Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Chasse] Première leçon !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue4/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:02


Crysta sait que la mission de la meute est de chasser les proies afin de préserver les plantes pour les guérisseurs. C’est une mission qui lui plait ! Courir après les animaux sans essayer de les attraper est très amusant. Mais cela serait peut-être pas mal si au passage elle en attrapait une ? Elle prouverait son utilité à la meute !

C’est le début de l’après-midi. Le soleil est haut dans le ciel. Crysta se trouve en haut d’une montagne. Elle peut voir tout le paysage vu d’ici. Mais ce n’est pas pour contempler la vue qu’elle est montée jusque-là. C’est pour mieux observer ces proies potentielles. Une proie pas trop agressive et assez grosse serait l’idéal.

Ça y est. Elle a repéré un groupe de bouquetins. Ceux-ci mangent tous ensembles. Elle essaye de se rapprocher discrètement. Mais le sol est très rocailleux dans ces montagnes. Par inattention, elle laisse glisser un caillou. Celui-ci longe le long de la montagne et fait des rebonds de plus en plus hauts avec de plus en plus de bruit. Les bouquetins s’aperçoivent donc rapidement de sa présence et ils s’enfuient.

Crysta : « Oh non ! » S’exclama-t-elle.

Puis elle se mit à courir à toute vitesse pour les poursuivrent. Elle est très rapide pour une jeune louve. Mais difficile de courir dans cet environnement rocailleux. Elle perd l’équilibre en glissant sur un autre caillou. Cet incident lui stoppa net sa course. Celle-ci prend fin en tombant sur le sol penché de la montagne.

Crysta : « Aie ! Aie ! Aie ! » Laissa-t-elle échapper lors de sa chute.

Toujours par terre, elle regarde son butin s’éloigner. Jusqu’à ce qu’ils s’éloignent de son champ de vision.

Crysta : « Je crois que la chasse, ce n’est vraiment pas mon truc … » Dit-elle en soupirant.

Découragée, elle ne prend pas la peine de se relevée. Elle se contente de soupirer encore une fois. Pas très attentive à ce qui l’entoure, elle n’a pas fait attention que quelqu’un l’observait depuis le début de son aventure …


Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue75/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:28



Croc-blanc & Crysta


[Chasse] Première leçon ! 7hadrano-20150103-221102




Tôt le matin, je m'étais installé tranquillement sur un rocher qui surplombait le territoire. Il n'y avait pas à dire, cet île avait des lieux magnifiques. On disait que les seuls gibiers qui s'y trouvaient était des mouflons. J'adorais tout ce qui était calme, des endroits où l'on pouvait se refaire les idées. Je m'étais plutôt bien remis de l'enlèvement, même si je n'allais pas l'oublier cet événement, je voulais maintenant tourner la page et affronter l'avenir, d'après ce que j'aurais compris avec Morpheus.

Le calme, ce silence était en omniprésence, cela me fit un bien fou. Même pas un vent pour venir briser ce calme. Et pourtant, je n'allais pas être seul pour longtemps. En effet au loin, je vis un petit troupeau de bouquetins, et un petit mouvement venait attirer mes yeux perçants. C'était celle d'une petite louve. Elle avait l'air si jeune ! J'observais donc ses manœuvres. Elle tenta une approche, mais je repérais quelques erreurs. Par inattention elle laissait glisser un cailloux, cela allait certainement mettre en échec sa discrétion, ce qui devait arriver arriva, les proies fuyaient. J'entendis une petite voix sortir de sa bouche. Mais elle était tenace, elle ne voulait restait sur cette défaite, ce qui était honorable. Je pouvais observer sa vitesse hallucinante, elle galopait bien la petite ! Mais l'environnement était un peu trop rocailleux, et perdit l'équilibre. Défaut d'observation ? anticipation ? En tout cas sa course était stoppé, et tomba au sol. Quelques choses en moi me poussait à aller la voir...Quelques petits cris s'échappait de sa bouche pendant sa chute et une petite voix comme si elle avait un peu honte, elle soupira.

-Je crois que la chasse, ce n’est vraiment pas mon truc …

je sentis en elle un tel découragement, que cela me fit de la peine, elle ne prenait même plus la peine de se lever. Je sautais du rocher brusquement, puis j'allais à elle en trottinant. Il était certainement favorable de l'aider, et puis cela avait de l'intérêt pour moi. Non seulement pour mon intégration à la meute, et puis peut être, gagner la confiance avec plusieurs membres, et surtout celle de Selene. Mais c'était ma façon d'agir, aider les autres, partager mes expériences et mon savoir faire.

Je me dirigeais droit vers elle, jusqu'à être à quelques centimètres. J'étais juste derrière elle, mon ombre la recouvrait. Puis d'une voix douce, tout en la fixant de mes yeux d'or, je murmurais.

-Besoin d'un coup de main ? Je vois que tu es jeune...ça te dirais un mentor ? j'espère que tu ne t'es pas blessé.

J'attendis sa réaction.




© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue4/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:03


La jeune louve se croyait seule. Lorsque l’ombre commence à l’a recouvrir, elle crut que c’était un nuage. Mais plus l’ombre grandissait, plus elle devient nette aussi. Elle laisse apparaitre la forme d’un autre loup. Prise de surprise, elle tourne la tête brusquement envers l’origine de l’ombre sans pour autant se lever. Elle tourne juste la tête. Et elle vit devant elle, un très grand loup ! C’est un loup adulte ! Elle le regarde à contre-jour. Elle n’arrive pas très bien à le voir. Sa première réaction est la crainte. Mais qui est-il ? Et puis surtout, elle ne l’a même pas sentie arriver ! Il est pourtant tout près. Il est juste derrière elle, à côté.

Mais elle n’a pas eu le temps de savoir si elle doit se lever pour se préparer au combat. A vrai dire, dès que le loup se mis à s’exprimer, sa peur s’échappa en même temps. Sa voie était si douce et calme qu’elle en fut instantanément rassurée. C’est le ton de voix qu’un père prend lorsqu’il parle à sa propre fille. Ou lorsqu’un amoureux s’adresse à celle qu’il aime. Il n’y a donc pas de raison d’avoir peur.

Elle le regarde un instant sans bouger. Juste sa tête tournée vers lui. Elle était au rassemblement de la meute. A ce moment-là, tous les loups étaient présents. Mais elle n’a pas le souvenir de l’avoir vu lui ! Et pourtant, elle ne sait pourquoi, elle sent qu’elle peut lui faire confiance.

Toujours sans rien dire, cette fois-ci, elle se lève pour se mettre debout en face du loup. Qu’est-ce qu’il est grand ! Et quelle carrure ! Il a l’air d’être vraiment très puissant. Est-ce un chef de meute ? Il a l’air d’en avoir le profil. Mais si c’est un chef de meute, où est passé son clan ? Qui est son clan ? Est-ce un vagabon ? Un solitaire ? Non, il vient de lui proposer d’être son mentor. Cela veut dire qu’il a compris qu’elle a besoin d’être guidée. Mais cela veut dire aussi que … Il a peut-être senti sur elle l’odeur des membres de la meute ? Il ferait donc également partie du Kohinoor ?

Crysta : « Euuuh …….. » Laissa-t-elle dans un premier temps échapper. Ce loup l’impressionne. Elle est timide. « Oui … C’est vrai que j’ai encore des progrès à faire en chasse ….. » Dit-elle en baissant la tête sur le côté. Elle n’est pas très fière d’elle.

Un mentor ? Elle en a vraiment besoin ! Rien qu’à l’idée que ce magnifique loup lui propose d’être son mentor l’a rend vraiment heureuse. Il a l’air d’être très compétent !

Crysta : « Que vous soyez mon mentor ? » Demanda-t-elle en baissant la tête. Elle baisse la tête non pas pour témoigner d’une quelconque soumission, mais pour cacher le fait qu’elle rougie !

Crysta : « J’ACCEPTE ! » S’exclama-t-elle ! Et cette fois-ci avec sa tête bien levée en sa direction ! Et elle le regarde très franchement ! Ces yeux expriment de la détermination !

Elle espère ne pas avoir accepté trop vite sa proposition. Elle serait déçue si elle apprenait que le loup en face d’elle est un loup solitaire ou d’une autre meute que la sienne. Mais le comportement du loup lui donne l’impression qu’ils sont de la même meute. Pourquoi lui aurait-il fait cette proposition sinon ?


Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue75/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:36



Croc-blanc & Mojito


[Chasse] Première leçon ! 7hadrano-20150103-221102




Quand elle retourna sa petite tête, je ressentais en elle un petit sentiment de peur et de surprise. Je voyais à ses yeux qu'elle avait du mal à me distinguer à cause du contre jour. Mais mes douces paroles l'avait tout de suite rassuré. Elle se mit par se lever, bien face à moi. Je l'observais toujours, d'un air souriant, quand à elle, on aurait dit qu'elle était en admiration. Je lisais dans ses yeux de multitudes de questions. Normal, je lui devais paraître être familier.

-Euuuh ……..Oui … C’est vrai que j’ai encore des progrès à faire en chasse ….

Me disait elle timidement, tout en baissant la tête. Ce qui me donner encore plus l'envie de l'aider ! Mais elle ajouta.

-Que vous soyez mon mentor ?

Je la voyais rougir au coin, ce qui me faisait sourire quelque part, car je redonnais de la joie à une personne, et cela faisait partie de mes objectifs. Mais elle allait pas tarder à me le montrer.

-J’ACCEPTE !

Cette fois, elle me regardait franchement, j'avais l'impression de lui avoir redonné de l'énergie. Elle était à nouveau déterminé ! et c'était cela que je recherchais ! Mes yeux dorés scintillaient en l'observant amicalement. Je lui partageais un sourire chaleureux, puis à mon tour, je répondis en me présentant, et en gardant toujours cette voix réconfortante.

-Très bien. J'admire ta détermination. Je suis Croc Blanc, je viens d'arriver il y a quelques jours à peine. Si jamais tu veux savoir, je venais des Grands Lacs. J'étais alpha d'une meute, et un guerrier dans le sang. Mais j'aime aussi partager mes expériences avec des personnes adorables comme toi. Comment t'appelle tu ?

Je disais cela en étant le plus doux qui soit. Autant être convaincant. Je rajoutais avant.

-Je t'apprendrais volontier pour ce qui est de la chasse, mais aussi, si cela t’intéresse, le combat.




© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue4/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:03


Les dires du loup confirment ce que pensait Crysta. C’était un loup alpha dans son ancienne meute. Et il vient tout juste d’arriver sur l’île de Sarkan. C’est pour cette raison qu’il n’était pas présent au rassemblement de la meute.

Crysta : « Bienvenue dans la meute Croc Blanc ! Moi je m’appelle Crysta ! » Lui dit-elle en souriant.

Elle aussi est arrivée sur cette île depuis peu de temps. Et Croc Blanc est le premier loup ‘nouveau sur cette ile’ qu’elle rencontre. Les rôles s’inversent. Ce n’est plus elle qui est accueillie. Maintenant c’est elle qui accueil. Enfin, si l’on peut dire ça comme ça !

Crysta : « A vrai dire, moi aussi je ne suis pas née sur Sarkan. Et je viens d’arriver il y a peu de temps aussi. J’ai été séparé de ma famille. Tout comme vous. Mais j’ai encore besoin d’apprendre des choses avant de devenir une vraie adulte. » Dit-elle calmement. « Alors concernant votre proposition pour l’apprentissage de la chasse et le développement de l’art du combat … Je suis très motivée à être votre élève ! On commence quand ? » Dit-elle toute contente et remuant la queue.

Elle est impatiente de commencer les leçons avec Croc Blanc. Ce loup a le profil idéal pour développer les compétences des louveteaux de la meute. Et pas que les louveteaux, certainement !


Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue75/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:48



Croc-blanc & Crysta


[Chasse] Première leçon ! 7hadrano-20150103-221102




-Bienvenue dans la meute Croc Blanc ! Moi je m’appelle Crysta !

Un sourire de remerciement de ma part, puis j'écoutais la suite de ses paroles avant..depasser aux choses sérieuses !

-A vrai dire, moi aussi je ne suis pas née sur Sarkan. Et je viens d’arriver il y a peu de temps aussi. J’ai été séparé de ma famille. Tout comme vous. Mais j’ai encore besoin d’apprendre des choses avant de devenir une vraie adulte...Alors concernant votre proposition pour l’apprentissage de la chasse et le développement de l’art du combat … Je suis très motivée à être votre élève ! On commence quand ?

Je lui fis un sourire des plus chaleureux, puis d'une voix calme, mais sérieuse, je dis.

-Très bien, on commence maintenant.

Je levais la tête, observant l'horizon, les alentours. Il n'y avait personne pour nous déranger, c'était l'idéal. Un vent venait de s'installer, au bon moment ! j'avais besoin de cet élément pour commencer son apprentissage. Je dis d'un ton normal, mais sérieux.

-Si il y a une chose que l'on doit connaître en tant que bon chasseur, le vent. Cet élément de la nature te sera fort utile. Je vais te montrer quelques exemples. Imagine que toi, tu sois la proie, et moi le chasseur. Mon but sera de t'approcher le plus près possible sans que tu me repères.

Je me déplaçais un peu plus loin, de façon à ce que le vent emmène mon odeur vers la louve. Puis je dis.

-Si le vent n'est pas contre moi, cela veut dire que mon odeur sera emporté par celui-ci jusqu'à la proie. Cette proie me détectera sans problème. Sens tu bien mon odeur ?

Ensuite, je faisais le tour de la louve, puis me positionner un peu plus loin, de façon à me mettre face au vent. Je rajoutais.

-Ici, je suis contre le vent, c'est à dire que mon odeur sera emporté derrière moi. Grâce au vent, ton odeur sera camouflé. Le bruit est également plus dissimulé. Ce qui est très important en chasse. Tentes de sentir mon odeur, tu auras du mal...

Je m'approchais d'elle, puis, une fois à sa hauteur, je lui disais.

-Essais de faire la même chose, je voudrais que tu es cette sensation d'avoir ce vent contre toi.





© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue4/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:39


La jeune louve écoute très attentivement la leçon que lui donne son mentor. Premier chapitre ‘le vent’. Quelle remarque ingénieuse ! C’est vrai, de cette manière, elle ne ressent pas l’odeur de Croc Blanc, et elle n’entend pas les bruits non plus. Le loup pourrait faire glisser un caillou, elle ne l’entendrait pas si elle était un chamois entrain de brouter de l’herbe sans faire attention aux alentours.

Crysta : « Ah ! J’ai compris ! » Dit-elle en souriant.

Puis elle se mit à courir pour être à contre-courant du vent à son tour. Ça y est, son odeur est cachée. Et elle en revanche, distingue bien l’odeur de Croc blanc. Bien sûr, ce n’est qu’un exercice pour l’instant. Croc blanc à bien vu venir la petite louve vers lui. Ce n’est donc que la première partie de l’entrainement. Ce niveau n’était que le premier. Mais indispensable de bien passer par cette étape pour la bonne compréhension pour la suite. Elle regarde son mentor et l’écoute.


Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue75/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:34



Croc-blanc


[Chasse] Première leçon ! 7hadrano-20150103-221102




-Ah ! J’ai compris !

Elle s'exclamait avec enthousiasme, et j'aimais ça ! travailler dans ces conditions étaient favorables, et cela me donnait plus envie d'offrir plus de chose à cette jeune louve. J’accordais volontiers du temps avec une membre.

Je l'a voyais entrain de reproduire mes faits et gestes, et cela me fit plaisir. Elle approfondira cela avec le temps. Après cela, je comptais lui apprendre à bien anticiper, observer...savoir préparer son terrain de chasse ! bien analyser le terrain. Je m'approchais d'elle avec le sourire, un regard chaleureux qui n'avait pour signification seulement une félicitation et encouragement.

-Très bien Crysta. Cet élément te sera fort utile. Maintenant, je vais te montrer comment analyser le terrain. L'anticipation, c'est très important.

Je lui montrais une direction d'un mouvement de tête.

-Ceci est le point de départ de ta course, vois-tu tous ces rochers qui dépassent du sol ? cela t'empêche de prendre de la vitesse ! et les risques de chutes sont probables. Ce qui t'es arrivée. Le mieux aurait été de courir dans une plaine, ta vitesse et ton endurance seront mieux exploités. Préparé son terrain de chasse est crucial ! Tout d'abord, en repérant un troupeau de bouquetin, tu dois d'abord sélectionner ta proie, la plus faible d'abord ! pour augmenter tes chances de réussites. Les proies sont très bêtes, ils cèdent facilement à la panique. Si tu repères un endroit rocailleux, tu peux tenter de les faire fuir à cet endroit, afin qu'ils se blessent. Si c'est une plaine, tente de séparer la proie de ton choix du groupe, et tente de l'avoir à l'usure. Si c'est un marécage, tu seras à ton avantage, nos larges pattes sont faites pour adhérer dans ce genre de sol, tandis que ta proie s'embourbera.

Je pris une petite pause, afin de lui laisser le temps d'assimiler ce coté théorique, pour ensuite rajouter.

-En pleine course si tu veux affaiblir ta proie, si tu arrives à sa hauteur, une morsure à la croupe peut le fatiguer très rapidement. Si jamais cette proie tente une ruade, cela est très dangereux. Pour éviter cela, tente de lui mordre au museau.

j'attendis un petit moment, avant de rajouter.

-Imagine un troupeau de bouquetin, dis-moi exactement comme tu procéderais, étape par étape.

J'avais hâte d'entendre, car cela allait me permettre de corriger les erreurs qu'elle pourrait commettre.





© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue4/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:28


Crysta écoute attentivement ce que dit son mentor. Elle veut qu’il soit fier d’elle ! Et pour ça, il faut qu’elle progresse rapidement. Alors, après l’écoute, l’application !

Crysta : « Alors, d’abord, j’observe autour de moi pour repérer ma cible … » Dit-elle tout en regardant autour d’elle.

Il n’y a rien de mieux que de mettre directement tout ça en application ! Voilà un autre troupeau de bouquetin plus bas.

Crysta : « Ah ! Voilà ma cible ! Ce troupeau là-bas ! Alors … J’observe mon environnement … Ils sont loin, il va falloir que je me rapproche d’eux doucement. Je vois beaucoup de cailloux, je vais bien regarder où je mets les pattes en marchant doucement. Il y a un lac juste à côté d’eux. Ils vont donc hésiter entre aller à droite où à gauche pour courir. C’est à ce moment-là qu’ils vont se disperser et moi j’en profiterais pour isoler ma futur proie … ».

Elle est tellement à fond dans ce qu’elle dit, qu’elle s’est instinctivement mise en position de chasse en direction des bouquetins. Les oreilles se tiennent en arrière, son museau se tient vers le bas, comme pour se fondre dans le décor et elle commence à avancer doucement …

Crysta : « Partie de chasse ?? » Demanda-t-elle soudainement à son professeur.

Il ne vaudrait mieux pas qu’elle parte à l’action sans avoir eu son feu vert ! C’est lui qui tient les rênes.


Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue75/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:10



Croc-blanc


[Chasse] Première leçon ! 7hadrano-20150103-221102




-Alors, d’abord, j’observe autour de moi pour repérer ma cible …

Elle faisait exactement ce que je voulais. Elle faisait les choses bien, en m'indiquant clairement ce qu'elle allait faire tout en observant son environnement. D'ailleurs un troupeau fit son apparition non loin de là. La louve était motivée, et cela se voyait !

- Ah ! Voilà ma cible ! Ce troupeau là-bas ! Alors … J’observe mon environnement … Ils sont loin, il va falloir que je me rapproche d’eux doucement. Je vois beaucoup de cailloux, je vais bien regarder où je mets les pattes en marchant doucement. Il y a un lac juste à côté d’eux. Ils vont donc hésiter entre aller à droite où à gauche pour courir. C’est à ce moment-là qu’ils vont se disperser et moi j’en profiterais pour isoler ma futur proie …

C'était tout bonnement excellent, je n'avais rien à redire. Elle avait dit les choses correctement, elle avait assimilé mes conseils rapidement, et cela m'intéressé ! c'était une très bonne élève, et comme déjà dit, ça me donnait plus envie de lui offrir plus, des astuces etc.

-Partie de chasse ??

Elle était à fond dans son truc, prenant déjà sa position digne d'une chasseuse. Cela me réjouissait au plus au point, et je ne le cachais pas. Je ne tardais à prendre la même position. Une fois à sa hauteur, je lui murmurais.

-Tu as été excellente. Je n'ai rien à redire. Allons-y !

Je m'approchais du troupeau à pas de velours, le vent face à moi, tappisé sous les hautes herbes. Tout était fait pour ne pas être détecté, ne pas signaler ma position, mieux...ma présence.




© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue4/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:30


Crysta sourit à son maître face à ces encouragements. Croc Blanc vient de donner le signal ! Ils sont prêts ! Croc Blanc commence les premiers pas en premier. Crysta le suit doucement. Elle observe la façon de se déplacer de son mentor. Elle prend le rythme de celui-ci. C’est sa première fois avec lui. Elle préfère l’observer. Elle le suit bien sagement.

Mais plus ils se rapprochent du troupeau, plus Crysta prend conscience qu’il est dangereux de se déplacer à deux au même endroit. Ils ont plus de chances de se faire repérer. Elle s’arrête donc près d’un rocher pour cacher sa présence. Elle observe le troupeau. Trois chamois sont sur le côté gauche. Les huit autres sont sur le côté droit. Leur future proie sera donc l’un des chamois du côté gauche. Il faut donc les isoler.

Maintenant qu’elle sait comment mener la stratégie, elle écoute son environnement … Le vent … Il est prêt … Il souffle vers les loups. Elle peut bien sentir l’odeur des chamois. De plus, le vent est fort. Il entraine donc le bruit vers les loups. Ainsi, leur proie ne peut les entendre. Ils broutent l’herbe. Il faut en profiter.

Crysta se remet donc en marche pour atteindre le niveau de Croc Blanc. Elle se cache derrière un arbre à son niveau. Ils sont tout proches. Mais pas de précipitation. N’oublions pas que c’est Croc Blanc le chef. C’est lui qui devra donner le signal de l’assaut. Elle l’observe donc pour attendre son signe.


Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue85/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:16

Petit Up
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue75/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:57

Je suivais la petite louve qui semblait être déterminée ! Une fois à la hauteur de Crysta, je lui murmurais

-Alors voici le plan, toi tu te mets derrière ces fourrés, près des chamois de gauche, tu dois te mettre derrière eux, moi je contourne discrètement. Au signal, tu bondis, et tu devras attirer l'un des ruminant stupide vers moi, je serais camouflé sous les hautes herbes, je lui ferais un coup fatale sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Compris mon papillon ? aller, que la chasse soit bonne. Je sais que tu es très rapide, c'est une très bonne qualité pour la chasse. Moi je suis un peu moins rapide, mais ma force est au rendez-vous. Tu pourras même tenter de lui mordre l'arrière train pour l'affaiblir. Moi je ne neutraliserais sans problème.

Je fis le tour à pas de velours. Après quelques minutes, je me plaçais aisément, à une cinquantaine de notre futur repas, le ventre collé au sol, oreilles baissées, on ne pouvait voir que des oreilles. J'avais même pris le temps de me rouler par terre histoire de n’imprégner de l'odeur du sol, pour cacher le mien. Puis d'un petit son imperceptible pour la proie, mais que seul ma cousine pouvait l'entendre, c'était ainsi que je fis le signal à Crysta.
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue4/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:37


Crysta : « Compris ! » Dit-elle après que Croc Blanc eu fini de donner les ordres.

Elle reste sagement cachée à l’endroit indiqué par son mentor. Ces yeux suivent le loup. Il ne faut pas qu’elle le perde de vu. Elle devra entrainer les proies vers lui. Plus il s’éloigne, et plus elle calcul dans sa tête le temps qu’il lui faudra pour attirer les bêtes vers lui. Il ne faut surtout pas qu’elle se déconcentre. Elle doit être attentive au moindre signe. Soudain, un son … Un son spécial presque inaudible. C’est un son que seuls certains animaux peuvent entendre. C’est le signal.

C’est décidé, la jeune louve sort d’un coup de sa cachette. Elle se dirige vers le troupeau en courant. Elle ne fonce pas comme une brute sur eux. Ses pas sont très légers, mais très rapides. Les chamois occupés à brouter, ne font pas attention à elle. Malgré tout, sa présence se fit vite ressentir. Les chamois se mettent soudainement à paniquer. Ceux de droite vont à droite et ceux de gauche vont à gauche.

Elle fonce vers les chamois qui vont à gauche. Ils sont trois et elle les entraine tous les trois vers la cachette de Croc Blanc. Ils sont rapides, mais elle aussi. Elle les chasse comme un chien de berger qui guide ces moutons. Elle maintient donc une distance entre elle et eux. C’est volontaire. Elle souhaite que Croc Blanc donne le coup de grâce à l’une de ces bêtes. Elle sautera sur l’une d’entre elle s’il rate son coup. A eux deux, ils en attraperont une !


Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue75/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:51

lancé de dé
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue100/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:51

Le membre 'Croc Blanc' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
[Chasse] Première leçon ! OETFeSV
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue75/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:53

J'étais concentré, mais étrangement, je ne le sentais pas. Quelque chose me disait "Tu vas le rater ! tu vas le rater !". Et cela allait bien se produire. Le chamois était agile, et au moment où je bondissais tel un fauve, cette foutue bestiole m'esquiva sur un coté et détala. J’atterrissais par terre. Cela pouvait arriver certes, mais je ne tardais pas à rester là ! J'étais quelqu'un de tenace, qui ne lâchait pas l'affaire aussi facilement ! Et c'était cela que je voulais aussi montrer à la louve ! la persévérance ! Un grognement féroce raclait ma gorge, un regard noir vers ce chamois ! il allait pas s'en tirer comme ça ! D'une voix énergique, je dis fort.

-Continue continue ! je vais l'attirer vers toi ! profites de ta vitesse pour le rattraper.

Puis je repartis en trombe vers ce chamois ! je partais vers le flanc gauche de l'animal pour le faire fuir vers la droite, jusqu'à faire comme un demi-cercle, comme si je revenais un vulgaire mouton vers la bergerie, sauf que la bergerie...c'était Crysta ! vous comprendrez que ce sera pas le même accueil !

-Aller ! montre lui ce qu'est une louve !

Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue4/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:08

lancé de dé
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue100/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:08

Le membre 'Crysta' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
[Chasse] Première leçon ! ESoVEsR
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue4/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:24


Lorsqu’elle vit sortir Croc Blanc des fourrés pour se jeter sur le chamois, Crysta était persuadée que son mentor l’attraperait. Mais il faut croire que le chamois avait prédit le coup. Il a contourné les broussailles et Croc Blanc s’est retrouvé à terre. C’est à croire que le chamois est habitué à ce que les loups lui fassent ce coup là. Elle pensait que c’était peine perdu. Mais Croc Blanc, contre toute attente, redouble ces efforts et rattrape le chamois au pas de course.

Crysta : « Wah ! Super ! » Lui dit-elle sur un ton enthousiasmé.

Son mentor vient de lui montrer qu’il ne faut jamais laisser tomber tant que la proie n’est pas hors d’atteinte ! Et de la puissance de ces muscles, il ramène le chamois vers … Crysta ! C’est à son tour maintenant. Il ne faut pas rater ce coup cette fois-ci. Crysta fonce sur l’animal en faisant des zigzags. Évidemment, le chamois tente de s’échapper vers la droite, et puis non, vers la gauche. Crysta profite de l’hésitation du chamois pour lui foncer dessus. Et d’un bon, elle lui saute au coup et plante ces crocs dans le haut du coup du chamois ; juste en dessous du creux de son visage.

Le chamois ne relâche pas ses efforts et il tente de se débatte ! Mais Crysta redouble d’effort pour planter plus profondément ces crocs afin d’étouffer l’animal. De toutes les manières, il est perdu. Croc Blanc va très vite arriver et aider Crysta à achever le travail. Pour le moment elle fait tout, dans cette lutte acharnée, pour étouffer la bête et la mettre à terre.


Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue75/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:09

Je vis Crysta entrain de réaliser de multiples zigzag afin de déstabiliser l'animal. C'était très bien ! Elle parvint à profiter de l'hésitation de notre future victime pour lui bondir dessus et d'asséner les crocs en plein dans le cou ! Elle tenta ainsi de l'étouffer. De mon coté je courrais toujours droit vers cette proie, elle était prise en sandwich, sauf qu'avec moi, ça allait être radical !

J'arrivais vers l'arrière du chamois, et d'un gros coup de patte, je le fais écrouler par terre, ce qui retira les crocs de Crysta. Ce qu'elle allait voir était du pur bourrin. Je posais ma patte sur son flanc pour le neutraliser, puis je saisissais sa nuque, en prenant un grand souffle. Et d'un mouvement vif et sec, je retournais sa tête en brisant sa nuque simultanément en fournissant la force nécessaire. La mort avait été soudaine. L'animal tomba inerte. Je me relevais, afin de regarder Crysta dans les yeux, et je lui fis un sourire des plus encourageants, comme un "bravo". Je lui dis d'une voix douce et calme.

-Bravo Crysta, je suis fier de toi.

Et je lui fis un petit "bisou" sur son front. J'ajoutais.

-Aller, aujourd'hui a été une bonne journée ! on va se reposer un peu, discuter ensemble, et nous l'apporterons à la tanière, et peut être même manger un bout, quoi de mieux que de manger le fruit de sa chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue4/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:59


“Crac” ! Fut le retentissement du craquement de la nuque du chamois. Crysta eu des frissons. Elle est témoin de la puissance de Croc Blanc. Il l’impressionne. En un coup il a tué la bête. Il lui aurait fallu plus de temps pour tuer le butin si elle avait agi toute seule. Elle a fait des progrès grâce à son mentor, mais elle a encore beaucoup à apprendre.

Crysta : « Ouaiiiiis ! On a gagné ! On a gagné ! » Dit-elle tout en joie et en se précipitant vers Croc Blanc. Elle se jette sur lui. Les pattes avant qui entourent le cou de Croc Blanc et les pattes arrière qui la tiennent en équilibre. « C’est nous les plus forts ! C’est nous les meilleurs ! » Dit-elle toujours en joie en donnant des coups de pattes affectueux à Croc Blanc.

Puis lorsqu’elle repose ses pattes avant sur le sol, elle regarde Croc Blanc et celui-ci la félicite pour cette première chasse, cette première leçon. Il lui donne un petit bisou. Crysta se mit à sourire en laissant échapper un rire. Elle rougie légèrement mais elle le cache en détournant la tête.

Croc Blanc lui propose un peu de repos avant de repartir vers la tanière pour apporter leur butin.

Crysta : « Très bonne idée ! Justement, toutes ces aventures m’ont données une faim de loup ! » Dit-elle toujours sur un ton joyeux.

Puis elle s’approche de la carcasse, plus précisément vers le cou du chamois. C’est cette partie qu’elle va s’autoriser à entamer. Ne perdons pas de vu qu’il faut en laisser pour les autres loups de la meute. Prenons juste des forces pour la route.

Crysta : « Hummmm ! Il est vraiment délicieux ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas mangé du chamois ! Ca me change des poissons ! ».

La mère adoptive de Crysta était un ours blanc. C’est elle qui lui a appris à pêcher. Elle fait meilleure pêcheur que chasseuse. Son mentor lui apporte beaucoup. Tout ce que son père aurait dû lui apprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue75/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:41

[Chasse] Première leçon ! 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT





Elle était toute heureuse, la joie était prédominant à ses yeux, et cela me réjouissait. J'avais l'impression d'avoir réussi ma petite mission personnelle ! Je lui avais rendu service, grâce à moi, elle savait mieux chasser ! Mais elle s'approfondira dans le futur. Elle criait de joie, comme quoi on était les plus forts, qu'on avait gagné. Elle sautait sur moi, les deux pattes sur mes épaules, je lui partageais un grand sourire des plus affectueux. Mon petit bisou lui, l'avait fait rougir quand elle se tourna la tête. C'était ce genre de moment que j'appréciais ! Rendre le sourire aux membres !

Elle était ensuite d'accord à ma proposition, rien de mieux de manger un peu pour la récompenser. D'ailleurs, elle avait choisi le cou.

-Hummmm ! Il est vraiment délicieux ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas mangé du chamois ! Ca me change des poissons !

Cela me fit toujours plaisir, elle était dans le bonheur, c'était la seule chose qui comptait. Je répondis gaiement.

-Ha, tu es une bonne pêcheuse alors.


Je m'approchais un peu de la louve, voulant m'amuser un peu avec elle. Je l'avais poussé un petit peu tendrement, pour la mettre sur le dos, le ventre à l'air, et là j'avais une petite envie de la taquiner ! Je lui chatouillais son ventre sensible avec ma truffe dans tous les sens ! J'avais envie de passer un bon moment de détente ! Même un grand loup comme moi avait toujours un coté joueur !



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue4/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:44


Crysta : « Oui je suis bonne pêcheuse ! C’est ma … »

Mais la jeune louve n’eue pas le temps de terminer sa phrase. Elle fut surprise de se retrouver à terre sur le dos, ventre à l’air. Elle n’eue pas le temps de réaliser ce qui vient de se passer que Croc Blanc lui chatouille déjà le ventre avec son museau.

Crysta : « Mais qu’est-ce que tu fais ? » Demanda-t-elle interloquée, mais surtout très curieuse, avant que Croc Blanc ne commence … « Aaaah ! Ca chatouuuiiiiille !! » Dit-elle tout en riant tout en Coeur. « Arrêêête ! Ce n’est pas du jeu ! » Dit-elle toujours en riant.

La jeune louve est très sensible aux chatouilles ! Elle ne peut plus s’empêcher de rire. Mais lorsqu’elle demande à Croc Blanc d’arrêter, c’est sur un ton, qui au contraire, signifie ‘oui continue, j’adore’. D’ailleurs, elle se débat en donnant des coups de pattes à Croc Blanc. Mais se sont plus des marques d’affections qu’autre choses. Mieux le repousser pour lui donner encore plus envie de venir et de continuer.

Crysta : « Moi aussi je suis forte tu sais ! Regarde ! Un coup de patte et tu n’arrives même plus à me faire de chatouilles ! » Dit-elle sur un ton amusé. Elle a toujours le ventre à l’air, au champ libre de Croc Blanc.

Elle joue les fortes, mais bien entendu que c’est Croc Blanc le plus fort, et de loin ! Elle tente de trouver des arguments là où il n’y en a pas. Elle cherche à faire réagir son compagnon de jeux. Mais elle profite de ce petit contre temps pour échapper à la vigilance du loup … Elle se remet debout en poussant plus fort Croc Blanc cette fois-ci, et toujours gentiment.

Crysta : « Ahah ! Je t’ai eue ! » Lui dit-elle toujours sur un ton amusé.

Elle profit du fait que Croc Blanc soit allongé sur le sol pour s’approcher de lui. Elle se tient sur le côté gauche de Croc Blanc. Sa patte avant droite est sur le côté droit de Croc Blanc. Sa patte avant gauche est sur le côté gauche de Croc Blanc. Son corps est allongé à côté de lui. Avec ces deux pattes avant c’est comme si elle enlaçait ce grand loup. Elle profite de cette position pour lui mordiller les oreilles très légèrement ; juste de quoi le chatouiller !

Crysta : « T’as vu ? Je t’ai touché les oreilles ! » Dit-elle toujours sur un ton amusé et toujours cherchant à le faire réagir.

Toucher les oreilles d’un loup est quelque chose de très difficile. C’est une partie du corps petite et sensible.


Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Première leçon ! Left_bar_bleue75/100[Chasse] Première leçon ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:02

[Chasse] Première leçon ! 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT





Elle riait aux éclats. Mon action l'avait quelque peu surprise, mais le moment de chatouille la faisait gesticulé de partout ! C'était simple et amusant à faire. Plus elle asseyait de me dire d'arrêter, plus je continuais, car elle en voulait encore plus ! j'avais cette tendance à vouloir offrir de la tendresse aux jeunes. Elle me donnait quelques coups de patte, amicalement bien sûr !

-Moi aussi je suis forte tu sais ! Regarde ! Un coup de patte et tu n’arrives même plus à me faire de chatouilles !

Elle tentait de me repousser un peu avec ses pattes, mais à chaque je revenais pour la taquiner encore plus ! Elle tenta même de profiter de ma petite inattention pour me pousser plus fort. Bien évidemment, je me laissais m'allonger par terre, pour lui laisser faire sa petite revanche. Je laissais mes forces de coté, et mettre à profit ma douceur. Elle se positionna à coté moi, jusqu'à s'allonger, je sentis une de ses patte sur mon flanc, et en profita pour mordiller mon oreille. Pour ma part j'étais à l'aise. Je faisais même bouger mon oreille pour la taquiner un peu plus.

-T’as vu ? Je t’ai touché les oreilles !


Et puis d'un mouvement vif sans qu'elle ne si attende, je me retournais, pour retrouver la louve entre mes quatre pattes. Je collais mon ventre poilu aussi doux qu'un duvet contre elle, et je me remettais à chatouiller vers son cou. Je me permettais même de lui mordiller son oreille aussi ! Avec ma grande taille, je la bloqué ! je disais gentiment et d'un ton joueur.

-Alors, comment fais tu face au grand méchant loup ?

Puis je lui rechatouillais de partout tout en la bloquant un peu ! puis après un petit moment, je lui fis une léchouille sous son menton, sa joue...puis je me r'allongeais sur le coté, les quatre fers à l'air, comme si je voulais me laisser faire à sa prochaine revanche !


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasse] Première leçon ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Première leçon !   [Chasse] Première leçon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasse] Première leçon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première leçon de chasse
» Première chasse ( Pro Griffyn)
»  A JUGER/!\ [CHASSE] La chasse au gros gibier (prio Niko et Asha)
» [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse
» CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: