Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elastrom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeal
Museau timide
Museau timide
Zeal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Apaisement
Messages : 99

Votre Loup
Jauge combat:
Elastrom Left_bar_bleue15/100Elastrom Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Elastrom Empty
MessageSujet: Elastrom   Elastrom Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:55

Elastrom 4327451004040809061wolfrunning059w

    ♦ Nom : Elastrom.
    ♦ Age : 3 ans.
    ♦ Sexe : Masculin.
    ♦ Race : Commune : loup gris.
    ♦ Groupe de caractère : Dominant.
    ♦ Meute ou groupe : Annalee - bêta.

    ♦ Physique : Elastrom est un jeune loup au pelage dégradé. Sur le haut de son dos jusqu'à sa tête, il est d'un mélange de gris et de noir. Sur son ventre et ses pattes, son pelage se rapproche davantage du blanc que du gris. Disons que son pelage ressemble fortement à celui d'un husky, mais il demeure un loup pure souche, et a toujours vécu en captivité. Ce jeune loup possède des yeux d'un beau mordoré. Un physique assez simple pour ce jeune dominant. Ses pattes sont robustes, lui permettant de couvrir de grandes distances sans trop se fatiguer. Il possède un poil mi-long, qui lui permet de s'adapter plus facilement aux différents climats, bien qu'il demeure sensible aux extrêmes.

    ♦ Caractère : Elastrom est un loup dont deux qualités ressortent particulièrement : son autorité et son talent de combattant. En effet, le combat représente sa qualité d'élite, ce qui en fait un atout de taille en cas de conflit. Son autorité lui a été insufflée par l'éducation de sa mère qui était une alpha, il a donc grandit dans l'optique de faire partie des hautes sphères d'une meute, et protège les siens avec honneur. Cependant, suite aux complots dont ont été victimes les siens, il demeure un loup très méfiant, qui paraît froid au premier abord. Il n'accorde pas sa confiance facilement, et se concentre principalement sur son rôle de bêta : servir et protéger son ou ses alpha. En dehors de tout cela, Elastrom demeure un loup sociable et enclin aux rencontres, qui apprécie de prendre du bon temps, bien qu'un peu séducteur sur les bords.
    ♦ Qualité "élite" : Combat.

    ♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Dominant.
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Elastrom possède une histoire qui ne sort pas vraiment du lot. Issu d'une portée de quatre louveteaux, sa mère était l'alpha de sa meute, et son père était un vénérable dominant. Il fut élevé en compagnie de ses frères et soeur, dans un calme plat. Peut-être trop.
    Des complots se tramaient chez les dominants de sa meute, convoitant la place de chef de meute. Quand Elastrom atteignit sa première année, et qu'il fut désigné par sa mère comme héritier légitime de la meute, sa mère fut mystérieusement assassinée. Trop jeune pour rendre justice à sa défunte mère, il fut chassé de la meute par les imposteur, et passa le reste de cette deuxième année avec les quelques membres de la meute qui avaient décidé de quitter la meute après ce complot. N'ayant pas de territoire fixe, Elastrom et son groupe étaient contraint de fuir constamment, traqué par les meutes dont ils étaient obligés de traverser le territoire.
    Son arrivée sur Sarkan se fit en douceur. Il s'était endormi la veille, et quand il se réveilla ce fut ici. Sans comprendre, le mâle cherche à rejoindre la première meute qu'il trouva, suivant son instinct.

    ♦ PUF : creedugst.
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Je l'ai connu il y a longtemps, j'ai joué Nox très peu de temps, mais j'avais envie de revenir.
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? Bonne question.



Dernière édition par Elastrom le Jeu 7 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Elastrom Left_bar_bleue15/100Elastrom Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Elastrom Empty
MessageSujet: Re: Elastrom   Elastrom Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:02

Re-bienvenue dans ce cas.

Pour le rôle de Bêta d'Annalee, il faudra voir si Moonlight souhaite que tu sois son bras droit. En espérant que cette fois tu te plairas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zeal
Museau timide
Museau timide
Zeal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Apaisement
Messages : 99

Votre Loup
Jauge combat:
Elastrom Left_bar_bleue15/100Elastrom Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Elastrom Empty
MessageSujet: Re: Elastrom   Elastrom Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:04

Merci ! J'attends donc une manifestation de sa part pour savoir si elle est d'accord. Je pense que le rôle de bêta est ce qui conviendrait le plus à mon jeune loup, donc autrement je demanderai à la meute d'Iselwyn :/
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Elastrom Left_bar_bleue15/100Elastrom Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Elastrom Empty
MessageSujet: Re: Elastrom   Elastrom Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:06

Je t'invite à envoyer un MP à Moonlight qui passe même en étant en vacances, régulièrement. Petite question simple : Pourquoi être partie ? Est-ce que le forum ne te convenait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zeal
Museau timide
Museau timide
Zeal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Apaisement
Messages : 99

Votre Loup
Jauge combat:
Elastrom Left_bar_bleue15/100Elastrom Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Elastrom Empty
MessageSujet: Re: Elastrom   Elastrom Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:10

Je n'avais tout simplement plus le temps, et mon personnage ne m'inspirait pas assez, malheureusement. J'avais créé un caractère trop fermé et j'avais réduit ses possibilités d'évolution. J'ai donc créé un personnage plus ouvert, qui risque de fortement évoluer au fil du rp, ce que je trouve beaucoup plus intéressant et amusant à jouer (:
Je vais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Elastrom Left_bar_bleue54/100Elastrom Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Elastrom Empty
MessageSujet: Re: Elastrom   Elastrom Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:19

Re bienvenue à toi dans ce cas !
En ce qui concerne la place de bêta pour Annalee, je vais y réfléchir. J'avoue que je suis très intéressée, et par ton loup et par toi, en parlant de ta volonté.

Je te propose un petit essai. On se fait un petit Rp avec Moonlight, et je te nomme bêta durant mes vacances. À mon retour, j'étudierai tes Rp's et je te dirai si tu me conviens ou non. Je n'ai pas d'autres solutions étant en vacances et, tu le comprends bien, ne souhaitant pas donner ce post de bêta à n'importe qui. Néanmoins, j'espère que si je te nomme bêta, ton inspiration ne s'en ira pas aussi vite =)

En tout cas, comme l'a dit Selene, n'hésite pas à me contacter par Mp si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Museau timide
Museau timide
Zeal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Apaisement
Messages : 99

Votre Loup
Jauge combat:
Elastrom Left_bar_bleue15/100Elastrom Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Elastrom Empty
MessageSujet: Re: Elastrom   Elastrom Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:28

J'accepte volontiers cet essai, et ça me fait plaisir que tu m'accordes cet honneur !
Je ne pense pas avoir mon inspiration qui parte de si tôt, j'ai tout calculé pour faire en sorte de ne jamais m'ennuyer avec ce personnage, aussi bien sur son caractère que son histoire. J'ai ouvert tous les champs des possibles donc ça se ressentira dans mon écriture je pense (qui sera meilleure). (:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Elastrom Left_bar_bleue15/100Elastrom Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Elastrom Empty
MessageSujet: Re: Elastrom   Elastrom Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:02

Moonlight, si tu veux, je te laisse gérer la fiche d'Elastrom puisqu'il va probablement rejoindre ta meute. Tu connais bien les règles aussi, tu es pas ma modo pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Elastrom Left_bar_bleue54/100Elastrom Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Elastrom Empty
MessageSujet: Re: Elastrom   Elastrom Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:52

Super ! Je te fais confiance avec la hâte de te voir Rp =)
Pour moi, tout est bon. Il aura peut-être un peu chaud l'été sur Annalee s'il craint les extrêmes (surtout en ce moment), mais ça devrait aller. J'aimerais simplement que tu vérifies si ta photo est LDD. Ce n'est pas pour t'embêter, simplement pour être sûre qu'il n'y a pas de problème avec ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Museau timide
Museau timide
Zeal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Apaisement
Messages : 99

Votre Loup
Jauge combat:
Elastrom Left_bar_bleue15/100Elastrom Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Elastrom Empty
MessageSujet: Re: Elastrom   Elastrom Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:57

Le truc c'est que je n'ai pas réussis à retrouver la photo sur internet :/ Je vais en prendre une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Elastrom Left_bar_bleue60/100Elastrom Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Elastrom Empty
MessageSujet: Re: Elastrom   Elastrom Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:16

Pour la photo' du loup qui court, elle est d'Albert J. Valentino et on ne peut pas l'utiliser sans son accord écrit =/
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Museau timide
Museau timide
Zeal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Apaisement
Messages : 99

Votre Loup
Jauge combat:
Elastrom Left_bar_bleue15/100Elastrom Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Elastrom Empty
MessageSujet: Re: Elastrom   Elastrom Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:30

Ah bah j'ai bien fais alors ! En revanche j'ai trouvé une photo LDD et j'ai crédité sur la photo ! Voilà qui est fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Elastrom Left_bar_bleue61/100Elastrom Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Elastrom Empty
MessageSujet: Re: Elastrom   Elastrom Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Museau timide
Museau timide
Zeal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Apaisement
Messages : 99

Votre Loup
Jauge combat:
Elastrom Left_bar_bleue15/100Elastrom Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Elastrom Empty
MessageSujet: Re: Elastrom   Elastrom Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:13

Merci ! Je peux donc jouer ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Elastrom Left_bar_bleue15/100Elastrom Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Elastrom Empty
MessageSujet: Re: Elastrom   Elastrom Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:18

Je te mets dans les bons groupes, merci de te recenser dans le topic adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Elastrom Empty
MessageSujet: Re: Elastrom   Elastrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elastrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elastrom
» • bring me to life. (priorité à elastrom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: