Astaroth Trace fraîche
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Astaroth Ven 16 Mai - 21:01 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
♦ Nom : Astaroth ♦ Age : 6 ans ♦ Sexe : Mâle ♦ Race : loup arctique ♦ Groupe de caractère : solitaire ♦ Meute ou groupe : solitaire
♦ Physique : Astaroth a un physique de loup arctique normal. Une fourrure épaisse et blanche, avec un sous-poil très dense et imperméable qui lui permet de tenir les longues nuits d'hiver sans aucun soucis. En revanche, il ne supporte pas bien la chaleur, et oui, l'été a aussi ses désavantages. Il possède deux magnifiques yeux jaunes, qui vous fascineront. Mais à l'intérieur de ses prunelles, vous ne trouverez que la folie qui ronge son âme. Faites attention, malgré sa carrure de gringalet, il reste un loup qui sait se défendre !
♦ Caractère : Comment dire ? Astaroth est un loup dérangé. Il est imprévisible et changera du tout au tout en une seconde. Lors de ses mauvais jours, il est hargneux et fourbe, ne restez pas à côté si vous ne voulez pas vous retrouvez avec ses crocs plantés dans la truffe. D'autant plus qu'il n'a aucune notion d'autorité, du coup que vous soyez Alpha ou Oméga, pour lui c'est la même chose, vous êtes un loup comme les autres, il peut vous botter le c*l si l'envie lui prend. Asta' n'a de respect pour quiconque, il fait sa vie, que vous soyez présent ou non c'est la même chose. Il fût jadis un loup aimant et protecteur, mais la perte de sa compagne l'a anéanti. Au fond, il n'est pas méchant, juste que sa folie le hante au point qu'il entend des voix. Elles lui dictent son existence et il en a perdu la tête ... ♦ Qualité "élite" : discrétion
♦ Ancienne place occupée dans votre meute : solitaire ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Avant son enlèvement, Astaroth était un solitaire comme les autres. Il chassait pour se nourrir au mieux qu'il pouvait, profitant de sa liberté sans failles. Né d'un couple de solitaire il ne connut que sa mère qui lui fit une éducation dès plus simples, lui apprenant le nécessaire pour survivre. Il n'y eut pas de liens particuliers entre eux et lors du sevrage, Astaroth s'en alla de son côté.
Au cours de sa vie il rencontra une louve portant le nom de Morwën. Il en tomba éperdument amoureux. Malheureusement celle-ci fût tuée par une mère ours, protégeant sa caverne, où ils étaient entrés sans prêter attention à ses occupants. Depuis ce jour, la folie hante Astaroth, il culpabilise énormément et ne s'en remettra probablement jamais ...
♦ PUF : Lemonart ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : celui où vous étiez premiers hier ♦ Qui est le photographe de votre création ? WhiteSpiritWolf sur DA
|
Dernière édition par Astaroth le Sam 17 Mai - 16:28, édité 3 fois | |
|
Moonlight Hurlement triomphant
Qualité élite : Tête Froide Messages : 1502
Votre Loup Jauge combat: (54/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Astaroth Ven 16 Mai - 21:09 | |
| Officiellement bienvenue à toi ! Bonne continuation pour la suite de ta fiche. Si tu as une quelconque question, n'hésite pas =) | |
|
Astaroth Trace fraîche
| Sujet: Re: Astaroth Ven 16 Mai - 21:10 | |
| Je suis désolée je déteste faire les présentations, promis quand je jouerai j'écrirai bien mieux =p | |
|
Moonlight Hurlement triomphant
Qualité élite : Tête Froide Messages : 1502
Votre Loup Jauge combat: (54/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Astaroth Ven 16 Mai - 21:26 | |
| Pour l'instant, je trouve ça plutôt pas mal, son caractère est intéressant =) Plus que l'histoire et tout sera bon. | |
|
Astaroth Trace fraîche
| Sujet: Re: Astaroth Sam 17 Mai - 16:29 | |
| Voilà, je sais que c'est court :/ j'espère que ça ira quand même ... | |
|
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Astaroth Sam 17 Mai - 16:47 | |
| Ca ira N'oublie pas de passer dans la partie "Recensement par joueur" dans la partie administration. Je te mets dans les bons groupes. | |
|