Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Attaque] Prêts à tout

Aller en bas 
+4
Absinthe
Kayleen
Tala
Moonlight
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout Left_bar_bleue54/100[Attaque] Prêts à tout Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:55

Enfin était venue l'heure d'attaquer. Il était temps de battre Iselwyn, de combattre. À son grand désespoir, Cherokee ne montrait plus signe de vie depuis quelques temps, mais elle était l'Alpha et se devait de faire ce qu'il fallait faire. Elle avait promis à sa meute de les ramener gagnants, ou au pire non perdants. Quand elle fait une promesse, Moonlight la tient. Ils se battaient jusqu'au bout pour gagner ce lac, même si malgré les entraînements, ça prendrait du temps.

L'aurore venait d'apparaître. L'Alpha était là, suivie de sa meute. Tendue, son coeur battait la chamade et ses oreilles commençaient à se coucher en arrière. Une dernière fois, Moonlight leva la tête au ciel orangé. Sa mère lune était là, plus rayonnante que jamais. Dans son intégralité, elle observerait le combat du début à la fin. La lunaire avait confiance en celle qui régnait dans le ciel sombre de la nuit, mais pour une fois, le doute était bel et bien là. Parce qu'on avait cité la "louve-corbeau".

Chassant ses pensées d'un coup de tête, Moonlight se retourna face à sa meute. Ils étaient tous ça, elle était fière. Elle voulait enlever la mauvaise réputation d'Annalee, les échos qui se baladaient de territoire en territoires.

- Tenez-vous prêts, avait-elle dit d'un air des plus sévères.

À peine avait-elle dit ces mots qu'elle se retourna, et lança un hurlement. Le hurlement décisif, celui qui appelait les ennemis à venir se battre pour garder leur terre. Le hurlement du commencement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout Left_bar_bleue100/100[Attaque] Prêts à tout Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:48

Mon cœur battait fort , mes pattes avaient l'air toute mollassonne et mes oreilles étaient plaquées contre mon crâne. Voilà comment je mesentais à la veille d'un combat , en arrière de mon alpha, avec le reste de la meute. Mes griffes raclaient le sol et j'étais prête à passer à l'action. Mais j'avais peur pour mes amies... Moonlight Ysmir etKayleen allaient s'en sortir indemne . Puis, Cherokee n'était... Tout simplement pas là. Cela ne me rassurait pas, et de plus , Syliah avaitquitté Annale. Ça ne me dérangeait aucunement, au contraire , mais elle allait gonfler les rangs du Konihoor... Ça, ça me dérangeait. Je me tournai une dernière fois vers notre troupe et échangeai un long regard avec Kayleen. Je n'avais pas envie qu'elle aille à la bataille, mais je savais qu'il le fallait. Je me collai brièvement à elle et fis un signe de tête utres membres. Je n'étais plus stressé maintenant, mais sur de moi. Ma mine se renforça et je ochai ma tête, sur de moi. Moonlight dis :

 tenez-vous prêts.

Elle n'avait pas une mine joyeuse, au contraire. Je ma plaça a sa gauche, un peu derrière, et mon expression se fit sûre de moi. Nous devions gagner, et coûte que coûte.

Je suis prête.

Luis dis-je d'un ton calme. Puis elle hurla et je sus que nous devions attaquer bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout Left_bar_bleue56/100[Attaque] Prêts à tout Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:01



Contexte

"Petite phrase"

Ce soir, je me sentais nerveuse et fiévreuse, fiévreuse n'était pas dans le sens de malade. Je me sentais vraiment très fébrile et de plus est, mon cœur battait la chamade, c'était cette nuit qu'on attaquait. Toute la meute suivait Moonlight, il nous manquait Cherokee, on n'avait plus de ses nouvelles, depuis quelques jours et cela ne me rassurait pas beaucoup et de plus est, on n'avait pas de guérisseuse, il fallait prier que nous ne soyons pas gravement blessés. En plus, Syliah avait quitté Annalee, cela ne me dérangeait pas, mais en même temps si, elle avait gonflé la meute de Selene, mais on n'y pouvait pas grand chose.

On se suivait tous et je vis que Tala, me suivait du regard, je la regardais moi aussi, je ne voulais pas elle non plus qu'elle aille à la bataille mais on n'avait pas le choix. Elle se collait contre moi et jeta un regard sur les autres loups de la meute. Ensuite, l'alpha nous demandait de nous tenir prêts, alors j'acquiesçais et je viens me poster aux côtés de Tala. Moonlight n'avait pas une mine joyeuse et moi non plus, mais on y arrivera. Ensuite, Tala dit qu'elle était prête. Alors, je dis à mon tour.

"Je suis prête aussi."

Ensuite, je me préparais mentalement à attaquer.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Dim 23 Mar - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout Left_bar_bleue15/100[Attaque] Prêts à tout Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:26

(Vous deviez attendre la réponse d'Azarah, Tala et Kayleen. C'est marqué dans le règlement.
 Lire les règles )
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout Left_bar_bleue56/100[Attaque] Prêts à tout Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:36

(oui t'as raison, j'ai oublié qu'il fallait qu'Azarah réponde avant, le prochain coup)
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout Left_bar_bleue100/100[Attaque] Prêts à tout Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:58

(Me voilà !)

A peine le hurlement commença à retentir dans l'air nocturne et glacial qui régnait ce soir-là, que les ombres semblèrent s'animer, se mouvoir à l'orée de la forêt. Bientôt, deux lueurs vertes nuancées d'un gris orageux illuminèrent l'obscurité ambiante, et Azarah sortit des fourrés, aussi altière que furieuse.
La louve noire braqua son regard sur la meute ennemie, les yeux brillants d'une rage à peine contenue. Elle ne s'attendait pas à celà. Elle n'avait pas cru nécessaire d'espionner le territoire d'Annalee.
Elle s'était lourdement trompée.

Sous la lune pleine et blafarde, l'animal noire hurla à son tour, un appel lancé à sa meute dans lequel perçait une pointe de défi, cette-fois adressé à l'Alpha trônant devant elle, la narguant de son regard brun et mordoré-.
Ce n'était pas Cherokee. Sa compagne...?
Elle sentit une pointe de jalousie ressortir de son attirance passé, avant de disparaître aussi vite qu'elle était apparue. Toutefois, que le mâle se soit si vite trouvé une dulcinée, quelques temps après son départ de la meute, ne fit qu'augmenter sa rage meurtrière.

"Qui es-tu, et que fait la meute d'Annalee sur nos terres ?" demanda-t-elle d'une voix claire et forte.
Honorable, elle laissait à leurs adversaires l'occasion de s'en retourner, et que cette incident n'ait pas d'emprise sur les faits futurs. Bien qu'elle sache déjà que cette bataille devait avoir lieu. La Lune Corbeau, haute dans le ciel, les poussait à regarder d'un oeil envieux leurs voisins.
Et ce n'était pas forcément le territoire qui provoquait cette jalousie...

La sphère céleste fut un instant cachée par un nuage, et quelque part retentit un croassement qui ferait frissoner n'importe qui. Mais Azarah y vit plutôt un signe de victoire qu'un mauvais présage.
"Vous n'avez rien à faire ici !" reprit-elle fermement en couvant de son regard brûlant ses ennemis.
La petite taille de la louve sombre ne l'aidait pas à être impressionante. Mais il se dégageait d'elle une telle force obscure, provenant de sa colère intarissable, que cela compensait aisément sa carrure. Et, au fur et à mesure que ses yeux verts s'illuminaient de colères, ses iris viraient lentement à un gris qui présageait une crise intense.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout Left_bar_bleue100/100[Attaque] Prêts à tout Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:49

Je battais des pattes vivement dans l'eau-forte qui m'amenait vers une chute. Personne n'était là pour m'aider, était-ce normal ? Soudain, je sautai par moi-même sur un rocher et sur le sol gris et dur de la rive. Je courus, couru et m'arrêtai devant une immense forêt. De grand arbre s'élançait vers le ciel voilé de noir, essayant de trouver le soleil disparu. Une lune était apparus, mais bientôt elle fut cachée par un immense corbeau noir qui fonçait vers moi. Ces yeux étaient verts... Et gris ?

Un hurlement. Mon cœur battant, je me réveillais et bondis sur mes pattes tendues. Azarah nous avait appelé... Et elle n'avait pas l'air de vouloir discuter sur la raison du hurlement. Un lien se fit à une vitesse phénoménale dans mon esprit : la meute d'Annale, l'attaque, les tensions... Je m'élançais à une grande vitesse entre les arbres sombres. Avait-il commencé à attaquer notre alpha ? Cette pensée me fit redoubler de vitesse et je bondis agilement pour éviter des branches en haut de moi. Mon coeur semblait vouloir sortie de la poitrine et mes yeux larmoyaient à cause que le vent les frappait. Mon bruit de pas était néanmoins furtif, silencieux comme un rien. Puis je débouchais sur le lac Pellyn et mes oreilles se couchèrent instinctivement sur mon crâne. La meute d'Annale était réunis devant Azarah. Je m'empressai donc de venir me placer au côté de mon alpha en montrant mes crocs luisants. Il y avait Moonlight à la tête, la compagne de Cherokee, et bizarrement le mâle dominant n'était pas là. Blessé ? Aucune idée. De suite , à sa gauche et droite était posté deux femelles à l'allure féroce. Mais il ne me faisait en aucun cas peur... Car j'étais prêt à en découdre. Mes muscles se tendirent extrêmement et je lâchèrent un faible grognement. Puis Azarah dit :

"qui es-tu, et que fait la meute d'Annale sur nos terres ?"

Mes yeux luisirent de colère moi de même. Voulait-il nous voler un territoire . Qu'ils essayent. Puis nous avions une excellente guérisseuse, et eux... Plouf. Un sourire faillit paraître sur mes babines mais j'étais trop furieux pour esquisser ce geste. D'ailleurs , mon alpha ajouta :

"vous n'avez rien à faire ici !"

J'appuyais sa parole de mon grondement particulièrement imposant que j'avais perfectionné, en bon mâle. Une lueur féroce dansa dans les yeux d'Azarah et je tournai une fraction de seconde mon regard vers elle. Il était... Gris ?! Je faillis sursauter. Elle était vraiment en colère... Je reposai mon regard sur les troupes devant moi et les martelais d'un regard fort en colère. Qu'ils osent faire un pas de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout Left_bar_bleue15/100[Attaque] Prêts à tout Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:50

    Yluziah bondit sur place en entendant le premier hurlement... L'attaque était imminente. Elle avait prié, pourtant, que le temps joue en sa faveur, que les esprits échauffés s'apaisent. Mais c'était trop tard...

    Elle fila comme une furie en direction de ses réserves, puis se précipita, ventre à terre, jusqu'à l'endroit où le hurlement d'Azarah avait retentit. C'est ainsi que depuis les fourrés, elle les vit. La colère était palpable d'un côté, la détermination conquérante de l'autre... Elle ne connaissait pas la louve qui revendiquait le territoire, mais les deux autres oui. Une pointe d'amertume et de colère s'insinua en voyant celle qui lui avait demandé de lui apprendre les plantes. Yluziah avait bien fait de ne rien lui donner.

    Elle inspira, expira, puis sortit des buissons pour être en vue sans être dans le peloton de tête. Aujourd'hui, elle serait leur ombre. Il faudrait qu'elle soit efficace, et qu'elle mette ces heures à tirer un tronc mort en utilisation. Elle ne devait pas faillir.

    Yluziah était omega, et pourtant, ne put s'empêcher de se redresser et de lancer un regard plein de rancœur, écœuré, à ces louves qui en voulaient après sa terre.


[Le rythme le plus "logique" pour l'équilibre des attaques/défenses serait sans doute Moonlight => Azarah => Tala => Marrok => Kayleen => Moi.
Souhaitez vous en avoir un autre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout Left_bar_bleue100/100[Attaque] Prêts à tout Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:31

Tout est correcte pour moi , mais Bliss et Ysmir vont participer ? )
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout Left_bar_bleue100/100[Attaque] Prêts à tout Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:58

(Ysmir va participer. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:46

( J'arrive ! Désolée du retard ! :3 )

Le jeune brun dormait paisiblement au fond de la tanière d'Iselwyn, remuant ses pattes parfois et rêvant à sa meute, sa famille, ses amis.. Il aurait souhaité ne jamais se réveiller. Les proies lui sautaient droit dans la gueule, personne ne râlait ni ne songeait à se battre, tout allait bien sous les hauts arbres qui les protégeaient de touts dangers.
Puis un hurlement retentit. Le genre qui dit : " Ramenez-vous ça déconne pas ici. " Catégorie mauvaise nouvelle en général.

Bien qu'encore engourdi, Bliss se dépêcha de se lever et de se diriger en direction du hurlement, sûrement celui de son Alpha. Avec tous les entraînements et l'animosité de cette dernière envers certains membres d'Annalee..

Oh faites que ce ne soit pas la guerre !

Malheureusement, lorsque l'omega arriva auprès de sa meute, il remarqua immédiatement les loups intrus. Ils sentaient le sable et légèrement la mer, certains avaient l'air vraiment dangereux.
A ses côtés il repéra Azarah, bien sûr, emplie d'une colère non dissimulée qui ferait peur à n'importe qui d'inexpérimenté.
Marrok à ses côtés, le guerrier semblait prêt à en découdre également, Bliss plaignit intérieurement le ou les loups qui allaient l'affronter.
Enfin Yluziah, plus cachée à l'arrière mais visiblement déterminée à servir sa meute du mieux possible. Il se promit mentalement de la protéger au mieux si besoin est.

Son regard se tourna alors vers Annalee. Il ne connaissait aucun de leurs loups et voyait leur Alpha pour la première fois depuis son arrivée. Inquiet, il les inspecta en priant ne pas voir Ysmir. La dernière chose qu'il aurait voulu, en plus de devoir se battre, fut d'avoir à affronter son nouvel meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout Left_bar_bleue54/100[Attaque] Prêts à tout Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:05

[L'ordre me va, je répondrai une fois qu'Ysmir aura répondu, peut-être qu'Heaven participera, je n'en sais encore rien. J'espère revoir Cherokee au plus vite, en espérant qu'il nous donne signe de vie aux prochaines vacances ..]
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout Left_bar_bleue56/100[Attaque] Prêts à tout Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:09

(ça me va aussi, alors ce serait mon tour, très bien je réponds)



Contexte

"Petite phrase"

J'étais là prête à aider les miens pour avoir ce territoire. Il aurait fallu que Cherokee se pointe, cela aurait été mieux, c'est lui qui en avait l'idée, mais on allait faire avec. Ensuite, peu de temps après, la louve noire Azarah arriva et elle ne semblait pas de très bonne humeur. Je pouvais la comprendre, je restais neutre, mais nous étions en tension, alors c'était normal, même si on se battait, je ne le détesterais pas. Ensuite, un autre loup arriva peu de temps après, je ne l'avais jamais vu et j'ignorais qui il était. Cependant, je montrais les crocs puis grondait, mais je ne fis pas de geste, j'attendais le signe de mon alpha. Ensuite, peu de temps, après, je vis Yluziah, celle qui avait refusé de me donner des soins de base avec les plantes.

Bien sûr, à ce moment-là, je ne savais pas qu'on allait attaquer, je fis à son visage qu'elle ne semblait pas de très bonne humeur, chose normale, mais je ne me laisserai pas démonter. Je restais près de notre bêta et de notre alpha, prêt à attaquer. Bien sûr, on n'avait pas de guérisseur, mais je crois qu'on pourrait bien s'en sortir. Par ailleurs, je crois que notre meute était plus nombreuse que celle de notre adversaire. J'étais prête, même si la guerre n'avait jamais été mon fort, mais je faisais avec.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout Left_bar_bleue15/100[Attaque] Prêts à tout Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:16

[Non. C'était le tour de Moonlight.
Moonlight => Azarah => Tala => Marrok => Kayleen => Yluziah => Bliss]
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout Left_bar_bleue54/100[Attaque] Prêts à tout Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:54

[Est-ce que je dois attendre Ysmir pour répondre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout Left_bar_bleue15/100[Attaque] Prêts à tout Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:59

(Il serait sans doute préférable que tu répondes afin d'avancer le topic =X)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout Left_bar_bleue54/100[Attaque] Prêts à tout Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:20

Comme prévu, l'Alpha d'Iselwyn ne mît que quelques minutes à arriver. Pourtant, ces quelques minutes parurent interminables pour la louve ; son coeur battait de plus en plus fort, elle se raidissait de plus en plus. La tension montait petit à petit, jusqu'à ce que les deux louves se trouvent là, face à face.

"Qui es-tu, et que fait la meute d'Annalee sur nos terres ?"

C'était plus qu'évident, et la noiraude avait déjà sûrement compris. Peut-être gagner du temps ? Peut-être pas. Maintenant, elle et sa meute n'avaient plus le choix ; il fallait se battre, gagner ce territoire tant convoité, tant désiré.

Moonlight préféra ne pas répondre à sa question. Elle tourna la tête et regarda sa meute, prête ah combattre celle qui se dressait en face d'elle. Les membres d'Iselwyn étaient tous arrivés presque en même temps, précédent la louve noire. Plus elle en voyait arriver, plus la lunaire doutait ; finalement, ils n'étaient pas si peu que ça, bien au contraire. Sans compter, on pouvait clairement voir que les meutes combattraient à nombre égal de loups.

"Vous n'avez rien à faire ici !"

Bien sûr que si, car sinon, ils n'y seraient pas. L'Alpha planta son regard dans celui de la noiraude, affichant un air de défi. Elle avait des yeux gris plus que magnifiques, ce qui faillit déstabiliser Moonlight.

D'un ton des plus fermes et sévères, Moonlight répondit :

- Bats-toi, ou crève.

Déclarant la guerre, elle bondit d'un coup sur la noiraude ..
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout Left_bar_bleue100/100[Attaque] Prêts à tout Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:37

Alors qu'elle finissait sa phrase, la louve noire sentit dans son dos des effluves familiers se profiler jusqu'à elle. Les yeux brillant, elle tourna légèrement le regard pour constater l'arrivée de sa meute, prête au combat. Les loups d'Iselwyn surgirent des fourrés, tous plus ou moins prêts à combattre. Si la présence de Marrok la rassura, la louve ne put s'empêcher de frémir en voyant arriver Yluziah et Bliss. La peur lui étreignit le coeur : elle se le pardonnerait jamais si l'un des deux venaient à être blessés...

Avalant difficilement sa salive, l'Alpha tourna le regard pour le plonger dans les yeux de son adversaire. Bien plus massive qu'elle-même, elle était également à peu près du même âge. Cela commençait mal.
"Bats-toi ou crève."
C'était dépourvu de style, mais la formulation directe et franche de la phrase avait au moins le mérite d'être claire. Ce fut d'un hochement de tête appréciateur -il est toujours agréable... ou tout du moins moins dangereux d'avoir face à soi un adversaire dépourvu de sournoiserie- mais d'un oeil furieux qu'elle répondit avec hargne à la provocation :
"Non, je vais vaincre."

Puis, en même temps que l'Alpha ennemie, Azarah s'élança de toute sa puissance. Elle ignora le reste du monde un moment, uniquement concentrée sur la fourrure de la rivale, dans laquelle elle aurait plus que tout souhaité planter ses crocs étincelants. La fourrure hérissée, la louve anticipa l'impact et sauta.
Elle rencontra le corps de son l'autre louve avec un choc qui lui fit trembler le dents. Lui sauter dessus avait été un mauvais calcul, la taille massive de l'ennemie avait joué en sa défaveur. Cependant, il était trop tard pour réfléchir ou élaborer ; déjà les animaux roulaient au sol, et la noiraude tenta de mordre jusqu'au sang la louve grise.
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout Left_bar_bleue100/100[Attaque] Prêts à tout Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:25

Les deux meutes grognaient ensemble et se fusillaient du regard. Kayleen était au côté de Moonlight, comme moi. Un mâle arriva au côté de l'alpha en avant de nous et je haussai un sourcil. Pas bonne idée de l'attaquer lui... Musclé, et il avait l'air de vouloir en découdre avec nous tous en même temps. Je n'attaquerais pas non plus Azarah car Moonlight et elle... Souhaitais sûrement combattre les deux ensemble. J'avais un peu peur pour mon alpha, mais je savais bien qu'elle allait sentie sortir. Et si elle ne gagnait pas, j'irais l'aider. Une femelle arriva dans l'ombre , derrière Azarah et je faillis soupirer de tristesse. Yluziah. Ça ne me tentait pas de combattre contre elle... Puis un autre mâle plus menus arriva derrière aussi. Un oméga ou un tranquille ? Je le visai et tendis mes muscles. Alors que j'allais parler à mon alpha, elle bondit vers l'autre chef pur l'attaquer. Mes sens s'aiguisèrent et je montrais mes crocs, inquiets pour elle. Ils roulèrent au sol et partirent un peu plus loin. Je sais que si j'intervenais dans leurs combats, j'allais prendre plusieurs claques et j'allais être de trop. Donc je bondis vers la ligne devant moi, visant le mâle près de Yluziah. Je pris appui sur mes pattes arrière, et bondis sous lui pour lui griffer le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout Left_bar_bleue100/100[Attaque] Prêts à tout Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:36

C'était le temps. Le temps de combattre pour la meute, de montrer que je pouvais bien la défendre. Mes muscles étaient tendus au plus hauts poings et j'observais les rangs de la meute avant nous. Hum... Un bruissement fit son apparition derrière moi et je tournai vite la tête. Yluziah et Bliss. Mon cœur se serait lentement quand je pensai à c'est deux loups là. J'espérais qu'il allait s'en sortir. Je regardai Bliss et échangeai un regard avec lui qui voulait dire "protège Yluziah du mieux que tu peux mec' je compte sur toi". J'espérais qu'il allait se rappeler de toutes mes mises en garde quand nous nous étions entraînés ici... Avant que je puisse le comprendre, Azarah et Moonlight s'étaient sauté dessus et était tout deux au tapis. Je sursautais et lâchai un long grondement sonore. Mes pattes dérapèrent sur la boue quand je bondis en direction d'une louve dorée qui avait l'air quand même calme. [ Kayleen]. J'asseyais de me rattraper et de virer de bord quand je vis une autre femelle courir vers Bliss, mais je n'eut malheureusement pas le temps.

Attention Bliss !

Ma mise en garde... J'espérais qu'il l'avait entendus. Je tournai ma tête vers ma victime et montrai mes crocs blancs. Je tournai lentement autour d'elle, en surveillant mes arrières pour vérifier que personne ne m'attaquait lâchement, et chercha une faille dans la position de la femelle. C'était le temps d'être une brute en combat. Je bondis donc vers son flanc et essayai de lui mordre sa patte et de la tirer pour la déboîter.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout Left_bar_bleue56/100[Attaque] Prêts à tout Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:07



Contexte

"Petite phrase"

Je vis les loups d'Iselwyn arrivés en même temps. Je reconnus donc Yluziah, je me demandais si j'allais l'attaquer et il y avait un autre mâle, alors je pensais peut-être me diriger vers lui, mais Tala me prit de court. Alors, j'allais sauter sur la guérisseuse, pendant que les deux alphas se battaient ensemble, quand le loup mâle qui était plus massif que l'autre se dirigea vers moi. Alors, je couchais mes oreilles puis me mit à gronder.

Le loup allait me sauter dessus, mais il dérapait dans la boue, il lança un avertissement à l'autre loup, je ne sus pas s'il avait entendu, mais j'oubliais tout le reste et me concentra sur le loup imposant qui s'était mis à me tourner autour, je n'aurais pas sans doute tant de chance, mais j'allais me battre pour ma meute et pour avoir le lac. Alors, le loup mâle bondit vers mon flanc et essaya de me mordre la patte pour me la déboiter. Je grondais et me jetait à mon tour sur le loup , j'essayais de trouver son point faible. Alors, je bondis vers son flanc également, crocs en avant pour pouvoir le mordre et le griffer au passage. Je n'étais pas la plus forte en combat et j'espérais m'en sortir pas trop mal.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 26 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout Left_bar_bleue15/100[Attaque] Prêts à tout Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:42

    *Oh déesse. Oh Déesse BON SANG.*

    Ce fut la seule chose qui résonna dans son esprit lorsqu'elle vit le début du combat. Elle frissonna... Et vit Kayleen se précipiter vers elle. Tout son corps se paralysa, puis en voyant Marrok intervenir, elle recula dans les fourrés.

    En pleine panique, Yluziah se demanda si elle ne serait pas plus utile à l'arrière garde... Jusqu'à ce qu'elle voie Bliss. Il était face à Tala, et Yluziah ne put se résoudre à le laisser seul.

    D'un bond facilité par sa carrure leste, elle se plaça près de Bliss et gronda, toute la rage et le dégoût qu'elle portait à cette situation l'amplifiant. Un grondement amer. Elle claqua des mâchoires.

    - Dégage Tala, s'attaquer aux faibles est vraiment répugnant. A moins que ce soit le seul adversaire que tu puisses attaquer sans avoir peur.

    Tant pis si c'était une affreuse provocation. Mais elle ne laisserait pas Bliss tout seul. Marrok pouvait s'occuper de Kayleen, et Azarah de Moonlight. Mais les deux omegas d'Iselwyn se serreraient les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout Left_bar_bleue100/100[Attaque] Prêts à tout Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:50

(Je souhaiterais placer Ysmir après toi ou Bliss. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:27

( Je veux bien te laisser la place, Zaza. Comme ça cela fera du tour à tour entre un membre d'Annalee et un d'Iselwyn tout le temps. :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Museau timide
Museau timide
Ysmir


Messages : 73

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout Left_bar_bleue100/100[Attaque] Prêts à tout Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:12

(Merci !)
Ysmir attendait, le coeur battant, légèrement en retrait. Contrairement aux autres, l'adrénaline du combat ne parcouraient pas ses veines palpitantes, l'envie d'en découdre ne faisait pas frémir sa fourrurre. Seule la peur, une peur iraisonée, l'envie de protéger la meute, et l'incompréhension subsitaient en son esprit parciellement... ailleurs.

Enfin, après l'appel de Moonlight, l'Alpha surgit des bois. Il ne l'avait jamais rencontré, mais avait entendu parler d'elle : une louve méfiante et franche, qui semblait toujours en colère. La louve-corbeau.
Elle était bien, bien plus petite que ce qu'il avait imaginé. Même plus petite et maigre que lui, qui pourtant n'était pas bien grand et musclé. Même pas du tout. Mais sa fourrure hérissée, son regard déterminé et l'aura qu'elle dégageait - de la pure rage, une envie de domination-, la rendait impressionante. Oui, elle avait cette grâce supérieure caractéristique des Alphas, la même qui imbibait Cherokee et Moonlight.

Après une brève ébauche de dialogue, les meutes se préparèrent au combat. Ysmir faillit défaillir en voyant que Yluziah était-là, ainsi que, pire encore, Bliss.
Jamais il n'aurait pensé devoir se battre contre la douce guérisseuse ou contre son meilleur ami. Il n'en avait pas envie, ne souhaitait pas les blesser. Mais il le devait. Pour le bien de la meute.

Brusquement, les deux Alpha se sautèrent dessus, prêtes à se déchrirer. Ce fut comme un signal, et tout le monde s'élança. Pris dans le feu de l'action, Ysmir ne vit pas les actions des autres. Tout ce qu'il vit était Tala, se précipitant vers la meute. Par automatisme, il suivit la bêta, avant de voir qu'elle se dressait devant Bliss et Yluziah.
Oups.
Il resta pétrifié, en proie à un cruel dilemme : aider sa camarade, ou ses amis...? Il baissa la tête, torturé.

Finalement, il se mit à trottiner, comme si de rien n'était, décrivant un large détour dans le champ de bataille pour revenir sur ses pas.
Style "Je n'ai rien vu".
Mais ce qui l'attendait derrière lui lui glaça le sang : un mâle puissant menaçait Kayleen, qui grondait et grognait comme elle pouvait. La louve avait beau être massive et débrouillarde, le combat risquait d'être inégal. Sans réfléchir, il s'élança dans leur direction, avant de sauter sur le dos du mâle.

Par miracle, il atterit pile poil là où il souhaitait, et plongea ses crocs dans l'encolure de l'agresseur. Sans lâcher la chair, il marmonna :
"Lâche ma chopine !"
Une exclamation tout à fait dépourvue de style et très maladroite, mais cela ne différait pas de d'habitude. Il raffermit encore sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attaque] Prêts à tout Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaque] Prêts à tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout voir, tout observer, tout comprendre...[Aux archives !]
» RPG humain tout nouveau tout frais >:3
» Plan d'attaque
» Défense et attaque [Entrainement]
» Loup en attaque ou mimique agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: