Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Attention, mesdames et messieurs, c'est important, on va commencer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Castigat Ridendo
Trace fraîche
Trace fraîche
Castigat Ridendo


Messages : 1

Votre Loup
Jauge combat:
Attention, mesdames et messieurs, c'est important, on va commencer ! Left_bar_bleue100/100Attention, mesdames et messieurs, c'est important, on va commencer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Attention, mesdames et messieurs, c'est important, on va commencer ! Empty
MessageSujet: Attention, mesdames et messieurs, c'est important, on va commencer !   Attention, mesdames et messieurs, c'est important, on va commencer ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    ♦ Nom : Castigat Ridendo
    ♦ Age : quelques trois ans
    ♦ Sexe : C'est un p'tit mec *eway*
    ♦ Race : Origine divine. /PAN/ Sinon, chose. Bâtard.
    ♦ Groupe de caractère : Peinard. Tranquille. Bronze au soleil.
    ♦ Meute ou groupe : Iselwyn. C'est bien parce qu'il a besoin d'une meute pour se débrouiller sur Sarkan, parce que autrement... Il n'a aucun respect pour les frontières ou les territoires.

    ♦ Physique : Attention, voici ... Castigat le Grand, Castigat le Magnifique, Castigat Ridendoooooooo messieurs-dames ! Regardez-le, arriver en caracolant comme un jeune louveteau. Et une roulade, une ! Il traverse la rivière, il en ressort trempé. Qu'importe ! Rien ne fait peur à notre sauveur ! Il s'ébroue, et repart de plus belle ! Hop ! Il saute par-dessus un tronc d'arbre. Hop ! Il évite de justesse d'écraser un hérisson sous ses pattes musclées. Hop ! Il saute pour éviter une racine, tourne sur lui-même dans les airs pour esquiver la branche basse, se rattrape aux feuilles en s'aidant de ses crocs pointus, et le voilà de nouveau les quatre pattes au sol, courant toujours plus vite, toujours plus loin !
    *Coupez*
    C'est bon, c'est dans la boîte ! Le Grand Castigat s'éloigne un instant, la langue pendante. Il s'assied, et lisse avec soin son pelage. Il est maigre et frêle, avec juste une poitrine plus développée à force de rire. Au lieu de la fière fourrure que l'on pourrait espérer, de courts poils qu'il ébouriffe pour paraître plus fort. Un savant mélange de gris, de blanc, et de marronnasse. Il semble toujours sale, et pourtant c'est un maniaque de la propreté. Une langue rose, deux petits yeux noirs, une queue souvent en panache. Il est simple, Castigat, en fait. Loin des projecteurs.

    ♦ Caractère : * On reprend ! Et... Action ! *
    Le loup court, fouettant les fourrés au détruisant les malignes branches qui pensaient pouvoir obstruer son passage. Il court, la truffe au vent. Il flaire, il course quelque chose, soyez-en certains ! Là ! Il s'arrête brusquement, dérapant parfaitement sur la terre pourtant meuble. Un mulot. Trois queue plus loin, il est occupé à fourrager sous les racines d'un chêne. Castigat s'en approche, pas à pas, retenant sa respiration. Et là... GROAR ! Il saute sur le mulot ! Il se débat, il veut s'enfuir ! Mais, bloqué entre les longues griffes du prédateur, il est malheureusement perdu ! Le loup donne un coup de croc bien placé, et le petit corps retombe sans vie.
    * Coupez ! On recommence ! Trouvez un autre mulot, et attachez-le à l'arbre ! *
    Eh oui. Piètre chasseur, piètre prédateur notre loup. Mais il est plein d'autres qualités, ne prenez pas la mouche ! S'il fait un piètre loup, il fait un très bon bouffon ! Il trouve toujours un moyen de s'amuser, d'amuser la galerie. Il est maladroit, il est bécasson et a le chic pour se mettre dans les pires situations. Mais c'est ça la vie pour lui ! Rire, et non pleurer ! S'amuser, ne pas apprendre, ou sinon de ses petites erreurs ! Ne pas écouter les autres, tout découvrir par soi-même ! Embêter les anciens et les je-sais-tout pour rire d'eux ! Montrer au monde que la vie est rose, et bleue, et verte, et multicolore ! S'extasier devant les arc-en-ciels et la lune qui change de forme tous les soirs ! Vivre au jour le jour, sans se soucier du lendemain ! Quitte à être naïf, bavard, solitaire, et nomade ! Quitte à ne pas avoir d'amis fixe, quitte à avoir perdu sa famille ! Mais jamais une once de tristesse ou de mélancolie chez ce spécialiste de la farce ! Un regard rieur, un sourire d'amusement et un rire à gorge déployée ! Rien de mieux pour vivre correctement. Et, surtout, surtout. Ne jamais ressembler à tous ces loups maussades, mesquins, méchants, sanguinaires, et autres. Rester soi-même. Castigat Ridendo. Corriger par le rire. Voilà. Je crois que tout est dit.
    * On y va ! Il est bien attaché le mulot cette fois ? Et vous avez mis ses prothèses de crocs aiguisés au loup ? Non, comment ça non ? Mais allez, bande de fainéants !*
    Le loup court, il court à travers la forêt. Il évite toujours plus de racines, casse toujours plus de branches raccommodées avec de la ficelle, tue toujours plus de mulots drogués pour ne pas se défendre...
    ♦ Qualité "élite" : encyclopédie sur pattes. Capacité mémorielle étonnante, excellente mémoire cartographie, et surtout une très bonne aptitude à se souvenir de tout ce qu'il apprend et à s'en resservir le moment venu.

    ♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Aucune, né dans une famille de solitaires.
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Sa vie ? Oh, mon Dieu, vous allez être déçus. C'est loin d'être aussi impressionnant que son physique et son caractère ! Franchement, je vous assure, ça ne sert à rien de vous le raconter. Il n'y a aucun intérêt, vraiment.
    Vous voulez savoir quand même ? Z'êtes bien curieux dites-moi... Seriez pas de la police par hasard ? Nan ? Z'êtes sûrs et certains ? Nan, mais parce que ça y ressemble, avec votre interrogatoire. Bon, bon, d'accord, je me tais. Et je raconte. Mais j'peux pas faire les deux à la fois ! Pardon...

    Donc, notre petit louveteau est né ici. Il avait une mère blanche, un père noir. Des frères blancs, des soeurs noires. Il était le seul gris. Vous m'direz, ils étaient que trois sur la portée. Mais bref. Il avait hérité du mélange "sale" des deux couleurs.
    Déjà tout petit, il était le plus frêle, le plus peureux, le moins courageux. Souvent malade, jamais le nez hors de la tanière... Il aurait pu continuer comme ça longtemps. Sauf que, à 6 petits mois, sa soeur fut ramené morte par son frère. La version servie fut qu'elle avait été attaquée par plus gros et plus fort. Mais, tout de même pas idiot, Cas' remarqua vite qu'elle était surtout "cassée". Elle devait juste être tombée de la falaise en s'approchant trop du bord. Mais ce n'était pas assez glorieux comme mort.

    Après le mensonge de son frère, Cas' s'éloigna de ses parents. Enfin, il n'a pas beaucoup eu le choix. Sa mère attendait une autre portée, et ne voulait plus entendre parler d'eux. La mort de sa fille devait y être pour quelque chose.
    Cas' se retrouva donc tout seul quelque part. Il était faible, encore et toujours. Il dut trouver quelque chose pour se défendre. Ce fut donc le rire. Castigat Ridendo était né. Oui, parce que avant, il était pas né ! C'est en changeant de nom qu'il est devenu Castigat.

    Il a donc appris à se débrouiller seul. Oui-oui, c'est possible de survivre avec une forte tendance à attirer les ennuis, je vous assure ! Mais faut dire que Cas' a toujours su faire avec les moyens du bord. Peut-être grâce à sa capacité à connaître par cœur les plantes miracle et à retenir... tout ? Peut-être est-ce pour cela qu'on l'a considéré comme une "élite", alors qu'il était solitaire...

    Et voilà ! Fin de l'histoire ! Z'êtes content, vous pouvez remplir vot' p'tite fiche ? Comment ça j'ai oublié quelque chose ? Ah, ça ! Mais bon sang, z'êtes aveugles petits gens ? Il est faible, oui. Mais bon, c'pas comme si il voyait le monde qui s'agite autour de lui...

    ♦ PUF : Mini BN *eh oui, je suis gourmaaaande*
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Oui, ceux sur lesquels je vote pour les EV. xD
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? {DA} djkb

Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Attention, mesdames et messieurs, c'est important, on va commencer ! Left_bar_bleue54/100Attention, mesdames et messieurs, c'est important, on va commencer ! Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Attention, mesdames et messieurs, c'est important, on va commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, mesdames et messieurs, c'est important, on va commencer !   Attention, mesdames et messieurs, c'est important, on va commencer ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:31

Hanw, officiellement bienvenue à toi, mon BN adoré  :120: 
J'espère que tu te plairas dans le lupin !

Je n'ai rien à dire, c'est tout bon pour moi, n'oublie pas de générer ta feuille de personnage au passage. Il faudra simplement attendre que Selene te mette ta couleur, et tu pourras jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Attention, mesdames et messieurs, c'est important, on va commencer ! Left_bar_bleue15/100Attention, mesdames et messieurs, c'est important, on va commencer ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Attention, mesdames et messieurs, c'est important, on va commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, mesdames et messieurs, c'est important, on va commencer !   Attention, mesdames et messieurs, c'est important, on va commencer ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:52

Ca vient 8D Désolée pour le temps de mise à jour, joue bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Attention, mesdames et messieurs, c'est important, on va commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, mesdames et messieurs, c'est important, on va commencer !   Attention, mesdames et messieurs, c'est important, on va commencer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, mesdames et messieurs, c'est important, on va commencer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un choix important
» /!\ IMPORTANT COUP D'ETAT PRIERE DE VOUS MANIFESTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: