Absinthe Alpha du Forum
Messages : 5223
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Nayeli - Adulte - Libre Jeu 8 Mai - 19:29 | |
|
♦ Nom : Nayeli ♦ Age : 4 ans ♦ Sexe : Femelle ♦ Race : Louve Européenne ♦ Rang : Loyale ♦ Alignement : Au choix
♦ Physique : Nayeli est une louve dans la force de l'âge. Sa fourrure aux nuances majoritairement caramel est saupoudrée de noir le long de sa colonne vertébrale et de son poitrail, comme beaucoup de loups de sa sous-espèce. Ses pattes sont solides mais pas aussi trapues qu'elles auraient pu l'être. Ses yeux sont ambrés clairs et très expressifs. Elle ne parvient pas à cacher ses émotions, sa queue et ses oreilles en mouvement perpétuel. Nayeli est une louve qui peine à rester immobile trop longtemps.
♦ Caractère : Son incapacité à cacher ses émotions ont fait de Nayeli une louve franche, mais pas forcément directe. Elle ne mentira pas, mais se taira parfois pour ne pas avoir à lancer une vérité trop blessante. Sa qualité Sagesse tend surtout vers les connaissances des plantes. On ne peut pas dire qu'elle soit plus sage que quelqu'un d'autre sur la vie, ou qu'elle prenne plus de recul. En revanche, elle est incollable et très réactive lorsqu'on lui demande d'utiliser ses connaissances. Sa spontanéité en fait une louve regrettant parfois ses actions, mais elle tente toujours d'agir en adéquation avec les besoins les plus urgents. La famine touche son territoire ? Elle ira prendre une proie, peu importe où, ou du moins tentera. Ses qualités de chasseuse sont un peu faibles, mais elle s'en sort. Un membre risque de mourir et l'autre a une hémorragie ? Elle soignera le plus important pour la meute en premier. Concernant son rapport avec les autres groupes hiérarchiques, Nayeli a une légère arrogance naturelle envers les omegas. Ce n'est pas méchant, elle ne va pas jusqu'à les attaquer, mais les considère comme des membres de meute ne prenant pas conscience des mécanismes réels de la vie du groupe. Elle s'entend bien avec les dominants et les tranquilles, sans restriction. Notre louve aime qu'on la remarque, elle ne dira jamais non à un compliment, surtout si il vient d'un mâle à la place importante.
♦ Qualité "élite" : Sagesse ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... :
La zone était rude, et les blessures fréquentes. Tout était entre les mains du Bêta de la meute, aux talents de guérisseur qui frôlaient parfois le miracle. Dans cette meute, les omegas étaient la seule présence légère qui ne semblait pas comprendre tous les dangers, là dehors...
Seule femelle de la portée, Nayeli fut rapidement mise de côté par ses frères. Deux petits mâles au caractère bien trempé. La meute se portait bien, autorisant les grades inférieurs aux Alphas à se reproduire aussi. Nayeli fut donc intégrée à de nombreux louveteaux l'année de sa naissance. Les filles des Alphas et des Gammas se portèrent plus naturellement vers les postes comme nourrice ou sentinelles... Tandis que Nayeli n'avait d'yeux que pour son père et ses connaissances. A force de sollicitations, il finit par accepter que sa fille de six mois l'assiste.
Le premier réel souvenir de Nayeli fut le jour où un fils de l'Alpha revint une patte abîmée. Il avait tardé à venir et boitait douloureusement. Nayeli vit son père s'approcher, l'air soucieux. La patte était laide à voir, boursouflée. Ce souvenir est imprégné d'une odeur que Nayeli n'oubliera jamais. Celle de l'infection. La patte du fils était profondément infectée, autour d'une balle. Les humains n'étaient pas nombreux dans le coin, mais ils aimaient venir pour les chasser. Trop fier, le fils de l'Alpha avait trop patienté. La gangrène l'emporta une lune plus tard, après des souffrances sans borne.
« Ceci ma fille, est la Mort. Tu marcheras à ses côtés et tu la repousseras mille fois en soignant les tiens. Mais elle la Mort dure toujours, et elle viendra te cueillir, le plus tard possible je le souhaite. Mais tu la combattras bien plus souvent que tu le souhaiteras. Et tu devras chasser son ombre lorsqu'elle est la plus forte. »
Deux ans lui furent nécessaire à l'apprentissage de toutes les plantes. Plusieurs voyages loin de la meute aussi, en compagnie de son père, puis seule. Puis son grade de guérisseuse lui fut donné. Son père la laissa, peu à peu, devenir la guérisseuse à plein temps de la meute, se concentrant sur l'aide de ses Alphas, et s'occupant de ses derniers nés.
Elle forma quelques mois un jeune mâle avant de devoir partir en quête d'une plante particulière pour la femelle Alpha, ses petits coincés dans son ventre lui causant une douleur sans borne. Cette après-midi là, Nayeli revint. La plante enfin trouvée, elle en donna à l'Alpha, souffrant en solitaire dans la tanière. Il fallait la faire expulser les petits, probablement morts...
La femelle Alpha mourut de fatigue et d'inanition après avoir expulsé son troisième mort né. Nayeli s'écarta du groupe ce soir là, avec la sensation d'avoir échoué. La meute ne lui en voulait pas, du moins c'était le bruit qui courrait. Le mâle Alpha, fou de chagrin, quitta la meute sans se retourner, laissant les Bêtas prendre la tête de la meute.
Nayeli s'endormit à l'écart... Et s'éveilla sur Sarkan.
♦ PUF : (A remplir par celui qui prendra) ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : (A remplir par celui qui prendra) ♦ Quelle meute allez-vous rejoindre ? (A vous de choisir, mais préférez une meute qui n'a pas de guérisseur OU à peu de membres) ♦ Qui est le photographe de votre création ? Précisé sur la signature ♦ Signature & Avatar: - Code:
-
[img]http://i.imgur.com/ql4TgfC.jpg[/img]
- Code:
-
[img]http://i.imgur.com/lyP6DaT.jpg[/img]
|
Dernière édition par Selene le Ven 1 Mai - 17:18, édité 5 fois | |
|