Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un peu de repos bien mérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Un peu de repos bien mérité Left_bar_bleue71/100Un peu de repos bien mérité Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:16

    Roulé en boule contre une des parois de la tanière, Star's End dormait. Rêvait. Cependant, puisque le loup gris cendré était toujours persuadé que son arrivée sur Sarkan était un rêve, peut-on réellement dire qu'il rêvait? Est-il possible de rêver que l'on rêve? En tout cas, la question laissait le loup gris cendré de marbre: bien sûr que c'était possible, le rêve est le domaine de l'imaginaire et l'imaginaire n'a aucune limite. Absolument aucune.

    Mis à part ce détail, autre chose n'allait pas dans ce joli tableau de loup endormi: on était en plein milieu d'après-midi. Trop tard pour une sieste digestive et trop tôt pour un sommeil réparateur. Et pourtant, Star's End était là à roupiller au lieu de, par exemple, passer son temps utilement en chassant pour le meute.

    C'est peut-être pour cette raison que, lorsqu'une odeur inconnue parvint jusqu'à ses narines, le mâle se réveilla: autant ne pas se faire ficher dès le départ comme paresseux auprès de sa meute. Ou pire, être pris en flagrant délit par les dominants. Non pas que Star's End se sente coupable à l'idée de se reposer un peu (pour changer) mais étant nouveau il allait essayer de ne pas trop se faire mal voir au moins pendant quelques semaines.


Dernière édition par Star's End le Dim 26 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Un peu de repos bien mérité Left_bar_bleue5/100Un peu de repos bien mérité Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:21

Je regagnais la tanière lorsque j'entendis un loup. Mes ronronnement cessairent pour que j'entend mieux. Il était la tout proche mais avec ma truffe engourdie je ne pouvait savoir de qui il s'agissait. Si près de la tanière il s'agissait probablement d'un loup de la meute aussi couchais je les oreilles et mapprochais.

" hey"

Dis ma petite voix avant que je ne pousse un petit eternuement, qi petit qu'il aurait pu appartenir à un lapin. Mon regard fixé dans la direction du loup que je ne pouvait qu'entendre, j'arborai une position de soumission dévoilant mon grade domega.
S'agissait il de zoran, syliah ou selene? Ou bien dun loup que je n'avais pas encore ccroiser?
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Un peu de repos bien mérité Left_bar_bleue71/100Un peu de repos bien mérité Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:24

    Star's End vit une louve blanche s'avancer vers lui, les oreilles couchées. Elle l'interpella d'une voix si faible qu'il eut du mal à l'entendre. Son regard était fixé sur lui, mais il avait quelque chose de vide que le loup gris cendré ne parvint pas à identifier. En tout cas, une chose était sûre: cette louve était une Oméga. Aucun autre rang ne lui aurait fait adopter une posture si soumise d'entrée de jeu. D'autant que lui-même ne présentait certainement pas d'attitude agressive ou dominante - ce qui, roulé en boule comme il l'était, aurait de toute façon sans doute été assez comique.

    « Bonjour. Je suis un nouveau de la meute, je m'appelle Star's End. Et toi? » répondit le mâle sur un ton assez blasé, voire contenant une légère touche de soulagement et de contrariété mêlés.

    De soulagement parce qu'un Oméga n'allait pas lui reprocher de perdre de son temps, contrariété parce qu'il avait été réveillé pendant sa sieste - alors qu'il s'était précisément réfugié dans la tanière dans l'espoir que personne ne passerait par là. Enfin, ce n'était pas la faute de cette louve. Star's End ne se donna pas la peine de se lever, même s'il s'étira en quittant la position "boule de poils". Le loup gris cendré se demanda pourquoi l'inconnue était Oméga. Question de caractère ou d'incompétence?
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Un peu de repos bien mérité Left_bar_bleue5/100Un peu de repos bien mérité Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:08

Un nouveau? Je m'attendais plus à trouver le couple alpha où un de leur petits. Je perçue une pointe d'agacement dans sa voix aussi j'arquai un peu plus l'échine en me rapprochant du sol, plaquant mes oreilles.
Peut être aurais je dut rester dehors comme dans mon ancienne meute. C'était ma place domega après tout.

" je... Je suis... Je suis pâle"

Bafouillais je. Je maudissait ma timidité et ma peur. Je fis un pas en arrière pour repartir en m'excusant.

" de, désolé... Je ne voulais p...pas déranger..."

Mon regard droit devant posé qur le loup je tremblais légèrement, un peu à cause du froid et un peu par peur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Un peu de repos bien mérité Left_bar_bleue71/100Un peu de repos bien mérité Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:57

    Star's End vit la louve se rapprocher du sol, oreilles baissées. Le mâle leva sa tête vers elle,un peu décontenancé d'être perçu comme une menace potentielle. Surtout d'entrée de jeu et alors qu'à son avis on ne pouvait pas dire qu'il avait une posture agressive, affalé sur le sol comme il l'était. Cependant, cela fut efficace pour le débarrasser de la contrariété d'être réveillé qu'il avait ressenti. Après tout, tout l'intérêt pour un loup de rang inférieur de se soumettre à un loup plus dominant que lui était de le calmer, et ce afin d'éviter de se faire attaquer.

    Du coup, Star's End fut d'autant plus gêné par de voir l'inconnue manifester de la peur. S'il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était les loups qui s'en prenaient aux membres de leur meute - bon, et aussi les loups qui ne pouvaient s'empêcher de systématiquement vous réveiller lorsque vous étiez en train de dormir tranquillement. Du coup, avoir l'impression de faire partie de ces bons à rien lui laissait un drôle d'arrière-goût sur la langue. Aussi, Star's End se leva - enfin il s'assit - marque suprême de l'éveil de son intérêt.

    « Tu ne me déranges pas. Enfin si, tu m'as réveillé, mais j'ai envie de faire connaissance avec le reste de la meute donc en fait c'est une bonne occasion! »

    Star's End remarqua que la louve tremblait. Un peu étonné de voir une louve du Kohinoor avoir froid - il ne pensa pas qu'il puisse aussi s'agit de peur, il lui proposa:

    « Eh bien, tu es effectivement assez pâle. Si tu as froid, je te suggère de t'avancer davantage dans la tanière, il fait plus chaud au fond. Euh, peux-tu me dire quel est ton nom, déjà?»

    Star's End n'avait pas compris que le nom de la louve était Pâle. Il faut dire qu'il n'était pas exactement rapide au réveil, question réflexion.

Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Un peu de repos bien mérité Left_bar_bleue5/100Un peu de repos bien mérité Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:52

Pale s'excusa d'avoir réveillé le mâle, elle était confuse, vraiment confuse. Elle détestait déranger, et même si le loup lui disait que ce n'était rien elle savait qu'elle l'avait gêné. Le loup lui proposa de s'avancer dans la tanière et Pale s’exécuta très lentement, ses mouvements semblant être au ralentis.
D'une petite voix elle répondit a Star's end

"Je m'appelle Pale, ce, c'est mon nom."

Elle s'immobilisa lorsqu'elle perçut la chaleur du corps du mâle près d'elle, elle était à moins d'un mètre de lui et continuait de le fixer sans le voir. C'était presque comme si elle regardait quelque chose derrière lui, à travers lui, un regard perturbant.

"Je, je ne voulais vraiment pas vous déranger, si j'avais su que vous dormiez je, j'aurais fais demi tour. J'aurais du mieux écouter. Je suis vraiment désolé... Le sommeil est, il est important."

Avoua elle toujours de sa petite voix. Son corps se tenait si pres du sol que son ventre touchait le sol, pour etre coucher elle n'aurait eu qu'a détendre ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Un peu de repos bien mérité Left_bar_bleue71/100Un peu de repos bien mérité Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:18

    Lorsque la louve lui dit qu'elle s'appelait Pale et qu'il avait donc fait une gaffe, Star's End se sentit encore plus gêné qu'il ne l'avait été lorsque l'oméga avait reculé devant lui. Oups, ce n'était pas exactement une bonne façon de détendre l'atmosphère ou de paraître sympathique.

    « Ah... je suis désolé, Pale. » dit le loup gris cendré à voix haute.

    Il y avait quelque chose d'étrange chez cette louve, quelque chose qui allait plus loin que son simple statut d'oméga. Mais quoi? Star's End n'arrivait pas à mettre la griffe dessus. Pale continua de s'approcher du mâle jusqu'à ce qu'elle se trouve à moins d'un mètre de lui. Le loup gris chercha à rencontrer le regard de la louve. Il se rendit alors compte qu'elle le fixait, ou plutôt qu'elle fixait la direction générale dans laquelle il se trouvait. Qu'elle évite son regard était normale pour une louve oméga, mais que son regard reste aussi fixe était inhabituel... perturbant, même. On aurait dit qu'elle ne le voyait pas! Ignorer ainsi un loup plus haut placé que vous dans la hiérarchie de la meute était dangereux pour un oméga, et totalement en contradiction avec le comportement effrayé de la louve. Oui, quelque chose n'allait vraiment pas!

    « Tu ne pouvais pas savoir que quelqu'un était en train de dormir en plein milieu de l'après-midi, » répondit Star's End. « Et tu as à fait raison! Le sommeil, c'est très, très important! »

    Star's End était ravi: manifestement, cette louve comprenait le plaisir indescriptible fourni par le repos, le simple fait de ne rien faire! En revanche, nota le loup gris cendré, cette position ne devait guère être confortable, et pas du tout propice à la détente qu'ils semblaient apprécier tous les deux. Il reprit donc:

    « Tu devrais t'allonger, ainsi nous pourrons tous les deux profiter d'un repos bien mérité! Inutile de s'embarrasser de formalités entre deux membres de la même meute. »

    Enfin pas tellement pour le loup gris qui n'avait pas fait grand-chose de sa journée, jusqu'ici... mais il avait décidé de sagement ignorer ce fait-là. Soudain, l'attitude étrange de la louve mise en corrélation avec ses paroles: elle n'avait pas "entendu" finit par allumer une lumière dans l'esprit de Star's End, et il s'exclama sans aucun tact ni beaucoup de réflexion préalable:

    « Tu es aveugle?! »

    Star's End n'avait jamais vu de loup vraiment aveugle. Celui qui s'en rapprochait le plus était un vieux mâle de sa meute, tellement âgé que sa vue avait considérablement décliné. Il s'était d'ailleurs éteint peu après, vidé de ses forces comme de sa vision. Mais Pale avait l'air jeune et en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Un peu de repos bien mérité Left_bar_bleue5/100Un peu de repos bien mérité Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:19

Pale s'allongea ou plutot se contenta de detendre un peu ses muscles ce qui revenait au même. Lorsque le loup lui demanda si elle était aveugle elle acquiessa de la tête et dit d'une petite voix.

"Oui je... je suis née comme ça... je... je ne connais que les ombres"

Elle ne se plaignait pas de ne pas voir, le seul vrai handicap que cela lui posait était de ne pas pouvoir réagir rapidement, se protéger, chasser, se battre. en dehors de ça elle le vivait plutôt bien. Ne pas voir lui permettait d’appréhender le monde différemment, de percevoir des choses que les autres ignore. Son monde était pour elle si riche qu'elle ne voulais pas voir avec les yeux car les loups en oublie alors d'écouter le reste.

"Si tu... si tu veux dormir je... je peux me taire"

Annonça t'elle d'une toute petite voix, bafouillant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Un peu de repos bien mérité Left_bar_bleue71/100Un peu de repos bien mérité Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:40

    Star's End était tout simplement stupéfait. Il était possible de naître aveugle? Le loup gris cendré se demanda alors s'il était aussi possible de naître sans odorat, ou sourd. En effet, être privé de la vue n'avait rien d'amusant - en tout cas lui n'aimait pas ça du tout - mais pour un loup l'odorat jouait un rôle encore plus important. Un loup sans odorat... un frisson d'horreur parcourut le corps de Star's End. Ce serait vraiment abominable.

    « Comment fais-tu pour savoir où tu vas? Enfin, surtout, pour éviter les obstacles? Je serais bien incapable de repérer des cailloux rien qu'à l'odeur ou à l'ouïe! » s'exclama le loup gris, admiratif.

    Car, certes, l'odorat était très important mais surtout pour savoir ce qui se trouvait au loin, pas pour déterminer s'il y avait une racine juste devant vous ou une branche traîtresse prête à vous rentrer dans la truffe.

    « Oh, mais je ne veux pas dormir. »

    C'était là une phrase extrêmement surprenante dans la gueule de Star's End. Si un loup le connaissait bien l'avait entendu, il aurait très bien pu en faire une crise cardiaque - ou alors s'écrouler de rire.

    « Peux-tu m'en dire plus sur toi? Je trouve ça vraiment incroyable que tu arrives à survivre sans tes yeux. »

    Bien que, maintenant qu'il y pensait, c'était sans doute là la raison pour laquelle la louve blanche était une oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Un peu de repos bien mérité Left_bar_bleue5/100Un peu de repos bien mérité Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:03

Pale esquissa un faible sourire, ici les loups s'interessaient à elle, ne la considerant pas comme un vulgaire torchon bon qu'à évacuer leurs frustrations.

"Je, j'ecoute le bruit se repercuter sur les obstacles pour... pour pas me les prendres."

Elle se détendit un peu plus et cligna plusieurs fois des paupière en fixant le mâle.

"J'ai toujours vécu dans le noir alors j'imagine que c'est plus facile pour moi, même si au début je me suis prise pas mal de branches"

Avoua t'elle a Star. en posant finalement sa tête sur ses pattes et en baillant discrètement. Elle était un peu fatiguée, se concentrer constamment était éreintant.

"Mais bon, je ne suis qu'une oméga, j'imagine que ta vie est tellement plus interessante que la mienne!"
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Un peu de repos bien mérité Left_bar_bleue5/100Un peu de repos bien mérité Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:32

up?
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Un peu de repos bien mérité Left_bar_bleue71/100Un peu de repos bien mérité Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:50

Désolée! Cache

    Star's End pencha la tête sur le côté, intrigué. Entendre le bruit se répercuter sur les obstacles? Cela devait être un peu comme les échos qu'il entendait dans une grotte ou sur le flanc d'une montagne, mais en beaucoup plus faible... Oui, c'était logique, si les ondes sonores rebondissaient sur la roche d'une grotte, elles devaient le faire aussi sur tout le reste. Seulement, cet écho était trop faible pour qu'il l'entende. Et pourtant, Pale était capable de l'entendre, elle! Le loup gris cendré était sincèrement impressionné. La louve blanche devait vraiment avoir l'ouïe très fine.

    « C'est là une capacité particulièrement exceptionnelle! » s'exclama le chasseur.

    Le mâle sourit en voyant la louve se détendre enfin. A ses yeux il n'y avait aucune bonne raison de rester crispé en permanence, car c'était le summum de la dépense inutile d'énergie. En réponse au bâillement de la femelle, il se mit à bâiller à son tour, sans aucune gêne pour sa part: l'ouverture de sa gueule était maximale. A vrai dire il était même étonnant de voir des mâchoires lupines s'écarter autant, mais le loup gris cendré avait beaucoup d'entraînement.

    « Eh bien ça dépend de quelle vie tu parles, » répliqua le mâle. « Ma vie réelle est je pense assez peu intéressante, car elle est surtout remplie de périodes de repos. En revanche, dans mes rêves, je ne m'ennuie jamais. »

    Le loup gris cendré ne voyait pas la nécessité de faire une distinction nette entre les deux. Il prenait ce qu'il préférait de chaque, et choisissait la façon dont il percevait le monde en fonction de ce qu'il désirait sur le moment.

    « D'ailleurs, pourquoi es-tu Oméga? Parce que tu es aveugle? »

    Star's End était certes un incroyable paresseux mais il se bougeait suffisamment pour conserver son statut de Tranquille. N'embêtant jamais personne et s'acquittant de ses tâches avec diligence, il s'assurer de rester à un endroit où on ne viendrait pas l'ennuyer ou avec des responsabilités ou par mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Un peu de repos bien mérité Left_bar_bleue5/100Un peu de repos bien mérité Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:20

Pale ne trouvait pas que sa capacité était exceptionnelle, elle avait travaillé longtemps pour ça et n'avait pas eu le choix. Pour elle tout les loups pouvaient le faire s'il le voulaient.

Le loup lui parla de sa vie en rêve, il semblait y apporter de l'importance et Pale ne pouvait pas vraiment comprendre. Ses rêves à elle n'étaient que des sons. Le mâle lui demanda pourquoi elle était oméga. La réponse sautait aux yeux pourtant.

" Oui, j'imagine aussi que mon corps fragile n'aide pas"

Elle soupira, baillant une nouvelle fois. Elle était fatigué et ses yeux clignaient même si elle ne voyait pas.

"Je suis un peu fatiguée, m'autorise tu as dormir un peu?"

Elle ne voulait pas froisser le mâle mais le sommeil l'abrutirait bientôt et elle aurait du mal a tenir une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Un peu de repos bien mérité Left_bar_bleue71/100Un peu de repos bien mérité Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:03

    Un corps fragile... d'une certaine façon, il était peu probable qu'elle aie pu développer un organisme résistant en ne mangeant que les restes. En tant que chasseur, Star's End pouvait s'assurer de sa propre bonne santé plus facilement, après tout il ne ramenait pas toutes les proies qu'il tuait. De ce fait, même si sa quasi-absence d'activité sportive lui interdisait d'être particulièrement musclé, il restait assez puissant, physiquement parlant. Le loup gris cendré n'avait pas non plus l'habitude d'être malade, son système immunitaire se débrouillait très bien.

    « Bien sûr que tu peux dormir! » s'exclama le mâle, quelque peu offensé.

    Lui, refuser le sommeil à quelqu'un? Impensable! Sans compter que ce serait très hypocrite de sa part. Et puis demander la permission de dormir... ce devrait être un droit inaliénable!

    « Je peux veiller sur ton sommeil, si tu veux. Je suis déjà assez reposé. »

    Peut-être que la louve blanche avait du mal à dormir correctement à cause de l'insécurité que son statut d'oméga lui faisait subir. Dans ce cas, il était de son devoir de l'aider! Tous unis contre le manque de sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Un peu de repos bien mérité Left_bar_bleue5/100Un peu de repos bien mérité Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:47

Pale ferma ses petits yeux et se rapprocha discretement du mâle pour se rechauffer. Elle emit un tout petit baillement et posa sa tête sur ses pattes.

"Tu peux dormir, je me sentirais moins coupable de t'avoir reveillé..."

Finalement elle se mit en boule, cachant son museau dans son flanc sous sa queue. Et le sommeil l'emporta presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Un peu de repos bien mérité Left_bar_bleue71/100Un peu de repos bien mérité Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:15

    Star's End remarqua que Pale se rapprochait de lui - peut-être en quête de chaleur? Enfin, en tout cas, il franchit la dernière distance les séparant et se colla contre elle, fourrure contre fourrure.

    « Cela ira, » répondit le mâle en souriant.

    Il observa la femelle s'endormir, tout en veillant à rester lui-même en dehors des bras de Morphée. Après tout, c'est vrai, il avait déjà bien dormi aujourd'hui... et avait beaucoup de sommeil d'avance! Le temps passa, et Star's End parvint à rester éveillé, allongé aux côtés de la louve... comme quoi, quand il le voulait, le loup gris cendré était capable d'arrêter de roupiller à la première occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos merité [libre]
» Affaire bien ficelée - Star's End
» Un peu de repos
» Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ]
» Avec moi, tout va bien (Seren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: