Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche personne pour incarner louveteau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche personne pour incarner louveteau Left_bar_bleue15/100Recherche personne pour incarner louveteau Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Recherche personne pour incarner louveteau Empty
MessageSujet: Recherche personne pour incarner louveteau   Recherche personne pour incarner louveteau Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:55

Bonjour tout le monde !

Zoran et moi cherchons une personne qui accepterait de jouer un louveteau de la portée du Kohinoor. Nous avons un archétype pour une femelle ou pour un mâle =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche personne pour incarner louveteau Left_bar_bleue54/100Recherche personne pour incarner louveteau Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Recherche personne pour incarner louveteau Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour incarner louveteau   Recherche personne pour incarner louveteau Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:32

Je veux bien me proposer si personne ne souhaite jouer ce louveteau. Étant donné que je suis déjà Alpha, je préfère être un cas de dernier secours et laisser volontiers ma place à ceux qui aimeraient jouer le louloups =)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche personne pour incarner louveteau Left_bar_bleue15/100Recherche personne pour incarner louveteau Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Recherche personne pour incarner louveteau Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour incarner louveteau   Recherche personne pour incarner louveteau Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:36

Merci Moon =3

Si personne ne veut le jouer d'ici ~4/5 jours, tu seras l'élue 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche personne pour incarner louveteau Left_bar_bleue100/100Recherche personne pour incarner louveteau Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Recherche personne pour incarner louveteau Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour incarner louveteau   Recherche personne pour incarner louveteau Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:13

Je me propose aussi si vous avez besoin Smile J'avais envie de faire un 2eme personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche personne pour incarner louveteau Left_bar_bleue15/100Recherche personne pour incarner louveteau Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Recherche personne pour incarner louveteau Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour incarner louveteau   Recherche personne pour incarner louveteau Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:21

Moonlight, souhaites-tu incarner le louveteau ou tu veux laisser ta place à Aiko ? (Oui, vous pouvez aussi en avoir un chacun si vous voulez xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche personne pour incarner louveteau Left_bar_bleue100/100Recherche personne pour incarner louveteau Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Recherche personne pour incarner louveteau Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour incarner louveteau   Recherche personne pour incarner louveteau Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:30

Moi ca me dérange pas Smile Vous me dites ! Sinon je laisse Moon et j'en prendrais un plus tard Smile je suis pas chiante mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche personne pour incarner louveteau Left_bar_bleue54/100Recherche personne pour incarner louveteau Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Recherche personne pour incarner louveteau Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour incarner louveteau   Recherche personne pour incarner louveteau Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:23

Y'a pas de soucis, si Aiko veut jouer le louveteau, je lui laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche personne pour incarner louveteau Left_bar_bleue15/100Recherche personne pour incarner louveteau Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Recherche personne pour incarner louveteau Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour incarner louveteau   Recherche personne pour incarner louveteau Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:31

Si tu avais voulu réellement Moonlight, ça ne m'aurait pas dérangée non plus d'en faire un 4e =3 Merci en tout cas pour vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche personne pour incarner louveteau Left_bar_bleue100/100Recherche personne pour incarner louveteau Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Recherche personne pour incarner louveteau Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour incarner louveteau   Recherche personne pour incarner louveteau Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:11

C'est comme tu veux Moon sinon je te le laisse
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche personne pour incarner louveteau Left_bar_bleue15/100Recherche personne pour incarner louveteau Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Recherche personne pour incarner louveteau Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour incarner louveteau   Recherche personne pour incarner louveteau Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:17

Aiko, je t'envoie les détails par MP ^^ Si Moonlight le souhaite, je le ferai aussi pour elle =3 Dans tous les cas, ce sera avec plaisir que je te/vous verrai incarner les louveteaux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche personne pour incarner louveteau Left_bar_bleue54/100Recherche personne pour incarner louveteau Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Recherche personne pour incarner louveteau Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour incarner louveteau   Recherche personne pour incarner louveteau Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:19

Non non, j'ai déjà une Alpha, il n'y a pas de soucis. Au plaisir de voir ce louveteau joué =D
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche personne pour incarner louveteau Left_bar_bleue15/100Recherche personne pour incarner louveteau Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Recherche personne pour incarner louveteau Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour incarner louveteau   Recherche personne pour incarner louveteau Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:29

Calin loulou Ca marche
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche personne pour incarner louveteau Left_bar_bleue100/100Recherche personne pour incarner louveteau Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Recherche personne pour incarner louveteau Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour incarner louveteau   Recherche personne pour incarner louveteau Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:36

Ok merci ^^

J'attends les détails alors Very Happy
J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche personne pour incarner louveteau Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour incarner louveteau   Recherche personne pour incarner louveteau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personne pour incarner louveteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche personne pour incarner louveteau
» Question pour louveteau.
» Demande de mentor pour louveteau!
» Louveteau Drauglin
» Griffyn - louveteau - pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: