Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je tourne en rond - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je tourne en rond - Libre Left_bar_bleue62/100Je tourne en rond - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je tourne en rond - Libre Empty
MessageSujet: Je tourne en rond - Libre   Je tourne en rond - Libre Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:06

    Il neigeait. Puis ça s'arrêtait. Et il neigeait à nouveau. Lui qui s'enchantait de rencontrer la guérisseuse d'Iselwyn, et pourquoi pas la charmer un peu, hoho, voilà qu'il jouait au prince dans sa tour d'ivoire. Il s'ennuyait comme un rat mort et régulièrement, il avait comme d'étranges coups de sang, comme si sa colère et son besoin de faire le mâle était plus fort qu'avant. Il souffla, marchant dans la taïga engorgée de neige.

    On entendait rien. Le silence était tellement complet qu'il en devenait assourdissant. La fourrure de Dragan, elle, s'était épaissie, enfin. Il avait tout de même froid et ses coussinets menaçaient parfois de se craqueler lorsqu'il ne s'en occupait pas assez. En revanche, une chose était sûre, il était diablement sexy dans son manteau d'hiver. Quel dommage qu'il n'y ait que quelques louves, et la plupart clairement pas attirantes ou trop vieilles.

    Le mâle s'arrêta près d'un arbre et creusa pour s'installer sur le ventre, léchant ses coussinets avec application.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Je tourne en rond - Libre Left_bar_bleue74/100Je tourne en rond - Libre Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Je tourne en rond - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je tourne en rond - Libre   Je tourne en rond - Libre Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:03

Le temps passait vite. Vraiment vite. Syliah le voyait surtout à Sorrow, sa fille. Elle devait bien avoir un mois et demi maintenant. Elle sera bientôt en âge de gambader où elle le désirait. Cette nouvelle inquiétait vraiment Syliah, mais dans un autre sens, elle la soulageait aussi. Bientôt, elle en aurait fini de cette corvée. Car elle essayait de rester le plus possible à proximité de la tanière provisoire et donc de la Taïga du Silence. Ce sera plus simple pour elle lorsqu'elle pourra s'en éloigner sans craintes.

La louve arctique observa un instant le ciel. Il neigeait. En ce moment, il neigeait beaucoup. Le froid se faisait également plus insistant. Même les loups du Kohinoor commençaient à avoir froid. Mauvais signe pour les deux autres meutes... ! Syliah soupira et une épaisse fumée blanche s'échappa de sa gueule. De sa place, elle pouvait observer la tanière. Sa fille jouait devant, sans bruit. Elle l'observait, s'amuser avec tout et rien. Parfois, une feuille morte entrainée ici par je ne sais quel moyen suffisait à la faire jouer durant des heures et des heures. Là, elle s'amusait avec une petite pierre arrondie et polie. Un léger sourire étira les lèvres de la louve. Elle n'était pas si insensible, au fond. Puis la petite rouquine lui faisait étrangement penser à... elle même étant petite ! Peut-être qu'elle réussissait à l'aimer un peu, finalement.

Syliah entendit alors un bruit qui lui fit redresser la tête. Elle observa rapidement les environs et ordonna à Sorrow de retourner dans la tanière. Sait-on jamais. Elle se dirigea ensuite grâce à son flair ; elle suivait l'odeur du loup présent ici et qui avait très certainement fait ce bruit. Elle avait l'impression de connaître cette odeur, bien qu'elle ne l'avait jamais vraiment sentie. La louve continua de s'approcher d'un pas lent et silencieux. Puis elle s'arrêta à quelques mètres. Ses yeux bleus se rivèrent sur le loup blanc couché au pied d'un arbre, non loin d'elle. Dragan. C'était ça, cette odeur à la fois connue et inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je tourne en rond - Libre Left_bar_bleue62/100Je tourne en rond - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je tourne en rond - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je tourne en rond - Libre   Je tourne en rond - Libre Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35

    C'était une période frisquette, même si ce n'était pas la première fois que Dragan connaissait le froid. Mais jamais aussi froid que ça. Il se mit à mâchouiller un peu de neige mais se retint. Il avait remarqué qu'en manger trop était mauvais pour le ventre. TRES mauvais. Il n'en parlerait pas.

    Ses coussinets nettoyés, une sensation de picotement lui agaça la nuque. Il se secoua brièvement la tête, mais le sentit toujours. Ce poids d'un regard... Dragan observa autour de lui, méfiant, et dût passer au moins deux fois sur Syliah avant de vraiment la voir. Elle aussi avait le bon pelage pour la neige, et vu qu'elle était en aval du vent, il ne l'avait pas senti.

    Un sourire en coin sur le visage, il se releva et s'ébroua, chassant la neige de sa fourrure qui le tenait au moins un peu au chaud. Syliah était la première membre de meute rencontrée... Et il s'en souvenait encore. Cette idée élargit son sourire charmant... Et légèrement narquois.

    - Tiens tiens, madame la Bêta, dit t-il de sa voix de mâle.

    Loin de là, l'époque où il parlait de sa petite voix de louveteau. Même si elle n'avait pas encore la profondeur grondante des grands mâles, elle était grave. Celle d'un mâle adulte.

    - Alors, tu te caches ? demanda Dragan en penchant légèrement la tête sur le côté, son sourire se faisant plus entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Je tourne en rond - Libre Left_bar_bleue74/100Je tourne en rond - Libre Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Je tourne en rond - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je tourne en rond - Libre   Je tourne en rond - Libre Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:53

Un instant, l'envie de lui bondir dessus comme s'il n'était qu'une simple et misérable proie lui taquina l'esprit. Au fond d'elle, ce n'était pas réellement de sa faute. Son instinct de chasseuse prenait le dessus. Et elle se méfiait des réactions de Dragan. Étrange animal, celui là. Puis... elle n'avait pas envie d'engager un quelconque jeu avec lui. Son poil s'hérissa légèrement lorsque le regard du mâle croisa le sien. Qu'est-ce qu'il pouvait l'agacer, avec ses attitudes désinvoltes.

Un grondement lourd et menaçant monta dans la gorge de Syliah et elle lui montra même les crocs. S'il continuait ainsi à prendre ses aises avec elle, il allait finir par voir qu'elle n'était pas le genre de loup qu'il fallait emmerder.

« Moooonsieur le priiiince. »

Lâcha-t-elle juste après lui, en appuyant bien sur les premières syllabe de ses mots, sarcastique. Sa royauté lui montait trop à la tête, ce pauvre chou. Ses secondes paroles la laissèrent assez surprise, dans un premier temps. Et alors ? Qu'est-ce que ça pouvait lui foutre, hein ?

« Je chasse, monsieur le gendarme. Aurais-je besoin d'un laisser-passer pour cela ? »

Railla-t-elle, désespérée. Et puis, même si elle se cachait, ça restait ses affaires, tant que ça n'affectait pas son travail de bêta au sein de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je tourne en rond - Libre Left_bar_bleue62/100Je tourne en rond - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je tourne en rond - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je tourne en rond - Libre   Je tourne en rond - Libre Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:03

    Au mot prince, il lui fit une salutation plus apuyée de la tête, dévoilant ensuite brièvement ses crocs mais ne grognant pas. Cela ne lui semblait juste pas... Approprié. Et puis il ne cherchait pas de noises à Syliah, pas besoin. Elle se montait le bourrichon toute seule, et c'était drôle.

    - Nan, mais ton absence ces derniers mois a été sacrément remarquée, dit t-il d'une voix amusée mais acérée à la fois. Il adorait porter les super nouvelles. Et tu vas pas me dire que tu as chassé pendant plus de trois mois sans te montrer, ni même parler à ma mère ou mon père. Parce que je te croirais pas.

    Il releva la tête, son air suffisant à la face, son sourire persistant sur ses lèvres. Il avait été aux premières loges pour écoper des monologues rageurs de sa mère, puisqu'avec Shaya ça n'allait pas, que Kunal était très discret et que son père... Bref.

    - Avant que tu dises que ça me regarde pas, bien sûr que ça me regarde. Ta façon de te mettre de côté est vraiment pas bon pour la stabilité de la tête de la meute. Et franchement, que ma mère soit en permanence en colère me tape un peu sur le système, et doit taper sur le système de beaucoup de membres. C'est chiant.

    Il n'était pas plus réceptif que ça aux tensions, mais comme tout loup de meute, il s'en rendait compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Je tourne en rond - Libre Left_bar_bleue74/100Je tourne en rond - Libre Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Je tourne en rond - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je tourne en rond - Libre   Je tourne en rond - Libre Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:23

Effectivement, ses apparition en public s'étaient faite rares depuis quelques mois. Parce qu'elle avait refusé de montrer sa faiblesse apparente aux autres. Mais elle se s'était pas isolée au yeux de tous puisque Somewhere l'avait vue récemment. Elle avait simplement évité Selene. Juste Selene. Et p'tre Dragan. Enfin bref, ceux qui risquaient de lui poser des questions. Mince, l'était pas facile à berner celui là. Pourtant, elle ne lui montrerait pas Sorrow. Plutôt crever.

« J'ai besoin de solitude, parfois. Ça arrive à tout le monde d'être nostalgique, je ne voulais pas forcément l'être devant tout le monde. »

Répondit-elle simplement. Puis, elle n'avait pas vraiment été absente, puisqu'elle avait tout de même fait quelques apparitions, bien que oui, ces dernières avaient été très rares et souvent très courtes.

« Tes parents étaient occupés avec cette histoire du grand méchant loup noir. »

Répliqua Syliah en levant les yeux au ciel, comme si elle ne croyait pas à cette folle histoire. Elle qui ne mentait jamais d'ordinaire... elle le faisait uniquement pour Sorrow. Et un peu pour elle d'un autre côté, son honneur était un peu en jeu.

« Je serais plus présente maintenant, si c'est ce qui t'inquiète. Selene est en colère par rapport à pas mal de choses ces temps ci, si j'ai bien compris. Dont un sujet qui concerne ta soeur, je me trompe ? »

Son regard bleu se plongea dans celui vairon de Dragan, se faisant insistant. S'il avait des choses à dire, elle en avait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je tourne en rond - Libre Left_bar_bleue62/100Je tourne en rond - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je tourne en rond - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je tourne en rond - Libre   Je tourne en rond - Libre Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:35

    Dragan l'observa d'un regard incrédule, mais intérieurement, il se dit que Syliah disait peut-être la vérité. Il ne savait pas trop quoi en penser. Il se contenta de l'écouter sans la quitter des yeux, affichant une expression un peu indécise et hochant parfois de la tête.

    - Ouais, Shaya... Bah, elle a fait une crise d'adolescence carabinée, je suppose. Une question de fille oppressée ou j'en sais rien, bref. Ma mère est pas contente mais elle a réglé ses comptes avec elle. Le pire c'est Somewhere qui entraînait Plio et toi qui étais aux abonnés absents, résultat elle s'est sentie un peu seule à bord alors qu'elle te faisait confiance, t'vois ? Elle savait même pas si t'étais encore en vie.

    Il ponctua sa dernière phrase par un juron de charretier. Dragan se mit à marcher, quelques pas pour éviter de s'engourdir dans la neige.

    - Et puis ouais, le loup noir ben... Il a blessé et violé sur le territoire, tu voulais qu'elle fasse quoi, rire à la truffe des traumatisés ? Pour ma part, j'avais les pétoches. Pour moi et puis pour tout le monde.

    Il cligna des yeux, observant les alentours calmes de la Taïga.

    - J'avais pas l'intention d'être une béquille pour la Bêta qui faisait le mur. Clairement pas. Ca me gave, c'est pas mon rôle mais j'pouvais faire quoi ? Laisser ma famille s'embourber ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Je tourne en rond - Libre Left_bar_bleue74/100Je tourne en rond - Libre Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Je tourne en rond - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je tourne en rond - Libre   Je tourne en rond - Libre Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:34

Ses explications avaient l'air de ne pas trop passer auprès de Dragan. Devait-elle réellement lui expliquer ses mésaventures ? Elle n'en avait pas spécialement envie. Pourtant, il serait bien au courant un jour ou l'autre parce qu'elle ne pourrait pas cacher la vérité éternellement à Selene et au reste de la meute. D'un côté, cette idée l'angoissait un peu moins depuis la réunion qu'ils avaient eut il y avait quelques jours et où elle avait apprit qu'il y avait une autre louve du Kohinoor qui avait subit les caprices du loup cauchemardesque. Avec un peu de chance, cette dernière avait également enfanté et elle serait vraiment pas la seule à vivre avec ce fardeau sur la conscience.

Quant à l'histoire de Somewhere... Syliah était assez remontée pour ce qu'il avait osé faire. Il avait tout de même entraîné une louve d'une meute ennemie au combat ! Ce n'était pas rien et ça relevait même du blasphème, au moins au yeux de Syliah. De plus, ce n'était pas la première fois qu'il agissait aussi mal envers la meute, et la première fois lui avait coûté son grade de bêta... À croire que ça ne lui avait pas suffit. Syliah ne le comprenait pas.

« Je sais bien. J'ai vu ça au regard qu'elle m'a lancé à l'assemblée. »

Soupira la louve blanche, se résiliant. Après tout, que pouvait-elle répondre à cela ? Oui, elle n'avait pas été digne de son rôle et de la confiance que lui accordait Selene ces temps ci. Par forcément volontairement, mais bon.

« Je n'ai jamais dis ça. Selene était débordée, en partie parce que je ne l'ai pas secondée comme j'aurais dû le faire. Je n'ai pas d'excuses particulières pour cela. »

La désolation se lisait dans son regard azur. Elle n'avait aucunement voulu inquiéter Selene et manquer à son devoir. Mais... elle ne savait toujours pas admettre ce qui lui était arrivé il y avait quelques mois de ça.

« Je ne faisais pas le mur... C'est là que je vois que personne ne me connait ici. »

Souffla Syliah, en détournant son regard de Dragan, pour rapidement observer derrière elle. Et si Sorrow choisissait de ne plus l'écouter et de débouler comme une furie ici ? Que dirait-elle à Dragan ? L'angoisse lui tordit les tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je tourne en rond - Libre Left_bar_bleue62/100Je tourne en rond - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je tourne en rond - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je tourne en rond - Libre   Je tourne en rond - Libre Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:58

    Dragan se détendit. Au fond, il se demandait ce qui avait fait changer Syliah. Il n'était pas déçu, il était juste perdu. Et même si il ne voulait pas de l'avouer, il se sentait incapable de supporter tout ça. C'était trop gros, trop important. Des vies. Il se redressa, se drapant dans un genre d'orgueil bien confortable. Un peu de royauté, ça le rassurait. Il avait une place. Il avait un ascendant.

    - Comment veux-tu qu'on te connaisse alors que tu ne parles jamais de toi et que tu t'enfuis quand les choses deviennent douteuses, ou que tu ramènes tout aux autres pour te défiler ? Parce que d'un point de vue extérieur, ce que tu es, c'est une p*tain de déserteuse !

    Il n'afficha aucun signe de domination sur elle, mais son regard vairon était emprunt d'une certaine colère.

    - Est-ce que tu connais seulement les autres, toi ? C'est trop facile d'être incomprise quand on n'essaye même pas de se faire comprendre.

    Ca, en revanche, il ne le sortait pas de lui. Il l'avait entendu chez sa mère, et cela lui semblait bien placé. Bien... Adulte. Dragan se détourna de Syliah, oreilles légèrement plantées vers l'arrière, avançant en sens inverse du sens de Syliah.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Je tourne en rond - Libre Left_bar_bleue74/100Je tourne en rond - Libre Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Je tourne en rond - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je tourne en rond - Libre   Je tourne en rond - Libre Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:07

Faire la morale sans chercher à comprendre, c'était bien facile. D'un côté, elle le comprenait. Mais d'un autre... elle avait une furieuse envie de l'éventrer et de sortir ses organes de son corps un par un et bien lentement, qu'il souffre bien longtemps. Selene avait Zoran après tout, elle n'était pas si seule que ça. Le fait qu'elle soit aussi remontée, ça semblait cacher quelque chose. Parce qu'appartenir à une meute voulait dire devenir l'esclave de tout les autres ?

« Je ne m'enfuis jamais. Il y a certains loups qui me connaissent. Ils en ont prit la peine, enfin ça, je m'en fiche, c'est pas vraiment le sujet. »

Soupira-t-elle. Elle ne voulait pas se plaindre, ni même repenser à son passé. Ce loup noir avait vraiment tout chamboulé, plus qu'elle ne le pensait.

« Je pense connaître plus de personnes que de personnes me connaissent. »

Se contenta-t-elle de répondre. Qu'est-ce qu'elle y pouvait, si les autres ne s'intéressaient pas particulièrement à elle ? Elle n'allait pas les forcer à le faire. Elle avait juste une certaine tristesse lorsqu'elle pensait que les loups qui la connaissaient le mieux étaient des loups de meutes ennemies. P'tre parce qu'elle avait tout de même vécu un temps sur Annalee. Enfin bref. Syliah tendit l'oreille, essayant de savoir si Sorrow avait bougé ou pas. Elle s'assise finalement, son regard restant sur Dragan qui semblait presque faire les cent pas.

« Tu veux connaitre la raison de mon absence ? La voilà. »

Souffla Syliah, l'agacement se sentant dans sa voix. Elle poussa un petit hurlement et guetta derrière elle. La petite boule de poils rousse ne tarda pas à débouler, courant joyeusement dans la neige. Elle semblait être bien heureuse de pouvoir sortir. Si bien qu'elle ne fit même pas attention à Dragan, jusqu'à ce qu'elle trébuche et roule jusqu'à lui. Elle le fixa avec de grands yeux ronds puis, sans craintes, elle se mise à tirer sur ses longs poils blancs et duveteux. Syliah ne bougea pas d'un poil et ne réagit absolument pas à cela. Il avait voulu savoir, maintenant, il se démerdait.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je tourne en rond - Libre Left_bar_bleue62/100Je tourne en rond - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je tourne en rond - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je tourne en rond - Libre   Je tourne en rond - Libre Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:27

    Dragan lui lança un regard du genre "mais bien sûr". Même si elle le connaissait depuis plus d'un an, pouvait t-elle se targuer de le connaître ? Ou de connaître ses parents ? Ou sa soeur ? Dragan avait un doute. Mais il se contenta de ce regard, bien plus efficace que quelques mots dans un jeu de "Si ! Non ! Si ! Non !". Il les réservait aux jeunots de la meute. Parce que ça l'amusait toujours.

    Lorsqu'elle hurla, il s'attendit à tout. Qu'un mâle se radine. UN REBELLE PTET MÊME. Ou qu'elle lui montre une blessure qu'elle venait de rouvrir. Après tout, un loup faible, c'est un loup visé pour sa place, non ? Mais il ne s'attendit pas à ça. Tout sauf ça. Tout sauf un machin roux pas plus grand qu'un louveteau. Dragan n'en avait jamais vu, de louveteau, à part ses frères et soeurs.

    - B*rdel Syliah... Sérieusement ? C'est un gamin le problème ?

    Il tenta de dégager sa patte comme on essayerait d'en virer un papier gras. Mais la chose avait des ptites dents, déjà, et s'accrocher à de la fourrure c'était pas si dur quand la fourrure en question remuait à peine, comme si elle ne savait pas comment vous virer.

    - Alors là, franchement je comprends encore moins. C'est un gamin, ben voilà quoi... Il est juste... Roux et il a des proportions bizarres et il... A l'air... P'tit...

    Dragan leva un regard complètement paumé vers Syliah.

    - C'est quoi au juste, comme louveteau ? Et en fait, t'étais sur Annalee ? C'est pour ça qu'il a cette couleur ?

    Si elle était partie conter fleurette à Annalee... Ouais, ce serait sans doute plus délicat. Quoique maintenant, avec l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Je tourne en rond - Libre Left_bar_bleue74/100Je tourne en rond - Libre Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Je tourne en rond - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je tourne en rond - Libre   Je tourne en rond - Libre Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:58

Elle ne connaissait peut-être pas tout le monde et encore moins parfaitement, mais il y avait bien certains loups qu'elle connaissait bien ici. Enfin, il était vrai qu'elle était dure à connaitre dans le sens qu'elle ne se livrait que très peu aux autres. Elle n'était pas du genre à aimer remuer les couteaux dans les plaies, si vous voyez ce que je veux dire. La louve leva les yeux au ciel en voyant Dragan qui essayait pathétiquement de se défaire de Sorrow. Ah bah... c'est lui qui avait voulu savoir, hein.

« C'est plus qu'un problème. »

Se contenta-t-elle de répliquer avec un petit soupir las. Elle allait bientôt devoir lui raconter toute sa vie, avant qu'il ne pense qu'elle était du genre à aller batifoler avec le premier venu. Un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle l'entendit balbutier que c'était qu'un simple gamin roux, petit et à l'allure ... étrange. Effectivement, Sorrow n'avait pas grand chose d'un louveteau. Ses oreilles étaient plus grandes, elle était plus élancée, plus petite... enfin, elle était bizarrement faite, fallait l'avouer. Encore une preuve que faire des gamins, c'était pas vraiment le domaine de prédilection de Syliah.

En tout les cas, voir Dragan paumé ainsi, ça amusait Syliah. Enfin... Son amusement fut de courte durée lorsqu'il se mit à émettre des hypothèses quant à la différence de Sorrow. Et bien évidemment, il parlait d'Annalee. Sinon, ça n'aurait pas été drôle. Elle aurait presque préféré que ce soit un louveteau d'Annalee... Cependant, cette hypothèse lui fit ouvrir de grands yeux ronds et son poil s'hérissa sans qu'elle ne prenne d'attitude menaçante ( genre comme ça :stun4: ; http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5685681243632682803f.jpg ). Elle était légèrement frustrée qu'il puisse oser penser qu'elle était partie faire les yeux doux à un mâle d'Annalee.

« Bien sûr, je suis allée prendre des vacances au soleil sur Annalee. Tu devrais essayer. »

Grommela-t-elle. Est-ce que lui dire que sa fille était de Draugluin était mieux ? Il serait encore plus choqué, ce pauvre loup. Sorrow, quant à elle, avait trouvé un nouveau manteau fort intéressant pour cette froide période qui arrivait. Elle s'était logée sous le ventre du mâle, presque entre ses pattes avant. Et comme la fourrure de Dragan était relativement longue bah... elle lui touchait le haut du dos. Et c'était cool, parce qu'il tenait chaud ce gros truc blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je tourne en rond - Libre Left_bar_bleue62/100Je tourne en rond - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je tourne en rond - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je tourne en rond - Libre   Je tourne en rond - Libre Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:03

    Tentant d'ignorer la chose qui emmêlait ses magnifiques pwâls, il lança un bref grognement, sans agressivité à la réponse acerbe concernant Annalee.

    - Heh, m'agresse pas, ok ? J'essaye de comprendre. Et franchement, on a pas des masses de rouquins sur le Kohinoor. Ca me semble bien adapté à la chaleur, c'est tout.

    Il souleva vaguement une babine dans une expression snob et supérieure, comme si il avait mangé quelque chose d'un peu fadasse sinon.

    - Dans tous les cas, tu pourras pas la cacher. Je sais même pas pourquoi tu le caches, à part si tu penses qu'il risque un truc. Et je vois pas trop ce que ton mioche pourrait risquer à part crever de froid en ton absence.

    Dragan se recula et se décala, souhaitant s'écarter de ce machin. Les louveteaux, pour lui, c'était un truc pas assez intelligent et surtout, trop collant. Encore plus maintenant qu'il voyait ce truc. Il n'avait même pas pensé que ce puisse être une femelle.

    - Tu devrais en parler à ma mère, ou à mon père. Je peux te dire que j'irai pas lui raconter ça direct en partant, mais ça pourra pas rester un secret trop longtemps. Si tu veux que les gens te connaisses, j'crois que tu vas devoir te dévoiler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Je tourne en rond - Libre Left_bar_bleue74/100Je tourne en rond - Libre Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Je tourne en rond - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je tourne en rond - Libre   Je tourne en rond - Libre Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:09

Syliah leva les yeux au ciel lorsque Dragan se plaignit comme quoi elle l'agressait. C'était lui qui avait commencé. Il avait osé penser et émettre l'hypothèse qu'elle était allée faire des choses pas catholiques avec un mâle d'Annalee. Quoique... vu les mâles qui étaient sur le Kohinoor, ça aurait presque été... normal. Sauf que des gamins, c'était pas spécialement ce qu'elle aimait le plus au monde alors elle n'avait aucune raison d'aller voir un mâle pour procréer. M'voyez ?

« Sur le Kohinoor il n'y a que des corniauds. »

Grogna-t-elle, en appuyant tout particulièrement sur son dernier mot et en dévoilant ses crocs aiguisés. Il n'y avait vraiment pas de mâles intéressants sur le Kohinoor. Star's End était sympa mais... faible. Somewhere était un traitre. Kunal était tout le temps absent et elle ne le connaissait même pas. Dragan était... insupportable. Beau mais insupportable. Un peu c*n aussi. C'était bien ça, on ne pouvait pas avoir la beauté et l'intelligence. Aucun mâle digne d'elle. Aucun mâle qui pourraient créer une descendance forte. Puis elle ne voulait pas spécialement de descendance. Peut-être que ça changera, mais pour le moment, elle n'en voulait pas. Sorrow lui avait bien suffit. Syliah rappela finalement Sorrow à elle et cette dernière rappliqua avec un petit soupir agacé. Elle aimait bien jouer avec l'autre touffe de poils, elle.

Dragan ne comprenait vraiment pas pourquoi Syliah voulait cacher Sorrow. Normal, puisqu'il ne savait pas encore de qui elle était issue. Et maintenant il lui disait d'en parler à Selene ou Zoran. Mais... NON. Elle ne connaissait que trop bien Selene et elle ne voulait pas d'un ultimatum. Sorrow était encore petite et même si elle ne dépendait plus vraiment de Syliah pour se nourrir, elle restait trop faible pour vivre seule.

« Je ne peux pas en parler à Selene... »

Soupira Syliah en gardant sa fille près d'elle. On ne savait jamais quelle réaction Dragan pourrait avoir à l'encontre de Sorrow une fois qu'il saurait de qui elle vient. Elle ne lui faisait pas confiance pour garder son secret mais... elle se sentait obligée de lui dire, vu qu'il ne comprenait rien.

« Elle... Elle est du loup noir... »

Avoua finalement Syliah, gardant Sorrow derrière elle. Elle ne banda pas ses muscles mais se tenait prête à réagir à une éventuelle attaque ou autre de la part du loup blanc. Elle n'aimait pas spécialement Sorrow, mais le lien mère fille restait présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je tourne en rond - Libre Left_bar_bleue62/100Je tourne en rond - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je tourne en rond - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je tourne en rond - Libre   Je tourne en rond - Libre Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:03

    Des corniauds ? Dragan se hérissa quelque peu et lui lança un regard condescendant. Ce fut bref, mais il n'aimait pas qu'on lui dise de telles choses. Il n'était pas un corniaud, il les faisait toutes fondre... Il en était sûr. Cette idée lui fit reprendre une posture plus habituelle pour lui : Un rien m'as-tu-vu.

    Ah, elle ne pouvait pas en parler ? Elle le prit de court concernant la réponse à la question qu'il s’apprêtait à poser. Et si sa mâchoire avait pu tomber et se traîner dans la neige jusqu'à Neona, elle l'aurait faite. Syliah aussi...? Ce monstre avait eu une force surnaturelle pour forcer la Bêta au caractère trempé. Il était éberlué.

    - Ha, expira le mâle, un peu à court de commentaire.

    Cela ne dura pas.

    - Je comprends mieux le côté "Je veux pas", mais à mon avis, plus tu tarderas, et moins elle appréciera la... Cachotterie. Crois moi, parce que celui qui a provoqué le mini-éboulement ya quelques mois, c'était moi. Je l'ai pas dis, mais elle l'a découvert après. Et ça a été pire. Mon postérieur s'en souvient encore.

    Il pencha la tête, la regardant d'un air bien plus grave, chassant les bribes d'enfance de son regard.

    - J'dis ça parce que t'es une louve que je connais depuis toujours, t'as été là depuis le début, ça me ferait mal que ça tourne au vinaigre à cause d'un sale pourri de loup de... il continua avec les jurons fleuris quelques secondes. 'Fin tu vois. Pas tous des corniauds, hein. Mais ouais, évidemment, a long terme, je choisirai la meute et ma mère au dessus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Je tourne en rond - Libre Left_bar_bleue74/100Je tourne en rond - Libre Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Je tourne en rond - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je tourne en rond - Libre   Je tourne en rond - Libre Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:43

Le regard bleu de Syliah plongea dans celui vairon de Dragan. Le fait qu'il prenne mal ses paroles l'amusait... c'est qu'il se sentait visé, ce bougre. Il avait bien que le physique celui là... enfin, au moins aux yeux de Syliah. Ouais, il était beau... et après ? Si l'intelligence ne suivait pas, il allait inévitablement dans la case des corniauds. Aussi stupide soit-il. D'autant plus que... Il devait la considérer aussi mal qu'elle le considérait elle même. D'ailleurs, après avoir effacé cet air mi vexé, mi boudeur de sa tronche de sale gamin trop gâté, il reprit cet air de prince qui l'insupportait tant. Il était trop fier de lui. Il était trop fier parce qu'il y avait trop de femelles sans cervelle sur Sarkan pour succomber à ses manières de petit prince. Pour succomber à son regard vairon si rare. Syliah leva les yeux au ciel à cette pensée. Rien n'avait réellement changé.

« Elle va me détester. Autant que je recommence à détester cette foutue île de fous. »

Grommela-t-elle, désespérée. Elle en avait marre que sa vie prenne ces tournants juste improbables. Sarkan était vraiment un Enfer, autant qu'il pouvait être un Paradis. Syliah commençait réellement à avoir le mal du pays. À force de se dire que dans son ancienne vie, tout était tracé et tout était facile. Elle ne voulait plus souffrir. Elle ne voulait pas baisser dans l'estime de Selene. Elle vivait assez mal l'arrivée de Sorrow dans sa vie, entre la honte qu'elle ressentait et le sentiment de culpabilité qui l'envahissait, aussi bien pour le fait d'avoir donné naissance à un coyote que pour être forcée de cacher ça à Selene qui était la louve avec qui elle s'entendait le mieux sur Sarkan. Elle ressentait la même honte et culpabilité que lorsqu'elle était petite et que les autres loups de la meute la blâmait, la traitant d'incapable parce que son arrière grand mère était un chien de traineaux - c'était d'ailleurs d'elle qu'elle tenait ses yeux d'un bleu digne d'un saphir - et que forcément, ça ne plaisait pas à tout le monde d'avoir un loup qui n'était pas pur au sein de la meute. Si bien qu'elle en cachait sa vraie nature. Personne ne savait qu'elle avait du sang de husky qui coulait dans ses veines. D'ailleurs... est-ce que ça changeait sa nature ? Est-ce que ça changeait son physique ? Est-ce que ça faisait d'elle un loup moins sauvage, moins puissant ? Non.

« Je me demande si la meute ne se porterait pas mieux avec un autre bêta. »

Se contenta-t-elle de soupirer. Et si elle rendait les armes ? Et si elle délaissait son rôle au sein de la meute pour redevenir qu'une simple membre, une chasseuse ? Comme Cherokee le prévoyait pour elle à l'époque. Peut-être avait-il eut raison de la placer si bas dans la meute et de ne jamais vouloir la voir à une place hautement gradée dans la meute. Avait-il eu raison de lui refuser le pouvoir ? Et de préférer Tala à la place ? Ses dents se serrèrent à cette pensée. Dire que Tala avait été préférée dans ce rôle la rendait malade. Elle n'avait aucuns principes pour sa meute. Mais elle avait été bêta, devant Syliah. La louve blanche chassa cette pensée de son esprit. Le passé était le passé, Selene, elle, avait prit en compte ses capacités. Elle ne l'avait jamais considérée comme une simple louve. N'est-ce pas... ?

« Je lui en parlerais dans quelques jours. On verra bien... »

Les yeux bleus de la louve arctique se posèrent sur Sorrow qui s'amusait à traquer quelque chose. Elle avait tout de même quelques aptitudes pour la chasse, à son grand soulagement. Elle était loin d'être bête cette petite. Peut-être bien qu'elle n'était pas entièrement vouée à l'enfer et qu'elle possédait une âme. Elle n'avait en tout les cas rien de son père. Fort heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je tourne en rond - Libre Left_bar_bleue62/100Je tourne en rond - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je tourne en rond - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je tourne en rond - Libre   Je tourne en rond - Libre Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:58

    Syliah avait l'air complètement paumée. Qu'est-ce qu'il y avait de si compliqué ? Il suffisait de le dire, et de voir ensuite. En tout cas, Dragan doutait qu'elle puisse rester là très longtemps avec son gamin sans risquer de se voir considérée comme une disparue. Ou une paria. Ca détruirait sa mère... Pas cool, pas cool du tout. Il avait déjà suffisamment à essuyer quand Selene se retrouvait seule face à une sale situation. Il se débrouillait pour l'épauler, mais la plupart du temps, il était occupé à faire d'autres trucs. Essayer de communiquer avec l'extérieur, voir du monde, se mettre propre et s'entraîner à gonfler son poil comme un vrai beau mâle.

    - Si elle te déteste, ce sera sans doute parce que tu l'as caché longtemps, pas parce que tu t'es faite violer. Je pense qu'elle est sur les nerfs, pas complètement débile ni antipathique. Mais ouais, je comprends, tu as du mal a savoir comment gérer les choses.

    Il tenta de réfléchir à une solution, mais les faits étaient déjà bien pourris. En bref, soit elle perçait l'abcès rapidement, soit elle perçait l'abcès infecté, soit elle tentait de le garder secret. Ce serait... Une idée désastreuse.

    - Un autre bêta, hein ? Qui ? Parce que honnêtement, je crois pas qu'il y ait d'alternative. Si ma mère t'as mise là, c'est bien qu'elle a vu en toi quelqu'un d'assez solide et loyal pour supporter le poids d'être son bras droit.

    Le mâle secoua la tête.

    - Je t'ai dis ce que je ferais, je doute pas que tu sauras très bien te débrouiller pour garder les choses sous contrôle. Mais un conseil, ptet essayer de la choper au petit matin ? Elle a tendance à être plus calme à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Je tourne en rond - Libre Left_bar_bleue74/100Je tourne en rond - Libre Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Je tourne en rond - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je tourne en rond - Libre   Je tourne en rond - Libre Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:54

Pour une fois, elle admettait que Dragan pouvait avoir raison. Le mieux était de tout dire à Selene et de voir ce qu'il se passerait ensuite... Que ce soit positif ou négatif. Il le fallait bien. Syliah poussa un petit soupir, désespérée. Elle n'appréciait pas de se retrouver dans une telle situation. Pas en face de Selene. Le poil de Syliah s'hérissa sur toute la longueur de son dos lorsqu'il prononça le mot "violer". Non, décidément, elle ne s'y faisait pas. Sa seconde réaction face à ce mot fut de sentir une forte chaleur désagréable se répandre dans son corps. Elle avait honte. Vraiment honte. Elle secoua vivement sa tête dans tout les sens pour reprendre ses esprits. C'était du passé. Tout allait bien désormais. Il était parti. Malgré ça, elle se sentait poisseuse. Comme si... Elle était tombée dans une mare de vase. Aurait-elle cette impression chaque fois qu'elle y repenserait, jusqu'à la fin de sa vie ? Elle espérait que non...

« On va dire que c'est compliqué d'avouer à quelqu'un quelque chose qu'on ne s'avoue même pas soi-même... »

Il fallait l'avouer, elle avait été blessée dans sa fierté. Elle n'avait jamais apprécié ni les mâles, ni les louveteaux. Elle s'était toujours battue contre les mâles qui désiraient la saillir. Elle avait toujours réussit à les repousser et à leur faire comprendre qu'elle n'était pas une couveuse sur patte. Mais Draugluin, lui, il y était parvenu. Il l'avait humiliée, souillée... et surtout, il l'avait battue. Il s'était montré plus puissant qu'elle. Elle n'avait été qu'une louve de plus sur son passage et peut-être même pas la plus récalcitrante. Pourquoi ? Parce qu'elle avait simplement trop tenu à sa vie lorsqu'elle avait sentit ses immenses crocs enserrer sa nuque. Elle avait été plus furieuse que paniquée. Elle aurait aimé le voir mort. Elle aurait aimé le voir souffrir et l'entendre pleurer sa mère dans ses derniers instants. Il ne méritait que ça.

« Je ne doute pas du choix de Selene. Elle est juste. Elle était la première sur Sarkan à voir en moi autre chose qu'une... Simple louve de meute. »

Répondit la louve blanche avec un léger sourire. Le souvenir de leur première rencontre lui resterait gravé à jamais. À cette époque, elle était encore un peu... inconsciente. Elle vivait très mal son arrivée sur l'île et elle fuyait le Kohinoor qui lui rappelait ce qu'elle avait perdu en étant enlevée à ses terres natales. Elle avait donc fait le choix d'Annalee - le territoire où elle s'était réveillée d'ailleurs - mais la neige lui manquait. Elle était donc allée sur le Kohinoor et elle était tombée sur Selene. Qui l'avait très mal prit. Plus le temps passait et moins elle supportait sa vie sur Annalee - entre outre à cause de Cherokee qui voulait trop la dominer et la faire plier. C'était ainsi qu'elle était retournée sur le Kohinoor - grâce aux conseils d'une louve solitaire nommée Keelin - et qu'elle avait fait part à Selene de son envie de quitter Annalee pour le Kohinoor. Et voilà. La voici chez elle. Son vrai chez elle.

« J'essaierais. On verra bien. Je vais te laisser. P'tre à plus tard, qui sais. »

Lança-t-elle à Dragan avant de rappeler Sorrow et de partir en direction de la Kailash. Elle avait encore des choses à lui montrer avant demain matin.

( Out ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je tourne en rond - Libre Left_bar_bleue62/100Je tourne en rond - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je tourne en rond - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je tourne en rond - Libre   Je tourne en rond - Libre Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:17

    Dragan baissa les yeux lorsqu'elle évoqua le fait de ne pas se l'avouer à elle-même. Bien sûr, il peinait à comprendre le fond des choses, mais un traumatisme n'était jamais agréable. Ni la réalité, ni le rappel.

    Il ne comprit pas vraiment pourquoi Syliah avait l'air aussi embarrassée par le fait que sa mère lui avait offert une chance autre que celle de faire un peu toutes les tâches comme un membre lambda. C'était une chance, nan ? Ca signifiait que sa mère pouvait voir au delà ? A son âge, il ne pouvait pas concevoir que Syliah pensait que les sentiments de sa mère à son égard changerait. Pour lui, les choses étaient plutôt stables et statiques.

    - A plus tard p'têt, comme tu dis, répéta d'une voix un peu perplexe Dragan, avant de partir à son tour de son côté.

    Il était perdu, finalement. Et ce qui s'était passé au rassemblement... Lui revint en mémoire. Si Somewhere avait été un abruti fini qui n'avait pas eu une seule chance face à la meute, il avait pointé une chose plutôt pertinente que Dragan tentait de refouler. Où était son père ? Et Kunal ? Et Shaya ?

    Est-ce qu'il ne restait plus que lui et sa mère...?


[Out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tourne en rond - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je tourne en rond - Libre   Je tourne en rond - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tourne en rond - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la fin? [Libre]
» « Dans la vie tu ne peux pas toujours avoir ce que tu désire, mais si tu veux atteindre l'inaccessible, tourne lui le dos. » { L I B R E }
» i need you [Libre]
» Il est temps. ( Libre )
» [LIBRE] Now she needs help.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: