde. Toujours aussi craquant et pourtant il y avait comme une montagne, une immense montagne entre eux et la louve avait renoncer à la franchir. Elle ne voulait pas se faire d'idée. Un autre truc attira le regard d'Esperanza qui se dirige vers le caribou et dit:

"Je n'envie pas ton rang, je voudrais juste marcher à tes coté c'est tout.. Ton rang n'est pas ce que je connais de toi. Maintenant, je me contente d'endurcir les petits pour que eux ne se laisse pas endormir par cette histoire de trouver le loup parfait. Non, car les vrai couples... Ne sont que rêve et illusion."

Esperanza tente d'arracher les ornes du caribou pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Left_bar_bleue62/100[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse   [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:53

    Il faillit lui envoyer deux trois mots amers à la figure mais se retint. Esperanza n'y était pour rien du tout...

    - Ca ira. Ce n'est rien d'important, dans tous les cas. Je suppose que ça fait partie des responsabilités d'Alpha que je découvre un peu plus chaque jour. Ca arrive. Comme le fait de découvrir que la sécurité est à garder à l'oeil en permanence.

    Dragan repensa à Nayts et eût envie de se renfrogner.

    - Les gamins, j'avoue, j'aurais du y penser. Mais bon, quand on pense avec sa queue, on pense avec sa queue, qu'est-ce que tu veux. Je ne regrette pas. On se connait depuis longtemps, on est venu à flirter ensemble et c'est arrivé. Ils auront toujours leur place sur le Kohinoor tant que ma famille sera à la tête du territoire, c'est certain.

    Dragan avait prit plaisir à être charnellement avec Esperanza. Et au final, il n'en avait pas retiré TANT d'ennuis. Même si il se disait qu'il essayerait de se restreindre, au fond, une partie de lui n'en avait pas envie.

    - Quant au couple... Je sais pas. Regarde Kunal et Keelin, ils ont l'air heureux. C'était peut-être juste moi le maillon fragile de cette histoire. Tu as l'air d'une bonne mère, Esperanza. Attends, je vais t'aider.

    De sa mâchoire, il tira contre le poids d'Esperanza afin de faciliter le détachement des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Left_bar_bleue28/100[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse   [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:02

Esperanza fut vexée d'entendre les mots cru du loup. Pour lui, elle n'était qu'une partie de sauterie, qu'une femelle qu'il avait réussit à avoir... Esperanza grogne légèrement, elle pense valoir mieux que ça.

"Je voie, je sais enfin comment tu me voie. Une louve dans ton tableau de chasse. Et t'as super raison pour ton frère et Keelin...Ouai! Non, moi je les envie pas. Cette louve pourrait être sa mère! C'est sur, tu dois etre le maillot faible. Et moi, je suis la pauvre idiote qui est amoureuse de l'écouteur de sa queue!"

Esperanza s'éloigne en disant qu'elle avait user sa salive pour rien: lui dire ses sentiments les plus profond et avoir comme retour qu'il pense avec sa queue, il aurait fait ça avec n'importe qui, en conclue Esperanza qui était vraiment déçue.

Elle prit les cornes qu'elle voulait offrir aux petits et dit:


"Ils auront... C'est TA famille eux aussi! Ne l'oublie pas! Oui, je suis une bonne mère, il le faut bien avec le père qu'ils ont! Même pas une visite depuis leur naissance, rien! T'as bien raison, je vais peut être voir avec Croc Blanc à faire ma vie avec. Mes enfants auront enfin la présence masculine qui leur manque tant!"

Il est vrai qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait, aller voir Croc Blanc par depit. Elle n'est pas tombée si bas.
La louve n'envier pas du tout Kunal et Keelin.. Dragan avait l'air de zapper que Kunal était sous l'effet du loup Icelos quand c'est arrivé.

Esperanza continue de traîner les cornes triste et vexée... Pourquoi Dragan faisait tout pour que limite, elle le déteste et cherche à ne pas le recroiser? La louve s’arrête plus loin et s'assoit.


"Pourquoi tu cherche à ce que je t'en veuille... Tu cache quoi à la fin? Je sens bien qu'un truc te chamboule et ça concerne justement ta mère, le devoir d'alpha... J'en suis sure! Car tes crises de jalousie sur Nyats et sur Croc Blanc veulent bien dire quelque chose!"

Esperanza avait vachement murrie, elle s'en rendait compte même là. Avant, elle serait partit comme une furie en hurlant qu'elle le deteste et qu'elle veut plus entendre parler de lui... Mais là, non, elle c'était juste éloigner pour respirer et ensuite reprendre le dialogue.
Dragan allait pas s'en tirer facilement.. Esperanza était loin d'être bête:
- il avait creuser une tanière pour elle et les petits, elle ne lui avait rien demander.
- Il avait piquer une crise de jalousie limite quand Nyats était venue et là
- il demande si elle n'as pas une relation avec Croc Blanc...

Dragan ne dit pas tout et ça l'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Left_bar_bleue62/100[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse   [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:50

    Esperanza pétait un plomb. Dragan se redressa et l'observa d'un air d'abord surpris, puis plus dur.

    - Si tu ne supportes par la vérité, tant pis pour toi. On est pas un couple, on a juste pris du bon temps. C'est comme ça. Tu préfères quoi ? Que je te dise "on était pas du même monde, c'est trop compliqué"...? C'est pas le cas. Tu es celle qui en fait toute une histoire. Quant à Croc Blanc, je t'ai dis que je m'opposerais pas. Je le ferai pas ! J'ai aucune raison de le faire ! C'est même ce que je te souhaite, de trouver quelqu'un.

    Et là, elle commença à l'énerver lui. Tout son corps se tendit, son regard se durcit à l'extrême tandis qu'il se redressait, hérissé, relevant légèrement la queue.

    - Ca ne te regarde absolument pas, Esperanza. Ce qui se déroule n'a clairement rien à voir avec toi. Ca va te vexer, tant pis. Mais encore une fois, c'est la vérité. Toi qui parlais d'endurcir tes propres enfants, je crois que tu as oublié de t'inclure dans le processus.

    Il continua, avançant d'un pas, une pointe de colère dans la voix.

    - Je t'ai donné l'hospitalité tant que je suis là, la nourriture et la sécurité pour toi et les enfants que j'ai engendré. Je ne les ai pas reniés. Si cela te dérange d'avoir remué ta croupe devant "le mauvais loup", tu devrais repenser à ta jeunesse, que j'ai dis non et que tu m'as provoquée comme une nympho.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Left_bar_bleue28/100[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse   [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:12

Esperanza ne dit rien de plus. Il avait tout dit. Il en avait que faire d'elle et il ne l'aimait pas comme elle l'aimait. La louve devait se résigner. Elle le regarde, lui poil hérisser faisant le cador presque.. Esperanza soupire, regarde les cornes au sol et finalement les laisse , elle ne voulait rien de lui, plus rien du tout. Sa protection qu'il se là garde.

Esperanza reprend le vieux bâton qu'elle essayer de cacher, Dragan là traiter comme une nympho qui l'avait provoquer... Comme si lui, il ne là chercher pas à se frotter à elle comme une sangsue... Esperanza préfère ne rien dire et repart comme si de rien n'était dans le sens de son arrivée.
Elle avait comprit.


"Je ne veux rien de toi. Ni de ta sécurité, ni de ta nourriture, ni rien. Je prend soin de mes enfants sans aide. Sur ce, au revoir."

Ce qui lui fit le plus mal c'est qu'as aucun moment il a parler des petits comme de ses enfants... C'était toujours ceux d'Espéranza... La louve s'éloigna queue basse et tête basse... Elle comprenait soudainement, qu'elle s'était faite avoir par les chaleurs et par le regard envoûtant de Dragan.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Left_bar_bleue62/100[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse   [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:19

    Dragan l'observa et lança un bref rire acide.

    - Tant que tu seras sur le Kohinoor, tu en profiteras. Si tu préfères partir, tu partiras sans eux.

    La menace était claire et nette. Si Esperanza préférait tenter de partir avec les deux petits, Dragan ne se gênerait pas. Sa "belle soeur" avait eu des petits, elle pouvait bien les élever aussi non ?

    Arracher les petits à leur mère semblait relativement monstrueux à Dragan, mais c'était ainsi qu'il comptait ouvertement s'imposer.

    - La sécurité, tu la dois au Kohinoor. La nourriture, tu la dois au Kohinoor. Si tu ne veux plus rien de ça, tu partiras seule et tu trouveras une autre meute.

    Un grondement sourd sortit de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Left_bar_bleue28/100[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse   [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:10

"Touche à un seul de leur poil et je te promet que mon coup de croc tu le sentiras passer!"

Esperanza était de nouveau face à lui, on pourrait se demander comment ils faisaient à chaque fois pour en venir à se chamailler...
Mais parler des petits comme Dragan venait de le faire était mauvais pour lui. Très mauvais... Il ne savait pas à quel point Esperanza les aimer. Elle était avec eux jour et nuit.


"Comment tu peux oser dire cela, tu ne les connais même pas TES enfants! Tu n'as jamais étais là pour eux, tu ne sais rien d'eux et tu ose me menacer de me les enlever si je pars?! "

Esperanza n'y croyait pas, Dragan voulait lui enlever les petits. La louve ne put retenir plus ses larmes et dit:

" Tu n'as pas le droit de menacer de me séparer d'eux! tu te dis etre un futur alpha? Tu n'arrive pas à la cheville des alphas!"
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Left_bar_bleue62/100[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse   [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:23

    Dragan se hérissa et grogna ouvertement sur Esperanza.

    - Tu n'as pas à choisir ce qui est fait de tes gamins. Si JE décide qu'ils restent ici, ils restent ici.

    Puisqu'elle le menaçait, Esperanza allait découvrir que Dragan n'était pas un loup facile si on tentait de s'opposer comme ça à lui. Esperanza était une omega sur le Kohinoor. Et Dragan sentait la conquête de plus en plus forte dans ses veines.

    - Essaye donc de te battre contre moi, je sais très bien qui gagnera. Que tu partes avec ces louveteaux, c'est comme signer votre arrêt de mort. Et la mort ne viendra pas de moi mais de ton irresponsabilité. Et si ma façon de diriger te déplaît, la sortie est entre la montagne et la Kailash. C'est comme ça, tu te soumets ou tu pars !

    Il bondit en avant, la queue relevée, les crocs découverts, exigeant ouvertement et physiquement une soumission d'Esperanza. Il ne se laisserait pas faire. Par qui que ce soit.

    - Tu es ingrate avec ce que te donne la meute et tu penses que tu as des choses à exiger ?

    Esperanza était sans doute là au mauvais endroit au mauvais moment. Mais questionner sa place n'était clairement pas une bonne idée. Et Dragan avait vu ce que "laisser passer" avait fait avec Somewhere.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Left_bar_bleue28/100[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse   [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:55

Esperanza tenta de rester encore debout, protégeant son rôle de mère mais très vite, elle eut comme un sentiment nouveau au fond du coeur.. Un sentiment qui avait remplacer ce qui rester pour Dragan.
Esperanza eut soudainement peur. Peur de Dragan. Elle ne savait plus qui elle avait en face d'elle. Ce n'était pas Dragan, pas celui qu'elle a connue... C'était un autre loup. Il là menacer et voulait qu'elle se soumette. Qu'elle soit une oméga.

Espe' aurait voulu lui mordre entre les pattes mais elle pensa à ses enfants. Deux louveteau d'a peine deux mois... Espé' ravale sa fierté et sa phrase qu'elle mourrait d'envie de dire à Dragan et se soumet doucement à lui. Elle baissa la tete, les oreilles plaquée sur sa nuque puis elle s’allongea au sol, la queue entre ses pattes.

Esperanza avait peur, pas pour elle personnellement mais pour ses enfants et que Dragan mette ses mots à exécution.
Elle regarde le sol et attendit qu'il se calme. Esperanza regrettait d'être venue ici... Elle aurait due suivre sa première intuition et faire demi tour dès qu'elle l'avait vue...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Left_bar_bleue62/100[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse   [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:00

    Dragan gronda une dernière fois et la voir se soumettre lui donna l'impression qu'un grand drap venait d'être retiré de sa vision.

    C'était étrange... C'était un soulagement. Il se redressa et la domination s'estompa.

    - Je préférerais ne jamais faire ça à nouveau et qu'on trouve un terrain d'entente. Mais si je dois te forcer à la soumission encore, je n'hésiterai jamais plus.

    Il n'était plus son copain de jeunesse. Il n'était plus non plus son petit copain éphémère avec qui elle avait passé un moment d'extase. Il n'était plus non plus le mâle avec qui elle pouvait parler de manière trop coléreuse en pensant s'en sortir.

    A partir de maintenant, c'était à son futur Alpha qu'elle s'adressait et Dragan avait l'intention de commencer à agir comme tel.

    Dragan lui tourna le dos, son poil toujours gonflé.

    Il aurait aimé pouvoir se défouler, mais il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Left_bar_bleue28/100[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse   [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:21

Esperanza resta soumise a regarder le sol, il n'était plus là... Plus rien... Elle avait peur... Se faire sentir moins que rien par Selene c'était déjà encore dur pour elle mais Dragan. Là Esperanza, sentait que son cœur devenait une pierre. La louve ne c'était jamais sentit si humiliée.
Esperanza n'osait même plus relever les yeux ni la tête. Que dirait Téquila et Luego en là voyant ainsi?

La louve reste allonger entendant le loup dire qu'il n'hésiterait plus à se faire respecter...
Esperanza ne dit rien mais tremble de peur. Elle ne pouvait pas contrôler ses tremblements, elle sentit qu'elle avait face à elle un conquérant fou de pouvoir.

La louve couine légèrement et rampe pour s'éloigner le plus possible de lui et pouvoir prendre ses pattes à son coup et filer.
Pour elle, il demandait qu'on le prenne au sérieux, mais avoir le respect des autres par la force, les menaces et la peur... Ce n'était pas ça être un alpha.

Comment trouver un terrain d'entente quand la peur de l'autre avait gagner le coeur? Esperanza ferait tout pour l'éviter à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse   [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lapinou d'une demoiselle ! (Chasse solo) (FINI)
» [Chasse solo] Belle capture! (Fini)
»  A JUGER/!\ [CHASSE] La chasse au gros gibier (prio Niko et Asha)
» [Chasse] Une partie de chasse en solo.
» [Chasse solo] Une proie..une chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: