Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question pour louveteau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver
Invité




Question pour louveteau.  Empty
MessageSujet: Question pour louveteau.    Question pour louveteau.  Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:21

Bien le bonjour à tous ^^

Je suis une amie de Shock, qui m'a donc parlé du forum et qui m'a plutôt donné envie de venir jouer ici.
J'ai été d'autant plus intéresser en entendant parler de l’évènement avec les louveteaux démoniaques pour halloween (que je trouve au passage très original et intéressant).

Après avoir parcourut le forum, je m'en suis fait une bonne idée et ma décision de venir s'est renforcée. Cependant, j'ai un problème majeur.
J'ai déjà jouer sur des forums lupins, et bien d'autres. Alors pour changer, j'aimerais incarner un personnage qui diffère de mes anciens. Mon choix se porte donc naturellement sur un louveteau, mais pas n'importe lequel.

Je n'ai encore jamais jouer un louveteau de parents du forum et c'est une expérience qui me tente vraiment. Cependant, j'ai vu qu'il n'y avait pour le moment aucun louveteau à prendre, que ce soit en rapport avec l'event ou non.

J'aurais donc voulu savoir, avant de prendre une décision définitive, si il y allait avoir bientôt de nouvelles portées (étant en début de mois, je ne sais pas si il va y en avoir de nouvelles, vu que celles de l'event ont été faites) ? Et si non, est-ce que vous pensez que cela se fera prochainement ?

Je comprends par ailleurs que les membres n'aient pas spécialement envie d'avoir une portée maintenant, c'est donc pour cela que je viens demander si jamais quelqu'un avait prévu de le faire dans les mois à venir ^^
Ou si d'autres petits de démon allait voir le jour, car c'est une qualité qui m'attire vraiment, étant une fan de fantastique pure et dure.

Donc voilà, en gros je voulais savoir si des louveteaux allaient bientôt voir le jour ou non, pour savoir si je continue à regarder sur le forum ou non ^^

Cordialement, Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Question pour louveteau.  Left_bar_bleue94/100Question pour louveteau.  Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Question pour louveteau.  Empty
MessageSujet: Re: Question pour louveteau.    Question pour louveteau.  Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:57

Bonjour silver. Alors pour cette saison de naissance je crois pouvoir affirmer que tout les petits sont réservés. Les prochaîne naissance n'arriveront pas avant janvier si toutefois il y en a.

En revanche j'incarne un louveteau maudit parmis mes multiples persos et si cela te tiens vraiment à coeur je peux te le céder.Smile il n'a pour le moment été joué qu'une fois en revanche son nom et sa fiche perso ne sont plus modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Invité




Question pour louveteau.  Empty
MessageSujet: Re: Question pour louveteau.    Question pour louveteau.  Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:14

Bonjour à toi Sili ^^ (je me permets de réduire le pseudo hein :3)

Alors tout d'abord, merci de cette réponse rapide et claire.

Si c'est le cas, je pourrais attendre Janvier afin de pouvoir incarner un louveteau, cela ne me dérangerait pas vraiment.

Cependant, si tu me le proposes, je serais stupide de refuser ton offre qui me permet de jouer avec vous dans des délais beaucoup plus court !
Mais je m'en voudrais de te priver d'un personnage que tu as choisis d'incarner, et donc qui doit te plaire :/
Es-tu certain (ou certaine ?) de ta décision ? Aussi, pourrais-je savoir de quel louveteau tu parles, afin d'avoir une idée du personnage ?
Ce serait dommage que j'accepte alors que le louveteau ne m'inspire pas finalement, et que tu l'aurais jouer mieux que moi ^^

En tout cas je te remercie vraiment de ta proposition, c'est très gentil de ta part ! Je ne l'oublierais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Invité




Question pour louveteau.  Empty
MessageSujet: Re: Question pour louveteau.    Question pour louveteau.  Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:17

Avec Shock, on a regardé, et si on ne se trompe pas, le louveteau dont tu parles est Jaws of Thirst.

Si c'est bien celui-là, j'avoue qu'il est particulièrement intéressant et j'adore son caractère. Il ressemble trait pour trait à ce que j'imaginais d'un louveteau maudit *v* Je serais menteuse en disant qu'il ne m'inspire pas, j'aime la boule de poils XD

PS : Désolée du double post, mais ça t'évitera de faire un résumé si c'est bien de lui qu'on parle =')
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Question pour louveteau.  Left_bar_bleue94/100Question pour louveteau.  Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Question pour louveteau.  Empty
MessageSujet: Re: Question pour louveteau.    Question pour louveteau.  Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:26

oui il s'agit bien de Jaws of thirst. Après j'ai créé sa fiche donc dire qu'il m'inspire pas est mensonge mais je peux très bien m'en passer ayant deja un grand nombre de loups, sinon je ne te l'aurais pas proposé Smile

Donc si le loup t’intéresse je te le cède avec plaisir. je changerais le noms du compte que tu puisse le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Invité




Question pour louveteau.  Empty
MessageSujet: Re: Question pour louveteau.    Question pour louveteau.  Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:37

Omg, c'est tellement gentil à toi T-T
Pour moi, une parfaite inconnue *meurs*
Je peux te faire un bisou ?


Bon alors si l'incroyable fonda de ce forum (Selene il me semble, si j'ai bien lu le règlement et tout XD) est d'accord, je ne vais pas refuser ta proposition.

De ce que j'ai compris, tu deviens donc ma mère adoptive ? :3

PS : Ah, comme je suis une grosse nouille, j'ai pas compris pour le compte =')
Tu vas changer le nom de l'actuel compte Jaws pour que je puisse créer le mien c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Question pour louveteau.  Left_bar_bleue94/100Question pour louveteau.  Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Question pour louveteau.  Empty
MessageSujet: Re: Question pour louveteau.    Question pour louveteau.  Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:40

Voila je serais ta mère XD

oui jai modifier le pseudo de mon compte pour jaws que tu puisse le prendre. donc des que tu veux tu modifie ton pseudo, genere ta fiche perso et je pense que selene te validera juste derriere
Revenir en haut Aller en bas
.Jaws of Thirst.
Trace fraîche
Trace fraîche
.Jaws of Thirst.


Messages : 24

Votre Loup
Jauge combat:
Question pour louveteau.  Left_bar_bleue0/100Question pour louveteau.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Question pour louveteau.  Empty
MessageSujet: Re: Question pour louveteau.    Question pour louveteau.  Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:03

Voilà, c'est fait !

Merci beaucoup franchement *v* J'aime déjà ce forum, je m'y sens comme chez moi ♥
En espérant que ça ne dérange pas Selene que je m'incruste comme ça =')
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Question pour louveteau.  Left_bar_bleue15/100Question pour louveteau.  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Question pour louveteau.  Empty
MessageSujet: Re: Question pour louveteau.    Question pour louveteau.  Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:26

Du tout, tu es la bienvenue. Merci Sili-Ahn pour ce super geste en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Question pour louveteau.  Empty
MessageSujet: Re: Question pour louveteau.    Question pour louveteau.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour louveteau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mentor pour louveteau!
» recherche personne pour incarner louveteau
» Recherche personne pour incarner louveteau
» Louveteau Drauglin
» Seth - Louveteau - Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: