Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ne jamais dire jamais - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais dire jamais - Libre Left_bar_bleue0/100Ne jamais dire jamais - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais dire jamais - Libre Empty
MessageSujet: Ne jamais dire jamais - Libre   Ne jamais dire jamais - Libre Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:18

    Elle était donc là. Son explication. Sa FAMEUSE explication. Du moins, son esprit s'y était raccroché comme un singe qui tombait se rattrapait à n'importe quelle branche. Même celle qui avait l'air pourrie. Plutôt l'essai que le sol sans tentative.

    L'île était inattendue. Son apparition avait laissé Keelin sans voix. Pas de préavis, elle n'avait pas senti de tremblement de terre. Peut-être que l'étendue d'eau n'était qu'un mirage. Ou que les humains se riaient d'eux tous en leur mettant de fausses barrières. Même les humains étaient des excuses plutôt acceptables. Plutôt qu'une apparition.

    Keelin se hissa sur les hauteurs de Neona Sarkan, puisque c'était ainsi que l'île en croissant se nommait, et tomba sur un étang. Son eau était limpide, le fond bien visible. Assoiffée par sa montée, elle s'abreuva longuement puis se hissa sur une pierre blanche un peu plus plate. Au soleil, il faisait bon, et le miroitement de l'eau était délicieux.

    La rousse s'allongea sur la pierre, appréciant la chaleur et le repos, tentant aussi de mettre de côté ce difficile affront à son scepticisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais dire jamais - Libre Left_bar_bleue56/100Ne jamais dire jamais - Libre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais dire jamais - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais - Libre   Ne jamais dire jamais - Libre Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:53



Contexte

"Petite phrase"

J'avais remarqué il y a quelques jours en me promenant sur la plage, j'avais remarqué cette île qui ressemblait à étrangement une apparition. Je ne savais pas, si c'était la vérité ou mon imagination. J'avais décidé d'aller vérifier par moi-même, j'espérais que ce n'était pas mon imagination car si ce serait le cas, il y aurait des chances que je me noie et je ne le voulais pas, surtout depuis que j'étais avec Kenshin. Je ne voulais pas le faire souffrir et je l'aimais trop pour ça. Alors, aujourd'hui, j'étais de nouveau sur la plage et je m'assis sur le sable et je fixais la fameuse île qui était dans l'eau. Elle ne me semblait pas très grande, mais elle captivait mon attention. Je devais aller voir, mais je savais que je pourrai m'y rendre simplement à marée basse, alors je devais attendre un petit peu.

Quelques instants plus tard, la marée était basse et j'y vis un petit sentier de sable, alors je me levais puis je l'empruntais. J'essayais de ne pas trop me mouiller les pattes, même si c'était plus difficile. Je me mouillais les pattes un peu et je finis par le traverser au complet. J'arrivais sur une plage avec des galets noirs. Cela n'était pas vraiment mon imagination, car j'étais vraiment là. Cette île n'était pas un mirage, mais je me demandais comment elle avait pu apparaître d'un coup comme ça. Alors, je fixais l'horizon et je tendis mes sens aux aguets, je voulais savoir, s'il y avait d'autre chose de vivant ici. J'espérais que ce n'était pas habité et si cela aurait été le cas, que cela n'aurait pas été des ennemis. En me concentra bien, je ne perçus aucun son. L'île semblait inhabitée. Alors, je partis à la découverte de cette île, je grimpais une falaise et j'étais en haut, la vue était magnifique, on pouvait tout voir l'île qui était un petit croissant de lune.

Il y avait un temple, alors poussée par la curiosité j'y pénétrais. Mes pas se répercutèrent sur le sol, puis je vis une statue, alors je restais stoïque devant elle. Elle était plutôt impressionnante. C'était une femme qui semblait tenir une sorte d'épée et à son côté, il y avait une statue de loup. Alors, je restais là, bouche bée pendant quelques minutes, puis ensuite, je repris mes esprits et je continuais ma visite. Je sortis de nouveau du temple et j'y vis une plaine qui semblait noire puis j'y vis un étang, mon instinct me poussait à aller voir du côté de l'étang, alors je me dirigeais vers l'étang. Quelques minutes plus tard, j'étais arrivée et une odeur me frappait celle d'une louve, quand je la sentis, je me sentis indécise, vivait-t-elle ici? En me concentrant bien, elle avait la même odeur de Kenshin, l'odeur d'un solitaire de Sarkan, je me sentis soulagée, alors je me dirigeais vers la louve. J'arrivais devant elle, elle aussi semblait surprise de trouver cette île et je m'assis devant elle et la salua en la regardant de mon regard saphir.

"Bonjour."

Ensuite, je souris puis la regardait et je me présentais.

"Je m'appelle Kayleen et toi?"

Ensuite, j'attendais la suite des évènements.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 29 Avr - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais dire jamais - Libre Left_bar_bleue0/100Ne jamais dire jamais - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais dire jamais - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais - Libre   Ne jamais dire jamais - Libre Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:30

    Il faisait bon. Sur la pierre, Keelin appréciait la chaleur du soleil, sous son ventre et sur son dos, tout comme la petite brise plus fraîche à cette altitude et celle de l'eau sous elle. C'était un véritable paradis ! Il ne manquait que quelques proies, mais elles manquaient à l'appel sur Neona Sarkan. Pas une seule âme qui vivait.

    Elle n'avait pas été la seule à passer sur Neona. L'odeur diffuse d'autres loups étaient détectable, surtout sur la plage, mais elle n'avait pas été dérangée. Le bruit d'un loup, pourtant, la tira de sa torpeur. Une louve montait vers elle... Et elle portait l'odeur d'Annalee. Ses yeux étaient bleus.

    *Des yeux très fragiles à la lumière* se dit Keelin.

    Ce n'était pas un atout pour la vie sauvage, loin de là. Mais lorsqu'elle dit son nom, Keelin tiqua. Elle fut même très irritée.

    - Je m'appelle Keelin, répondit la solitaire, appuyant sur son prénom.

    La proximité de leur deux noms était vraiment très intense. Seule une sonorité les séparaient. Cela ne plût pas à Keelin, mais elle se garda bien de le souligner de toute façon.

    - Tu es d'Annalee, c'est ça ? Je suis solitaire, pour ma part. Venir sur Neona semblait tout naturel vu la neutralité de l'îlot.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais dire jamais - Libre Left_bar_bleue56/100Ne jamais dire jamais - Libre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais dire jamais - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais - Libre   Ne jamais dire jamais - Libre Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:38



Contexte

"Petite phrase"

Je regardais la louve rousse qui était là devant moi. Je lui souriais, j'espérais qu'on allait bien s'entendre, en tout cas, avec tous les autres loups que j'avais rencontrés, cela avait bien été, sauf peut-être avec la guérisseuse d'Iselwyn. Moi je n'étais pas en froid, mais je crois que la guérisseuse n'avait pas appréciée la question que je lui avais posé sur les plantes médicinales. Ensuite, je continuais de fixer la louve rousse. Elle semblait sympathique, mais tout le monde savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle finit par me répondre, elle me dit son nom. Elle s'appelait Keelin, son nom me fit tiquer, nous avions presque le même nom, mais nous n'étions pas parentes du tout, cela m'irritait un petit peu.

Je pensais être la seule, à avoir un prénom semblable, mais je ne dis rien, car cela n'aurait servi à rien. Cependant, je ne pouvais pas y changer grand chose, c'était son nom de naissance et moi le mien, même si nos deux prénoms étaient très semblables aussi. Alors, en souriant toujours à la louve rousse, je lui dit que j'étais heureuse de la rencontrer.

"Enchantée de vous rencontrer."

Ensuite, je fixais l'île un peu, puis de nouveau la louve rousse qui parlait. Elle me demandait si j'étais d'Annalee, elle ajoutait pour sa part, qu'elle était une solitaire, je m'en doutais, je l'avais vu souvent sur nos terres, elle était comme moi, un genre de messagère. Elle ajoutait que venir ici, était tout naturel pour son cas, à cause de la neutralité de l'îlot. J'hochais la tête pour lui dire mon accord et je lui dis également de vive voix.

"Oui, je suis d'Annalee. Chouette. Je suis d'accord et je dirais la même chose, moi aussi venir ici pour moi, est également naturel, même si je fais partie de la meute d'Annalee. Je trouves que l'île a l'air plutôt intéressante, j'ai fait le tour rapidement et vous?"

Je souriais à la louve rousse puis j'attendais la suite des évènements.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Sam 3 Mai - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais dire jamais - Libre Left_bar_bleue0/100Ne jamais dire jamais - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais dire jamais - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais - Libre   Ne jamais dire jamais - Libre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:38

    Les yeux de Keelin se posèrent négligemment sur Kayleen. Les formules de politesse ne l'intéressaient guère, mais elle appréciait l'effet que cela avait en diplomatie. Lorsqu'elle était une messagère, la politesse était minimum mais suffisante pour ne pas se faire mettre dehors. Mais en territoire neutre, Keelin était une louve peu sûre des autres. Elle faisait, de toute manière, en sorte de pouvoir être indépendante. Elle ne quémandait pas, travaillait pour son salaire afin d'éviter de chasser sur des terres appartenant à un groupe. Tout cela n'était qu'une question pratique.

    - Je suis montée directement ici. J'ai pu voir à peu près ce qu'il y avait sur l'île, cela m'a suffit. J'explorerai plus en profondeur plus tard. Je voulais prendre du bon temps tant qu'il fait beau.

    Les zones autour de Sarkan lui étaient devenues familières. Elle aimait cette sensation, mais répugnait à l'idée de s'enfoncer dans les boyaux de Khthonia à chaque fois qu'il faisait beau, et la fraîcheur de l'intérieur des grottes n'était pas aussi agréable que le temps qu'il faisait ici.

    - Je ne me fais pas d'idée cependant. Je ne pourrai pas vivre ici. Je n'ai pas vu une seule proie depuis mon arrivée. Il faudra que je retourne sur Sarkan.

    Elle vint à en déduire que la louve voulait juste bavarder et non lui demander quoique ce soit concernant son job habituel.

    - Est-ce que la vie sur Annalee est agréable en ce moment ?

    La fin de l'opposition avec Iselwyn avait été... Plutôt désordonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais dire jamais - Libre Left_bar_bleue56/100Ne jamais dire jamais - Libre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais dire jamais - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais - Libre   Ne jamais dire jamais - Libre Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:45



Contexte

"Petite phrase"

Je regardais le paysage et de nouveau la louve. Moi non plus, je n'avais pas visité l'île en profondeur, mais je trouvais qu'elle avait l'air tout de même intéressante. La louve répondit à sa question, elle dit qu'elle était montée rapidement ici et qu'elle avait pu voir ce qu'il avait à peu près sur l'île. Elle voulait explorer l'île en profondeur plus tard. Elle voulait profiter du beau temps, j'avouais que c'était une bonne idée.

"D'accord, oui j'avoue que c'est une bonne idée, mais moi non plus je ne l'ai pas visité en profondeur, je l'ai vu grosso-modo."

Ensuite, la louve semblait dans ses pensées et moi je regardais le paysage que je trouvais tout de même magnifique. Ensuite, la louve parlait de nouveau, alors je la regardais et l'écoutait.

"Oui moi aussi je n'ai pas vu âme qui vive ici. Je crois qu'il n'y a rien de vivant et de comestible pour manger. Ce qui a de vivant ici ce sont les arbres mais il y en a peu."

Oui je n'avais pas de message à lui faire parvenir et je ne voulais pas la questionner sur ce qu'elle faisait, car je faisais la même chose moi aussi. Elle me demandait comment était la vie sur Sarkan.

"Ça va, Moonlight domine la meute d'une patte de fer. Elle est toujours là pour nous."

Malgré que les loups d'Annalee avaient beaucoup baissés depuis cette guerre, ils avaient comme disparus comme Cherokee, on ne savait pas ce qu'il leur était arrivé.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Lun 5 Mai - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais dire jamais - Libre Left_bar_bleue0/100Ne jamais dire jamais - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais dire jamais - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais - Libre   Ne jamais dire jamais - Libre Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:14

    Les arbres, en effet, avaient une allure inattendue et surtout peu avenante. Keelin ne mangeait pas de racine de toute façon, et seules les protéines de la viande et des poissons pouvaient lui être favorables. Les baies lorsqu'elle avait trop faim. Mais la viande avant tout. Dans l'étang en face d'elle, il n'y avait pas non plus un seul mouvement. Juste des pierres, larges, rondes, blanches, au fond de l'eau si pure qu'elle en était transparente.

    - Moonlight a l'air d'une louve très bien. Elle a en tout cas été particulièrement réactive. Je ne prends pas parti pour des raisons évidentes, mais je sais aussi reconnaître des leaders nés. Il semble que Moonlight en soit une. Peut-être un peu forcé, mais elle s'en sort bien.

    Annalee avait été la plus durement touchée par les disparitions. Si, sur les autres territoires, il avait été surtout question de disparition de membres, sur Annalee, la place d'Alpha semblait maudite. Et sur Iselwyn, ma foi, Keelin se demandait si il n'y avait pas une incursion de la malédiction.

    - Sarkan marche un peu au ralenti. Sur Kohinoor, ils sont solides, en tout cas les loups ont l'air plutôt soudés. Iselwyn... Plutôt vide. Sur Annalee, je ne sais pas, je fuis le territoire une fois la journée amorcée. Il fait trop chaud.

    Ici, il faisait bon, assez pour son épaisse fourrure rousse qui peinait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais dire jamais - Libre Left_bar_bleue56/100Ne jamais dire jamais - Libre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais dire jamais - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais - Libre   Ne jamais dire jamais - Libre Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:09



Contexte

"Petite phrase"

Je regardais un peu le paysage, il était très semblable, il y avait des roches et quelques arbres, puis c'était tout. Ensuite, la louve parla et moi je hochais la tête, j'étais d'accord avec elle.

"Oui tu as tout à fait raison. Je crois aussi qu'elle est une leader-née. En tout cas, elle se débrouille très bien."

Ensuite je regardais le paysage et de nouveau la louve rousse. Elle semblait être un peu dans ses pensées, mais quelques minutes plus tard, Keelin reprit la parole, me parlant des autres meutes. Elle me parlait de Kohinoor, elle disait qu'ils étaient plusieurs loups et qu'ils semblaient être une meute soudée. J'hochais la tête, je n'avais pas vraiment croisée de loups venant de Kohinoor ailleurs, ils restaient sans doute chez eux, dans leur territoire de neige, pour moi c'était beaucoup trop froid. Ensuite, elle me parlait d'Iselwyn, disant que la meute était pratiquement déserte, il y avait beaucoup de disparus. J'hochias la tête et j'avais entendu qu'Azarah avait trépassée. Ensuite, elle parlait de mon territoire, disant qu'elle ne savait pas, car il faisait trop chaud pour elle.

"Oui c'est vrai que Kohinoor semblent soudés, je n'ai jamais vu ou pratiquement pas des loups de cette meute. Ils ont l'air à rester plus dans leurs terres froides et pour Iselwyn, je ne sais pas, mais j'avais cru entendre qu'Azarah avait trépassée, d'autres pensent qu'elle a complètement disparue. Puis pour nous, on est là, et ça va quand même bien. Oui je peux comprendre que tu puisse avoir chaud sur Annalee avec la fourrure que tu as. C'est comme moi, Kohinoor est trop froid pour moi."

Ensuite, je me léchais la patte puis continua de regarder la louve rousse.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 7 Mai - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais dire jamais - Libre Left_bar_bleue0/100Ne jamais dire jamais - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais dire jamais - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais - Libre   Ne jamais dire jamais - Libre Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:32

    Keelin fit un signe de tête pour montrer qu'elle comprenait. Son hochement fut lent mais elle ne perdit pas le contact visuel avec Kayleen. La conversation commençait à tourner en rond sans relance de la part de l'Annaleienne. Se redressant sans rien montrer, elle se contenta de s'ébrouer et de bondir au bas de son caillou.

    - Je vais reprendre mon exploration de l'île.

    Cette simple phrase signifiait la fin de leur entrevue. Puisqu'elles n'avaient rien à se dire en plus, cela ne servait à rien de continuer à lancer des sujets pour que ça retombe dans des acceptations simples.

    - Bonne fin de journée et bonne chance pour la suite.

    La rousse se frotta nonchalamment contre une pierre blanche, faisant tomber un peu de son poil qui consentit à se détacher un peu. L'adaptation était rude sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais dire jamais - Libre Left_bar_bleue56/100Ne jamais dire jamais - Libre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais dire jamais - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais - Libre   Ne jamais dire jamais - Libre Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:09



Contexte

"Petite phrase"

Ensuite, la louve rousse sauta en bas du caillou sur lequel elle était grimpée et lui dit qu'elle allait continué son exploration de l'île. Cela signifiait que la conversation était close. Alors, je regardais la louve et lui dit.

"Bon d'accord."

C'est vrai que la conversation semblait tourner en rond et sans doute, les deux louves ne se connaissaient peut-être pas assez pour avoir des longues conversations ensemble pour le moment. Elle me souhaita une bonne fin de journée et bonne chance. J'acquiesçais et dit.

"Oui à toi aussi."

Alors, je me levais et lui dit.

"À la prochaine Keelin."

Ensuite, je partis de mon côté, moi aussi j'allais continuer l'exploration de l'île seule, car la louve rousse semblait vouloir prendre son côté.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais dire jamais - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais - Libre   Ne jamais dire jamais - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais dire jamais - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre)
» Invisible ne veut pas dire inexistant - Libre
» Suite des événements, et si vous aviez votre mot à dire ?
» N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre.
» SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: