Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tout va pour le mieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Tout va pour le mieux  Left_bar_bleue15/100Tout va pour le mieux  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Tout va pour le mieux  Empty
MessageSujet: Tout va pour le mieux    Tout va pour le mieux  Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:12

    Selene se sentait bien. Elle était heureuse et la douceur de la pluie sur son museau et sa fourrure la rendait d'un calme olympien. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été si détendue. La colère était une émotion qu'elle aimait et comprenait. Mais c'était aussi une émotion qui vous prenait beaucoup de temps et de ressource interne.

    Selene faisait sa première réelle sortie du territoire depuis qu'elle avait mis bas. Ses petits n'avaient plus cet état de petite boule touffue mais s'affinaient. Ils étaient presque sevrés. Selene avait ramassé quelques fleurs survivantes et une branche aux aiguilles persistantes. Le temple Mayari avait été l'endroit de son offrande et elle avait prit le temps de se recueillir.

    Là, sur la plage, elle profitait de la fraîcheur d'une autre ondée. Les jours et les jours de chaleur prenaient du temps à être nettoyés, oubliés. La lumière se fit plus basse et Selene devina ainsi que le soleil venait de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Tout va pour le mieux  Left_bar_bleue54/100Tout va pour le mieux  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Tout va pour le mieux  Empty
MessageSujet: Re: Tout va pour le mieux    Tout va pour le mieux  Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:53

La pluie. Enfin. Comme dans un rêve éveillé, Moonlight n'ouvrait toujours pas les yeux. Et pourtant, il pleuvait, enfin. Synonyme de source d'eau ainsi que d'hydratation, elle n'avait pas tardé à faire un tour au Hibai pour s'y rafraîchir et s'y détendre, évacuant ainsi stress et une bonne partie de tension. Cette dernière allait redescendre progressivement, mais les effets de l'eau avaient été plus que rapides ; la cuivrée n'était déjà plus sous la nervosité des jours précédents avec le feu dont elle avait pu voir la fumée monter jusqu'au ciel d'Annalee. De même que finalement, elle avait pu éviter l'intrusion au lac. Tout s'était plutôt bien déroulé, pour elle.

Aussi, le retour de Cherokee la travaillait un peu. Il la fascinait toujours autant. Capable de disparaître du jour au lendemain et de revenir à l'instant où elle s'y attend le moins, il lui était impossible de penser à un éventuel futur. Ainsi que de lui accorder de nouveau sa confiance, Moonlight était bloquée bien que toujours intérieurement attirée. Mais ceci, elle le gardait au plus profond de son être. Son post ne le permettait pas, son instinct non plus. Et s'il repartait par la suite, peut-être à cause d'un nouveau manque de jugeote ?
Moonlight secoua la tête. Inutile de se poser déjà trop de question alors que la tension venait à peine de s'apaiser. Elle aurait bien le temps d'y penser, mais plus tard. Chaque chose en son temps, après tout.

Venue chercher encore bien de la fraîcheur sur Neona, l'Alpha avait ressenti l'envie de sortir un peu de ses terres, bien que pour peu de temps. Elle s'était sentie si oppressée ces dernières semaines... S'éloigner lui faisait vraiment du bien.
Il faisait presque nuit, le soleil venait de se coucher quand une silhouette se dessina sur l'horizon. Une belle silhouette dont les courbes s'affinaient au fur et à mesure que la louve s'avançait, doucement et discrètement. À distance raisonnable, elle réussit à reconnaître la belle Alpha du Kohinoor par son odeur et sa couleur perçante dans la nuit. Alors elle s'approcha encore, pour s'arrêter et s'assoir à sa hauteur.

« Bonsoir, Selene. »



Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Tout va pour le mieux  Left_bar_bleue15/100Tout va pour le mieux  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Tout va pour le mieux  Empty
MessageSujet: Re: Tout va pour le mieux    Tout va pour le mieux  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:41

    Selene ouvrit les yeux. Si le bruit discret de coussinets sur le sable encore humide était reconnaissable, elle n'avait pas ressenti le besoin de braquer son regard sur l'arrivant. Ici, elle était bien. Les tensions baissaient, et ses nerfs lui donnaient l'impression d'avoir été chauffés à blanc. A présent, ils refroidissaient calmement. C'était tellement agréable qu'elle n'ouvrit les yeux qu'en entendant la voix familière de l'Alpha d'Annalee. La voir fit encore plus plaisir à Selene qu'elle l'eût pensé.

    - Bonsoir Moonlight, répondit t-elle tandis qu'un sourire s'épanouissait sur son visage.

    Leurs territoires étaient éloignés, et c'était peut-être ça qui avait permis de les garder en bons termes. Mais une chose était certaine, Selene estimait Moonlight.

    - Heureuse de voir que la sécheresse ne t'a pas transformée en un petit tas fumant comme la forêt de la plume brûlée. J'aurais détesté devoir rencontré encore une autre Alpha d'Annalee... Et il faut dire ce qui est, il aurait fallu qu'il ou elle se surpasse pour que je l'apprécie de manière égale.

    Aucun besoin de cacher sa façon de penser, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Tout va pour le mieux  Left_bar_bleue54/100Tout va pour le mieux  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Tout va pour le mieux  Empty
MessageSujet: Re: Tout va pour le mieux    Tout va pour le mieux  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:07

Moonlight esquissa un sourire plein de douceur aux paroles de la louve aux yeux vairons. Un tel compliment lui faisait bien plaisir, et il fallait bien dire que les pensées étaient partagées. La cuivrée, elle, avait plus de mal à exprimer ces sentiments d'une manière telle que celle utilisée par Selene. C'était franc et direct, tout ce qu'elle aimait mais tout ce qu'elle avait du mal à dire en présence de loups du même rang qu'elle. Pourtant, ce n'était pas de la gêne, loin de là.

« Ce que j'entends là me fait un bon plaisir. Le sentiment est partagé, sois-en certaine Selene. Est-ce que tout s'est bien passé pour ta meute et toi ? »

Moonlight eut un petit rire discret, se moquant de ses propres paroles ; si la sécheresse avait été mal vécue sur Annalee, le Kohinoor avait du en souffrir tout autant. Surtout si la neige avait fondu : un Kohinoor sans neige ne ressemble plus au Kohinoor après tout.

« J'ai appris pour Zoran. Je ne l'ai pas croisé récemment mais, mes félicitations. »

"J'espère ne pas te voir un jour souffrir comme j'ai pu l'être" pensa la cuivrée. Elle baissa légèrement la tête, repensant à cette triste époque où Cherokee était parti sans laisser de trace. Mais elle la releva aussitôt ; à quoi bon vivre dans le passé, maintenant qu'il était revenu. Moonlight aurait certainement du mal à accepter de nouveau un mâle à ses côtés, elle était devenue bien trop prudente et pas assez confiante pour cela.


Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Tout va pour le mieux  Left_bar_bleue15/100Tout va pour le mieux  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Tout va pour le mieux  Empty
MessageSujet: Re: Tout va pour le mieux    Tout va pour le mieux  Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:57

    Selene hocha de la tête, mais sans grande conviction.

    - Nous avons terriblement souffert de la chaleur. De telles températures pour des loups comme nous sont une calamité. Nous avons été contraints de faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire. Traverser une frontière. Nous sommes allés au lac Penllyn pour boire, et honnêtement, je le referais mille fois. Je ne regrette rien. Ma meute avant tout.

    Pas une once de remord dans la voix, Selene braqua à nouveau son regard sur Moonlight.

    - La fin de la période de tension s'est réalisée sans moi. J'ai mis bas de trois louveteaux à la fin de la sécheresse. Ils sont en vie, c'est le principal. Et ils sont presque sevrés.

    La meute avait prit une toute autre dimension à présent que ses propres louveteaux vivaient et subsistaient grâce à elle. Un ciment indéfectible.

    - J'aimerais que nous envisagions une alliance, Moonlight. Pas seulement la non agression, mais bel et bien une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Tout va pour le mieux  Left_bar_bleue54/100Tout va pour le mieux  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Tout va pour le mieux  Empty
MessageSujet: Re: Tout va pour le mieux    Tout va pour le mieux  Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:02

Lorsque Moonlight apprit la naissance des louveteaux de l'Alpha, elle en fut surprise mais également heureuse. Avoir une descendance était ce que l'on pouvait espérer de mieux pour un couple Alpha, Moonlight le savait bien. Elle y avait songé, certes, mais peut-être n'était-elle pas encore prête pour cela. Le soin de diriger sa meute lui suffisait bien pour le moment.

- Mes félicitations, pour vos louveteaux. Que leur avenir puisse être le meilleur, pour toute votre petite famille d'Alphas.

Elle esquissa un sourire, sincère. Elle ne souhaitait pas ceci à tous, oh que non. Mais Selene était une louve qu'elle appreciait, pleine de valeurs à ses yeux.
Et la proposition qu'elle lui dit n'en fut que plus surprenante encore. En effet, Moonlight avait déjà bien songé à s'allier avec le Kohinoor. Mais n'était-ce pas un peu précipité ? Après tout, pourquoi réfléchir à ceci ? Une alliance avec Selene et le Kohinoor était un bon compromis étant donné que les relations avec l'Alpha étaient plutôt bonnes.

- Pourquoi pas, après tout. Ce serait avec plaisir. J'en toucherai deux mots à la meute, ta proposition me flatte.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Tout va pour le mieux  Left_bar_bleue15/100Tout va pour le mieux  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Tout va pour le mieux  Empty
MessageSujet: Re: Tout va pour le mieux    Tout va pour le mieux  Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:40

    Selene acquiesça.

    - Bien sûr. J'attendrai ton messager si tu veux me rencontrer à nouveau ou avec les termes de l'alliance, si ta meute accepte.

    Elle s'ébroua, chassant les traces d'humidité de sa fourrure et se rafraîchissant au passage.

    - Je vais retourner auprès des miens. Bonne journée à toi, Moonlight.

    Ses yeux se portèrent sur le pic enneigé. Il était visible de loin, c'était toujours rassurant de le voir. La marée baissait et il était temps d'en profiter avant de rester coincé des heures de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Tout va pour le mieux  Left_bar_bleue54/100Tout va pour le mieux  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Tout va pour le mieux  Empty
MessageSujet: Re: Tout va pour le mieux    Tout va pour le mieux  Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:28

La cuivrée hocha la tête.

« Le messager ne tardera pas. Au plaisir de te revoir. »

Sans plus tarder, la cuivrée profita de la marée basse pour retourner sur Annalee, après avoir saluée l'Alpha d'un signe de tête franc. Elle avait encore tant à faire, sur ses terres.
[Out.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout va pour le mieux  Empty
MessageSujet: Re: Tout va pour le mieux    Tout va pour le mieux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va pour le mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHASSE] Le frais c'est mieux que le consommé.
» un peu d'eau boueuse vaut mieux que rien.
» Un temps pour tout (libre)
» Tout voir, tout observer, tout comprendre...[Aux archives !]
» RPG humain tout nouveau tout frais >:3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: