Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec moi, tout va bien (Seren)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Avec moi, tout va bien (Seren) Left_bar_bleue28/100Avec moi, tout va bien (Seren) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Avec moi, tout va bien (Seren) Empty
MessageSujet: Avec moi, tout va bien (Seren)   Avec moi, tout va bien (Seren) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:25

Plio fait un tour à la plage comme tous les jours dans son travail de sentinelle. La louve aime son boulot même si des fois, elle ne le fait pas sans sautiller tout le long du chemin.
Plio est un peu triste ce jour là, elle repense à son amie Sili qui est maintenant décédée et se rend compte qu'elle lui manque plus qu'elle ne le pensait.

Plio était si proche de la louve que naturellement les enfants de son amie l'appelle tata.
La louve d'annalee a vue il y a quelque temps Abyss, le compagnon de son amie et là écouter lui expliquer la difficulté qu'il avait de nourrir ses petits en ce moment alors il lui demandait de l'aide pour Seren qui semblait bien aimer la louve d'Annalee...

Plio accepta et donc ce fut la raison de sa présence ici sur la plage, elle attendait la petiote Seren.


"J'espère qu'elle va se plaire ici sur Annalee... Et qu'on sera de grande amies... J'espère qu'elle ne pleurera pas trop.. Même si.... Oui, c'est triste de perdre sa maman...."
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Avec moi, tout va bien (Seren) Left_bar_bleue35/100Avec moi, tout va bien (Seren) Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Avec moi, tout va bien (Seren) Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout va bien (Seren)   Avec moi, tout va bien (Seren) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:47

    Seren était blottie au fin fond de la tanière, comme à son habitude depuis que la vague de froid s'était abattue sur Sarkan et même depuis sa naissance, tout du moins quand ses parents ne la forçait pas à sortir. Et elle préférait d'autant plus y rester depuis qu'une étrange louve qu'elle ne connaissait pas avait ramené sa mère sur son dos. La petite louve n'avait pas compris pourquoi sa mère ne bougeait plus et se laissait transporter ainsi comme un animal mort. Elle en était toute perplexe et avait tenté de réveiller sa mère, mais celle-ci n'avait fait que l'ignorer, et n'avait même pas ouvert les yeux, semblant dormir. Son père avait renvoyée aussi sec la louve inconnue et semblait si triste qu'il en paraissait inconsolable. Pour quelle raison, Seren ne saurait le dire, car elle n'avait pas encore compris que sa mère ne reviendrait plus jamais et surtout, qu'elle ne pourrait plus profiter de sa chaleur. De plus, quand elle voulu se blottir contre elle, comme à son habitude, elle fut surprise de ne pas sentir la chaleur coutumière l'envelopper.

    Son père avait du trouver des trésors d'explications pour faire comprendre à ses petits que leur mère ne reviendrait plus et Seren avait eu beaucoup de mal à l'accepter. Depuis, elle refusait de sortir et si Abyss n'avait pas éloigné le corps de sa compagne pour s'en occuper comme il le voulait, Seren n'aurait pas voulu s'en séparer. Personne n'aurait songer à l'en blâmer, car au final, toute la famille restante ressentait la même chose. Quoique, pour Lilith et Ymir, cela devait peut-être un peu plus dure, car ils avaient assisté à la fin de leur mère.

    Par la suite, dans les jours qui suivirent, Ymir et Obsidian partirent avec la louve inconnue qui avait ramené leur mère. Seren n'avait pas compris pourquoi et espérait qu'ils reviendraient bientôt. Elle attendait, craignant que sa famille et son univers ne vole en éclat. Et tout cela n'allait pas en s'améliorant, car un jour, son père vint la chercher pour une promenade, du moins c'était ce qu'elle pensait. Elle rechigna un peu, mais suivit quand même son père. Ce dernier l'emmena loin de la maison, lui faisant carrément quitter l'île secondaire, pour rejoindre la principale. C'était la première fois qu'elle en foulait le sol et, malgré le froid plus vif que sur l'île secondaire, Seren ne pouvait s'empêcher de regarder les environs, bouche bée.

    Très vite pourtant, ils atteignirent la plage de l'île principale, celle nommée Sarkan. Un peu plus loin, elle vit qu'il y avait une autre louve qui semblait les attendre, son père et elle. Après s'être approchée un peu plus, Seren finit par reconnaître sa Tatie Plio et d'un coup, toute la mélancolie qu'elle ressentait depuis la disparition de sa mère s'envola et elle s'élança vers la louve. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue, mais si elle avait su dès le départ les intentions de son père, jamais elle n'aurait été si docile. Pour commencer, jamais elle n'aurait quitter la tanière, voulant rester avec sa famille, pas aller vivre avec des inconnus, si on exceptait sa Tatie Plio, bien entendu.

    Abyys mit un peu plus de temps avant de les rejoindre. Seren, elle, gambadait autour de la louve de meute, requérant toute son attention, comme elle le faisait généralement quand ses frères et soeurs allaient s'occuper ailleurs. Seren avai toujours adoré les histoires que racontait Tatie Plio, s'imaginant à la place des personnages fictifs. Elle adorait rêver à tout cela et ce, sans fin. Mais il lui fallait toujours revenir sur terre, revenir à la réalité cruelle de la vie. Les rêves n'étaient pas fait pour eux, qui devaient principalement chercher à survivre en trouvant de la nourriture, chose plutôt difficile en ce moment à cause du froid.

    Au final, quand la jeune louve comprit les intentions de son père, elle protesta de manière véhémente. Comment son père pouvait oser même songer à l'abandonner ainsi, même en la laissant au bon soins d'une meute et d'une louve en laquelle il avait toute confiance. Même si Seren appréciait grandement la louve, elle n'avait aucune envie de vivre avec elle et encore moins avec des inconnus. Mais quand son père s'en alla, bien décidé à la laisser, ici, ce fut Plio qui l'empêcha de le rejoindre et de le suivre jusqu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Avec moi, tout va bien (Seren) Left_bar_bleue28/100Avec moi, tout va bien (Seren) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Avec moi, tout va bien (Seren) Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout va bien (Seren)   Avec moi, tout va bien (Seren) Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:02

(j'attend que moon rep ou je réponds?)
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Avec moi, tout va bien (Seren) Left_bar_bleue73/100Avec moi, tout va bien (Seren) Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Avec moi, tout va bien (Seren) Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout va bien (Seren)   Avec moi, tout va bien (Seren) Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:30

Demande-lui si elle veut rep ce tour ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Avec moi, tout va bien (Seren) Left_bar_bleue28/100Avec moi, tout va bien (Seren) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Avec moi, tout va bien (Seren) Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout va bien (Seren)   Avec moi, tout va bien (Seren) Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:42

Abyss fit un câlin à Seren , en lui disait qu'il viendrais là voir souvent et qu'elle était mieux ici par cette famine.
Le loup partit vite en faisant des grand coucou à sa fille .

Plio câline Seren et là retraint en lui disait que son papa l'aime et qu'il fait ça pour elle et pour sa survie...


"Même si tu ne le comprends pas, c'est pour toi et tes frères que papa fait ça, il aime plus que ça vie. Quand tu seras grande tu comprendras."

PLio lui sourit et lui fait un gros calin en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Avec moi, tout va bien (Seren) Left_bar_bleue35/100Avec moi, tout va bien (Seren) Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Avec moi, tout va bien (Seren) Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout va bien (Seren)   Avec moi, tout va bien (Seren) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:55

    Son père, après un rapide câlin et la promesse de venir la voir souvent, s’en alla, bien plus vite qu’il n’était arrivé. Seren était très triste et voulait le rejoindre avant qu’il n’ait disparu de sa vue, mais la louve de meute, sa Tatie Plio, l’empêcha de partir à sa suite en tentant de la rassurer. Elle lui disait que son père avait fait ce qu’il fallait et ce uniquement dans son intérêt à elle, mais Seren ne parvenait pas à la croire. Tout ce qu’elle voyait, c’était que son père l’abandonnait. Comment pouvait-il seulement oser faire ça ? Seren n’en revenait pas et gémit comme jamais elle ne l’avait fait jusqu’à présent, hurlant même de sa petite voix fluette son désarroi et sa tristesse devant la trahison de son père. Car c’était bien ainsi qu’elle vivait cela, comme une trahison de la part de son père.

    Plio tenta plus d’une fois de la rassurer, mais la petite louve refusait d’écouter et continuait simplement à hurler sa tristesse et à gémir. Elle ne comprenait pas et ne voulait pas comprendre les explications de Plio. Quand enfin, elle se clama un peu, elle regarda sa Tatie et lui demanda, d’une voix suppliante pourquoi son père avait fait ça ? Pourquoi l’avait-il abandonné ?

[HJ : Pour le prochain tour, tu pourras dire qu'on commence à se diriger vers la meute et en chemin, qu'on croise Moonlight, si ça te convient, je vais envoyer un Mp à Moon pour la prévenir qu'elle pourra poster au prochain tour, après moi je pense]
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Avec moi, tout va bien (Seren) Left_bar_bleue28/100Avec moi, tout va bien (Seren) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Avec moi, tout va bien (Seren) Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout va bien (Seren)   Avec moi, tout va bien (Seren) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:32

Plio là fixe et lui mit une mini tape sur la tète pour qu'elle arrêtée de pleurer et gémir. La louve là fixe sérieusement et dit après l'avoir resserrer contre son cœur:

"Ton papa ne t'as pas abonner, je t'interdit de penser ça!! Tu n'as pas le droit de douter de son amour pour toi et tes frères... Le devoir d'un parent est d'agir dans l'intérêt de ses enfants! Ton intérêt était de survivre... Tu n'aurais jamais survécu sur Neona par ce froid et ce manque de nourriture! Je t'interdit de détester ton papa.. Sois fière de l'amour qu'il te porte.. Cet amour si fort qu'il lui a donner la force de te confier à moi pour que tu vive, que tu ne manque de rien! "

Plio lèche le front de la loupiotte et là câline pour là calmer et là rassurée. Plio rajoute:

"Ne crois pas que c'est facile pour lui.. De laisser ce qu'il a de plus cher au monde, ce que sa compagne lui a laisser entre les pattes d'autres loups... Si il fait ça c'est parcequ'il vous aimes... Seren, réfléchit... Si il ne t'aimait pas.... Il t'aurais laisser mourir de froid et de faim sur Neona."

Plio se relève et met Seren sur son dos et marche en chantonnant un air gaie pour endormir Seren. Elle dit doucement pendant le trajet:

"Je vais te faire visiter ce que j'aime le plus sur Sarkan.. Plus tars, je t'apprendrais à nager... Et tu pourras revoir ton papa dès que la neige aura fondue.. Je te le promet."

Plio trotinna en chemin vers Moonlight pour lui parler de Seren et d'Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Avec moi, tout va bien (Seren) Left_bar_bleue35/100Avec moi, tout va bien (Seren) Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Avec moi, tout va bien (Seren) Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout va bien (Seren)   Avec moi, tout va bien (Seren) Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:45

    Seren regardait sa Tatie Plio avec une mine complètement décomposée, dévastée. Elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que son père l'avait laissé là, que ce soit pour son bien ou pas. La petite louve ne parvenait pas à comprendre pourquoi.

    Plio se fâcha quand Seren posa sa question. Elle qui n'avait jamais haussé le ton... Seren se coucha immédiatement sur le sol en applatissant ses oreilles sur l'arrière de son crâne. La louve de meute lui affirma que son père ne l'avait pas abandonné et que, malgré son geste, continuait de l'aimer du plus profond de son coeur, comme ses frères et sa soeur.

    Seren écouta attentivement lesparoles de Plio, sans l'interrompre une seule fois. Quand elle eut finit, Seren demanda timidement :

      C'est vrai ? Il m'a pas abandonné ? IL a vraiment fait ça pour moi ?

    Plio lui fit un câlin et la prit ensuite sur son dos, avant de se mettre en marche. Seren prostesta un peu, mais sans grande conviction, car elle aimait bien être portée ainsi. Durant le trajet, Tatie Plio lui promit de lui montrer tout plein de choses, à tel point que la jeune louve finit par oublier son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Avec moi, tout va bien (Seren) Left_bar_bleue54/100Avec moi, tout va bien (Seren) Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Avec moi, tout va bien (Seren) Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout va bien (Seren)   Avec moi, tout va bien (Seren) Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:56

Moonlight faisait le tour des terres pour s'assurer de la non-présence des louveteaux maudits de Draugluin. Morpheus lui avait confié le soin de ne faire aucune exception et de n'avoir aucune pitié envers ces rejetons qui portaient le malheur autour d'eux. Si cette vague de froid n'avait été qu'un début, il était hors de question que Sarkan soit mise en danger à cause d'eux.
C'est alors qu'une odeur inconnue arriva à son museau alors que la cuivrée parcourait la plage. Au loin, elle n'eut pas de mal à reconnaître Plio en compagnie d'une autre louve, inconnue jusqu'à présent. Elle accéléra le pas ; que faisait Plio en compagnie d'une étrangère ? Et que faisait-elle avec cette-dernière sur le dos ?

Une fois arrivée à hauteur des deux louves, Moonlight se montra droite et sévère, s'adressant tout d'abord à l'inconnue.

- Je peux savoir ce que tu fais ici ? Et qui es-tu ?

Elle se tourna ensuite vers Plio, et la regarda d'un air interrogateur. Que faisait-elle avec une louve qui ne faisait pas parti de la meute sur le dos ?

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Avec moi, tout va bien (Seren) Left_bar_bleue28/100Avec moi, tout va bien (Seren) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Avec moi, tout va bien (Seren) Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout va bien (Seren)   Avec moi, tout va bien (Seren) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:19

oh oh, c'est Moonlight devant elles. Plio sourit un peu et dit d'un ton calme que cette petite sur son dos est la fille de Sili et d'Abyss... Plio raconte les grande lignes:

"Je voudrais demander si c'est possible de là recueillir.. Sa maman n'est plus de ce monde et son papa a beaucoup de mal à nourir la famille, je pensais a prendre Seren avec moi sur Annalee pour veiller sur elle.."

Plio met la petite au sol pour qu'elle soit face à la louva alpha d'Annalee et rajoute:


"Je demande le droit de devenir la tutrice de Seren et de faire d'elle une louve d'Annalee.. Enfin si elle le souhaite quand elle sera plus grande."
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Avec moi, tout va bien (Seren) Left_bar_bleue35/100Avec moi, tout va bien (Seren) Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Avec moi, tout va bien (Seren) Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout va bien (Seren)   Avec moi, tout va bien (Seren) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:13

    Une autre louve venait d'arriver à leur niveau. Aux yeux de Seren, cette louve était magnifique, si plein d'autorité et de confiance en elle, à tel point que la jeune louve se sentit insignifiante en sa présence. Et le fait qu'elle adopte une posture dominante et agressive vis-à-vis d'elle ne la rassurait pas des masses.

    • Je peux savoir ce que tu fais ici ? Et qui es-tu ? lui demanda-t-elle.

    Seren se recroquevilla, plaqua ses oreilles contre son crâne et ne répondit pas, bien trop intimidée pour oser lui adresser la parole. Au final, ce fut Plio qui expliqua le tout à l'autre louve. Que pouvait rajouter Seren à ce qu'avait dit sa Tatie Plio ? Rien aussi resta-t-elle silencieuse, observant toujours avec respect et une légère crainte d'être à nouveau rejetée, l'autre louve.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Avec moi, tout va bien (Seren) Left_bar_bleue54/100Avec moi, tout va bien (Seren) Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Avec moi, tout va bien (Seren) Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout va bien (Seren)   Avec moi, tout va bien (Seren) Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:24

Une loupiote, aussi charmante soit-elle, n'avait rien à faire sur Annalee. Que pouvait-elle faire ? Rien, évidemment. Jusqu'à ce qu'elle soit en âge, elle ne serait qu'une bouche de plus à nourrir et d'aucune utilité particulière pour la meute. Plio était vraiment folle, de tenter et de demander de telles choses à son Alpha.

- Plio, avons-nous vraiment besoin d'une loupiote ? Annalee n'est pas un centre d'accueil pour louveteaux perdus. Que va-t-elle nous apporter ?

Moonlight prit quelques secondes pour radoucir sa voix. Après tout, elle n'y était pour rien.

- Te souviens-tu que tu auras bientôt d'autres louveteaux à t'occuper ? Elle regarda son ventre rond, Plio comprendrais. Pourras-tu assumer la charge d'un tel nombre de loups à garder ?

Elle ne prit même pas le temps d'observer le ventre de sa nourrice, ne remarquant alors nullement son petit ventre pareil à celui de la cuivrée. Cette dernière se tourna aussitôt vers la jeune louve qui n'avait pas décroché un mot encore.

- Seren, c'est ça ? Quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Avec moi, tout va bien (Seren) Left_bar_bleue28/100Avec moi, tout va bien (Seren) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Avec moi, tout va bien (Seren) Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout va bien (Seren)   Avec moi, tout va bien (Seren) Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:11

Plio regarde Moon' puis la loupiotte et voulant a tout prit là défendre dit qu'elle ferait un membre de plus pour la meute et qu'elle trouverait surement un poste bien dans la meute d'Annalee.
Plio fixa le ventre de son alpha et comprit vite qu'elle n'était pas la seul a attendre des louveteau. Plio avait un plus petit ventre que celui de Moon, surement que l'alpha portait plus de louveteau que la nourrice.

Plio l'écoute lui demander si elle serait capable de surveiller plus de louveteau que prévue. Oui, rien n'est plus facile pour Plio que les louveteau. La louve regarde Moon' d'un air cure de ce qu'elle allait dire:


"Je suis capable de m'occuper de plusieurs louveteau je le sais... Et Seren ne me génera pas, je veillerais sur elle comme une de mes filles.. Et plus tard, elle sera surement un bon loup pour Annalee."

Plio regarde par la suite Seren et lui sourit, elle ne là laissera pas tomber, pas maintenant, pas après ce qu'elle a vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Avec moi, tout va bien (Seren) Left_bar_bleue35/100Avec moi, tout va bien (Seren) Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Avec moi, tout va bien (Seren) Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout va bien (Seren)   Avec moi, tout va bien (Seren) Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:54

    Seren était à moitié dissimulée derrière les pattes de sa Tatie Plio et observait l'échange, malgré qu'elle n'y comprenait pas grand chose. Cela dit, elle parvint à sasir quelques détails, notamment l'affirmation que Plio attendait des louveteaux. Seren regarda plus attentivement sa Tatie Plio et constata effectivement qu'elle était différente de son souvenir. Une nouvelle crainte s'insinua en elle : celle d'être écartée au profit des futurs petits, malgré que la future mère ait assuré être capable de s'occuper de Seren et de ses petits. Serait-elle, elle, capable de partager l'affection de la seule louve de sa connaissance dans ce nouveau monde ?

    La petite louve sursauta quand l'autre louve adulte s'adressa à elle. Elle bafouilla une rpéonse, toujours aussi intimidée.

    • Tr... trois... mois, répondit-elle.

    Seren s'aplatit sur le sol et ne bougea plus, de crainte d'attirer encore plus l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Avec moi, tout va bien (Seren) Left_bar_bleue54/100Avec moi, tout va bien (Seren) Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Avec moi, tout va bien (Seren) Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout va bien (Seren)   Avec moi, tout va bien (Seren) Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:44

Peu convaincue, Moonlight fit une moue. Après tout, Plio savait sûrement ce qu'elle faisait. Bien que jeune, Moonlight la savait raisonnable et débordante d'énergie.

- Bien. Si tu t'en sens capable, il n'y a que toi qui peux en juger. En revanche, je compte sur toi pour me prouver que j'ai eu raison de te faire confiance et ne de me faire regretter mon choix. Tu es libre de la prendre sous ton aile, mais je ne veux pas qu'elle devienne un handicap pour la meute.

Son regard se dirigea une nouvelle fois sur Seren. Elle n'avait que trois mois. Il était certain qu'elle ne serait pas utile avant une bonne année au déroulement de la meute. En attendant, si elle pouvait faire une camarade de jeux en plus pour ses louveteaux, elle en assumerait les conséquences. Plio de même.

- À trois mois, on n'est pas utile à grand chose, baffouilla-t-elle. Alors soit. Tu seras la future camarade et peut-être même amie de mes descendants.

Moonligut tenta de se montrer aussi douce et gentille que possible ; mais il n'y avait rien à faire, son gêne et son manque d'optimisme se lisaient dans sa voix et par son attitude.

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Avec moi, tout va bien (Seren) Left_bar_bleue28/100Avec moi, tout va bien (Seren) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Avec moi, tout va bien (Seren) Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout va bien (Seren)   Avec moi, tout va bien (Seren) Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:28

plio savait qu'elle avait encore beaucoup à prouver depuis Somewhere mais jamais elle ne laisserait Seren tomber.
Plio attendait elle aussi des loupiot et rien ne l’empêcherais de faire son boulot de sentinelles nourrice et maman.


"Je serais à la hauteur et Seren sera là pour m'aider quand elle sera apte. Ne t'en fait pas Seren, tu ne manquera de rien ici. Aller viens je vais te montrer où tu va dormir. Merci de ta confiance Moonlight, tu n'auras pas à le regretter."
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Avec moi, tout va bien (Seren) Left_bar_bleue35/100Avec moi, tout va bien (Seren) Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Avec moi, tout va bien (Seren) Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout va bien (Seren)   Avec moi, tout va bien (Seren) Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:51

[HJ : Désolée pour l'attente de Tous les RPs, j'ai eu une période de creux avec les fêtes]

    • A trois mois, on n'est pas utile à grand chose. Alors soit, tu seras la future camarade et peut-être amie de mes descendants, déclara l'autre louve.

    Malgré les termes un peu compliqués employés par la louve, Seren en comprit l'essentiel, à savoir qu'elle pouvait rester avec sa Tatie Plio. Contente, Seren se releva en agitant frénétiquement la queue.

    • Merci ! dit-elle joyeuse d'être acceptée.

    Même si sa famille lui manquait terriblement, Seren avait toujours rêvé de vivre dans une meute, ou tout du moins, depuis que sa Tatie Plio lui en dépeignait les avantages, tout comme les inconvénients. Mais la petite louve s'était plutôt concentrée sur les avantages, ce qui l'avait amenée à vouloir découvrir la vie qu'on y menait. Et voilà qu'elle en avait l'occasion.

    Plio l'entraîna ensuite pour lui montrer où elle dormirait et une fois qu'elles se furent suffisament éloignée de l'autre louve, elle demanda :

    • Tatie ? C'était qui cette louve ? Et c'est quoi des déden... Descen... dants ? dit-elle en bafouillant sur le mot inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Avec moi, tout va bien (Seren) Left_bar_bleue54/100Avec moi, tout va bien (Seren) Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Avec moi, tout va bien (Seren) Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout va bien (Seren)   Avec moi, tout va bien (Seren) Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:27

Moonlight acquieça et jeta un rapide sourire à la loupiote qui la remerciait avant de saluer les deux louves d'un signe de tête et de s'en retourner sur ses pas, plongée dans la forêt. Un membre de plus ou un membre de moins, désormais, cela n'avait plus d'importance. Seren saurait certainement se montrer utile plus tard, elle était bien taillée. Peut-être une future chasseresse, ou bien guerrière ? Même une sentinelle comme Plio lui convenait. Dans tous les cas, elle serait forcément utile, du moins c'est ce que la cuivrée espérait. Elle avait confiance en Plio, malgré ce qu'il s'était passé avec Somewhere, pour qu'elle lui enseigne ce que Moonlight souhaitait.
En attendant, la cuivrée avait à faire un dernier tour des terres avant de se reposer dans sa tanière et d'attendre le moment venu.
[Fin pour Moon, vous pouvez continuer toutes les deux.]
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Avec moi, tout va bien (Seren) Left_bar_bleue28/100Avec moi, tout va bien (Seren) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Avec moi, tout va bien (Seren) Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout va bien (Seren)   Avec moi, tout va bien (Seren) Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:20

Plio remercia Moonlight et s'éloigna avec Seren qui commença à lui poser des tas et des tas de questions sur Moonlight. Savoir qui elle était. Savoir ce que sont des enfants. Des choses si simple pour Plio mais qui pour Seren étaient des choses inconnus:

"Cette louve est alpha de la meute. Elle est notre chef, elle veille sur tous les loups de la meute dont toi maintenant, tu fais partie de la meute. Et quand au mot descendant.. Ce sont simplement des enfants.. Des louveteau.. Elle attend des louveteau comme moi... "

Plio sourit à la loupiote prenant déja son role de tatie bien au serieux, Seren ne manquera de rien celà était une promesse envers Siliah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec moi, tout va bien (Seren) Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout va bien (Seren)   Avec moi, tout va bien (Seren) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec moi, tout va bien (Seren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout voir, tout observer, tout comprendre...[Aux archives !]
» RPG humain tout nouveau tout frais >:3
» Tout est plus calme. [Libre]
» [Attaque] Prêts à tout
» Un peu de repos bien mérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: