Gospel Trace fraîche
| Sujet: .:: Gospel :: I'm frozen to bone, I am ::. Lun 9 Jan - 21:45 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] I walk a lonely road, the only one that I have never know. Don’t’ know where he goes, but it’s home to me and I walk home.
♦ Nom → Gospel. ♦ Age → 3 ans. ♦ Sexe → Mâle. ♦ Race → Loup gris. ♦ Aspiration → Dominant.
♦ Physique → Gospel, est un mâle très puissant. Il a un pelage blanc, avec quelques grisâtre a travers. Il est musclé, et beau mec. Gospel, a les yeux comme des billes, noires. Ceux-ci sont très développer pour la vue, sont point fort. Des crocs acérés, et des griffes de la mort, lui permette de se défendre avec facilité, comme la plus part des loups. Il a des pattes en bonne santé, et elles sont assez grandes, en hauteur. Il n’est pas « enveloppé » ni « maigrichon » car en faite il est entre les deux à vrai dire. Il a une silhouette, un peu intimidante, vue sa grandeur anormal. Gospel, n’est pas 5 mètre de haut, pas si grand, seulement quelques centimètres de plus que la moyenne des autres loups.
Particularités → Se dissipe facilement avec la neige, lors des hivers rugueux. Handicap → A une truffe à moitié fonctionnelle.
♦ Caractère → Gospel est un mec dragueur. Il adore les filles, s’en intéresse, et restera toujours bavard avec elles. Les demoiselles en premiers, et il a toujours le sourire aux lèvres. Le mâle qui remonte le moral a tout ses proches. Il n’a aucune difficulté à se faire des amis. Il est très bavard, presque pas lunatique, et très sympathique. Il adore les grenouilles, lorsqu’elles sautent, mais ce détails, n’est as révélé a personne. Gospel peut être romantique, tout comme dangereux lors de ses combats. Il ne se gênera pas si quelqu’un le frappe, car il a toujours, mais toujours, le dernier mot. Gospel, est un mec qui n’est pas du tout timide, ni gêner, mais tout au contraire, il doit s’exprimer pour rester heureux. Il n’est pas du genre a hésiter pour prendre des décisions, et il est très patient.
Ambition → Inconnue. Particularités → Aucune. Handicap → Réfléchi trop vite.
♦ Qualité "élite" → Combat.
♦ Ancienne place occupée dans votre meute → Sous-Chef. ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement → Gospel est né dans les forêts canadiennes en plein hiver, et ce, depuis trois ans. Ces parents, dont l’identité est inconnue, l’ont transporté un peu plus loin des forêts pour rejoindre un fleuve. Les deux adultes l’ont abandonné, puis, le petit a somnolé dans le sommeil. À son réveil, plusieurs jours après. Il n’était plus avec ses parents, et sur des terres inconnues.
♦ PUF → Alie. ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? → Non, par Za’z ♥ ♦ Qui est le photographe de votre création ? → Je ne l’ai pas retrouvé, so le site est Flickr, za’z avait vérifié si c’était correct, et il me semble que oui. ♥
|
Dernière édition par Alie le Lun 9 Jan - 22:09, édité 1 fois | |
|
Nei'râ Fourrure dense
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: .:: Gospel :: I'm frozen to bone, I am ::. Lun 9 Jan - 21:48 | |
| Plop cousine contente de t'avoir rameutée ;D | |
|
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: .:: Gospel :: I'm frozen to bone, I am ::. Lun 9 Jan - 21:49 | |
| Un dominant mâle ? Hm... Ma foi ok puisque son caractère change un peu des autres dominants que nous avons. Il faudra changer ton pseudo et mettre sa signature et en principe tout sera bon. | |
|
Atsila Grondement farouche
| Sujet: Re: .:: Gospel :: I'm frozen to bone, I am ::. Lun 9 Jan - 21:54 | |
| bienvenue!!! =) je veux un sujet ^^ j'adore ta signa'! | |
|
Gospel Trace fraîche
| Sujet: Re: .:: Gospel :: I'm frozen to bone, I am ::. Lun 9 Jan - 22:10 | |
| La signature est déja mise, et je change mon pseudo de ce pat, merci d'avoir accepter! :'D♥ Le topic, sa marche & merci! 8D
| |
|
Anthryx Hurlement triomphant
| Sujet: Re: .:: Gospel :: I'm frozen to bone, I am ::. Lun 9 Jan - 22:29 | |
| Anh, pas un autre grand D8. Brayf, bienvenuue Alie-cocotte | |
|
Gospel Trace fraîche
| Sujet: Re: .:: Gospel :: I'm frozen to bone, I am ::. Lun 9 Jan - 22:32 | |
| | |
|
Invité Invité