Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 deuxième combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
deuxième combat Left_bar_bleue28/100deuxième combat Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

deuxième combat Empty
MessageSujet: deuxième combat   deuxième combat Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:02

Esperanza, toujours remontée continue de marcher à la recherche d'un nouveau combattant ou combattante digne de ses pattes; Elle avait subit des blessures et avait prit le temps de lècher les plaies même si en temps normal, elle aurait même chercher des herbes pour faire un pansements, là, non, Esperanza est repartie illico vers un prochain adversaire. La louve hurlait presque pour appeller un adversaire.

"Viens!!!!!!!!!! Si t'en a le courage!!! Viens me defier!!!! Je suis Esperanza et je vais te tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!! OLE!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
deuxième combat Left_bar_bleue61/100deuxième combat Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

deuxième combat Empty
MessageSujet: Re: deuxième combat   deuxième combat Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:24

Je venais de gagner ma première bataille, il n'y a pas longtemps, j'avais eu une blessure mais ce n'était pas si grave. Il y avait pire dans la vie qu'une simple blessure. Je n'avais pas eu la chance de grimper la louve, mais j'allais sans doute me reprendre, j'en trouverais bien une autre. Alors, j'avais quitté le cimetière puis j'avais marché un moment, avant que j'arrive dans un nouvel endroit. Une plaine, il y avait des arbres blancs, comme c'était étrange. J'avais entendu une voix de femelle qui me disait de venir, si j'en avais le courage. Elle voulait se faire défier et ensuite, elle dit son nom, Esperanza. Alors, j'eus un sourire mauvais, puis j'avançais tranquillement, vers cette louve. Je grondais fortement près d'elle, mes crocs étaient encore tâchés de sang de l'autre louve.

"Tu cherches quelqu'un, eh bien me voilà."

Ensuite, je m'approchais de la louve en grondant toujours puis je la fixais de mon regard ambré.

"Tu peux toujours essayer de me tuer, Esperanza."

Je souriais puis eut un rire mauvais, puis je m'approchais de la louve blanche, les muscles tendus au maximum puis en grondant toujours. Je la fixais d'un regard mauvais et je commençais à faire des cercles autour de la louve, qui semblait blessée. Ce serait encore plus facile, puis ensuite, je pourrais faire ce que je voudrais de la louve, la grimper, me tentait en crime. Je le ferais, je n'y manquerai pas. Ensuite, je fis un bond de côté et essaya de lui mordre un flanc, je ne savais pas si je l'avais blessée beaucoup, mais je savais que je l'avais effleurée avec mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
deuxième combat Left_bar_bleue28/100deuxième combat Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

deuxième combat Empty
MessageSujet: Re: deuxième combat   deuxième combat Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:32

Une petite efleuraison de la part du nouvel adversaire d'Esperanza, cette dernière eut le temps de le voir venir, puisqu'il c'était permit de lui parler. Certe, il avait un regard chou ambré mais là Esperanza n'avait qu'une envie, le mettre à terre. La louve hérissa son pelage, fixe d'un regard froid le loup face à elle, son envie de le tuer était là, toujours là comme une ombre suivant Esperanza sans relache.

La louve avait prit soin de bloquer sa queue, on ne sait jamais, vers sa croupe, elle n'était pas stupide et savait que les chaleurs ne l'aider pas à 100% a tenir ce mâle en respect.
Esperanza s'en prend de suite au cou du mâle tentant de le lui chopper de ses crocs blanc. La femelle était bien décider à lui faire regretter d'etre passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
deuxième combat Left_bar_bleue61/100deuxième combat Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

deuxième combat Empty
MessageSujet: Re: deuxième combat   deuxième combat Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:55

J'avais blessé la louve et je jubilais de joie. Cela serait sans doute plus facile. Alors, je la regardais toujours en grondant puis je fis un autre bond de côté pour essayer de lui mordre encore le flanc. Ensuite, la louve mit sa queue derrière elle, alors je riais puis je dis.

"Crois-tu que ta queue en la mettant là, va m'empêcher de faire ce que j'ai à faire?"

Lançais-je à la louve en riant d'un rire mauvais. Ensuite, la louve essaya de me mordre au cou, elle réussit à me blesser, mais c'était léger. Je continuais de tourner autour puis quand je fus sur son autre côté, je mordis de nouveau dans son flanc, j'en avais blessé un flanc mais là j'espérais avoir blessé l'autre aussi. Ensuite, je revins vers elle, et j'essayais de la griffer puis de la mordre de nouveau. Ensuite, je décidais d'essayer de la renverser comme ça, en étant à terre, cela serait plus facile de faire ce qu'il avait à faire. Je croyais avoir réussi à la faire tomber, puis je restais près d'elle et la laissa plaquer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Bishrinkhalaa
"Immuable changement"
PNJ - Bishrinkhalaa


Messages : 131

deuxième combat Empty
MessageSujet: Re: deuxième combat   deuxième combat Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:00

Le combat a trouvé une issue, Alaska reste dans le cirque des damnés.

Esperanza, tu as fui ! Soit tu choisis le malus dans les 2 jours et tu fuis vers la Plage Amaris dans ce topic, soit tu es dehors ! A toi de le dire dans ta réponse directement à la suite.

Alaska, va dans ce topic :
https://sarkan-island.forumactif.fr/t3157-la-mort-rattrape-ceux-qui-la-fuient

Alaska gagne +5% par gain de combat.
Esperanza perd -2% par la perte de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième combat Empty
MessageSujet: Re: deuxième combat   deuxième combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxième perso' =)
» Partenariat avec Deuxième Chance ?
» [Combat]Y'en a marre de manger du rat! [Nayts]
» [ Entraînement solo { Force }] Continuer le combat
» [combat]Glisse une ombre entre les arbres - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: