Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deuxième perso' =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
deuxième perso' =) Left_bar_bleue100/100deuxième perso' =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

deuxième perso' =) Empty
MessageSujet: deuxième perso' =)   deuxième perso' =) Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:57

Bonsoir, bon matin, bon jour :atsila:

J'y pense depuis un petit bout, j'aimerais bien me créer un deuxième perso', mais, j'aimerais que ce perso' ait déjà un lien avec un autre loup du forum, du genre c'était l'ennemi d'un tel, ou le meilleur ami d'un autre. Donc, j'ai besoin d'un petit coup de main! Ça m'aiderait à développer mon histoire et tout, parce que pour l'instant j'ai aucune idée ^^ Donc enfait, je vous offre de jouer un perso' que vous auriez aimer retrouver. Donc, any idea, je prend! Si quelqu'un à besoin d'un ami qu'il avait perdu et qu'il retrouvait sur Sarkan, une soeur, une fille, une ancienne amour, proposez ! Pour l'instant, j'ai juste dans l'idée que ça sera une louve, le reste je le créerai à partir de l'histoire que vous me proposerez !

merci tous OMG <3
Revenir en haut Aller en bas
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie


Messages : 191

Votre Loup
Jauge combat:
deuxième perso' =) Left_bar_bleue100/100deuxième perso' =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

deuxième perso' =) Empty
MessageSujet: Re: deuxième perso' =)   deuxième perso' =) Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:15

Moi je peux te proposer de changer ma présentation et d'avoir une sœur au lieu de frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième perso' =) Empty
MessageSujet: Re: deuxième perso' =)   deuxième perso' =) Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:02

    Moi aussi j'ai ma petite idée sur mon futur deuxième perso' ici. Mon bon vieux Killer (meme s'il est pas vieux !). Mais il est un peu tot pour moi avant de me faire d'autres persos, de meme qu'un personnage dit "dangereux" dans ce forum qui vient juste de naitre (en parlant par rapport à l'histoire), vaut mieux patienter.

    Sinon, s'aurait été avec joie de te proposer un lien avec mon loup.

    Tout ça pour dire, bonne recherche Awesome Face
Revenir en haut Aller en bas
Clarus
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
deuxième perso' =) Left_bar_bleue100/100deuxième perso' =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

deuxième perso' =) Empty
MessageSujet: Re: deuxième perso' =)   deuxième perso' =) Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:39

Pof pof pof ^^
Moi j'ai peut être deux ou trois idées à te proposer ^^

Alors, alors, Clarus a une fille qui doit à présent avoir environ aux alentours de deux hivers et il serait ravie de la retrouver sur Sarkan ^^ Dans son histoire, elle s'appelle Praline, mais je peux sans problèmes changer le nom.

Sinon, Azaël était le pire ennemi de Clarus dans son ancienne vie, donc si tu veux jouer sa fille, ça pourrait être très intéressant.

Voili voilou, bonne chance dans ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
deuxième perso' =) Left_bar_bleue15/100deuxième perso' =) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

deuxième perso' =) Empty
MessageSujet: Re: deuxième perso' =)   deuxième perso' =) Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:47

    Il me semble qu'elle a déjà trouvé son 2e personnage et c'est une renarde, donc il faut prendre ça en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Clarus
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
deuxième perso' =) Left_bar_bleue100/100deuxième perso' =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

deuxième perso' =) Empty
MessageSujet: Re: deuxième perso' =)   deuxième perso' =) Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:50

Lol effectivement xD
Bein quand on débarque et qu'on sait pas ^^' Bref, faudrait peut être éditer le message ? Ou le mettre dans les archives ?

Revenir en haut Aller en bas
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
deuxième perso' =) Left_bar_bleue100/100deuxième perso' =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

deuxième perso' =) Empty
MessageSujet: Re: deuxième perso' =)   deuxième perso' =) Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:11

Oups merci des propositions tout le monde ! Selene est ce que tu pourrais mettre a la corbeille please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième perso' =) Empty
MessageSujet: Re: deuxième perso' =)   deuxième perso' =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième perso' =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kohinoor pour new perso
» Aïdie & Leyti
» deuxième combat
» Partenariat avec Deuxième Chance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: