Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Left_bar_bleue28/100Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty
MessageSujet: Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre)   Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:42

Plio éviter de trop bouger. Cela faisait à peine une journée qu'elle avait passer un moment nuptial avec Enki. Et déjà elle avait la bougeote. La louve se baladait alors sur la plage l'air pensive.
Elle se remémorait la romance de ses derniers jours dans sa tête et elle ne voulait pas que le loup en fasse une autre avec une autre louve de la meute ou ailleurs...

D'un coup, PLio se rendit compte qu'elle commencer à se faire des idées. Elle ne le devait pas. Enki avait était clair sur ce sujet là: pas compagnon, pas amant, pas couple.. Juste des amis proche qui se sont rendue service... Pourtant, la louve ne put s'empêcher de se dire qu'elle serait plus que déçue et jalouse si elle voyait une autre louve proche d'Enki.


"C'est dur d'être moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Left_bar_bleue71/100Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre)   Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:49

Sköll marchait doucement, il n'esperait plus grand chose à présent de la vie, résigné voila ce qu'il était, résigné. La vie était douce avant Sarkan, il savait exactement où aller, exactement quoi faire et la il ne savait plus rien.
Il n'était plus Alpha, il n'était plus père, même pas le compagnon de quelqu'un. Son coeur était gelé, défaillant. Depuis la nomination de Cherokee il regrettait plus amèrement sa vie. La maternité de Syliah, bien que particulière lui faisait regretter son rôle de père, rôle qu'il n'aurait probablement plus jamais.

Ses pas lent et douloureux le conduisaient sans qu'il le sache vers Plio. Il n'avait toujours rien avalé, et a vrai dire il hésitait maintenant à le faire, plutôt qu'à laisser la vie reprendre le peu qui lui restait. Tellement absorbé par ses pensée il ne la remarqua qu'au dernier moment, quand il était bien tropp tard pour faire demi tour discretement.

Il força un sourire à son attention, mais son regard était si creux. Même Plio ne voulait plus le voir, en faite, plus rien ne le rattachait à la vie ici, à par la vie elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Left_bar_bleue28/100Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre)   Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:28

PLio vit Skoll pas loin d'elle et elle vit qu'l avait l'air plus faible que d'habitude. Il est vrai qu'elle lui avait dit de ne plus chercher à la voir mais Plio devait le reconnaître: son Skoulinounet lui manquait. Elle courut vers lui et se stopa net à quelque mètre de sa truffe avant de lui dire tout sourire:

"Je suis contente de te voir mon SGF. Tu m'as sacrement manquer. Tu as l'air faible et amaigrit... Tu vas bien?? Moi ça va."

Plio lui fit un calin réconfortant et rajoute:

"Pourquoi tu fais toujours le durr? Pourquoi tu ne viens pas me voir? Tu es... Grr... Un vrai mâle!"
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Left_bar_bleue71/100Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre)   Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:10

Sköll sourit un peu nostalgique lorsqu'elle l'appela SGF, ça faisait longtemps, une eternité. Plio lui avait fait comprendre la dernière fois qu'ils s'étaient vu que le mâle devait plus s'occuper d'elle, qu'elle voulait plus le voir et il l'avait respecté, maintenant elle le lui reprochait presque, les louves étaient si compliquées.

"Plio..."


Sa présence près de lui était autant réconfortante que douloureuse, elle ressemblait tant à son ancienne compagne.

"Je suis content que tu aille bien, tu as l'air heureuse."

Il était sincère, il ne souhaitait que le bien de la louve au fond de lui. Même si pour l'heure tout ce qu'il voulait c'est retrouver son ancienne vie ou la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Left_bar_bleue28/100Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre)   Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:06

Plio le regarde et sentit que le loup était heureux et en même temps mal de se trouver face à elle. Elle couine sentant que son ami était dépressif

"Sköll, dis moi ce qui va pas."

Plio n'aimait vraiment pas voir son Skouli dans cet état elle avait toujours un faible pour lui quoi qu'en dise les autres et surtout lui.
Mais elle l'avais décider de ne plus se faire de films, d'où sa demande à Enki: Plio voulait passer à un autre évènement dans sa vie.
Même si pour le moment la louve ne savait pas si elle avait ou non une vie en elle, elle voulait à cet instant etre là pour Sköll


"Tu penses à ta famille hein? Ta famille maintenant c'est moi, Annalee et Sarkan... On ne peut revenir en arrière il faut que tu l'accepte... Que tu aille de l'avant... Tu ne vas pas me laisser seule???"
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Left_bar_bleue71/100Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre)   Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:57

Sköll sourit plus sincèrement à la louve, sa famille, c'est lui qui avait dit le premier à Plio qu'il serait sa famille ici sur Sarkan, lui et la meute. Mais à présent il n'était plus sur de rien concernant Annalee, il avait l'impression d’être en sursis, l'impression que très bientôt il devrait choisir entre qui il est et la meute.

"Tu m'as manqué ma brindille"

Lacha t'il finalement en se posant contre la louve. Il devait se reprendre, mais c'était dur.

"J'ai l'impression que tout m'échappe ces derniers temps, j'étais un Alpha, j'avais des petits, une compagne et içi... je dois courber le dos devant un loup arrogant, je dois voir tous les loups qui m'entoure avoir des enfants et me resigner à ne plus jamais etre père, ne plus jamais etre Alpha... J'aurais jamais pensez dire ça un jour mais ça me manque, le pouvoir me manque, la paternité me manque, etre proche de quelqu'un...."

Il soupira, il avait vidé son sac en parti mais ne se sentait pas mieux pour autant. Il ne voulait pas faire un trait sur tout ça, il ne voulait pas laisser ce destin gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Left_bar_bleue28/100Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre)   Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:50

Plio lui fit un gros calin et resta coller à lui. Plio adorait son Skouli et le voir si dépressif lui rappelait elle et son arrivée à sarkan: a ce moment là c'était lui qui l'avait consoler, qui l'avait dit de se relever. Plio devait à son tour faire pareil: etre là pour son SGF.

"Tu es proche de tes amis et j'ai besoin de toi... Bien plus que tu le crois... J'ai a présent une loupiote d'environ 5 mois avec moi.. Et j'aurais besoin de toi pour m'aider plus tard... Et pas qu'elle..."

Plio n'en rajouta pas plus mais son regard se posa vers son ventre. Elle ne sais comment expliquer cela mais elle savait que sa vie avait changer et qu'avec le pacte qu'elle avait fait avec Enki de ne rien attendre de lui. Elle aurait besoin de l'aide de Sköll si celui ci acceptait.

"Je.. J'ai disons demander de l'aide.. Mais pour le reste je suis seule.. J'aurais besoin d'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Left_bar_bleue71/100Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre)   Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:01

Sköll écarquilla les yeux, il avait été a ce point démissionnaire qu'il n'avait pas vu que Plio avait été gestante et avait maintenant une fille. Une grande fille même! Une angoisse lui saisit brutalement les tripes.

"Plio tu..tu... je savais pas pour, pour ta fille et... dis moi que c'est pas le loup noir?! Aucuns loup ne t'a... tu n'a pas été forcé hein?"

Il s’inquiétait pour la louve et n'avait pas compris l'allusion de Plio a une grossesse éventuelle.

"Je suis désolé Plio, j'aurais dus être la pour toi, pour vous deux, je ne savais pas et j'aurais dus!"

Il s'en voulait terriblement d'avoir loupé ça, il avait aussi laissé Kayleen seul avc son soucis, en faite depuis la nomination de Cherokee il avait abandonné Annalee et le regrettait amerement.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Left_bar_bleue28/100Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre)   Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:41

Plio dut le calmer car il partait dans un delire de force et de loup noir. Plio le regarde dans les yeux et lui assure ce qui c'était vraiment passer:

"Skouli, je n'ai pas de fille... La petite louve de 5 mois n'est pas ma fille... Elle s'appelle Seren et c'est la fille de mon amie Sili, tu sais, la louve solitaire dont je t'ai parler.. Bref cette louve est morte et avant sa mort je lui est dit que si il lui arriver quelque chose je prendrais soin de sa fille. Et voilà.. Je me retrouve avec Seren..."

Plio rajoute en se blottissant contre le loup

"Le loup démon ne m'as jamais touchée Sköll alors ne ten fait pas et Seren est une louve tout à fait normale"

Plio resta collée à Skouli, il avait l'air si triste, elle le rassura du mieux qu'elle le pouvait. Ne parlant pas de son instinct lui disant que Enki avait bien fait son boulot. Comme elle lui avait promit, elle ne lui demanderait rien du tout.

"Du moment que tu sois pour les jours à venir.. Tout va bien Skouli."

Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Left_bar_bleue71/100Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre)   Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:06

Jköll se rassura et fut peiné, pas que la mort de la solitaire le touche mais il savait Plio attaché à elle et se doutait que la louve avait été ébranlé par cet evenement.

"Je suis la si tu veux parler Plio, si tu as quoi que ce soit à me confier, tu peux tout me dire, je te promet d'etre la pour toi!"

C'était peut etre ça qui l'obligerai à se reprendre, il devait faire face pour soutenir Plio et la meute. Oui c'est ça, Cherokee était peut etre l'Alpha pour le moment mais Skoll ne laisserait jamais la meute entre ses pattes, il fallait qu'il reste pour Annalee, pour Plio, Leisira, Kayleen... oui il fallait qu'il reste pour ses louves!

Un air plus déterminé et combatif s'afficha sur la gueule de Skoll, il se redressa autant qu'il pu et tourna son regard sur Plio.

"Si tu me le demande alors je veillerai sur Seren"

Une question lui brula cependant les levres, maintenant qu'il avait les idées plus clair.

"Plio? Pourquoi sens tu autant Enki?"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Left_bar_bleue28/100Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre)   Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:37

PLio fut heureuse de retrouver son Skouli à elle même si ce n'était qu'un ami et qu'elle ne pouvait espérer plus venant de sa part, elle avait bien comprit et enfin accepter.. Ou presque.
La louve se sentit rassurée quand il dit qu'il serait là pour la petite Seren si elle en avait besoin et aussi pour PLio mais son sourire disparut vite quand Skouli sentit Enki sur PLio.. Oui, l'odeur d'Enki était encore présente après ce qu'ils venaient de partager.
Plio regarde Sköll et décida d'être sincère avec lui


"Disons... Qu'Enki m'as rendue un petit service.. Il m'as aider à avoir ce que je voulais le plus au monde... Et bien sur, je n'attends rien d'Enki comme Enki n'attends rien de moi... Bref, c'est aussi sur ce petit sujet que j'aurais besoin de toi dans les jours à venir..."

Plio lui sourit, elle n'entra pas dans les détails mais Sköll devait comprendre de quoi PLio avait le plus envie et pourquoi l'odeur d'Enki était si présente sur elle. Plio rajoute:

"Je suis toujours seule dans la vie.. Mais je ne suis plus seule dans mon âme... Et c'est ça que je voulais le plus... Ne plus être seule au monde..."

PLio sourit et regarde une feuille voletait avec la brise puis dit:

"Comme je n'ai pas vraiment de compagnon et que toi la paternité te manque, tu n'as qu'as devenir le mentor de mes futur louveteau. Enfin si tu veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Left_bar_bleue71/100Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre)   Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:56

Jköll ecarquilla les yeux quand il comprit ce que lui disait Plio. Il était sonné. Il était aussi un peu vexé que la louve ne lui ai pas demandé, c'est vrai il avait une bonne genetique et puis il etait son SGF. En y pensant plus en profondeur il aurait surement refusé mais elle aurait pu lui demander.

"Ah..."

Fut sa seule réponse. Il mit du temps avant de réaliser puis sourit à la femelle.

"Je le ferais Ma br' Plio!"

Ce n'était pas vraiment etre père mais il le ferais pour Plio et parsqu'il aimait les louveteaux. Les siens lui manquaient atrocement mais etrangement depuis quelques temps lorsqu'il fermait les yeux c'est de petites boules de poils aux yeux bleus et à l'allure impetueuse qu'il voyait. Il secoua la tête pour chasser cette pensée de sa tête.

"Je serais leur mentor."
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Left_bar_bleue28/100Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre)   Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:22

Plio lui sourit sans rien dire de plus, elle ne savait pas encore quoi faire si ses futurs petits lui demandèrent de parler de leurs papa. Enki avait l'air de ne pas trop vouloir s'impliquer.
Plio accepta la réponse de Sköll même si pendant deux secondes, elle aurait voulue qu'il ai fait ce service pour elle mais a quoi bon y penser, ou en parler? Sköll avait l'air de penser à autre chose ou quelqu'un d'autre.


"C'est gentil de ta part d'accepter. Après je pense que etre une maman est tout ce que je ferais. Etre en couple n'est pas une utilité."

Plio rajoute:


"Je suis toujours ta brindille."
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Left_bar_bleue71/100Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre)   Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:11

Sköll sourit a Plio. Même si elle se disait sa brindille il savait que quelque chose avait changer entre eux, a presents la louve avait Enki et lui... lui n'avait plus que son grade.

"Toi et Enki aller bien ensemble, si ça se trouve il voudra élever ces petits avec toi, ça ne m'étonnerait pas."

Oui Sköll était bien placé pour savoir que ce genre de chose liait les loups de manière plus compliqué. Il avait grandit avec cette vision de l'union. Son père ce grand sage lui avait dit qu'un loup une fois appareillé ne devait plus tourner les yeux ailleurs et devait prendre soin de sa femelle car c'était la règle, un loup, une femelle et ce quoi que le destin décide pour eux. C'est peut être aussi pour ça qu'il peinait tant à tourner la page, car au fond de lui ça lui était interdit. Même s'il tentait de le cacher il était jaloux, oui jaloux qu'Enki soit maintenant plus proche de Plio que lui.

"Tu sera toujours ma brindille Plio"

Finit il par rajouter en se rapprochant d'elle pour un petit câlin tendre avant de s'éloigner. Oui sa brindille, sa petite soeur et il devait s'efforcer d'etre heureux pour elle. A present elle avait Enki et ses futurs petits dans sa vie et Skoll savait au fond de lui qu'il devait leurs laisser plus de place et s'effacer même s'il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Left_bar_bleue28/100Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre)   Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:59

Plio lui mit de suite sa patte sur le museau de Skouli et dit d'un ton sérieux:

Enki et moi, il n'y a rien.. Ce n'est pas mon compagnon, ni mon petit ami ni rien.. C'est un ami.. Un ami qui m'as juste aider... J'aurais bien demander à toi mais.. Je me suis dis que tu allais surement pas vouloir et qu'en plus tu semble tenir encore à ton ancienne compagne... Ce que je respecte, oh oui... Je voulais pas que tu te sente obliger de me dire oui..."

Plio retire sa patte et regarde Skoll dans les yeux, elle ressentait toujours cette attirance pour lui et même là, son cœur battre à 100 à l'heure, elle avait juste laisser Skoll libre de ses envies et de ses décisions et non pas prisonnier de PLio. La louve lui fit un calin et murmure:

"Tu sera toujours dans mon cœur.. Je sais que tu ne m'aimeras jamais comme une femelle, je l'ai enfin compris et accepter mais je ne veux pas perdre mon SGF, cette place elle est a toi pour toujours. Et si jamais je pense encore à des loupiots à l'avenir.. Je m'adresserais à toi.. Enfin si tu veux bien.."

Plio sourit, elle se voyait peut être sans compagnon mais pas sans enfants ou amis proche... Oui elle avait partager beaucoup avec Enki mais avec Skouli c'était autre chose, c'était bien plus fort qu'il pouvait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Left_bar_bleue71/100Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre)   Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:05

Sköll fut touché que la louve ait finalement pensé à lui, il était heureux d'avoir sa place gardé dans le cœur de la louve, il tenait à elle, énormément!

"Ma brindille je... je ne peux pas encore te dire. Je ne suis pas prêt, je ne sais pas si je serais... je suis désolé"

Il baissa le regard gêné. Oui pour l'heure il ne pouvait pas, c'était trop... pas assez... enfin c'était pas mur dans sa tête, il avait encore beaucoup de barrières a faire tomber, et c'était ce qui lui faisait peur, faire tomber une barrière n'était rien en soit mais il craignait que toutes s'effondres.

"je... je suis content de t'avoir retrouvé ma brindille"

Il lui fit un doux calin puis s'eloigna un peu

"Je suis désolé je dois y aller, j'ai des choses a rattraper, je me suis absenté longtemps et jai un peu delaisser mon rang."

Il commença à partir

"Je reviens te voir vite , prend soin de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Left_bar_bleue28/100Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre)   Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:42

Plio lui sourit, elle le savait et ne lui en voulait pas. Peut etre lui demanderait-elle un jour qui sait. Mais là, la louve savait que c'était pas possible.

"Pour ça que je ne t'ai pas demandais même si jy ai pensée... En tout cas, ne t'en fait pas je ne risque pas de bouger d'ici.. Je suis punie.. Je ne dois pas sortir des frontières... Au moins, mes rondes seront bien faites."

Plio lui sourit un peu tristement cette fois-ci, elle qui aimait tant aller et venir, là elle allait devoir rester en place. Moon' n'acceptera pas une nouvelle erreur de sa part, Plio le savait.

La louve fit un tendre calin à Sköll avant de s'éloigner à l'oposé du loup. Sa ronde commençait.


"a bientôt SGF"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre)   Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invisible ne veut pas dire inexistant - Libre
» faire le menage [libre]
» SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!
» Laisser faire le temps (libre)
» Ne jamais dire jamais - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: