Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La nouvelle vie d'une solitaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëlya[EN PAUSE]
Trace fraîche
Trace fraîche
Aëlya[EN PAUSE]


Messages : 35

Votre Loup
Jauge combat:
La nouvelle vie d'une solitaire. Left_bar_bleue100/100La nouvelle vie d'une solitaire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La nouvelle vie d'une solitaire. Empty
MessageSujet: La nouvelle vie d'une solitaire.   La nouvelle vie d'une solitaire. Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:32

En ce début de journée ensoleillée, tout près d'une tanière entièrement faite de bois et de roches, une boule de poil tricolore était à demi-inconsciente. En effet, bien que ses yeux soient fermés, ses pattes et ses oreilles remuées doucement sans raison particulière. A moins que ce soit la faute de la petite mouche qui virevoltait autour d'elle depuis un bon moment. Gênante était sans doute le mot. Mais loin de se décourager, la petite créature ne s'arrêtait pas, bourdonnant de plus en plus fort comme si sa seule tâche était de réveiller la louve. Persévérante était un mot à utiliser également car au bout de quelques minutes, les prunelles dorées de la femelle finirent par s'ouvrir d'un seul coup. Bah oui, qui pourrait tenir avec un grésillement constant près des oreilles? Pas même un humain alors encore moins un animal a l'ouïe beaucoup plus développée. Dans un mouvement de museau désespéré dévoilant des crocs blancs, Aëlya chercha à attraper la cause de son réveil. En vain ; son devoir accompli, la mouche partit sans demander son reste.

La louve n'étant plus fatiguée, elle se leva tranquillement sans se rendre compte qu'elle ne se trouvait pas chez elle, enfin à l'endroit où elle avait décidé de se poser quelques temps. En même temps à force de toujours bouger n'importe où elle ne faisait pas vraiment attention au paysage. Elle en avait vu de nombreux depuis sa naissance. Un gargouillement s'éleva et celui ci annonça qu'il était temps de chercher à manger. De bonne humeur après cette phase de carnage de quelques mois, elle se mit à trottiner doucement en humant l'air du bout du museau. Cependant, des odeurs de loups attirèrent son attention au bout de quelques minutes. Hier, elle n'avait perçu aucune odeur, c'est bien pour cela qu'elle avait consenti à passer la nuit dans un petit buisson à l'abri d'une quelconque menace.. Là il y avait un problème. Soudain méfiante, elle décida d'avancer plus silencieusement, toujours à la recherche d'une proie. Sauf que ce ne serait sans doute pas sur un petit lapin ou une biche qu'elle tomberait..


Dernière édition par Aëlya le Dim 13 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
La nouvelle vie d'une solitaire. Left_bar_bleue56/100La nouvelle vie d'une solitaire. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

La nouvelle vie d'une solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie d'une solitaire.   La nouvelle vie d'une solitaire. Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:17



Contexte

"Petite phrase"

J'avais décidé de sortir avant le lever de soleil ce matin, la lumière forte rendait mes yeux plus sensibles, mais si c'était un peu moins qu'en plein hiver. J'étais sortie tôt pour aller prendre l'air et aller chasser. Entre-temps, le soleil s'était levé et j'avais pu chassé sans problème. Après, avoir attrapé un lièvre bien dodu, j'avais repris le chemin de la tanière, je l'avais chassé pour la meute, car moi je m'étais chassée une caille ce matin, car je n'avais pas eu très faim et j'avais décidé d'aller chasser pour la meute et c'était pour cela que je revenais à la tanière avec un lièvre.

Le soleil me plombait dans le dos et moi je trottinais tranquillement vers notre tanière. Tout en trottinant, cependant, je sentis l'odeur d'une louve qui m'était complètement inconnue.
*Qui ose venir se promener ici?*
Je continuais de trottiner et l'odeur se rapprochait elle était plus distincte. L'odeur était bien celle d'une louve, mais elle n'avait aucune odeur qui pourrait la relier à nous autres. J'étais en train de me demander si cette louve venait de se réveiller ici. Cependant, je m'arrêtais, je n'étais pas pour aller porter ma proie dans la tanière, il y avait une louve inconnue et je n'avais pas envie qu'elle sache où était notre tanière. J'avais un léger problème. Je réfléchis et je trouvais ma solution, je décidais d'enterrer mon lièvre et le ramener plus tard à la meute.

Alors, je creusais une fosse et je déposais mon lièvre dedans et ensuite, je le recouvris et me dirigeait vers la louve que j'avais senti. Je la vis plus loin, c'était une jolie louve longiline et avec des courbes, elle était tricolore. Cette louve avait du blanc, du marron et du noir. Elle avait des yeux jaunes. Alors, je m'approchais de la louve et je m'assis devant elle.

"Bonjour."
La louve ne semblait pas trop perdue, mais elle ne semblait savoir qu'elle était maintenant rendue sur une île.

"Est-ce que vous venez de vous réveiller, en ce matin ensoleillé sur Sarkan?"

Alors, je continuais de la regarder de mon regard bleu saphir et j'attendais la suite des évènements.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya[EN PAUSE]
Trace fraîche
Trace fraîche
Aëlya[EN PAUSE]


Messages : 35

Votre Loup
Jauge combat:
La nouvelle vie d'une solitaire. Left_bar_bleue100/100La nouvelle vie d'une solitaire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La nouvelle vie d'une solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie d'une solitaire.   La nouvelle vie d'une solitaire. Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:29

Les bruits qui alertèrent la louve ne furent pas ceux d'un petit animal comme elle en avait attrapé un hier. Bien qu'il soient tout aussi léger, ils étaient plus prononcés que le sautillement d'un lapin. Et surtout à intervalle régulier. Quoique ce soit, c'était sans doute aussi grand qu'elle et ça, ce n'était pas bon signe. Aëlya n'avait pas envie de se battre. Le vent n'étant pas à son avantage, elle ne pouvait identifier l'individu, seulement se rendre compte qu'il avançait vers elle donc qu'il l'avait repéré. Elle ne pouvait pas fuir parce que d'un, elle ne connaissait pas les environs et de deux, elle n'était pas une dégonflée. Si il fallait se battre pour sa peau, elle le ferait. La femelle continua donc d'avancer ver la provenance des sons.. pour finalement apercevoir à travers les arbres, un loup. Plus précisément une louve semblable à elle par la corpulence mais plus clair de pelage et avec de jolies yeux bleus océans.

Aëlya s'arrêta et souffla un bon coup. Ce n'était pas un mâle. Certes, elle allait mieux depuis les quelques semaines de perte de contrôle mais rencontrer un mâle la mettrait mal à l'aise. Elle n'était plus habituée à être "gentille" avec eux. Pour une première rencontre, elle en était presque soulagée. Puis, au moins si la louve était hostile, elle aurait une chance de ne pas mourir. Son regard doré suivit les mouvements de la louve jusqu'à ce que celle ci s'arrête non loin d'elle. La position qu'elle arbora fut un mélange de neutralité et de défense, montrant qu'elle ne cherchait pas la bagarre. Elle attendit que la femelle prit la parole. Et ce fut la surprise qui passa dans ses prunelles jaunes en entendant la voix douce de l'inconnue. En réponse à son salut, elle lui fit un bref hochement de tête mais ce fut la deuxième partie qui l'étonna plus encore que cette apparente gentillesse. Sarkan était sans doute le nom du territoire sur lequel elle se trouvait mais "venir de me réveiller?".. la manière dont elle les prononça comme si cela faisait une éternité qu'elle dormait l'interpellèrent. Incapable de retenir sa curiosité, Aëlya répondit presque aussitôt d'une voix qui ne reflétait pas le pétillement de ses yeux. Soit sans intonation.

- Sarkan est donc le nom du territoire sur lequel je me trouve.. Mais que voulez vous dire par me réveiller. Allez y franchement sur l'explication, je ne veux pas de compassion s'il vous plaît.

Oui, elle ne voulait pas être maternée. Elle ne l'avait jamais été. Tout ce qu'elle voulait, c'était la vérité.


Dernière édition par Aëlya le Sam 31 Mai - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
La nouvelle vie d'une solitaire. Left_bar_bleue56/100La nouvelle vie d'une solitaire. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

La nouvelle vie d'une solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie d'une solitaire.   La nouvelle vie d'une solitaire. Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:59



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je regardais la louve et je m'assis. J'étais toujours souriante douce et calme. Selon moi, elle venait vraiment de se réveiller. Elle ne semblait pas connaître l'endroit et quand je lui avais parlé qu'elle venait de se réveiller, j'avais vu des points d'interrogation dans ses yeux jaunes. Alors, je décidais de lui expliquer ce que je savais. Elle me demandait si Sarkan était bien le nom du territoire sur lequel elle venait d'atterrir, elle voulait savoir ce que je voulais dire par réveiller. Elle voulait que j'y aille franchement pour l'explication, mais j'étais déjà franche quand j'en avais parlé.

Alors, je lui répondis.

"Oui Sarkan est le territoire sur lequel vous vous trouviez en ce moment. C'est une île entourée par l'océan, aucun loup ne peut quitter cet endroit et personne ne sait comment nous sommes arrivés. Ce que je voulais dire par réveiller, c'est que hier la veille, vous avez dû vous coucher sur votre ancien territoire et aujourd'hui, vous vous êtes réveillée, ici complètement ailleurs. Dans un autre endroit que vous ne connaissiez pas. C'est Sarkan, chaque loup qui est ici est arrivé de le même façon que vous. La veille vous dormez chez vous, dans votre territoire ou avec votre meute et le matin, vous vous réveillez complètement ailleurs et dans un milieu qui ne vous est pas familier."

Ensuite, je regardais la louve. Je ne sais pas, si elle comprendrait mes explications, je n'étais pas très bonne pour cela, mais selon moi, j'avais été tout de même claire.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 23 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya[EN PAUSE]
Trace fraîche
Trace fraîche
Aëlya[EN PAUSE]


Messages : 35

Votre Loup
Jauge combat:
La nouvelle vie d'une solitaire. Left_bar_bleue100/100La nouvelle vie d'une solitaire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La nouvelle vie d'une solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie d'une solitaire.   La nouvelle vie d'une solitaire. Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:13

Voyant la louve s'asseoir en face d'elle, Aëlya fit de même montrant par la même occasion qu'elle ne cherchait pas la bagarre. En faite, à part sa phase d'égarement à sauter sur tout ce qui était mâle, la louve tricolore n'était pas foncièrement méchante. Elle n'attaquait que si on la provoquait.. sauf que dans son cas, il y avait une tonne de choses, peut être pas toujours recevables, qui pouvait la pousser à prendre des paroles pour agression. C'était dans sa nature, voilà tout. Dans ce cas, elle était assez bien. L'inconnue dont elle ne connaissait toujours pas le prénom semblait bienveillante et comprendre sa position. Alors c'est attentivement qu'elle écouta le récit de celle ci, hochant la tête parfois pour signifier sa compréhension. En gros, elle était atterrie sur une île que l'on ne pouvait pas quitter et où personne ne savait comment ni pourquoi ils étaient arrivés ici. Superbe! Ou pas. Prenant sur elle pour ne pas émettre un grondement d'irritation, elle soupira seulement avant de répondre.

-Merci pour les précisions, je me nomme Aëlya et vous? Et y a t-il d'autres choses que je dois savoir? Meutes, territoires et tout?

Fallait bien qu'elle se renseigne sur le bourbier dans lequel elle était tombée quand même. A priori, personne ne savait qu'elle était une solitaire avant cela mais elle le resterait tout de même, c'était certain. D'où sa question qui l'informerait sur la situation actuelle de cet île du nom de Sarkan. De plus, elle était douée pour ne pas montrer ce qu'elle pensait, comme en cet instant où elle semblait impassible alors qu'en son intérieur, c'était un champ de bataille. Une île?! Impossible de fuir cette fois, elle était irrémédiablement coincée et ça s'était le pire, elle avait l'impression d'être emprisonnée.. Ce qui lui retourna son estomac, vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
La nouvelle vie d'une solitaire. Left_bar_bleue56/100La nouvelle vie d'une solitaire. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

La nouvelle vie d'une solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie d'une solitaire.   La nouvelle vie d'une solitaire. Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:48

(dsl Zoran pour le délai de réponse, j'avais oublié ce sujet-là)



Contexte

"Petite phrase"

Alors, la louve m'écoutait tranquillement, je lui avais donné les informations qu'elle avait besoin. Alors, je souris de nouveau à la louve qui semblait être de nature plutôt sympathique. Alors, la nouvelle éveillée la remercia pour ses précisions. Je souris et je lui disais dans mon regard que cela me faisait plaisir. Ensuite, la louve se présenta sous le nom d'Aëlya et me demandait qui j'étais. Elle demandait s'il avait d'autres choses à savoir, bien sûr et je me ferai un plaisir de lui dire. Je souriais.

"Cela m'a fait plaisir. Je suis enchantée de vous rencontrer. Je m'appelle Kayleen."


Je jetais un œil autour de moi et je revins poser mon regard bleu saphir sur la louve en avant de moi et je répondis à ses autres questions.

"Oui, en fait, sur Sarkan, il y a trois meutes, celle d'Annalee qui est ma meute. Comme en ce moment, vous êtes sur le territoire d'Annalee. Annalee a un climat plus chaud, plus humide et plus sec que les autres. Ensuite, c'est Iselwyn, cette meute vit dans la forêt. Leur climat est tempéré et il y a eu une nouvelle alpha récemment, je ne l'ai jamais vue, je ne sais pas qui c'est. Le dernière meute est Kohinoor, eux ils vivent dans le Nord de Sarkan, parmi les montagnes et les territoires enneigés. C'est l'endroit le plus froid. Ensuite, il y a le territoire de Khthonia Sarkan qui est dans des souterrains, aucune meute vit là, les rebelles et les solitaires vivent tous là à peu près. Ensuite, quand c'est la marée, de la plage on peut avoir accès à une île qui s'appelle Neona Sarkan. C'est inhabité et c'est une petite île, il n'y a pas de proies là et très peu de vie."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Sam 30 Aoû - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya[EN PAUSE]
Trace fraîche
Trace fraîche
Aëlya[EN PAUSE]


Messages : 35

Votre Loup
Jauge combat:
La nouvelle vie d'une solitaire. Left_bar_bleue100/100La nouvelle vie d'une solitaire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La nouvelle vie d'une solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie d'une solitaire.   La nouvelle vie d'une solitaire. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:11

[ Ce n'est pas grave, je mets encore plus de temps, enfin là c'était les vacances ^^' ]

Cette louve était vraiment.. gentille. C'était exactement le mot qui la qualifierai le mieux en cet instant. Son contraire en gros, la femelle tricolore était tout sauf gentille, du moins depuis la mort de sa sœur. Si elle avait été à la place de la louve aux yeux bleus, son comportement aurait été hostile. A croire qu'elle avait l'habitude de rencontrer des perdus dans son genre. Ce qui était peut être le cas en fait mais Aëlya n'avait pas l'intention de demander plus que ça. Elle attendrait ses informations et partirai aussitôt, pour être seul, tranquille. Ainsi elle pourrait réfléchir à sa situation particulière, enfin pas si particulière parce que apparemment c'était arrivé à tout le monde vivant sur cette île! Bref, elle revint sur terre, -sur l'île plutôt- en entendant le prénom de la louve, Kayleen. Très beau.

Kayleen enchaîna immédiatement, après un regard aux alentours, sur sa demande en présentant les meutes et les lieux "neutres". Des souterrains pour les solitaires? Pas vraiment le luxe. Aëlya préférait l'air frais, le vent et le soleil! Cela poserait problème pour la suite mais elle n'en fit pas part à sa comparse puisque celle ci faisait partie d'une meute, elle ne le verrai pas d'un bon œil. Il restait toujours Neona apparemment mais cette autre île n'avait pas de nourriture à disposition donc elle ne pourrait pas y rester indéfiniment mais c'est par là qu'elle irait. Peut être qu'elle aurait moins de chance de rencontrer d'autres loups là bas, pour son plus grand bonheur. Il était temps qu'elle déguerpisse. D'un hochement de tête elle reprit d'une voix plus douce.

- Je te remercie pour tous Kayleen, je vais maintenant te laisser retourner à tes occupations et sortir du territoire. Peut être nous reverrons nous, dans de bonnes conditions j'espère. Au revoir.

Sur ce et n'attendant pas de réponse, elle se retourna et partit vers la plage, elle l'entendait d'ici. Si Kayleen répondait, elle l'écouterait mais ne se retournerait pas, elle était déjà perdue dans ses pensées.
[OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
La nouvelle vie d'une solitaire. Left_bar_bleue56/100La nouvelle vie d'une solitaire. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

La nouvelle vie d'une solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie d'une solitaire.   La nouvelle vie d'une solitaire. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:44



Contexte

"Petite phrase"

Je continuais de regarder la louve, elle semblait gentille, mais un peu distante et mystérieuse. Je me disais que je devais lui laisser un peu de temps, car elle venait tout juste d'arriver ici. Elle devait être un peu perdue. Cependant, elle m'écoutait quand je lui donnais les informations qu'elle avait besoin. Je lui souris. Par la suite, la louve me remercia et disait qu'elle allait me laisser à mes occupations, d'accord, même si sur le moment, je n'avais rien à faire. Elle disait qu'elle sortirait du territoire. J'hochais la tête. Elle disait qu'elle allait peut-être se revoir et qu'elle espérait que cela soit dans des bonnes conditions.J'acquiesçais et lui dit.

"De rien, cela m'a fait plaisir. Et oui, je crois bien que nous allons se croiser à nouveau. D'ici là, prends soin de toi et bonne exploration. S'il y a d'autres questions tu n'as qu'à m'appeler."

Je souris puis je la regardais filer vers l'île, alors moi je me relevais et me dirigeait vers la tanière.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie d'une solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie d'une solitaire.   La nouvelle vie d'une solitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie d'une solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ère laisse transparaître une nouvelle rage. [LIBRE]
» Keylie || Solitaire [F]
» Guide du loup Solitaire
» Reckless — Solitaire — Réservé
» Dawn — Solitaire — Réservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: