Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se changer les idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Se changer les idées Left_bar_bleue60/100Se changer les idées Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Se changer les idées Empty
MessageSujet: Se changer les idées   Se changer les idées Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:15

Lors de la Chasse en meute, Sevuk avait pu découvrir brièvement un nouveau membre. Eira était son nom. Ils n'avaient pas vraiment pu faire entière connaissance. Il avait gardé d'elle son apparence et son odeur. Deux choses primordiales pour reconnaître ses alliés de loin ou de près. Toujours dans sa quête de sociabilité, il s'était promis de la découvrir un peu plus. Mais le nouvel élément perturbateur apporté par Sarkan avait occupé tout son esprit. Des rumeurs de maladies circulaient partout, même dans les terres blanches désertes. Il fallait se montrer prudent et éviter tout risque de contamination. Le Kohinoor était un endroit privilégié pour ce dernier point. Les grandes plaines permettaient de voir un intrus arriver de loin et la vie lupine y était rare. Du coup, d'après ses dernières informations, ses camarades de meute étaient tous sains. Alors, Sevy avait repris l'habitude de dormir dans la Tanière. C'était un être qui avait besoin de compagnie pour être heureux. Malheureusement, il n'avait vu personne depuis quelques jours. Le moral en berne, il avait décidé de partir à la recherche des autres. Le Col de l'Ulfric lui avait semblé être un lieu idéal.

Marchant à pas lents, il promenait son regard orangé de rocher en rocher. Ce coin respirait la tristesse lorsqu'on était seul. Enfin, il n'était pas si abandonné que çà. Quelques taches claires indiquèrent la présence de Mouflons tout là-haut. Mais ce n'étaient pas vraiment de bons interlocuteurs. Il s'arrêta quand même. La tête levée, il prit le temps de les observer. Plongé dans sa longue observation, il oublia tous ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Se changer les idées Left_bar_bleue73/100Se changer les idées Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées   Se changer les idées Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:05

    Cela ne faisait que peu de temps que la louve au pelage de neige avait été accepté parmi la meute du Kohinoor. Depuis, elle avait déjà participé à une chasse en compagnie de Selene, l’Alpha de la meute et de Sevuk, un loup au pelage noir. Pourtant, malgré le fait qu’elle ait été bien accueillie, Eira ne connaissait encore rien du territoire occupé par la meute. Elle choisit donc de partir à la découverte de ce dernier. Elle quitta donc la Tanière des Glaces où la meute avait pris ses quartiers et s'éloigna en direction du nord-est, vers les montagnes qu'elle pouvait voir au loin. Avançant à une allure assez tranquille, elle mit une bonne heure avant d'atteindre le pied des montagnes. Continuant sur un petit sentier qu'elle découvrit non loin, elle commença son ascension. Elle n'était pas monté de beaucoup quand le vent lui apporta une odeur qu'elle reconnut, même si lui fallut un petit moment pour l'identifier : il s'agissait du loup noir qui avait participer à la chasse avec elle. Comment s'appelait-il déjà ? Sev... Sevuk, oui c'était bien cela. Voilà une bonne occasion d'en savoir plus sur lui, et peut-être même qu'il accepterait de lui faire visiter le territoire.

    Sa décision prise, Eira prit la direction d'où venait l'odeur de Sevuk. Elle finit par arriver assez rapidement là où il se trouvait. Il était seul, semblant perdu dans ses pensées, le regard sur les hauteurs où s'ébattaient plusieurs mouflons. Se plaçant de manière à ne pas surprendre le loup noir, Eira s'approcha à pas lent, attendant que ce dernier la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Se changer les idées Left_bar_bleue60/100Se changer les idées Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées   Se changer les idées Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:34

Combien de temps resta-t-il ainsi ? Personne ne le sut. Du moins, il resta plongé dans cette observation suffisament longtemps pour recharger sa batterie d'optimisme. Parce que les Loups étaient comme les troupeaux de Mouflons. Ils vivaient ensemble, comme une grande famille. Même si l'un d'eux s'éloignait, il finissait par revenir. Quelque chose gêna sa contemplation. Du blanc grossissait doucement dans le coin de son champ de vision. Sevuk descendit précipitament sa tête. Son regard orange percuta celui d'un individu de son espèce. Un loup ! Il n'était plus tout seul ! Son coeur accéléra, battant une chansonette de joie. Ce ne fut qu'après avoir affiché un large sourire sur ses babines, qu'il percuta qu'il avait affaire à une connaissance. Ce qui rendit encore plus agréable cette miraculeuse apparition.

"Eira ! Je suis content de te voir ! Tu sais, cela fait longtemps que je n'avais pas croisé de membres du Kohinoor. Je commençais à m'inquiéter. Surtout avec ces étranges maladies !"

Spontanément, il avait fait part de ses craintes. Pourtant il ne connaissait presque rien de la femelle. Mais il était comme çà, à donner sa confiance à chaque personne faisant partie de sa meute. Ils étaient tous des frères et des soeurs, alors pourquoi se méfier ? Autant prendre la vie du bon côté et offrir une chance à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Se changer les idées Left_bar_bleue73/100Se changer les idées Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées   Se changer les idées Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:18

    Une fois qu'elle fut sûre de ne pas prendre le loup noir par surprise, Eira s'approcha de ce dernier. Celui-ci était vraiment très heureux de la rencontrer ici et maintenant, comme s'il s'ennuyait avant son arrivée. Il lui fit un grand sourire de loup et la salua chaleureusement. De plus, il s'était souvenu de son nom, alors qu'il ne l'avait que très peu entendu lors de la chasse avec Selene. Elle-même avait eu du mal à se rappeler du sien.

    • Eira ! Je suis content de te voir ! TU sais, cela fait longtemps que je n'avais pas croisé de membres du Kohinoor. Je commençais à m'inquiéter. Surtout avec ces étranges maladies ! dit-il.

    Eira s'apprêtait à lui rendre son salut quand elle entendit la fin de la déclaration du loup noir. A la place, elle répondit, légèrement inquiète :

    • Des maladies ? Quels genres de maladies ? C'est contagieux? Ce n'est pas que la louve de neige avait oublié le sens des convenance en même temps que le reste de ses souvenirs, mais le fait d'apprendre que d'étranges maladies rôdaient sur l'île n'était pas pour la rassurer. Se ressaisissant, elle ajouta, gênée : Bonjour, comment vas-tu... Sevuk ? Que fais-tu par ici ?

    La louve blanche s'assit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Se changer les idées Left_bar_bleue60/100Se changer les idées Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées   Se changer les idées Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:20

Oh mince, il venait apparemment de l'inquiéter. Pourtant les maladies qui traînaient n'étaient plus une nouveauté. Ah mais oui ! Il venait de se souvenir que l'arrivée d'Eira était récente. Peut être que pour ne pas la perturber plus, ses camarades avaient volontairement omis de lui faire part de ce petit souci. Sarkan jouait avec eux comme avec des pions sur un échiquier. Qui gagnerait ? Et quoi ?

"Des étranges plantes rouges ont envahi tous les points d'eau. Ils semblent qu'elles soient toxiques et porteuses de maladies. C'est d'ailleurs pour cela que les terres enneigées sont assez désertes en ce moment. Système de précaution devant ce mystère."

Maintenant, elle était au courant et Sevuk jugea cela plus prudent pour elle. On ne savait jamais sur qui elle pouvait tomber en cours de route. Et puis, autant franc et montrer que l'Île n'était pas si accueillante que çà.

"Mon moral a connu des jours meilleurs. Disons que je suis venue chercher de la compagnie. Et toi ? Tu te promènes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Se changer les idées Left_bar_bleue73/100Se changer les idées Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées   Se changer les idées Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:40

    Le loup noir expliqua à Eira cette histoire de maladies. Il lui rapporta l'apparition de ces mystérieuses plantes rouges qui avaient envahi les points d'eau, contaminant ces derniers.

    • C'est d'ailleurs pour cela ques les terres enneigées sont assez désertes en ce moment. Système de précaution devant ce mystère, ajouta Sevuk.
    • Cela fait très peu de temps que je suis arrivée parmi vous et j'ai pensé que c'était normal, répondit Eira. Et donc, si on garde ses distances vis à vis de ces plantes, on ne risque rien, c'est ça?

    Eira tenait à savoir. Elle ne voulait pas tomber bêtement malade à cause de son ignorance au sujet des ces plantes toxiques. Puis le mâle répondit à sa question de civilité : il allait bien, physiquement du moins, mais moralement, ce n'était pas tout à fait le beau fixe. Il cherchait de la compagnie, mais selon Eira, ça ne serait pas par ici qu'il l'aurait trouvé si elle-même n'était venue.

    • Et toi ? Tu te promènes?
    • Si on veut. En fait, je me suis dit que j'allais explorer le territoire de la meute, afin de ne pas m'y perdre trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Se changer les idées Left_bar_bleue73/100Se changer les idées Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées   Se changer les idées Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:34

Vu que je ne sais pas quand Sevuk pourra revenir, je pense que vous pouvez clôturer ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Se changer les idées Left_bar_bleue61/100Se changer les idées Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées   Se changer les idées Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:41

(ok fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées   Se changer les idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se changer les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A décidé de changer !
» [Entraînement solo agilité] S'éclaircir les idées...
» Le temps fait changer les choses
» J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: