Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Où allons - nous ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue100/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:35

Aiko venait de quitter les terres d'Iselwyn, toujours en quête d'eau et d'autres loups de sa meute à trouver. Il n'avait jusqu'a présent découvert qu'une louve qui occupait le même poste que lui, un mâle dominant et deux autres solitaires. Même si celui - ci appréciait les moments de solitudes, il aurait voulu s'entretenir avec son dominant au moins une fois afin de trouver une solution à ce temps desastreux ainsi que ce manque d'eau et cette hausse de tension qui pouvait se faire ressentir entre les différents clans de Sarkan.

Aiko marchait, haletant, un peu moins que sur ses terres tout de même car il le sentait, il faisait moins chaud ici. La queue fouettant doucement l'air essayant en vain de se rafraichir. Les oreilles hautes, les yeux scrutant l'horizon souhaitant trouver de l'eau. Cette eau qui devenait rare ces temps ci. Il réussi a trouver des arbres et se dit que proche de ceux - ci, se trouverait peut - etre de l'eau. Pressant légerement plus son pas, il arriva enfin près d'un trou béant. L'eau n'y était plus, la terre était sèche. Il se mit alors sous l'arbre, préférant être à l'ombre qu'au plein soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue28/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:15

Un cri de joie au loin, un, deux et trois petits sautillements et là voilà, elle est là devant une drôle de petite île, qui d'après la louve est aussi pauvre en eau que ce qu'elle a vue.

Mais peut importe, les pattes de la louve se mirent à sautiller à nouveau jusqu'as pénétrer a l'intérieur de Neona.
Son regard balaye les alentours et soudainement s'illumine en voyant devant elle un beau papillon. La louve se lance sans attendre derrière l'insecte et le suit un long moment à travers une petite foret.

Au bout de plusieurs minutes, devant elle, se tient un étang qui a l'air d'avoir beaucoup diminuer, la louve mit doucement sa patte dedans avant de la ressortir en disant "beurk".

Le papillon, quand à lui, était un peu plus loin, sur une fleur que Plio ne tarda pas à remarquer, aussitôt vue, aussitôt devant la fleurs, Plio là renifle et sourit contente de voir un beau paysage fleurie.
Le fleurs sont toute une joie pour Plio, plus facile à vivre que les autres loups.
Plio sourit et dit:


"Jolie fleur^^ tout est beau ici malgré la chaleur.. "
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue100/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:24

Le jeune avait commencé a fermer doucement ses yeux, la chaleur et le chemin l'avait énormément fatigué. Lorsque soudain, il entendit un bruit, il ouvrit alors les yeux et regarda alors une louve qu'il ne connaissait pas. Il l'a regarda s'amuser d'un papillion et ensuite d'une petite fleur qui était dans l'herbe. Etonné de son amusement envers une chose si insignifiante pour lui et surtout pendant cette chaleur, Aiko la regarda alors étonné.

La louve dégageait une odeur de meute que le mâle ne connaissait pas. Ce n'était pas une solitaire, il aurait pu reconnaitre cette odeur, néanmoins, il avait reconnu une odeur que le loup aimait. Celle d'une louve ; Siliah. Avait - elle était en sa compagnie avant de venir ici ? En tout cas elle avait du la voir il y a peu de temps.

Celle - ci n'avait pas l'air étonnée ni de se questionner de l'endroit d'où elle était. Siliah lui avait certainement expliquer, comme elle avait pu le faire pour lui lors de leur première rencontre. Aiko soupira car de repenser a son arrivé, celui lui faisait penser à sa mere qu'il ne reverrait jamais, qu'elle ne connaitrait jamais ses louvetaux ni sa louve. Le loup secoua la tête pour se reprendre. Il continua alors de regarder la jeune louve, curieux de voir comment elle pouvait agir. Elle n'avait pas l'air méchante mais Aiko se méfiait de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue28/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:56

Plio regarde toujours les fleurs et subitement dit en chantonnant:

♫"J'adore les fleurs
Elles ont des belles couleurs
Elles m'apportent la joie
Rester prêt d'elles est mon choix!!!"♫


La louve rit et se tourne d'un coup en une pause et d'un coup, voit devant elle un loup dans l'ombre là regarder. D'un coup, Plio rougie, et baisse la tête, puis les oreilles puis la queue entre les pattes et recule, recule jusqu'à se coller contre une paroi montagneuse.
Le monde est vraiment son point faible, la nature est son bonheur.
Plio regarde le sol puis dit doucement et tout bas:


"'Bjour'... Euh... J...Je savais pas que .. Que Il y av.. Avait quelqu'un..."

Plio regarde le papillon partir et se retient de hurler au papillon de rester, de ne pas là laisser seule avec un autre loup.
Plio se faufila encore un peu sur le coté pour se coller au buisson a fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue100/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:03

Aiko avait suivit chaque action de la louve ainsi que son chantonnement. Il souria alors intérieurement et s'apperçu que la louve l'avait vu. Il se releva alors doucement, voyant que la femelle était très intimidé par celui - ci. Aiko se radoucit du mieux qu'il pouvait pour montrer a la louve qu'il n'allait pas lui faire de mal. Il s'approcha alors doucement d'elle, ne changeant en rien son comportement. Doucement, il lui dit

- Ce n'est rien, tu n'as rien à craindre je vais pas te faire de mal. Je m'appel Aiko

Même si la louve appartenait une autre meute que la sienne, elle n'avait pas l'air méchante du tout bien au contraire. Il s'assit alors devant elle pour lui faire comprendre qu'il ne lui ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue28/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:32

La louve continuer de le regarder, la moitié de son corps enfouit dans le buisson fleurie. Ce n'était pas dans son habitude de voir d'autre loup quand elle regarde les fleurs, il fallait bien qu'elle s'habitue au fait qu'elle n'était pas dans son ancien clan et que des loups comme cet inconnus, elle en croiserait beaucoup.

Plio regarde ses pattes en entendant le loup se présenter, il semblait gentil, il s'était doucement rapprocher de Plio pour ensuite s'assoir pour lui montrer qu'elle ne risquer vraiment rien avec lui.

Plio déglutit et dit tout bas:


"P..Pl..Plio..."

Son regard continuer de fixer le sol, décider à ne pas regarder Aiko en face, puis soudainement les yeux de Plio s'illumine à nouveau, devant les pattes du loup mâle se tenait une belle fourmi. Là Plio, sourit, sautille et fonce droit vers la fourmi, bousculant Aiko au passage puis la louve se mit à là hauteur de l'insecte pour le regarder et dit d'une voie normale:

"J'adore les fourmis, elle est si jolie, t'as vue, elle porte 100X son poids."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue100/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:40

Aiko avait regarder alors la femelle s'engouffrer doucement dans un buisson. Elle était vraiment très timide en présence d'inconnu. Mis soudain, il ce senti bousculer et tomba sur le côtés lorsque la louve bondit vers lui. Elle était vraiment étrange, qu'avait - elle vu ? Il ce releva alors et vit que celle - ci avait bondit à cause d'une fourmi ! Etait - ce ses meilleures amies ? Etait - elle beaucoup moins timide avec des petites bêtes et des fleurs parce qu'elle était beaucoup plus imposante ?

Aiko s'ébroua alors, les oreilles droites, le regard toujours sur la femelle. Il recula alors un peu, voulant la laisser seule avec son nouvel ami. Elle avait vriment des réactions étrange du moins pour un loup. Mais peut - etre n'avait - elle connu que l'mitier de ces "choses". Il l'écouta, sans rien dire, la laissant s'amuser, il essaya de la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue28/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:53

Plio regarde à nouveau le loup un peu plus souriante, les oreilles un peu plus relevées, sa timidité avait diminuée surement grâce à la jolie fourmis.
Plio se sentait bien en ce moment et après avoir regarder la fourmis disparaître dans les fourrées, la louve sautille vers Aiko et lui dit:


"Tu viens souvent ici?? Moi je suis arrivée sur cette île ya quelque jours et j'ai encore un peu de mal avec les autres.. Je préfère les fleurs et les insectes.. LA nature quoi."

En disant cela, Plio avait prit une fleurs dans sa gueule et l'avait posée sur les oreilles de Aiko, trouvant le loup moins impressionnant après.
Plio lui dit que c'était plus facile pour elle de lui parler si il avait une petite fleurs.
La louve s'assoit en face du loup puis le regarde un moment avant de dire en souriant:


"Tu as l'air gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue100/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:02

Le loup regarda alors la femelle partir pour prendre une fleure. Elle revint et la déposa sur ses oreilles. Le loup la laissa faire, trouvant cela un peu bizarre mais si ca pouvait rassurer la louve et lui retirer une part de sa timidité. Il s'assit et continua de regarder la louve. Elle avait donc bien besoin d'un insecte ou d'une fleure pour pouvoir parler pleinement. Les paroles de celle - ci avaient beaucoup changer, elles étaient devenu plus sûre.

- J'essaye de ne plus trop me déplacer et rester dans les coins d'ombre le plus possible avec la chaleur qui nous accable en ce moment.

La louve était donc la depuis peu, mais elle avait déjà rencontrer une solitaire. Aiko sentait la fleure sur sa tête qui bougeait légerment mais tenait sur lui. Ca devait lui donner un côté plus féminin et plus doux, ce qui lui retirait tout côtés masculin et viril de mâle.

- Tu as déjà rencontré une louve n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue28/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:11

Plio l'écoute en chantonnant un air puis sourit et fit oui de la tête, effectivement Plio avait croisée une louve, très gentille, un ou deux jours avant, elle semblait un peu perdue, et pensive, mais très gentille, Plio avait bien parler avec elle, de tout et de rien.
Plio gratte le sol de sa patte et dit:


"Oui, Siliah je crois.. Elle était très gentille avec moi et elle m'as beaucoup parler de Sarkan et d'autre chose. Après elle m'as dit qu'elle devait rentrer.. Alors je sais pas où elle est depuis. J'espère la revoir."

Plio s'allonge et se roule dans le sol en riant, le sol, la terre, le peu d'herbe, cela était pas grand chose, mais ça faisait du bien au pelage de le 'gratter' un peu.
La louve le renifle subitement, trouvant son odeur pas inconnue du tout puis dit toujours avec le sourire:


"Tiens, ton odeur était sur Siliah ainsi que celle de l'autre solitaire... La tienne à l'air plus ressente malgré le fait que celle du solitaire se sentait partout même vers la croupe de Siliah. C'est ton amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue100/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:20

Aiko écouta alors la louve lui parler de Siliah. Il ne savait pas tellement où il en était avec elle, il lui avait laisser du temps pour savoir ce qu'elle voulait vraiment. Il ne répondit pas aux paroles de la louve, la regardant se rouler sur le sol. Lorsqu'elle reprit, Aiko baissa les oreilles, ne sachant quoi répondre lorsqu'elle décela son odeur sur le pelage de la solitaire. Effectivement, il l'avait vu il y a peu de temps mais ne savait pas quand il la reverrait. Lorsque la femelle lui parla de l'autre solitaire. Soudain, son poil s'hérissa doucement. Il ne supportait pas qu'on lui parle de ce mâle. Il avait l'impression qu'il avait profiter d'elle pour la faire souffrir et lui couper ce qu'elle était.

- je préfère ne rien dire sur ce sujet si ca ne te dérange pas ....

Aiko se demanda si le fait de se rouler sur le sol pouvait permettre d'avoir moins chaud. Il aurait fallu qu'il essait mais se retient de le faire devant la louve pour ne pas avoir l'air stupide.

- Tu n'as pas trop de mal a t'habituer a ces terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue28/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:33

Plio n'insista pas mais ce dit que Siliah c'est vraiment mit dans un sacré foutoir. Elle rit un peu avant de continuer à se rouler au sol. Elle aimait bien même si dans sa tête, pendant environ 1 minutes, la voie du loup sage de son ancienne meute se fit entendre 'arrête de te rouler au sol on dirait un loupiot.. Tu es une louve a présent...'

La louve soupire et s'arrêta d'elle même comme pour obéir à cette ombre du passé, ses yeux se posèrent sur Aiko quand il lui demandais elle s'habituer à cette île.. En quelques jours, il est dur de donner une réponse mais Plio s'efforça de rester réaliste:


"Je dirais que je commence à me faire à l'idée que ma vie est ici maintenant... C'est dur des fois mais on s'y fait et puis, je suis sure que je me ferais des amis un jour, plein qui me redonneront la chaleurs que j'avais dans mon ancienne meute."

Plio se met sur le ventre puis dit au loup:

"et toi.. ça t'as prit combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue100/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:47

Le loup souffla intérieurement lorsque la louve ne continua pas son questionnement sur sa relation avec Siliah. Il continua de la regarder se rouler sur le sol. Une vrai loupiote ! Il écouta alors la louve répondre a sa question. C'est vrai qu'en si peu de temps, il était fficile de vraiment s'adapter avec cette chaleur.

- ca fait quelques semaines que je suis ici maintenant. Tu n'as pas vraiment débarquer au bon moment ! Avec cette chaleur, il est difficile de ce nourrir et de s'abreuver comme il le faudrait.

Aiko décida quand à lui de retourner s'allonger a l'ombre. Il commencait vraiment à ne plus supporter cette chaleur aride. Il ferma un instant les yeux, ne souhaitant qu'une chose, de la fraicheur ! Au moins dans son ancienne meute, il bénéficiait de tout en abaondance. Malheureusement, c'était avant et il devait fermer les yeux sur cette partie de sa vie et faire face a ce qui arrivait. Allait - il reussi a s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue28/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:42

Plio s'en doutait bien, même les fleurs qu'elle aimait tant, semblaient mourir sous ses pattes, l'herbe si verte, est maintenant, jaune et mourante.
La louve soupire, le moment de son atterrissage ici était vraiment mal choisit et Plio aurait bien voulu venir quand la nature était encore belle et que les fleurs avaient encore leurs délicieuse odeur de renouveau.

Plio se lève et commença à marcher pour se diriger vers l'étang et dit:


"Je ne suis pas aveugle, je voie bien que la nature souffre et que les insectes ont du mal à sortit de la terre.. Et aussi les proies, elles meurent les une après les autres... Bientôt ce seront les loups qui mourront de faim... Sans la nature, nous ne sommes que poussière."

Plio s'allongea a nouveau et sembla se remurer dans le silence, elle n'aimait pas ce qu'elle voyait.. La nature mourir devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue100/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:48

Aiko regarda la jeune louve. Il entendit ses paroles et se mit à reflechir. C'est vrai que la nature leur permettait de survivre mais c'est aussi elle qui était en train de les tuer petit à petit.Il regarda alors tout atour de lui et huma doucement l'air aride quitte à se desecher le museau. Il apperçu alors au loin quelques cadavres d'animaux envahient par les mouches. Cette viande n'était plus bonne et il savait que cette situation ce reproduirait.

Il marcha alors doucement vers l'étang lui aussi et se posa au côtés de la louve. Sa queue fouettant lors le sol poussièreux, le souffle haletant, le poil devant chaud au reflet du soleil. Il soupira à son tour, mais il ne fallait pas se laisser abattre. Il fallait qu'on ce soutienne tous, qu'on essai d'etre solidaire. Il en dépendait de la survie de notre espèce. Il poussa alors délicatement la louve de son museau et lui dit


- Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire, nous devons attendre que ce temps aride décide de s'arreter pour nous laisser survivre. Vient avec moi, on ne doit pas rester là au soleil.

Même si la louve faisait parti d'une autre meute, il ne pouvait pas la laisser là. Il commenca lors doucement à marcher, espérant trouver un endroit frais. Il s'arreta alors à quelques pas de celle - ci, la regarda et l'attendit
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue28/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:27

Le regard perdue, Plio voulait appeler à l'aide, ou demander au ciel comment arrêter cela mais elle le savait, le ciel ne ferait rien, ou du moins pas avec ce temps sans nuage, et donc sans espoir de pluie.
Aiko, qui c'était mit à coté d'elle lui dit qu'il ne fallait pas rester là sous le soleil, ce n'était pas bon, et que les loups ne pourront rien changer à cette situation, la chaleur partira d'elle même.

Plio le regarde, sourit un peu se sentant rassurée un minimum et le regarde commencer à marcher pour aller plus loin. Le suivre ou ne pas le suivre? Plio ne savait pas quoi faire, mais elle ne voulait pas rester seule, alors elle se leva et suivit Aiko.

Pendant plusieurs minutes, elle avait une petite question qui lui trottait dans la tête, elle avait finit par identifier l'odeur d'Aiko et elle était la même sur Siliah.. Alors Aiko était peu être l'un des loups que Siliah côtoyer souvent. Plio se dit qu'il lui restait plus qu'as trouver l'autre loup qui avait l'autre odeur.

Plio marchait toujours à coté d'Aiko quand son regard qui était au sol depuis le début, vit une bestiole rampante passer devant ses pattes, Plio, stressée par tout ces évènements ne réfléchit pas et hurla avant de sauter sur Aiko en pleurs:


"UN MONSTRE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue100/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:17

[/b]Aiko avait commencé à marcher voyant que la femelle, après hésitation finit par le suivre. Il continua alors de marcher, essayant de trouver un petit brin d'air afin de rafraichir les deux loups. Ses pas étaient lourds, sa queue ne fouettait plus l'environnement chaud qui les entouraient. Il sentait que Plio la suivait de très près.

Lorsque soudain, il sentit quelque chose de lourd sauter sur son dos ainsi qu'un hurlement. C'était la femelle qui avait crié et lui avait sauté dessus par peur. Mais peur de quoi ? Il regarda alors par terre, les oreilles couchés, non par la louve mais par ce danger qu'il n'avait pas encore vu. Il prit alors quelques secondes pour s'appercevoir qu'il s'agissait d'un petit insecte rampant qui était par terre. Il regarda alors la louve avec un petit sourir.[/b]

- Je croyais que les insectes étaient tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue28/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:38

Plio en pleurs sur Aiko resta pas loin d'une minute dans cette position étrange, heureusement pour Aiko, Plio n'était pas du genre lourde. La jeune louve dit alors:

"J'aime les insectes, mais pas les gros rampant qui ressemble à des cafards... J'aime quand ils sont beau."

Plio finit par doucement redescendre et marcha la tête basse et la queue entre les pattes, décidément, il ne lui fallait pas grand chose pour se remurer dans le silence. Plio finit par se détendre en regardant le paysage même si il était plutôt accompagné de cadavres au sol et de soleil cognant dans le ciel.
Plio risque un regard vers Aiko, elle le trouvait grand et fort.. Bien plus fort qu'elle, Plio se sentit même minable a ce moment là, la louve comprenait pourquoi les adultes ne parlaient pas trop avec elle ou lui parler comme si elle étais un bébé...


Au bout d'un moment, Plio vit un arbre qui faisait beaucoup d'ombre et avec un grand sourire elle marcha un peu plus vite vers lui en dépassant Aiko et s'arrête devant une belle fleur qui pousser prêt de cet arbre et elle sourit, il n'y avait que les fleurs qui semblaient là mettre de bonne humeur.. Les fleurs et Siliah.

"Aiko, regarde, elle est b.. Belle hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue100/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:04

La bête rampante était déjà derrière eux. Elle aussi devait souffrir de cette chaleur et de ce manque de nourriture. Il resta dans cette position durant plusieurs secondes pour ne pas que la louve prenne encore plus peur. Une fois qu'elle avait décidé de descendre, Aiko la regarda marcher vers un grand arbre qui proposait un large espace d'ombre. Lorsque la jeune femelle avait tourné le regard vers le mâle, celui - ci lui fit u petit sourir comme pour lui faire comprendre que ce qui venait de ce passer ne l'avait en rien dérangé.

Il finit alors par la rejoindre près de cet imposant tronc. Il regarda alors cette fleur désignée par la femelle. Il n'avait jamais vraiment prêté attention à c style de végétation. Il finit par s'asseoir près de la louve. Il regarda alors cette petite chose sous toute ses coutures, elle était comme celle que Plio avait posé proche des oreilles du mâle. Il avait même finit par l'oublié.


- C'est vrai que c'est jolie. Tu pense que de nombreuses femelles aiment ces choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue28/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:59

Plio renifle la fleur en écoutant Aiko, il lui demandait si les louves aimaient les fleurs. Plio fut étonnée de cette question, mais dans le fond elle connaissait déja la réponse, dans son ancienne trubi, toutes les louves là traitée de folle qui adorait des choses insignifiante comme les fleurs.
Plio sourit et dit toujours en reniflant la fleur:


"Seul les fous comme moi, aime les fleurs... Je ne connais pas vraiment de louve qui aime les fleurs, même Siliah trouve ça étrange mon amour des fleurs même si elle en a regarder avec moi... Non, je pense que seule moi, aime les fleurs.. Après je peux me trompée."

Plio savait qu'elle ne se trompais pas vraiment en disant ça mais elle voulait en même temps faire plaisir à Aiko qui semblait poser cette question dans un bus précis.
La louve laisse la fleur et va s'allongée plus loin, toujours à l'ombre et demande:


"C'est pour une louve que tu me demande ça? Si c'est le cas, offre lui plutot un lapin... Tu aura plus de chance de ne pas te faire traiter de fou.. Comme moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue100/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:13

En entendant les paroles de la louve, Aiko était maintenant sure qu'elle connaissait Siliah.... Il s'assit, le regard vide. Quelle idée d'avoir é cette question stupide sur les fleurs .... Il ce doutait bien qu'un lapin lui ferait certainement plus plaisir voir ême un endroit où nous pourrions jouer comme les autres fois. Il secoua sa grosse tête et regarda à nouveau la femelle.

- Tu connais Siliah ?

Il n'osa pas répondre a ses autres questions, souhaitant les éviter. Mais la seule qu'il osa poser allait certainement répondre aux autres sans vraiment y reflechir. Celle - ci était déjà sorti toute seule, il fallait qu'il évite de parler un maximum d'elle. Rien n'était gagné avec elle et encore moins quand il la pensait avec cet autre loup !
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue28/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:32

Plio sourit et fait oui de la tête, Siliah fut le premier habitant de Sarkan a passer du temps avec elle, et leurs séparation fut la plus dure, jamais Plio n'avait étais partagée entre suivre une meute et rester avec une solitaire.
C'est Siliah qui l'avait accompagnée jusqu’à sa meute.
Plio dit alors toujours avec ce petit sourire enfantin:


"Siliah m'as acceuillie, et on a beaucoup parler elle et moi.. Elle m'as même trouver un bel arbrisseau pour ma tanière et on a jouer elle et moi et elle m'as dit qu'elle devait rentrée chez elle et après je voulais pas là quitter mais elle m'as dit que le mieux pour moi c'était une meute, et après elle m'as dit que si j'étais en denger, je l'appelle et elle fait un carnage."


Plio fixe d'un coup le loup et dit:


"Je savais que ton odeur, je l'avais déjà sentie, c'était sur Siliah. Mais tu n'es pas le seul que j'ai sentie maintenant que j'y pense... Ah oui, on a aussi parler d'amour!!! L'amour c'est beau.. Tu sais quoi? Il me tarde d'avoir l'amour moi aussi avec les câlins et les bisous et les mâles fou que m'as décrit Siliah."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue100/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:19

Aiko fixea lui aussi la louve, l'écoutant attentivement. Cet autre odeur sur Siliah, il l'a connaissait .....cet autre loup, ce solitaire ....Il coucha alors les oreilles, herissa légerment son poil à la pensée de ce loup ! Aiko secoua alors doucement sa tête pour continuer a ecouter ce qu'elle lui disait. Il souria lorsqu'elle lui parla d'amour.

- Et si tu es en danger, tu peux m'appeler aussi !

Lui dit - il en lui faisant un clin d'oeil

- Ne t'inquiete pas, tu connaitra l'amour ! Je t'avoue que moi - même je ne suis pas sure de le connaitre vraiment. Entre un début de sentiment et un amour véritable il y a un gouffre
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue28/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:37

Plio n'avait pas remarquer qu'Aiko n'avait pas digérer les dires sur les différentes odeurs que portait Siliah.
Plio renifler à nouveau les fleurs mais écouter le loup. Elle avait encore des tas et des tas de questions sur l'amour, elle ne connaissait pas l'amour et Siliah avait répondue à la plupart mais Plio en avait encore.. Du genre comment on sait quand on est amoureux? Ou comment faire si l'autre t'aime pas...

Plio les mit dans un coin de sa tête pour les poser à Aiko plus tard ou a Siliah si jamais elle là revoit.
Aiko lui dit alors avec un clin d’œil qu'elle pouvait aussi l’appeler si elle était en danger. Oh une louve qui est comme une sœur et un loup chevalier rose à la rescousse. Plio se mit alors à sautiller à nouveau en chantonnant qu'elle avait un chevalier rose maintenant.
Elle sautilla en tournant autour de Aiko:


"Youpi, un chevalier rose. C'est géant, je suis contente, tellement heureuse!! J'ai des amis, enfin... Moi qui n'en avait jamais."


Plio continue de sautiller et s’arrête a quelque centimètre d'Aiko et lui dit en le regardant dans les yeux:

"Tu es comme moi, tu ne connais pas l'amour, mais moi je sais que l'amour c'est quand tu veux le meilleur et aussi quand ya des bisous et des câlins et que tu regarde la lune avec l'autre aussi.. Mais moi, je sais que j'aurais jamais d'amour... Je suis étrange... "


Plio baissa la tête, elle savait qu'aucun mâle n'aimerait son amour des fleurs ou accepterait qu'elle en amène souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Où allons - nous ? Left_bar_bleue100/100Où allons - nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:24

Aiko avait regarder la femelle sautiller partout lorsque le loup lui proposa son aide en tant de danger. Il la regarda aussi sentir cette fleur qu'elle avait trouvé avant leur discution. Le mâle sourit alors en voyant la louve heureuse de ce qu'il lui avait dit. Même si cette louve était d'une autre meute, il serait là pour elle. Il esperait juste de ne pas entré en combat avec sa meute si des tensions devaient venir car il savait qu'il ne pourrait pas la protéger indéfiniement. Des amis ? Etait - il vraiment à ranger dans cette catégorie de loup ? Il n'avait jamais vraiment eu d'amis depuis son passé terrible et son renfermement. Mais il avait un autre apperçu avec les femelles et il aurait aimer en connaitre la raison. Lorsque la louve lui annonca qu'elle ne connaitrait jamais l'amour au vu deson comportement qualifié d'étrange pour beaucoup deloup, il s'avanca vers elle et lui releva doucement la tête avec son museau

- Tu trouvera quelqu'un j'en suis sur. Tu es gentille comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où allons - nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allons - nous ?   Où allons - nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où allons - nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre ♣ libre
» [Chasse] Allons-y ! [Fini]
» Sommes-nous condamnés ?
» ah, chaleurs quand tu nous tiens...
» Une nouvelle terre ou nous pouvons chasser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: