Hépatite Trace fraîche
Alignement : Ne sait pas encore Qualité élite : Pas de qualité Messages : 1
| Sujet: Hépatite - Solitaire - Libre Sam 31 Oct - 19:51 | |
|
♦ Nom : Hépatite ♦ Age : Pas encore née ♦ Sexe : Femelle ♦ Race : Loup européen ♦ Rang : Solitaire ♦ Alignement : Neutre pour le moment, puis sceptique
♦ Physique : Hépatite est une louve à la fourrure moyenne, plutôt légère, aux poils mi-longs dotés d’un bon sous-poil. Elle est nuancée de crème, roux, brun et gris. Sa silhouette est fine et élancée, taillée davantage pour la vitesse et la finesse que pour la force. Pourtant, on comprend vite que la finesse, l’hôte de ce corps-là n’en a jamais entendu parler. Ses pas et ses vocalises font le bruit d’un éléphant, ses courses ressemblent davantage à celles d’un bélier que d’une biche agile. Son minois expressif reflète sans équivoque les émotions que ressent Hépatite : feinte et dissimulation est inconcevable sur une telle bouille. Son museau est surmonté de deux yeux gris, héritage d’un lointain ancêtre canin de sa mère, au fond desquels brille une lueur enfantine.
Hépatite est une louve que l’on qualifierait de mignonne… Mais trop bizarre. Il n’est pas rare de la voir se rouler dans la terre, jouer avec des fourmis, faire preuve de tout un tas de tics étranges. Mais le pire reste sans doute ces pénibles léchouilles. Eh oui, Hépatite a l’horripilante manie de lécher TOUT. Tout ce qu’elle croise est à goûter, à léchouiller à grand renfort de bave. On ne sait pas vraiment s’il s’agit d’un toc, d’une marque d’affection ou d’un jeu… Mais ce qui est sûr, c’est que cela aura tôt fait de vous dégoûter et de vous ennuyer.
♦ Caractère : Hépatite est une louve particulièrement sotte et puérile. Elle n’est pas égocentrique, mais elle est profondément enfoncée dans sa bulle. Elle est dans son monde et peine à remarquer que les autres gravitent autour de celui-ci. De ce fait, ce que peuvent ressentir les autres ne l’atteint pas vraiment tant qu’elle n’est pas directement concernée. Elle n’est pas insensible… Simplement, complètement à côté de la plaque.
C’est une louve très joueuse, constamment à la recherche d’amusements originaux (complètement bizarres), de blagues tordues (trop simplistes ou incompréhensibles), de partenaires de jeux. Toujours à folâtrer et à gambader, chaque rencontre est pour elle l’occasion d’un nouveau divertissement, chaque situation inédite recèle d’aventures marrantes, chaque nouveauté est une distraction. Néanmoins, elle est très mauvaise joueuse, comme un enfant qui déteste perdre. Elle ne comprend pas que tout ne va pas dans son sens, que tous ne se plient pas à ses envies (Comment ça tu veux pas jouer ? Non t’as pas l’droit d’me rattraper ralenti !). Elle ne comprend pas que ses désirs puissent être différents de ceux des autres, que ses savoirs ne sont pas ceux qu’elle s’imagine avoir. Persuadée d’être guérisseuse comme sa mère pour l’avoir vue pratiquer toute sa jeunesse, elle se proclame comme telle alors qu’une feuille de houx et une feuille de chêne sont, pour elle, la même chose : une feuille. Avec un goût légèrement différent.
Vous l’aurez compris, Hépatite est une gamine profondément capricieuse. Grincheuse, ce qui la contrarie la verra trépigner de la patte, pester, faire la moue, gronder même contre tout ce qui entravera la continuité de sa vie ou ses envies du moment. Mais il suffirait qu’une distraction arrive pour qu’elle oublie son caprice et, comme un enfant, qu’elle passe à autre chose ou, qu’après avoir insisté lourdement pour obtenir une faveur ou une réponse (Pourquoi pourquoi pourquoi ? Alleeez !), elle finisse par tirer la langue à son interlocuteur et s’en aller, une autre idée déjà en tête.
Elle montre donc clairement son mécontentement et le clame haut et fort, comme tout ce qu’elle pense. Directe et franche, jusqu’à en être blessante sans qu’elle ne s’en rendre compte, elle dit ce qui lui passe par la tête sans comprendre que certains mots peuvent affecter les autres (T’es moche, j’t’aime pas toi !). Mentir ? Pour quoi faire ? Il faudrait qu’elle ait de l’esprit pour s’adonner à un tel art et son esprit étriqué ne le lui permet pas.
D’ailleurs, elle déteste les situations et les discussions compliquées : elle n’y comprend rien. Lorsqu’une conversation dérive sur des questions trop sérieuses, ou demandant un tant soit peu de réflexion, elle s’y perd et ne comprend plus, ce qui l’ennuie profondément et la désintéresse de la personne en face d’elle. Sarcasmes et ironies ne veulent rien dire, les phrases alambiquées n’ont aucune signification pour elle. Ses propres paroles sont simplistes, son vocabulaire est pauvre.
Lorsqu’une situation est trop compliquée, lorsqu’elle perd le fil de ce qu’il se passe, son cerveau ne saurait le compiler et elle se retrouve alors agressive et en colère, dotée une rage bouillonnante et sans contrôle, sans réel fondement.
♦ Qualité "élite" : Sang vicié : Ce loup est remplit de microbes, de bactéries, de maladies, à cause de ses ancêtres. Heureusement pour lui il est porteur sain mais si vous venez à mordre ce loup, interrogez-vous sur cet arrière-goût étrange car il se pourrait que vous ayez contracté quelque chose. Son sang, sa salive, gardez-les éloignés de vos plaies et gueules ou celui qui rend les jugements pourrait arriver avec une bien mauvaise nouvelle pour vous. (Cette élite est OBLIGATOIREMENT héréditaire a 50% soit 1 louveteau sur deux et ainsi de suite pour toute la lignée d'Asher.) Ca entraîne chez la mère des petits ayant cette élite une immunité parce que les petits l'y habitue (la mère des petits ayant sang vicié sera en début de gestation très mal puis de mieux en mieux et ne subira ensuite jamais les effets de la qualité élite) ♦ Deuxième qualité "élite" : Inconscient chanceux
♦ Grands-parents : Inconnus ♦ Parents : Luan & Asher ♦ Frères et soeurs : Syphilis &
♦ PUF : OkamiKei ♦ Code : Sarkan 31/10/2015 ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : M'en souviens plus ! ♦ Quelle meute allez-vous rejoindre ? Solitaire ♦ Qui est le photographe de votre création ? Monty Sloan ♦ Signature :
|
| |
|