Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !
Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Nous voilà déjà 20 et le RP bat son plein. Je sens que mes petites mains commencent à être un peu seules pour tout faire et organiser, si bien que je vais avoir besoin de vous. Il y a plusieurs postes où j'aurais besoin de quelques pattes pour m'aider.
Je suis une fan de validation de présentations, donc quand je serais là, j'aimerais garder la main dessus histoire de voir les petits nouveaux
Voici les "postes" où je cherche principalement de l'aide :
Présentations (quand je suis absente) : Eh oui, parfois... Je ne suis pas là et j'ai besoin de certaines personnes pour donner les conseils aux nouveaux : mettre sa signature, changer son pseudo, éviter de faire des qualités trop "gros bill" et répondre à leurs questions si il y en a. Et idem pour les pré-créés. Si mon absence dure un moment, je donnerai au modo présentation le droit de valider et de mettre les membres dans les bons groupes.
Modo RP : Il faudra mettre les vieux sujets à la poubelle, Uper ceux qui trainent une fois par mois environ et virer aussi les sujets inactifs trop longtemps. Il faudra aussi taper sur les doigts de ceux qui font trop de fautes ou font leur caïd.
Modo Hors RP : Vous serez en charge du flood (veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordement et éventuellement lancer de nouveaux jeux), vous pourrez aussi répondre aux invités dans le coin Invité.
Vous pouvez demander à être modo général aussi, c'est à dire tenter de cumuler tous les postes ci-dessus, même si ça représente clairement un boulot colossal.
Pour postuler, il faudra m'envoyer ce formulaire rempli par MP avant le 16 janvier.
Compte sur lequel vous voudriez être modo : (En cas de multicompte) Quel genre de modo souhaitez vous être ? : (Vous pouvez aussi proposer exactement les domaines où vous souhaitez être modo. Juste le flood, la partie Graphisme, vérificateur de photos LDD, etc.) Déjà expérimenté ou première expérience ? (Ce n'est pas parce que vous êtes débutant que je vous mettrai de côté, mais la charge de modération sera juste plus légère)
Code:
[b]Compte sur lequel vous voudriez être modo :[/b] [b]Quel genre de modo souhaitez vous être ? :[/b] [b]Déjà expérimenté ou première expérience ?[/b]
Sujet: Re: L'équipe s'agrandit... Lun 16 Jan - 10:37
Voici vos nouveaux modérateurs avec leurs domaines d'action. Je verrai avec eux pour leur façon de mener à bien leur travail.
Atsila : - Modérateur administration - Validation de partenaires et vérification de notre présence sur la PA des partenaires. Réponse aux questions des Invités dans le Coin Invité. Nettoyage des vieux topics de la partie administration, des concours etc.
Anthryx : - Police Sarkaniane (modérateur contenu & écriture) - (Bien sûr c'est une blague) Conseil lors des présentations afin d'accélérer la validation (et validation quand je serai absente), vérification de cohérence dans les RP, chargée de garder un oeil sur les photos (pour traquer les NLDD).
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Sixtine : - Modérateur RP, aide à la création de pré-créés - Continuera à m'aider pour les pré-créés, upera et mettra les vieux RP à la poubelle.
C'est un essai pour 2 semaines. Si un des modos abandonne son poste, je trouverai (ou pas) un remplaçant. Tous les modos ont le droit de : Reprendre un membre pour sa politesse, son orthographe et une attitude qu'il jugera inadaptée au forum.
Sujet: Re: L'équipe s'agrandit... Mer 18 Jan - 17:50
Puisque Sixtine n'a pas donné signe de vie et qu'il me faut des modérateurs présents ou qui préviennent de leur absence de plus de deux jours, le nouveau modérateur qui remplacera Sixtine au RP sera Aspen.